Sitar et gros pétard, ma vie du lundi après-midi <3
_________________ Shall i cometh 'long Shall those gents alloweth me out to taketh the testeth Oh loveth is the sc're enow f'r me to passeth the testeth ?
Necro Draupnir
Sujet: Re: Musiques du moment Lun 6 Oct - 15:49
Necro Draupnir
_________________ Shall i cometh 'long Shall those gents alloweth me out to taketh the testeth Oh loveth is the sc're enow f'r me to passeth the testeth ?
Necro Draupnir
Sujet: Re: Musiques du moment Lun 6 Oct - 16:00
Ouais, je fais chier le monde avec ça mais la période blackpunk de Darkthrone me fout la plus grosse trique musicale de l'univers dans le domaine du « metal bonnard », et comme on se le disait avec Panzeur ça n'a rien de banal, leurs riff sont assez brillants.
Ouais, je fais chier le monde avec ça mais la période blackpunk de Darkthrone me fout la plus grosse trique musicale de l'univers dans le domaine du « metal bonnard », et comme on se le disait avec Panzeur ça n'a rien de banal, leurs riff sont assez brillants.
Toi tu as gagné une bière. Ça fait des années que j'explique que ce groupe, c'est juste du génie. Et cet album un chef d'oeuvre. C'est bonnard, mais tellement bon qu'on ne s'en lasse jamais. Pour une fois que quelqu'un est de mon avis à ce sujet...
Allez, viens, courons sur la plage, main dans la main avec des poneys fougueux, rions ensemble dans la clarté du crépuscule, incendions gaiement des églises pleines d'enfants...
Orochi Thor
Messages : 12732 Date d'inscription : 19/09/2010 Humeur : ta gueule
Sujet: Re: Musiques du moment Lun 6 Oct - 16:04
Faut voir les gamins sur internet qui sortent que darkthrone sont devenus des tarlouzes calmes qui valent pas un clou.
Je suis sûre qu'ils feraient de bons allume-feux ! Bref, moi je regarde Dieu jouer de la basse, puis je regarde ma Cort en pleurant...
Invité Invité
Sujet: Re: Musiques du moment Lun 6 Oct - 17:12
J'avais oublié combien c'était bon at the gates...
Orochi Thor
Messages : 12732 Date d'inscription : 19/09/2010 Humeur : ta gueule
Sujet: Re: Musiques du moment Lun 6 Oct - 17:14
édit:
Electro , orienté synth-pop avec chanteuse. D'excellente facture.
edit: les remixs un peu moins on dirait
J'adore la voix, moins la musique, trop accessible, en dépit des quelques influences rock vintage par moments. Mention au songwriting délibérément niais, et l'accent de la fille.
Invité Invité
Sujet: Re: Musiques du moment Mar 7 Oct - 6:21
Comme très souvent, je ponctue mes écoutes de tétrachiés d'albums de powerviolence par du glitch / ambient / techno minimale.
C'est étonnant comme certaines chansons révèlent tout leur sens à certains moments...
"Cause in the end of the night when all we have is gone Yes in the end of the night when I can be with you..."
Eclectic - Non mais c'est pas moi, c'est la fièvre...