Black Metal France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Musiques du moment

Aller en bas 
+21
bastard of nihil
Necro
GG
Horrormaniac
Anadrark
Goatworm
Fannicotine
Dark-Drummer
Psychometry
FleshOvSatan
Matpewka
Dolorès
Punaise
Ryfalgoth
Hilfmir
Fonald Fuck
Crusard
Yolo-Submarine
Orochi
; ; ;
HabRng
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Musiques du moment - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Musiques du moment   Musiques du moment - Page 16 I_icon_minitimeMer 20 Aoû - 12:34



Je reste quand même attaché à mes petits favoris.
Revenir en haut Aller en bas
Dolorès
Nymphette
Dolorès


Messages : 2114
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 20
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Nymphette.

Musiques du moment - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Musiques du moment   Musiques du moment - Page 16 I_icon_minitimeJeu 21 Aoû - 8:30


Famine a foutu le morceau sur youtube avant que quelqu'un d'autre le fasse. A chaud, je me dis que c'est vraiment sale et bon, mais ça décolle pas assez. Sinon j'aime vraiment beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Orochi
Thor
Orochi


Messages : 12732
Date d'inscription : 19/09/2010
Humeur : ta gueule

Musiques du moment - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Musiques du moment   Musiques du moment - Page 16 I_icon_minitimeJeu 21 Aoû - 8:58

Pareil, je sais pas si je suis juste pas d'humeur à écouter ça ou si j'en ai définitivement ras le cul de ce groupe.
Même si comme d'habitude, la horde de fanboys du groupe va hurler au génie ultime, et réciter quelques arguments et idées appris dans les interviews de Famine.
Revenir en haut Aller en bas
Dolorès
Nymphette
Dolorès


Messages : 2114
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 20
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Nymphette.

Musiques du moment - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Musiques du moment   Musiques du moment - Page 16 I_icon_minitimeJeu 21 Aoû - 9:24

Bah on peut aimer sans faire partie de la horde de fanboys. KPN c'est surement le seul groupe qui m'a jamais déçue à chaque nouvelle sortie, tout simplement parce que peu importe comment il traite le sujet, il reste toujours égal à lui-même, Peste Noire ressemble toujours à du Peste Noire en fin de compte.
Revenir en haut Aller en bas
bastard of nihil
Tuisto
bastard of nihil


Messages : 28
Date d'inscription : 03/06/2014
Humeur : Antipatik
Emploi/loisirs : VENOM !

Musiques du moment - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Musiques du moment   Musiques du moment - Page 16 I_icon_minitimeJeu 21 Aoû - 11:04

Si je peux me permettre c'est interressant musicalement mais apres j'ai du mal à comprendre les paroles
et franchement les kpn font pitié, à les entendre ces pseudos faf paraissent plus endoctrinés qu'autre chose, mais bref la n'est pas le sujet. Bon morceau sinon
Revenir en haut Aller en bas
Dolorès
Nymphette
Dolorès


Messages : 2114
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 20
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Nymphette.

Musiques du moment - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Musiques du moment   Musiques du moment - Page 16 I_icon_minitimeJeu 21 Aoû - 11:20

Les paroles sont dans les infos de la vidéo youtube. Y'en a des vraiment sympas d'ailleurs, j'adore la plume de Famine:
"En délit d’fuite dans ma nuit labyrinthique
Rattrapé par mon deuil génétique
Cherchant ton jour sans GPS
Mais comme toujours
Flashé pour excès d’tristesse…"

Pour ce qui est du personnage de Famine (qui dirige quasi seul KPN hein, les autres ont aucun poids en gros), on y croit ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musiques du moment - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Musiques du moment   Musiques du moment - Page 16 I_icon_minitimeJeu 21 Aoû - 18:53


Ca fait un bail que je n'ai pas écouté cet album, j'ai toujours cette impression qu'il est plus rentre dedans que les précédents. Moins que cithraul mais meilleur que tara, fatiguant à la longue. Proscriptor a trop joué sur la technique de batterie et moins sur le feeling.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musiques du moment - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Musiques du moment   Musiques du moment - Page 16 I_icon_minitimeVen 22 Aoû - 14:38



Je me rappellais plus que nana mouskouri fesait de la pub ces machins là ! Mais depuis que je l'ai réécouté, ça me revient. Quelle horreur, je l'ai dans le crane depuis ce matin !
Revenir en haut Aller en bas
Yolo-Submarine
Swaghetti Yolonaise
Yolo-Submarine


Messages : 762
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 26
Localisation : Rennes / Thuringe
Humeur : Arrogant dans mon catamaran
Emploi/loisirs : Trafic de bombes nucléaires

Musiques du moment - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Musiques du moment   Musiques du moment - Page 16 I_icon_minitimeVen 22 Aoû - 15:23



Pourquoi j'écoute ça moi  Suspect 

Tiens Glouny, tu cherchais pas des trucs dans ce style ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musiques du moment - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Musiques du moment   Musiques du moment - Page 16 I_icon_minitimeVen 22 Aoû - 15:27

Oh boy ! Ca sonne pas mal du tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Yolo-Submarine
Swaghetti Yolonaise
Yolo-Submarine


Messages : 762
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 26
Localisation : Rennes / Thuringe
Humeur : Arrogant dans mon catamaran
Emploi/loisirs : Trafic de bombes nucléaires

Musiques du moment - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Musiques du moment   Musiques du moment - Page 16 I_icon_minitimeSam 23 Aoû - 11:45

Musiques du moment - Page 16 2Q==

Le son qui met la pression
L'oppressé contre la répression
Y'a plus d'chef ici
Plus d'MC

 Musiques du moment - Page 16 4205929361 

Un peu plus de Black là :

Musiques du moment - Page 16 A0384004883_2
Revenir en haut Aller en bas
Fonald Fuck
Mongoldorak
Fonald Fuck


Messages : 835
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 26

Musiques du moment - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Musiques du moment   Musiques du moment - Page 16 I_icon_minitimeSam 23 Aoû - 15:34



Magnifique, beau à en pleurer. J'ai pleuré d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Necro
Draupnir
Necro


Messages : 538
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 33

Musiques du moment - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Musiques du moment   Musiques du moment - Page 16 I_icon_minitimeSam 23 Aoû - 15:36

Revenir en haut Aller en bas
Orochi
Thor
Orochi


Messages : 12732
Date d'inscription : 19/09/2010
Humeur : ta gueule

Musiques du moment - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Musiques du moment   Musiques du moment - Page 16 I_icon_minitimeDim 24 Aoû - 11:13



J'ai jamais écouté en pensant que c'était de la grosse fiente de variété-machin (vu que c'était à la une sur deezer quand c'est sorti).

Et putain, quelle excellente surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Crusard
M. Viril
Crusard


Messages : 1957
Date d'inscription : 14/12/2011

Musiques du moment - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Musiques du moment   Musiques du moment - Page 16 I_icon_minitimeDim 24 Aoû - 11:21



Ni plus ni moins le meilleur groupe au monde entre Manowar et Manilla Road
Revenir en haut Aller en bas
Ryfalgoth
Salengro Von Rienafoutr
Ryfalgoth


Messages : 9278
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 31
Localisation : Groville, Groland
Humeur : Grozours
Emploi/loisirs : J'sais pas

Musiques du moment - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Musiques du moment   Musiques du moment - Page 16 I_icon_minitimeDim 24 Aoû - 14:39

Dolorès a écrit:

Famine a foutu le morceau sur youtube avant que quelqu'un d'autre le fasse. A chaud, je me dis que c'est vraiment sale et bon, mais ça décolle pas assez. Sinon j'aime vraiment beaucoup.
C'est pas mauvais, mais bon, honnêtement je me suis fait chier en l'écoutant. Les gens parlent d'un retour aux sources, WTF ? Ah oui, retour aux sources parce que c'est le même riff pendant 10min quoi, super.

_________________
Citation :
Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'.
Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle.
Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh.
Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien !
Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv.
Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
Revenir en haut Aller en bas
Yolo-Submarine
Swaghetti Yolonaise
Yolo-Submarine


Messages : 762
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 26
Localisation : Rennes / Thuringe
Humeur : Arrogant dans mon catamaran
Emploi/loisirs : Trafic de bombes nucléaires

Musiques du moment - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Musiques du moment   Musiques du moment - Page 16 I_icon_minitimeDim 24 Aoû - 14:43

Ouais surtout que ça ressemble en rien à une chanson extraite de la Sanie...
Revenir en haut Aller en bas
HabRng
Lana Del Reich
HabRng


Messages : 947
Date d'inscription : 16/12/2013

Musiques du moment - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Musiques du moment   Musiques du moment - Page 16 I_icon_minitimeDim 24 Aoû - 14:52

Moi aussi j'ai trouvé ça plutôt "terne" comme chanson, rien de très palpitant.

Sinon en ce moment :

"Brazilian Ritualistik Black Metal from 1995" ça a forcément direct attiré mon attention, c'est pas aussi ouf que je m'y attendais mais je crois que je vais peut être y revenir de temps en temps.
Ils ont quand même fait un split avec Inquisition.
Revenir en haut Aller en bas
Orochi
Thor
Orochi


Messages : 12732
Date d'inscription : 19/09/2010
Humeur : ta gueule

Musiques du moment - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Musiques du moment   Musiques du moment - Page 16 I_icon_minitimeDim 24 Aoû - 15:12

Yolo-Submarine a écrit:
Ouais surtout que ça ressemble en rien à une chanson extraite de la Sanie...


mé twa t la plêbe tu conpnrennnt paaaas c la veritalbe essançe de pn y a ps de delire come dns lord ure dnc c un retour au ousrce

Revenir en haut Aller en bas
Goatworm
Sataniste en sarouel



Messages : 615
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 26

Musiques du moment - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Musiques du moment   Musiques du moment - Page 16 I_icon_minitimeDim 24 Aoû - 15:21







Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musiques du moment - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Musiques du moment   Musiques du moment - Page 16 I_icon_minitimeDim 24 Aoû - 22:09

Panzerkrieg a écrit:
Pareil, je sais pas si je suis juste pas d'humeur à écouter ça ou si j'en ai définitivement ras le cul de ce groupe.
Même si comme d'habitude, la horde de fanboys du groupe va hurler au génie ultime, et réciter quelques arguments et idées appris dans les interviews de Famine.

Combien de fois ai je dit que ce groupe était chiant inutile et lassant ? Ça fait plaisir de voir que j'avais raison sur ce point.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musiques du moment - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Musiques du moment   Musiques du moment - Page 16 I_icon_minitimeDim 24 Aoû - 22:55

Revenir en haut Aller en bas
HabRng
Lana Del Reich
HabRng


Messages : 947
Date d'inscription : 16/12/2013

Musiques du moment - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Musiques du moment   Musiques du moment - Page 16 I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 6:36


Tuerie.

Sinon petite découverte pour moi vu que je connaissais que le précédent, je lance actuellement le premier Sortilège :

Le deuxième est une putain de petite perle de heavy français, et même si c'est le genre de trucs que ta maman pourrait chanter sous la douche c'est quand même incroyable Musiques du moment - Page 16 1986680400
Revenir en haut Aller en bas
Yolo-Submarine
Swaghetti Yolonaise
Yolo-Submarine


Messages : 762
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 26
Localisation : Rennes / Thuringe
Humeur : Arrogant dans mon catamaran
Emploi/loisirs : Trafic de bombes nucléaires

Musiques du moment - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Musiques du moment   Musiques du moment - Page 16 I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 8:04

Glouny a écrit:
Charles - Vicomte

Le clip est tourné pas loin de chez moi  Very Happy 

Af Gravf a écrit:
Combien de fois ai je dit que ce groupe était chiant inutile et lassant ? Ça fait plaisir de voir que j'avais raison sur ce point.

Je serais pas aussi catégorique, je vais re-écouter l'Ordure pour voir...
Revenir en haut Aller en bas
Dolorès
Nymphette
Dolorès


Messages : 2114
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 20
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Nymphette.

Musiques du moment - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Musiques du moment   Musiques du moment - Page 16 I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 17:24

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Musiques du moment - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Musiques du moment   Musiques du moment - Page 16 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Musiques du moment
Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Musiques du moment
» Musiques du moment
» Musiques du moment
» Musiques du moment
» Musiques du moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Metal France :: ♦ Les membres du forum ♦ :: Discussions générales-
Sauter vers: