Messages : 2114 Date d'inscription : 15/02/2012 Age : 21 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Nymphette.
Sujet: Re: Musiques du moment Jeu 21 Aoû - 8:30
Famine a foutu le morceau sur youtube avant que quelqu'un d'autre le fasse. A chaud, je me dis que c'est vraiment sale et bon, mais ça décolle pas assez. Sinon j'aime vraiment beaucoup.
Orochi Thor
Messages : 12732 Date d'inscription : 19/09/2010 Humeur : ta gueule
Sujet: Re: Musiques du moment Jeu 21 Aoû - 8:58
Pareil, je sais pas si je suis juste pas d'humeur à écouter ça ou si j'en ai définitivement ras le cul de ce groupe. Même si comme d'habitude, la horde de fanboys du groupe va hurler au génie ultime, et réciter quelques arguments et idées appris dans les interviews de Famine.
Dolorès Nymphette
Messages : 2114 Date d'inscription : 15/02/2012 Age : 21 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Nymphette.
Sujet: Re: Musiques du moment Jeu 21 Aoû - 9:24
Bah on peut aimer sans faire partie de la horde de fanboys. KPN c'est surement le seul groupe qui m'a jamais déçue à chaque nouvelle sortie, tout simplement parce que peu importe comment il traite le sujet, il reste toujours égal à lui-même, Peste Noire ressemble toujours à du Peste Noire en fin de compte.
Si je peux me permettre c'est interressant musicalement mais apres j'ai du mal à comprendre les paroles et franchement les kpn font pitié, à les entendre ces pseudos faf paraissent plus endoctrinés qu'autre chose, mais bref la n'est pas le sujet. Bon morceau sinon
Dolorès Nymphette
Sujet: Re: Musiques du moment Jeu 21 Aoû - 11:20
Les paroles sont dans les infos de la vidéo youtube. Y'en a des vraiment sympas d'ailleurs, j'adore la plume de Famine: "En délit d’fuite dans ma nuit labyrinthique Rattrapé par mon deuil génétique Cherchant ton jour sans GPS Mais comme toujours Flashé pour excès d’tristesse…"
Pour ce qui est du personnage de Famine (qui dirige quasi seul KPN hein, les autres ont aucun poids en gros), on y croit ou non.
Invité Invité
Sujet: Re: Musiques du moment Jeu 21 Aoû - 18:53
Ca fait un bail que je n'ai pas écouté cet album, j'ai toujours cette impression qu'il est plus rentre dedans que les précédents. Moins que cithraul mais meilleur que tara, fatiguant à la longue. Proscriptor a trop joué sur la technique de batterie et moins sur le feeling.
Invité Invité
Sujet: Re: Musiques du moment Ven 22 Aoû - 14:38
Je me rappellais plus que nana mouskouri fesait de la pub ces machins là ! Mais depuis que je l'ai réécouté, ça me revient. Quelle horreur, je l'ai dans le crane depuis ce matin !
Yolo-Submarine Swaghetti Yolonaise
Messages : 762 Date d'inscription : 07/07/2014 Age : 26 Localisation : Rennes / Thuringe Humeur : Arrogant dans mon catamaran Emploi/loisirs : Trafic de bombes nucléaires
Sujet: Re: Musiques du moment Ven 22 Aoû - 15:23
Pourquoi j'écoute ça moi
Tiens Glouny, tu cherchais pas des trucs dans ce style ?
Invité Invité
Sujet: Re: Musiques du moment Ven 22 Aoû - 15:27
Oh boy ! Ca sonne pas mal du tout ça !
Messages : 762 Date d'inscription : 07/07/2014 Age : 26 Localisation : Rennes / Thuringe Humeur : Arrogant dans mon catamaran Emploi/loisirs : Trafic de bombes nucléaires
Sujet: Re: Musiques du moment Sam 23 Aoû - 11:45
Le son qui met la pression L'oppressé contre la répression Y'a plus d'chef ici Plus d'MC
Un peu plus de Black là :
Fonald Fuck Mongoldorak
Sujet: Re: Musiques du moment Sam 23 Aoû - 15:34
Magnifique, beau à en pleurer. J'ai pleuré d'ailleurs.
Necro Draupnir
Sujet: Re: Musiques du moment Sam 23 Aoû - 15:36
Orochi Thor
Sujet: Re: Musiques du moment Dim 24 Aoû - 11:13
J'ai jamais écouté en pensant que c'était de la grosse fiente de variété-machin (vu que c'était à la une sur deezer quand c'est sorti).
Et putain, quelle excellente surprise.
Crusard M. Viril
Sujet: Re: Musiques du moment Dim 24 Aoû - 11:21
Ni plus ni moins le meilleur groupe au monde entre Manowar et Manilla Road
Ryfalgoth Salengro Von Rienafoutr
Messages : 9278 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 31 Localisation : Groville, Groland Humeur : Grozours Emploi/loisirs : J'sais pas
Sujet: Re: Musiques du moment Dim 24 Aoû - 14:39
Dolorès a écrit:
Famine a foutu le morceau sur youtube avant que quelqu'un d'autre le fasse. A chaud, je me dis que c'est vraiment sale et bon, mais ça décolle pas assez. Sinon j'aime vraiment beaucoup.
C'est pas mauvais, mais bon, honnêtement je me suis fait chier en l'écoutant. Les gens parlent d'un retour aux sources, WTF ? Ah oui, retour aux sources parce que c'est le même riff pendant 10min quoi, super.
Mes cons ont écrit Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'. Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle. Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh. Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien ! Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv. Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
Sujet: Re: Musiques du moment Dim 24 Aoû - 14:43
Ouais surtout que ça ressemble en rien à une chanson extraite de la Sanie...
HabRng Lana Del Reich
Sujet: Re: Musiques du moment Dim 24 Aoû - 14:52
Moi aussi j'ai trouvé ça plutôt "terne" comme chanson, rien de très palpitant.
Sinon en ce moment :
"Brazilian Ritualistik Black Metal from 1995" ça a forcément direct attiré mon attention, c'est pas aussi ouf que je m'y attendais mais je crois que je vais peut être y revenir de temps en temps. Ils ont quand même fait un split avec Inquisition.
Orochi Thor
Sujet: Re: Musiques du moment Dim 24 Aoû - 15:12
Yolo-Submarine a écrit:
Ouais surtout que ça ressemble en rien à une chanson extraite de la Sanie...
mé twa t la plêbe tu conpnrennnt paaaas c la veritalbe essançe de pn y a ps de delire come dns lord ure dnc c un retour au ousrce
Goatworm Sataniste en sarouel
Sujet: Re: Musiques du moment Dim 24 Aoû - 15:21
Invité Invité
Sujet: Re: Musiques du moment Dim 24 Aoû - 22:09
Panzerkrieg a écrit:
Pareil, je sais pas si je suis juste pas d'humeur à écouter ça ou si j'en ai définitivement ras le cul de ce groupe. Même si comme d'habitude, la horde de fanboys du groupe va hurler au génie ultime, et réciter quelques arguments et idées appris dans les interviews de Famine.
Combien de fois ai je dit que ce groupe était chiant inutile et lassant ? Ça fait plaisir de voir que j'avais raison sur ce point.
Invité Invité
Sujet: Re: Musiques du moment Dim 24 Aoû - 22:55
HabRng Lana Del Reich
Sujet: Re: Musiques du moment Lun 25 Aoû - 6:36
Tuerie.
Sinon petite découverte pour moi vu que je connaissais que le précédent, je lance actuellement le premier Sortilège :
Le deuxième est une putain de petite perle de heavy français, et même si c'est le genre de trucs que ta maman pourrait chanter sous la douche c'est quand même incroyable
Sujet: Re: Musiques du moment Lun 25 Aoû - 8:04
Glouny a écrit:
Charles - Vicomte
Le clip est tourné pas loin de chez moi
Af Gravf a écrit:
Combien de fois ai je dit que ce groupe était chiant inutile et lassant ? Ça fait plaisir de voir que j'avais raison sur ce point.
Je serais pas aussi catégorique, je vais re-écouter l'Ordure pour voir...
Dolorès Nymphette