Oh mais quelle bonne idée. Je me le suis justement écouté cet aprèm. Sinon, là pour moi, c'est ça :
Trois jours que je la fredonne en boucle. J'adore cette version. Le son cheap du synthé, la voix hésitante par moments de Rozz et le côté glacial apporté par les nappes de synthé.
Eclectic - It's just a silly phase I'm going through...
_________________ Shall i cometh 'long Shall those gents alloweth me out to taketh the testeth Oh loveth is the sc're enow f'r me to passeth the testeth ?
Dernière édition par Eclectic Wizard le Ven 19 Sep - 19:30, édité 1 fois
Orochi Thor
Messages : 12732 Date d'inscription : 19/09/2010 Humeur : ta gueule
Voilà, lien édite. Et bien sûr que non ce n'est pas une coïncidence, nous sommes tout simplement des gens de bon goût.
_________________ Shall i cometh 'long Shall those gents alloweth me out to taketh the testeth Oh loveth is the sc're enow f'r me to passeth the testeth ?
Dolorès Nymphette
Messages : 2114 Date d'inscription : 15/02/2012 Age : 21 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Nymphette.
Sujet: Re: Musiques du moment Sam 20 Sep - 8:09
FleshOvSatan Balder
Messages : 848 Date d'inscription : 04/12/2013 Localisation : N.C.Y. Emploi/loisirs : Débrouillard à jamais.
Sujet: Re: Musiques du moment Sam 20 Sep - 10:55
@ 0.46 : On dirait Ryf quand il fait des soirées chez moi et Caro...
Invité Invité
Sujet: Re: Musiques du moment Sam 20 Sep - 11:25
Les copines de Valeskja Valcav ont joué hier et c'était trop cool. <3
Orochi Thor
Sujet: Re: Musiques du moment Sam 20 Sep - 11:47
Dolorès a écrit:
J'ai écouté ton lien, ça bute. Bizarre, je pensais que c'était du death doom ultra chiant, je me trompais aussi lourdement qu'un riff de Reverend Bizarre.
Invité Invité
Sujet: Re: Musiques du moment Sam 20 Sep - 12:47
Je suis de ton avis également, même si je suis pas porté d'ordinaire sur ce genre de chose, je suis agréablement surpris. Merci Dolorès
sinan :
FleshOvSatan Balder
Messages : 848 Date d'inscription : 04/12/2013 Localisation : N.C.Y. Emploi/loisirs : Débrouillard à jamais.
Sujet: Re: Musiques du moment Sam 20 Sep - 12:56
Le side du gars d'OM (pas celui qui est dans Sleep, l'autre...)
+ Dead Mountain Mouth - Viae.
Black/Sludge
http://deadmountain.bandcamp.com/album/viae
FleshOvSatan Balder
Sujet: Re: Musiques du moment Sam 20 Sep - 13:18
J'ai été surpris de leur évolution naze récente. Mais le premier, il est trop cool avec le Deathcore à Breakdown + electro-discount. En plus, c'est carrément YOLO.
Sujet: Re: Musiques du moment Sam 20 Sep - 14:41
En fait c'est très cool ça... Je suis complétement à la ramasse ouais, vous pouvez le dire. J'en avais un bon souvenir mais c'est plus que bon, en vérité.
Orochi Thor
Sujet: Re: Musiques du moment Sam 20 Sep - 15:25
Le second ep (je crois?) de Valeskja Valcav
Ce truc est... difficile à définir; On sent l'indus, la coldwave, le noise, l'ebm, l'electro. Mais il bute.
J'enchaine avec le single "Whorse beauty"
GG Balder
Messages : 1037 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 28 Localisation : Rennes Humeur : Non-binaire
Sujet: Re: Musiques du moment Sam 20 Sep - 16:14
Invité Invité
Sujet: Re: Musiques du moment Sam 20 Sep - 16:17
Orochi Thor
Sujet: Re: Musiques du moment Sam 20 Sep - 16:18
@GG Tiens, c'est du keupon ça? Un coté Discharge pas mal. J'ai toujours cru que c'était du Death. Faudra que j'écoute. C'est dingue tout mes préjugés et mon inculture sur le metal contemporain
GG Balder
Messages : 1037 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 28 Localisation : Rennes Humeur : Non-binaire
Sujet: Re: Musiques du moment Sam 20 Sep - 16:49
Panzerkrieg a écrit:
@GG Tiens, c'est du keupon ça? Un coté Discharge pas mal. J'ai toujours cru que c'était du Death. Faudra que j'écoute. C'est dingue tout mes préjugés et mon inculture sur le metal contemporain
En fait, c'est du D-beat. Donc, en gros, le but c'est de faire du Discharge. Sur le principe je trouve ça assez con, mais ça donne de bons groupes (en même temps vu que c'est du Discharge, c'est normal )
Orochi Thor
Sujet: Re: Musiques du moment Sam 20 Sep - 17:06
Donc le d-beat c'est le "discharge-wave" quoi Merci je me coucherais moins con. Je connais assez peu (pour ne pas dire pas dut out) ces scènes comme le crust, hxc et tout...
Un monument du rock, rien à dire de plus.
Yolo-Submarine Swaghetti Yolonaise
Messages : 762 Date d'inscription : 07/07/2014 Age : 26 Localisation : Rennes / Thuringe Humeur : Arrogant dans mon catamaran Emploi/loisirs : Trafic de bombes nucléaires
Sujet: Re: Musiques du moment Sam 20 Sep - 18:29
FleshOvSatan a écrit:
Ouais on pourrait presque en faire un sous-genre, le Yolocore avec Eskimo Callboy et Brokencyde
Le pire c'est que j'aime vraiment ça
FleshOvSatan Balder