_________________ Shall i cometh 'long Shall those gents alloweth me out to taketh the testeth Oh loveth is the sc're enow f'r me to passeth the testeth ?
Punaise Draupnir
Messages : 520 Date d'inscription : 23/10/2013 Localisation : Tallinn Humeur : chieur Emploi/loisirs : Je tente de rater ma vie sans y parvenir
Sujet: Re: Musiques du moment Mar 16 Sep - 8:04
FleshOvSatan Balder
Messages : 848 Date d'inscription : 04/12/2013 Localisation : N.C.Y. Emploi/loisirs : Débrouillard à jamais.
Sujet: Re: Musiques du moment Mar 16 Sep - 8:42
@Punaise : BG gros !
Yolo-Submarine Swaghetti Yolonaise
Messages : 762 Date d'inscription : 07/07/2014 Age : 26 Localisation : Rennes / Thuringe Humeur : Arrogant dans mon catamaran Emploi/loisirs : Trafic de bombes nucléaires
Bon, vu que l'insomnie est là, autant attendre le sommeil en bonne compagnie.
Le saviez-tu ? Avant de nous faire tourner en rond tel un vinyle, Dead or Alive a fait de la très bonne musique, entre goth et post-punk, et avec la voix de Pete Burns, c'est juste magique <3
↵ Use original player
_________________ Shall i cometh 'long Shall those gents alloweth me out to taketh the testeth Oh loveth is the sc're enow f'r me to passeth the testeth ?
Orochi Thor
Messages : 12732 Date d'inscription : 19/09/2010 Humeur : ta gueule
Sujet: Re: Musiques du moment Ven 19 Sep - 4:21
You spiiiiiiiiiiiiiiin me around like a record baby.
Ils ont fait des trucs goth/post-punk? Je croyais que ça avait toujours été de la pop de grosses folles.
Après une nuit d'insomnie, pas trouvé mieux pour me foutre un coup de pied au cul pour faire le ménage.