Black Metal France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Emission "Heavy Metal, les monstres sacrés du rock"

Aller en bas 
+4
Orochi
Crusard
Nasilisk
Hilfmir
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hilfmir
XD
Hilfmir


Messages : 6977
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 32
Localisation : In da skaï
Humeur : Wesh gro laform ?
Emploi/loisirs : Branleur

Emission "Heavy Metal, les monstres sacrés du rock" Empty
MessageSujet: Emission "Heavy Metal, les monstres sacrés du rock"   Emission "Heavy Metal, les monstres sacrés du rock" I_icon_minitimeMar 12 Juin - 8:28

Cette nuit vers 1h30, j'allume la télé et je zappe, jusqu'à tomber nez à nez avec un passage de Freewheel burning de Judas Priest, directement suivi d'une interview de Halford sur Direct Star, alors j'ai regardé.

C'est un documentaire retraçant l'Histoire du Metal des années 70 à maintenant, on n'y apprend pas grand chose d'intéressant en tant que "connaisseurs", mais bon, pour une fois qu'on parle de bonne musique, soyons contents. En plus c'est bien fait.

Ils parlent de Varg à la fin, je ne vous dirai pas ce qu'ils en disent. Emission "Heavy Metal, les monstres sacrés du rock" 1986680400

Vous pouvez tout voir là :
http://www.directstar.fr/video/bXVxNXNp

_________________
_____Panzerkrieg a écrit :
_____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
Revenir en haut Aller en bas
Nasilisk
Chef du premier d'espadrilles
Nasilisk


Messages : 11381
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 33
Localisation : Au fond de mes pompes
Humeur : aqueuse
Emploi/loisirs : emmerdeur à la guitare

Emission "Heavy Metal, les monstres sacrés du rock" Empty
MessageSujet: Re: Emission "Heavy Metal, les monstres sacrés du rock"   Emission "Heavy Metal, les monstres sacrés du rock" I_icon_minitimeMar 12 Juin - 8:49

Je l'ai matée hier soir, la première partie, certains propos sont ridicules au possible, ce mec ont causé que de ACDC et Gun's'n'Roses et même pas de Sabbath ni Priest pour l'ouverture du genre, ça m'a vraiment fait chier
Ensuite, toujours les mêmes conneries, messages subliminaux, etc ... Venom, classé en groupe sataniste (j'ai hurlé de rire) et le black metal cédéméshan

Bref, rien de neuf au Soleil, même une émission comme ça apprend rien à un novice

_________________
Ceci n'est pas un administrateur
Revenir en haut Aller en bas
https://blackmetalfrance.forums-actifs.com
Hilfmir
XD
Hilfmir


Messages : 6977
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 32
Localisation : In da skaï
Humeur : Wesh gro laform ?
Emploi/loisirs : Branleur

Emission "Heavy Metal, les monstres sacrés du rock" Empty
MessageSujet: Re: Emission "Heavy Metal, les monstres sacrés du rock"   Emission "Heavy Metal, les monstres sacrés du rock" I_icon_minitimeMar 12 Juin - 9:21

T'as pas tout regardé. Certes ils ne parlent que des plus connus au début, mais ensuite ils ont parlé d'autres groupes. En fait, c'est vraiment chronologique la façon dont ils ont traité les différents groupes. Donc ça commence avec Deep Purple, Kiss, Led Zep, puis ça passe à Maiden, Priest, même WASP est cité. Ils s'arrêtent deux minutes sur le procès de Judas Priest avec le message subliminal "do it" (Emission "Heavy Metal, les monstres sacrés du rock" 1986680400) puis passent à autre chose, Nirvana je crois. Disons que c'est un historique plus qu'un documentaire quoi.

Par contre, ils ont dit un truc vrai, que tout le monde a déjà remarqué : les têtes d'affiches sont toujours les plus vieux groupes ^^

Mais comme je l'ai dit, rien de vraiment intéressant quoi, juste sympa à regarder.

N'empêche que je m'en remets toujours pas. Je zappe, je zappe, je zappe, "Judas Priiiiiiiieeeeest Shocked Shocked" xDDDDDDDDDDDD
En plus ils en ont parlé 1 minute quoi xD

_________________
_____Panzerkrieg a écrit :
_____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
Revenir en haut Aller en bas
Crusard
M. Viril
Crusard


Messages : 1957
Date d'inscription : 14/12/2011

Emission "Heavy Metal, les monstres sacrés du rock" Empty
MessageSujet: Re: Emission "Heavy Metal, les monstres sacrés du rock"   Emission "Heavy Metal, les monstres sacrés du rock" I_icon_minitimeMar 12 Juin - 10:10

À chier.
Revenir en haut Aller en bas
Orochi
Thor
Orochi


Messages : 12732
Date d'inscription : 19/09/2010
Humeur : ta gueule

Emission "Heavy Metal, les monstres sacrés du rock" Empty
MessageSujet: Re: Emission "Heavy Metal, les monstres sacrés du rock"   Emission "Heavy Metal, les monstres sacrés du rock" I_icon_minitimeMar 12 Juin - 10:50

Nasilisk a écrit:
Je l'ai matée hier soir, la première partie, certains propos sont ridicules au possible, ce mec ont causé que de ACDC et Gun's'n'Roses et même pas de Sabbath ni Priest pour l'ouverture du genre, ça m'a vraiment fait chier
Ensuite, toujours les mêmes conneries, messages subliminaux, etc ... Venom, classé en groupe sataniste (j'ai hurlé de rire) et le black metal cédéméshan

Bref, rien de neuf au Soleil, même une émission comme ça apprend rien à un novice

ça pue comme si king kong s'était branlé avec une bouche d'égout, je regarderais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nasilisk
Chef du premier d'espadrilles
Nasilisk


Messages : 11381
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 33
Localisation : Au fond de mes pompes
Humeur : aqueuse
Emploi/loisirs : emmerdeur à la guitare

Emission "Heavy Metal, les monstres sacrés du rock" Empty
MessageSujet: Re: Emission "Heavy Metal, les monstres sacrés du rock"   Emission "Heavy Metal, les monstres sacrés du rock" I_icon_minitimeMar 12 Juin - 14:48

Hilfmir a écrit:
T'as pas tout regardé. Certes ils ne parlent que des plus connus au début, mais ensuite ils ont parlé d'autres groupes. En fait, c'est vraiment chronologique la façon dont ils ont traité les différents groupes. Donc ça commence avec Deep Purple, Kiss, Led Zep, puis ça passe à Maiden, Priest, même WASP est cité. Ils s'arrêtent deux minutes sur le procès de Judas Priest avec le message subliminal "do it" (Emission "Heavy Metal, les monstres sacrés du rock" 1986680400) puis passent à autre chose, Nirvana je crois. Disons que c'est un historique plus qu'un documentaire quoi.

Par contre, ils ont dit un truc vrai, que tout le monde a déjà remarqué : les têtes d'affiches sont toujours les plus vieux groupes ^^

Mais comme je l'ai dit, rien de vraiment intéressant quoi, juste sympa à regarder.

N'empêche que je m'en remets toujours pas. Je zappe, je zappe, je zappe, "Judas Priiiiiiiieeeeest Shocked Shocked" xDDDDDDDDDDDD
En plus ils en ont parlé 1 minute quoi xD
Sisi, je l'ai maté en entier, ça finissait vers 2h je crois, et pour moi, c'est incomplet, amateur, subjectif à souhait, rien de bien sérieux, et puis metallica en thrash, hahaha, j'en pouvais plus
Bref, un orgasme clownesque

_________________
Ceci n'est pas un administrateur
Revenir en haut Aller en bas
https://blackmetalfrance.forums-actifs.com
Orochi
Thor
Orochi


Messages : 12732
Date d'inscription : 19/09/2010
Humeur : ta gueule

Emission "Heavy Metal, les monstres sacrés du rock" Empty
MessageSujet: Re: Emission "Heavy Metal, les monstres sacrés du rock"   Emission "Heavy Metal, les monstres sacrés du rock" I_icon_minitimeMar 12 Juin - 14:51

"ouais mais bon, le metal scandinave, le black metal, c'était une secte, un petit groupe d'illuminés, des malades qui ont brulés des églises et tués des gens".
Revenir en haut Aller en bas
Nasilisk
Chef du premier d'espadrilles
Nasilisk


Messages : 11381
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 33
Localisation : Au fond de mes pompes
Humeur : aqueuse
Emploi/loisirs : emmerdeur à la guitare

Emission "Heavy Metal, les monstres sacrés du rock" Empty
MessageSujet: Re: Emission "Heavy Metal, les monstres sacrés du rock"   Emission "Heavy Metal, les monstres sacrés du rock" I_icon_minitimeMar 12 Juin - 14:53

Ouais voilà, ce genre de connerie, juste parce qu'ils ont dû lire ou entendre un article sur l'IBC, ils ont tout généralisé à ça
Classique
Et Kiss en influence metal, on s'en passera volontiers, tout comme AC/DC
Ceux qui ont filé les codes, enfin en grande partie, c'est Black Sabbath

_________________
Ceci n'est pas un administrateur
Revenir en haut Aller en bas
https://blackmetalfrance.forums-actifs.com
Orochi
Thor
Orochi


Messages : 12732
Date d'inscription : 19/09/2010
Humeur : ta gueule

Emission "Heavy Metal, les monstres sacrés du rock" Empty
MessageSujet: Re: Emission "Heavy Metal, les monstres sacrés du rock"   Emission "Heavy Metal, les monstres sacrés du rock" I_icon_minitimeMar 12 Juin - 14:56

Ben écoute, j'ai même pas tout regardé, juste des passages au hasard, et à priori, ils faisait tout le temps chier avec metallichiottes, kiss, alice cooper, marylin, que de la grosse merde en somme. Et puis Guns N Roses c'est pas du metal.
Revenir en haut Aller en bas
Crusard
M. Viril
Crusard


Messages : 1957
Date d'inscription : 14/12/2011

Emission "Heavy Metal, les monstres sacrés du rock" Empty
MessageSujet: Re: Emission "Heavy Metal, les monstres sacrés du rock"   Emission "Heavy Metal, les monstres sacrés du rock" I_icon_minitimeMar 12 Juin - 15:08

Alice Cooper, de la grosse merde? T'es sûr? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Orochi
Thor
Orochi


Messages : 12732
Date d'inscription : 19/09/2010
Humeur : ta gueule

Emission "Heavy Metal, les monstres sacrés du rock" Empty
MessageSujet: Re: Emission "Heavy Metal, les monstres sacrés du rock"   Emission "Heavy Metal, les monstres sacrés du rock" I_icon_minitimeMar 12 Juin - 15:46

Honnêtement, je me suis forcé, à part pour Trash, il a PAS MAL d'albums qui sur-puent, et plus particulièrement des daubes bien récentes dignes d'Ozzy, calibrés metal FM pour ados à mort...
Revenir en haut Aller en bas
Crusard
M. Viril
Crusard


Messages : 1957
Date d'inscription : 14/12/2011

Emission "Heavy Metal, les monstres sacrés du rock" Empty
MessageSujet: Re: Emission "Heavy Metal, les monstres sacrés du rock"   Emission "Heavy Metal, les monstres sacrés du rock" I_icon_minitimeMar 12 Juin - 16:10

Pouah, justement c'est l'inverse... Trash pue la merde, et c'est un fan qui te le dit. Tous ses albums sont biens sauf Trash et Welcome 2 my Nightmare que je n'ai toujours pas osé écouter.

Ozzy, hormis ses deux premiers albums de carrière solo me gonfle. Il apparaît en guest sur le morceau Hey Stoopid dans sa période FM (à savoir l'album Trash + l'album Hey Stoopid, quoique plus bon que Trash)

Bon et sincérement, je peux me flatter de connaître à présent ses autres albums quasiment par coeur, et je peux te certifier qu'il n'y a rien de calibré metal ado, du moins pas du point de vue dans lequel j'ai appréhendé sa discographie. (En même temps j'avais 13 piges quand j'avais découvert ça, mais j'ai commencé par ses premiers albums de rock'n'roll.)
Et d'ailleurs si tu aimes les premiers Brian Eno, 13th Floor Elevators, Blue Cheer, tout ça, tu verras qu'Alice Cooper a influencé nombre de musiciens, et de par sa voix typiquement nasillarde que l'on retrouve chez certains titres de l'album Here come the warm jets d'Eno par exemple, et je pense que l'album Love it to death y est pour quelque chose, très certainement à mon avis. (Mon disque préféré tous genres confondus je crois bien)
Donc Alice cooper, je souscris totalement, hormis les 2 albums kitsch typés FM 80's cités plus haut et éventuellement The Eyes of Alice Cooper que j'ai du mal à apprécier encore aujourd'hui, tu peux tout écouter sans crainte. Killer, Love it to death, Muscle of love, et Billion dollar babies sont incoutnrables pour tout bon fan de rock qui se respecte.


Et je rigole des jeunes branleurs qui pensent qu'Alice Cooper est l'inventeur du Thrash metal avec son minable et imbuvable album Trash. (Quoique Bed of nails passe plutôt bien je trouve)

EDIT: Tiens, je t'ai posté un avis détaillé de l'album love it to death pour que tu l'appréhendes correctement: https://blackmetalfrance.forums-actifs.com/t1225-alice-cooper-love-it-to-death#65373

Car s'il y a bien un album à écouter, c'est celui-ci. Culte.


Revenir en haut Aller en bas
Orochi
Thor
Orochi


Messages : 12732
Date d'inscription : 19/09/2010
Humeur : ta gueule

Emission "Heavy Metal, les monstres sacrés du rock" Empty
MessageSujet: Re: Emission "Heavy Metal, les monstres sacrés du rock"   Emission "Heavy Metal, les monstres sacrés du rock" I_icon_minitimeMar 12 Juin - 16:53

Bon ben je veux bien te croire, mais c'est justement à The Eyes of Alice Cooper que je pensais, je ne connais pas celui de 71 dont tu parles sinon, et puis Trash y a des morceaux que je trouve diablement efficaces, surtout le Bed Of Nails en fait.

Après y en a comme Dirty Diamonds que j'aurais pu aimer mais qui ont un potentiel clairement sous-exploité à mon gout... Je lirais ta chronique demain, là je décède de migraine...
Revenir en haut Aller en bas
Necro
Draupnir
Necro


Messages : 538
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 33

Emission "Heavy Metal, les monstres sacrés du rock" Empty
MessageSujet: Re: Emission "Heavy Metal, les monstres sacrés du rock"   Emission "Heavy Metal, les monstres sacrés du rock" I_icon_minitimeMer 13 Juin - 20:06

De la bouse en spray comme la plupart des documentaires sur le Metal destinés aux chaines, avec des "reporters" qui maîtrisent aussi bien leur sujet qu'un môme de 6 ans à qui on demanderait de faire un exposé sur les pets vaginaux. C'est sympa 2 minutes parce que whoua du bon Metal passe à la télé entre deux conneries mais quand je vois les dégâts je préférerai que ça reste dans l'ombre du grand public.


Dernière édition par Unth le Jeu 14 Juin - 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orochi
Thor
Orochi


Messages : 12732
Date d'inscription : 19/09/2010
Humeur : ta gueule

Emission "Heavy Metal, les monstres sacrés du rock" Empty
MessageSujet: Re: Emission "Heavy Metal, les monstres sacrés du rock"   Emission "Heavy Metal, les monstres sacrés du rock" I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 3:25

Public*
Revenir en haut Aller en bas
Nasilisk
Chef du premier d'espadrilles
Nasilisk


Messages : 11381
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 33
Localisation : Au fond de mes pompes
Humeur : aqueuse
Emploi/loisirs : emmerdeur à la guitare

Emission "Heavy Metal, les monstres sacrés du rock" Empty
MessageSujet: Re: Emission "Heavy Metal, les monstres sacrés du rock"   Emission "Heavy Metal, les monstres sacrés du rock" I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 13:20

Panzerkrieg a écrit:
Ben écoute, j'ai même pas tout regardé, juste des passages au hasard, et à priori, ils faisait tout le temps chier avec metallichiottes, kiss, alice cooper, marylin, que de la grosse merde en somme. Et puis Guns N Roses c'est pas du metal.
C'est exactement ça, très bon résumé de l'émission
Guns'n'Roses, c'est de la daube caricaturale

_________________
Ceci n'est pas un administrateur
Revenir en haut Aller en bas
https://blackmetalfrance.forums-actifs.com
Necro
Draupnir
Necro


Messages : 538
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 33

Emission "Heavy Metal, les monstres sacrés du rock" Empty
MessageSujet: Re: Emission "Heavy Metal, les monstres sacrés du rock"   Emission "Heavy Metal, les monstres sacrés du rock" I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 13:26

Panzerkrieg a écrit:
Public*


Je ne vois pas de quoi vous voulez parler.
Revenir en haut Aller en bas
Orochi
Thor
Orochi


Messages : 12732
Date d'inscription : 19/09/2010
Humeur : ta gueule

Emission "Heavy Metal, les monstres sacrés du rock" Empty
MessageSujet: Re: Emission "Heavy Metal, les monstres sacrés du rock"   Emission "Heavy Metal, les monstres sacrés du rock" I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 13:44

Pourquoi vous fêtes semblant de pas savoir de quoi je veut parlez.
Revenir en haut Aller en bas
Hilfmir
XD
Hilfmir


Messages : 6977
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 32
Localisation : In da skaï
Humeur : Wesh gro laform ?
Emploi/loisirs : Branleur

Emission "Heavy Metal, les monstres sacrés du rock" Empty
MessageSujet: Re: Emission "Heavy Metal, les monstres sacrés du rock"   Emission "Heavy Metal, les monstres sacrés du rock" I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 13:54

Nasilisk a écrit:
Panzerkrieg a écrit:
Ben écoute, j'ai même pas tout regardé, juste des passages au hasard, et à priori, ils faisait tout le temps chier avec metallichiottes, kiss, alice cooper, marylin, que de la grosse merde en somme. Et puis Guns N Roses c'est pas du metal.
C'est exactement ça, très bon résumé de l'émission

On n'a pas dû regarder la même, alors ...
M'enfin t'façon vous serez jamais contents. Y'aura jamais d'émission de trve comme vous qui savez tout et que les autres c'est des cons hein.
Parce que bon, Metalcaca, ils en ont parlé 2 fois, Kiss 20 secondes, Alice Cooper 15 secondes, Marylin Manson à peu près 1/2 seconde et Guns'n'Roses ... ah tiens, plusieurs fois. Wow. On est même pas à 1 minute sur une heure.

Sinon cette nuit sur France 4 y'a eu un reportage sur le Hellfest. Je préfère pas chercher et vous donner le lien, d'une parce que vous chiez sur le seul festival français où votre musique est à peu près acceptée, et de deux parce que c'est "plein de clichés" tellement vrais que vous vous rendez même pas compte que vous êtes comme les autres. Bref, je m'en vais retravailler mon jeu à la guitare. Emission "Heavy Metal, les monstres sacrés du rock" 1986680400

_________________
_____Panzerkrieg a écrit :
_____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
Revenir en haut Aller en bas
Nasilisk
Chef du premier d'espadrilles
Nasilisk


Messages : 11381
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 33
Localisation : Au fond de mes pompes
Humeur : aqueuse
Emploi/loisirs : emmerdeur à la guitare

Emission "Heavy Metal, les monstres sacrés du rock" Empty
MessageSujet: Re: Emission "Heavy Metal, les monstres sacrés du rock"   Emission "Heavy Metal, les monstres sacrés du rock" I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 14:03

J'ai jamais vu aucune bonne émission sur le metal, tout simplement parce que ça se résume pas en une heure, sous peine de raconter de la merde

_________________
Ceci n'est pas un administrateur
Revenir en haut Aller en bas
https://blackmetalfrance.forums-actifs.com
Ryfalgoth
Salengro Von Rienafoutr
Ryfalgoth


Messages : 9278
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 31
Localisation : Groville, Groland
Humeur : Grozours
Emploi/loisirs : J'sais pas

Emission "Heavy Metal, les monstres sacrés du rock" Empty
MessageSujet: Re: Emission "Heavy Metal, les monstres sacrés du rock"   Emission "Heavy Metal, les monstres sacrés du rock" I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 17:30

Je l'ai déjà vu l'an dernier le reportage "Le Hellfest expliqué à ta mère". C'est rigolo, mais bon.
Et sans vouloir faire mon trve misanthrope de la mort qui tue (enfin si, allez), le Metal c'est pas fait pour passer à la télé.

_________________
Citation :
Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'.
Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle.
Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh.
Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien !
Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv.
Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
Revenir en haut Aller en bas
Crusard
M. Viril
Crusard


Messages : 1957
Date d'inscription : 14/12/2011

Emission "Heavy Metal, les monstres sacrés du rock" Empty
MessageSujet: Re: Emission "Heavy Metal, les monstres sacrés du rock"   Emission "Heavy Metal, les monstres sacrés du rock" I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:07

Bof, on retourne à l'éternel débat à la con mais bon...
Je ne vois en effet pas l'intérêt de jouer l'élitiste à deux balles. Si le metal est aujourd'hui pour la plupart des gens représenté par Metallica, Gojira, Opeth, Epica, groupes que je n'écouterai jamais, on ne tire pour autant aucun avantage en s'acharnant à défendre l'honneur d'un pseudo genre qui est mort depuis longtemps. Qu'il en soit ainsi et puis c'est tout.
Je trouve que ça tient d'un fanatisme typiquement beauf que de se focaliser uniquement sur ce genre. Nimporte qui est capable d'apprécier du rap ou de la musique électronique par exemple en dehors du metal, ce n'est qu'une question d'ouverture d'esprit. Voilà pourquoi je rigole bien de tous ces abrutis se clamant appartenir à une race métallique et qui se font tant remarquer par leur connerie sur les forums et dans ce genre de reportages bidons.
Revenir en haut Aller en bas
Necro
Draupnir
Necro


Messages : 538
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 33

Emission "Heavy Metal, les monstres sacrés du rock" Empty
MessageSujet: Re: Emission "Heavy Metal, les monstres sacrés du rock"   Emission "Heavy Metal, les monstres sacrés du rock" I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:33

Ce que je trouve débile c'est de parler d'élitisme, on parle d'un reportage sur le Metal, on peut encore critiquer sa qualité sans entendre ce mot ? D'ailleurs j'ai pas pigé qui faisait son élitiste ici, c'est d'autant plus drôle de lire ça ici, un forum où on est accepté ou pas selon le degré de trvetittude que dégage la présentation, je taquine un peu mais bon on est pas loin hein. Mais ouais on a tous autre chose à foutre que de recommencer les éternels débats de merde. Quoi que.
Revenir en haut Aller en bas
Ryfalgoth
Salengro Von Rienafoutr
Ryfalgoth


Messages : 9278
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 31
Localisation : Groville, Groland
Humeur : Grozours
Emploi/loisirs : J'sais pas

Emission "Heavy Metal, les monstres sacrés du rock" Empty
MessageSujet: Re: Emission "Heavy Metal, les monstres sacrés du rock"   Emission "Heavy Metal, les monstres sacrés du rock" I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:47

"Ce que je trouve débile c'est de parler d'élitisme, on parle d'un reportage sur le Metal, on peut encore critiquer sa qualité sans entendre ce mot ?"
Entièrement d'accord avec toi ! D'ailleurs, le nombre de mecs qui me disent que les Légions Noires c'est de la merde parce que c'est élitiste, j'ai jamais compris cet argument....

Sinon sur ce forum, on ne refuse personne (enfin sauf les trolls). On constate juste qui est con ou non, qui connaît le second degré quoi.

_________________
Citation :
Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'.
Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle.
Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh.
Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien !
Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv.
Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
Revenir en haut Aller en bas
Necro
Draupnir
Necro


Messages : 538
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 33

Emission "Heavy Metal, les monstres sacrés du rock" Empty
MessageSujet: Re: Emission "Heavy Metal, les monstres sacrés du rock"   Emission "Heavy Metal, les monstres sacrés du rock" I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:01

Oui je sais bien, c'était pour titiller un peu. Sinon j'ai jamais pigé non plus pour LLN, si c'est en rapport avec le mot "Légion" ou parce que c'est juste un rassemblement de musiciens y a de quoi se poiler quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emission "Heavy Metal, les monstres sacrés du rock" Empty
MessageSujet: Re: Emission "Heavy Metal, les monstres sacrés du rock"   Emission "Heavy Metal, les monstres sacrés du rock" I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emission "Heavy Metal, les monstres sacrés du rock"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Heavy Metal
» Annuaires de forums heavy metal
» Reptil - Project Metal Punk Heavy
» Rockstarfrance, nouveau forum sur le hard et le heavy metal
» Haine black metal/thrash metal?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Metal France :: ♦ Hors Black Metal ♦ :: News-
Sauter vers: