|
|
| Rockstarfrance, nouveau forum sur le hard et le heavy metal | |
| | Auteur | Message |
---|
Angus Collaborateur de sites partenaires
Messages : 59 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 41 Localisation : Nîmes
| Sujet: Rockstarfrance, nouveau forum sur le hard et le heavy metal Mer 8 Sep - 10:55 | |
| A mon tour, je me lance dans la création de forum. J'ai créé un forum consacré au hard rock et au heavy metal qui je l'espère sera aussi convivial et agréable qu'ici, sans langue de bois au sujet de la musique qu'on aime.
Il n'est consacré à aucun groupe en particulier, j'ai justement voulu éviter le côté "Tel groupe est divin, tout ce qu'ils font est génial et si tu dis le contraire va t'acheter des oreilles tu n'as rien compris" présent sur certains sites. Il sera juste consacré à des groupes différents de ceux que vous traitez ici.
Voilà j'espère que certains d'entre vous auront envie de s'inscrire et me rejoindront dans cette aventure qui je l'espère sera belle. Merci.
http://rockstarfrance.forumgratuit.org | |
| | | Nasilisk Chef du premier d'espadrilles
Messages : 11381 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 33 Localisation : Au fond de mes pompes Humeur : aqueuse Emploi/loisirs : emmerdeur à la guitare
| Sujet: Re: Rockstarfrance, nouveau forum sur le hard et le heavy metal Mer 8 Sep - 11:10 | |
| Ah, Mr Young qui se lance :) Je vais voir _________________ Ceci n'est pas un administrateur | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rockstarfrance, nouveau forum sur le hard et le heavy metal Mer 8 Sep - 12:27 | |
| C'est pas mal, Angus! Alors pour l'instant, je ne m'inscris pas car j'ai pas encore retrouvé le net dans ma chambre, alors dès que tu me verras inscrite, tu pourras te dire "ah la geek a de nouveau le net". (Je ne tiens pas à m'inscrire pour poster dans 500 ans, quoique je devrais retrouver le net bientôt, dans la semaine, j'espère). |
| | | Angus Collaborateur de sites partenaires
| Sujet: Re: Rockstarfrance, nouveau forum sur le hard et le heavy metal Sam 25 Sep - 13:08 | |
| Après presque 3 semaines d'exploitation, on en ai à 6 membres. Le lancement et les 10 premiers jours ont été un peu délicat mais les choses semblent s'améliorer. Le forum a désormais sa page facebook et son compte twitter, il est bien référencé sur les moteurs de recherche et j'espère que ça attirrera de nouveaux membres. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rockstarfrance, nouveau forum sur le hard et le heavy metal Sam 25 Sep - 13:35 | |
| Ah tu sais les débuts sont toujours un peu difficiles, mais je te conseille de faire ta pub sur des blogs aussi. Malgré la population de true rebellz, tu trouveras peut être de nouveaux membres. (avec Der Basilisk, nous avons passé en tout plus de trois heures à poster sur des blogs et le résultat est concluant, malgré les remarques "vous me faites chier avec votre pub" ) Bon courage, Angus |
| | | Angus Collaborateur de sites partenaires
| Sujet: Re: Rockstarfrance, nouveau forum sur le hard et le heavy metal Sam 25 Sep - 13:40 | |
| Ça vous a rien rappelé le côté: "Arrêtez avec votre flood maintenant on retourne au sujet?" | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rockstarfrance, nouveau forum sur le hard et le heavy metal Sam 25 Sep - 14:02 | |
| De manière étrange, oui |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rockstarfrance, nouveau forum sur le hard et le heavy metal | |
| |
| | | | Rockstarfrance, nouveau forum sur le hard et le heavy metal | |
|