| Hellfest 2011 | |
|
+29Herjann Gwenn Balkor sanguinaria unholy VarneyΩ NecroZak Glemfyr BBB Hatüm Dark-Drummer Xahaal Satyrian_black_werewolf GG ; ; ; THOD Lorgar Demonia Crowley deff seraster Orochi Anadrark Sonnenlicht Sparkling-Zyklon Nasilisk King Asator Ryfalgoth DiaboliK-JacK Hilfmir 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nasilisk Chef du premier d'espadrilles
Messages : 11381 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 33 Localisation : Au fond de mes pompes Humeur : aqueuse Emploi/loisirs : emmerdeur à la guitare
| Sujet: Re: Hellfest 2011 Ven 17 Déc - 12:31 | |
| Il y en aura toujours, des pétitions et tracts contre ce genre de festoche malheureusement mais les Clissonais n'en ont pas si marre que ça ... _________________ Ceci n'est pas un administrateur | |
|
| |
Ryfalgoth Salengro Von Rienafoutr
Messages : 9278 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 31 Localisation : Groville, Groland Humeur : Grozours Emploi/loisirs : J'sais pas
| Sujet: Re: Hellfest 2011 Ven 17 Déc - 13:03 | |
| Oui au contraire, ça leur booste vachement les commerces à cette époque là de l'année. _________________ - Citation :
- Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'. Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle. Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh. Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien ! Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv. Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hellfest 2011 Ven 17 Déc - 13:09 | |
| Ryfalgoth. |
|
| |
Demonia Crowley Berserk
Messages : 76 Date d'inscription : 19/12/2010 Age : 47 Localisation : Bretagne Humeur : Amoureuse <3 Emploi/loisirs : Musique, films.......
| Sujet: Re: Hellfest 2011 Jeu 23 Déc - 21:20 | |
| perso , j'y vais avec mon chéri.... (Si je travail pas!) | |
|
| |
Lorgar L'orgazmophÿl
Messages : 1142 Date d'inscription : 01/01/2011 Age : 37 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : ouvrier du batiment
| Sujet: Re: Hellfest 2011 Dim 2 Jan - 20:23 | |
| Satanic Warmaster, Mayhem, Belphegor j'y vais.... si ma copine n'est pas en période de bac :s | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hellfest 2011 Mar 4 Jan - 20:32 | |
| Tremplin Hellfest pour être à l'affiche du festival est en route. Pour plus d'informations, c'est ici. |
|
| |
THOD Banni
Messages : 300 Date d'inscription : 05/01/2011 Localisation : rennes Humeur : oh la belle épine! Emploi/loisirs : rire des abrutis
| Sujet: Re: Hellfest 2011 Mer 5 Jan - 22:13 | |
| SW va surement etre annulé vu le bordel que l'on a fait pour d'autres groupes seulement " sataniste". Je pense que certains partis politiques vont parler du split avec ARYAN BLOOD. | |
|
| |
Lorgar L'orgazmophÿl
Messages : 1142 Date d'inscription : 01/01/2011 Age : 37 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : ouvrier du batiment
| Sujet: Re: Hellfest 2011 Mer 5 Jan - 22:16 | |
| Je trouvais déja étonnant de voir un groupe comme celui là, là bas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hellfest 2011 Ven 7 Jan - 18:07 | |
| - THOD a écrit:
- SW va surement etre annulé vu le bordel que l'on a fait pour d'autres groupes seulement " sataniste". Je pense que certains partis politiques vont parler du split avec ARYAN BLOOD.
Il y a déjà des pétitions de la "communauté chrétienne", j'ai vu ça l'autre jour. Vous comprenez, on s'inquiète pour la santé mentale des jeunes adolescents fragiles en période de rébellion qui risquent de rentrer dans cette "dangereuse secte". |
|
| |
Ryfalgoth Salengro Von Rienafoutr
Messages : 9278 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 31 Localisation : Groville, Groland Humeur : Grozours Emploi/loisirs : J'sais pas
| Sujet: Re: Hellfest 2011 Ven 7 Jan - 21:07 | |
| C'est sûr que c'est beaucoup mieux d'écouter du NTM et de jeter des caillasses sur les forces de l'ordre pour luter contre on ne sait trop quoi. _________________ - Citation :
- Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'. Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle. Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh. Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien ! Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv. Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger. | |
|
| |
DiaboliK-JacK Trve Narcissique
Messages : 837 Date d'inscription : 30/08/2010 Age : 32 Localisation : Sorti du bunker !
| Sujet: Re: Hellfest 2011 Ven 7 Jan - 21:11 | |
| D'après Rock Hard il est possible qu'il y ai aussi Morbid Angel et Down au Hellfest !!!! Ils ont cités d'autres noms mais ma mémoire déraille ^^' | |
|
| |
Nasilisk Chef du premier d'espadrilles
Messages : 11381 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 33 Localisation : Au fond de mes pompes Humeur : aqueuse Emploi/loisirs : emmerdeur à la guitare
| Sujet: Re: Hellfest 2011 Ven 7 Jan - 21:34 | |
| - Ryfalgoth a écrit:
- C'est sûr que c'est beaucoup mieux d'écouter du NTM et de jeter des caillasses sur les forces de l'ordre pour luter contre on ne sait trop quoi.
C'est souvent eux qui sont limite protégés, mais alors quand toi, tu essaies de t'affirmer un peu, tu passes pour un gros méchant à mort les weshs et leurs défenseurs Sinon, trop cher, comme festoche, pas intéressé _________________ Ceci n'est pas un administrateur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hellfest 2011 Ven 7 Jan - 23:26 | |
| - THOD a écrit:
- SW va surement etre annulé vu le bordel que l'on a fait pour d'autres groupes seulement " sataniste". Je pense que certains partis politiques vont parler du split avec ARYAN BLOOD.
D'un côté faut être sacrément débile pour faire un split avec un groupe comme Aryan Blood ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hellfest 2011 Sam 8 Jan - 11:49 | |
| - Der Basilisk a écrit:
- Ryfalgoth a écrit:
- C'est sûr que c'est beaucoup mieux d'écouter du NTM et de jeter des caillasses sur les forces de l'ordre pour luter contre on ne sait trop quoi.
C'est souvent eux qui sont limite protégés, mais alors quand toi, tu essaies de t'affirmer un peu, tu passes pour un gros méchant à mort les weshs et leurs défenseurs
Sinon, trop cher, comme festoche, pas intéressé Je ne pourrais pas y aller (dates du bac). En tout cas, si il y a un groupe qui incite à la haine, je dirai LIM. Bref, retour au sujet :) |
|
| |
Lorgar L'orgazmophÿl
| Sujet: Re: Hellfest 2011 Lun 24 Jan - 16:09 | |
| Le dernier compte à rebours annonçant les 50 derniers groupes qui seront présent cette année est lancé. Il se terminera ce jeudi.
http://www.hellfest.fr/ | |
|
| |
; ; ; Trace dans les chiottes
Messages : 10968 Date d'inscription : 23/01/2011 Localisation : Elsass-Lothringe/Saarland Humeur : metal sucks Emploi/loisirs : moe
| Sujet: Re: Hellfest 2011 Lun 24 Jan - 17:18 | |
| - Glouny [Winter's_Death] a écrit:
- THOD a écrit:
D'un côté faut être sacrément débile pour faire un split avec un groupe comme Aryan Blood ... C'est bon Aryan blood ! Les mecs ont dû bouffer du R.A.C. pour avoir mis des morceaux aussi rythmés sur ce split. Par contre, c'est clair que l'intro composée par Holocaustus, c'est une sacrée faute de goût. J'irai - alors que j'ai jamais voulu rien que par principe - pour voir Judas priest, et Satanic warmaster dans une moinde mesure. | |
|
| |
DiaboliK-JacK Trve Narcissique
Messages : 837 Date d'inscription : 30/08/2010 Age : 32 Localisation : Sorti du bunker !
| Sujet: Re: Hellfest 2011 Jeu 27 Jan - 16:13 | |
| L'affiche complète du Hellfest est sorti ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hellfest 2011 Jeu 27 Jan - 16:56 | |
| Raah ... Hawkwind, Iggy, Rob et les Melvins |
|
| |
Messages : 10968 Date d'inscription : 23/01/2011 Localisation : Elsass-Lothringe/Saarland Humeur : metal sucks Emploi/loisirs : moe
| Sujet: Re: Hellfest 2011 Jeu 27 Jan - 17:10 | |
| Iggy and the Stooges ?! Je suis officiellement participant du prochain Hellfest alors ! | |
|
| |
Lorgar L'orgazmophÿl
| Sujet: Re: Hellfest 2011 Jeu 27 Jan - 17:31 | |
| Je suis aussi de la partie. Rien ne m'empêchera de venir encore cette année. Enfin, faut que je demande congé pour le vendredi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Hellfest 2011 Jeu 27 Jan - 17:44 | |
| Tain, j'avais pas vu : Tsjuder ?
Sinon, j'ai d'la merde dans les yeux (j'ai relu cinq fois pour être sûr, quand même) ou ils ont viré SW ? | |
|
| |
Lorgar L'orgazmophÿl
| Sujet: Re: Hellfest 2011 Jeu 27 Jan - 17:48 | |
| Ah ouais merde, ils sont plus là. | |
|
| |
GG Balder
Messages : 1037 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 28 Localisation : Rennes Humeur : Non-binaire
| Sujet: Re: Hellfest 2011 Jeu 27 Jan - 20:01 | |
| Iggy,Rob et Blackrain!!!!!!! *-* M'enfin j'peu pas y aller... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hellfest 2011 Jeu 27 Jan - 20:13 | |
| Bordel, mais je voulais Iron Maiden ! Pas grave, je ne comptais pas y aller. |
|
| |
Lorgar L'orgazmophÿl
| Sujet: Re: Hellfest 2011 Jeu 27 Jan - 20:22 | |
| C'est bizarre, dans la terrorizer tent, je connais jamais aucun nom XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hellfest 2011 | |
| |
|
| |
| Hellfest 2011 | |
|