| Hellfest 2011 | |
|
+29Herjann Gwenn Balkor sanguinaria unholy VarneyΩ NecroZak Glemfyr BBB Hatüm Dark-Drummer Xahaal Satyrian_black_werewolf GG ; ; ; THOD Lorgar Demonia Crowley deff seraster Orochi Anadrark Sonnenlicht Sparkling-Zyklon Nasilisk King Asator Ryfalgoth DiaboliK-JacK Hilfmir 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nasilisk Chef du premier d'espadrilles
Messages : 11381 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 33 Localisation : Au fond de mes pompes Humeur : aqueuse Emploi/loisirs : emmerdeur à la guitare
| Sujet: Re: Hellfest 2011 Jeu 9 Déc - 20:46 | |
| Y a quand même pas mal de bons groupes ^^ Je serais curieux de connaître le prix du demi tarif, et quelles sont les conditions pour en bénéficier _________________ Ceci n'est pas un administrateur | |
|
| |
Hilfmir XD
Messages : 6977 Date d'inscription : 02/09/2010 Age : 33 Localisation : In da skaï Humeur : Wesh gro laform ? Emploi/loisirs : Branleur
| Sujet: Re: Hellfest 2011 Jeu 9 Déc - 21:34 | |
| J'aimerais bien y aller, y'a des putain de groupes ... mais j'ai bien peur de ne pas pouvoir ... jamais je ne verrai le plus grand groupe de tous les temps, Judas Priest _________________ _____Panzerkrieg a écrit : _____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
| |
|
| |
Messages : 11381 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 33 Localisation : Au fond de mes pompes Humeur : aqueuse Emploi/loisirs : emmerdeur à la guitare
| Sujet: Re: Hellfest 2011 Jeu 9 Déc - 22:07 | |
| ils prennent cher, ces enflures pas JP, le Hellfest, je parle _________________ Ceci n'est pas un administrateur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hellfest 2011 Ven 10 Déc - 5:35 | |
| - Der Basilisk a écrit:
- Y a quand même pas mal de bons groupes ^^
Je serais curieux de connaître le prix du demi tarif, et quelles sont les conditions pour en bénéficier Il me semble que tout est dans le topic :) Les pass à tarif réduit sont déjà épuisées |
|
| |
deff Fafnir
Messages : 442 Date d'inscription : 26/08/2010 Age : 45 Localisation : Ain Humeur : toujours bonne Emploi/loisirs : guitare, bières, classique quoi
| Sujet: Re: Hellfest 2011 Ven 10 Déc - 5:37 | |
| un peu déçu qu'il n'y ai pas Immortal. Je sais qu'ils étaient là bas l'année dernière, mais c'est cette année que j'ai une chance d'y aller _________________ Bière qui roule fait trop de mousse !
| |
|
| |
Anadrark Omniabsent
Messages : 2601 Date d'inscription : 30/10/2010 Localisation : 0.0.0.0
| Sujet: Re: Hellfest 2011 Ven 10 Déc - 19:02 | |
- ils prennent cher, ces enflures
pas JP, le Hellfest, je parle Pour le nombre de bon groupe qui viennent, je trouve pas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hellfest 2011 Ven 17 Déc - 8:06 | |
| https://www.facebook.com/home.php?#!/pages/NON-au-Hellfestfestival-de-lenfer/112628368761281?v=wall Un groupe contre le Hellfest. Je vous propose les meilleurs passages: "Hell Fest ...ce n'est rien d'autre qu'un appel au meutre !" "Bon courage les amis, la diarrhée c'est pas drôle!!: soutien moral a tout ces metalleux qui comme chaques années a l'approche du hellfest, sont bizarrement foudroyé par des maladies diverses est varié!!! tendinites, sciatiques, rhum des foins, douleurs ...bizarre aux muscles, migraines intense, diarrhée aigu purulente" "Après une lecture approfondie du texte de chansons de ce genre musical, il est apparu aux AFC que certaines de celles pouvant être jouées au Hellfest sont susceptibles d'inciter à la haine raciale, relever de l'injure raciale, constituer des provocations au suicide, ou diffuser un message violent accessible à un mineur. " "Courage Clissonais!! Le festval de l'enfer arrive et ses amateurs aussi!!! Essayer de dormir un peu la nuits malgré le bruit infernal et garer vos voitures à coté chez vous!!!!!!" "Cruauté envers les animaux, nihilisme, scatologie, sexisme, insultes en tout genre, incitation au viol des femmes, à la violence, à l'atteinte à l'intégrité physique, appel à l'incendie d'églises, au viol de sépulture, à la nécrophagie et au meurtre, apologie du morbide, blasphèmes, menaces de mort et de ...génocide, tels sont quelques uns des thèmes fédérateurs de cette anti-culture". Rien que ça... |
|
| |
| Sujet: Re: Hellfest 2011 Ven 17 Déc - 8:14 | |
| Ils ont copié Boutin, ç'pas bien Sinon, que dire d'autre que "bande d'abrutis" XD _________________ Ceci n'est pas un administrateur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hellfest 2011 Ven 17 Déc - 8:16 | |
| Boarff rien de nouveau quoi ^^ Ils le répètent depuis une ou deux années déjà et puis faut bien avouer qu'on le cherche un peu aussi :p le but de cette musique c'est pas vraiment d'avoir que des amis (Ca remet pas en cause le fait qu'ils parlent de choses qu'ils ne connaissent absolument pas.) PS: C'est un groupe de chrétiens ou bien cela s'est étendu aux athés etc ... ? |
|
| |
| Sujet: Re: Hellfest 2011 Ven 17 Déc - 8:17 | |
| Ils parlent pas de ces conneries, donc je pense que leur nuisance principale pour eux, c'est le barouf XD _________________ Ceci n'est pas un administrateur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hellfest 2011 Ven 17 Déc - 8:20 | |
| Une comité de chrétiens qui se sentent persécutés, il me semble. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hellfest 2011 Ven 17 Déc - 8:21 | |
- Ils parlent pas de ces conneries, donc je pense que leur nuisance principale pour eux, c'est le barouf XD
- Citation :
- "Après une lecture approfondie du texte de chansons de ce genre musical,
il est apparu aux AFC que certaines de celles pouvant être jouées au Hellfest sont susceptibles d'inciter à la haine raciale, relever de l'injure raciale, constituer des provocations au suicide, ou diffuser un message violent accessible à un mineur. " - Citation :
- "Cruauté envers les animaux,
nihilisme, scatologie, sexisme, insultes en tout genre, incitation au viol des femmes, à la violence, à l'atteinte à l'intégrité physique, appel à l'incendie d'églises, au viol de sépulture, à la nécrophagie et au meurtre, apologie du morbide, blasphèmes, menaces de mort et de ...génocide, tels sont quelques uns des thèmes fédérateurs de cette anti-culture". Pas que le barouf. |
|
| |
| Sujet: Re: Hellfest 2011 Ven 17 Déc - 8:23 | |
| Un comité Quels blaireaux, on leur empêche pas d'écouter leur pop de merde, et on pourrait faire aussi des pétitions contre l'absence d'âme dans la pop .. Je rigôôôle Gloomy machin truc : andouille, j'ai mis leur PRINCIPAL, ça sous entend qu'il y en a d'autre, lisez les posts en entier avant de grimper au cocotier _________________ Ceci n'est pas un administrateur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hellfest 2011 Ven 17 Déc - 8:28 | |
| Basi est décidé à embêter tout le monde |
|
| |
| Sujet: Re: Hellfest 2011 Ven 17 Déc - 8:30 | |
| meuh non Mais ceux qui cherchent la petite bête ... arh, ça m'agace _________________ Ceci n'est pas un administrateur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hellfest 2011 Ven 17 Déc - 8:31 | |
| Je pense que ce n'était pas l'intention de Glouny |
|
| |
| Sujet: Re: Hellfest 2011 Ven 17 Déc - 8:34 | |
| Et puis c'est de la connerie, ce genre de pétition, j'ai de la famille à Clisson même, ben ils sont pas dérangés du tout par le truc, donc il faudrait pas trop exagérer non plus Oo _________________ Ceci n'est pas un administrateur | |
|
| |
Orochi Thor
Messages : 12732 Date d'inscription : 19/09/2010 Humeur : ta gueule
| Sujet: Re: Hellfest 2011 Ven 17 Déc - 8:58 | |
| ils ont pas oublié Nécrophilie,Zoophilie?
(pourquoi j'ai mis ça avec des majuscules d'ailleurs?)
*se pose des questions/sifflote* | |
|
| |
| Sujet: Re: Hellfest 2011 Ven 17 Déc - 9:20 | |
| tu les connais personnellement XD _________________ Ceci n'est pas un administrateur | |
|
| |
Ryfalgoth Salengro Von Rienafoutr
Messages : 9278 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 31 Localisation : Groville, Groland Humeur : Grozours Emploi/loisirs : J'sais pas
| Sujet: Re: Hellfest 2011 Ven 17 Déc - 9:39 | |
| J'ai un peu envie de dire, vlà les gars.... Les mecs sont obligés de se faire un comité sur facebook tellement ils se sentent seuls ! M'enfin, le pire reste à venir, quand l'autre Boutin viendra nous emmerder. _________________ - Citation :
- Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'. Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle. Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh. Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien ! Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv. Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger. | |
|
| |
| Sujet: Re: Hellfest 2011 Ven 17 Déc - 9:50 | |
| Ah, Christine Putain, c'est la pire, celle là, et la plus drôle aussi _________________ Ceci n'est pas un administrateur | |
|
| |
Ryfalgoth Salengro Von Rienafoutr
Messages : 9278 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 31 Localisation : Groville, Groland Humeur : Grozours Emploi/loisirs : J'sais pas
| Sujet: Re: Hellfest 2011 Ven 17 Déc - 9:53 | |
| Déjà quand tu vois le nom de son partie : chrétien-démocrate ! Je me demande comment on peut associer ces 2 mots ensemble.... _________________ - Citation :
- Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'. Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle. Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh. Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien ! Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv. Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger. | |
|
| |
| Sujet: Re: Hellfest 2011 Ven 17 Déc - 10:00 | |
| après, tous les chrétiens sont pas intégristes à mort et il y en a qui ont un minimum de tolérance envers les autres, mais elle, c'est franchement pas son cas ^^ _________________ Ceci n'est pas un administrateur | |
|
| |
seraster Fafnir
Messages : 314 Date d'inscription : 15/11/2010 Age : 35 Localisation : Vallée de Villé, Alsace
| Sujet: Re: Hellfest 2011 Ven 17 Déc - 11:20 | |
| Forcement, quand on sort des sentiers battus, on se fait rappeler à l'ordre
Pour moi ce festival ne pourras pas être prohibé, sauf s'il y as un soucis un jour avec un groupe sur scène qui pose un problème de morale pour ces intégristes conservateurs à pensée unique... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hellfest 2011 | |
| |
|
| |
| Hellfest 2011 | |
|