| Hellfest 2011 | |
|
+29Herjann Gwenn Balkor sanguinaria unholy VarneyΩ NecroZak Glemfyr BBB Hatüm Dark-Drummer Xahaal Satyrian_black_werewolf GG ; ; ; THOD Lorgar Demonia Crowley deff seraster Orochi Anadrark Sonnenlicht Sparkling-Zyklon Nasilisk King Asator Ryfalgoth DiaboliK-JacK Hilfmir 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nasilisk Chef du premier d'espadrilles
Messages : 11381 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 33 Localisation : Au fond de mes pompes Humeur : aqueuse Emploi/loisirs : emmerdeur à la guitare
| Sujet: Re: Hellfest 2011 Ven 1 Oct - 12:12 | |
| Notons aussi que beaucoup font énormément d'effet pour pas grand chose au niveau musique Et beaucoup de groupes qui ne sont que des posers _________________ Ceci n'est pas un administrateur | |
|
| |
Ryfalgoth Salengro Von Rienafoutr
Messages : 9278 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 31 Localisation : Groville, Groland Humeur : Grozours Emploi/loisirs : J'sais pas
| Sujet: Re: Hellfest 2011 Ven 1 Oct - 17:17 | |
| Mayhem fera plus rire qu'autre chose, comme à son habitude ces derniers temps. De toutes manières la seule qui sera choquée sera Christine Boutin xD
Sinon que pensez-vous de la nouvelle affiche pour ceux l'ayant vu ( flemme de la chercher et de la poster xD ) ? Pour ma part je la trouve très stylée. _________________ - Citation :
- Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'. Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle. Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh. Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien ! Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv. Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hellfest 2011 Sam 2 Oct - 8:15 | |
| Diabolik Jack, je me suis permise de reprendre ton post pour le rajouter dans le début du topic. |
|
| |
DiaboliK-JacK Trve Narcissique
Messages : 837 Date d'inscription : 30/08/2010 Age : 32 Localisation : Sorti du bunker !
| Sujet: Re: Hellfest 2011 Sam 2 Oct - 10:56 | |
| Tu as bien fait sa rend mieux et c'est plus visible :) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hellfest 2011 Lun 18 Oct - 7:29 | |
| Je viens de voir sur un site que l'intégralité des places à prix réduit ont étés écoulées, mais attention, la prochaine mise en vente est en décembre ! |
|
| |
Sonnenlicht Modi
| Sujet: Re: Hellfest 2011 Mar 2 Nov - 17:12 | |
| Peut-être Scorpions et Ozzy en tête d'affiche | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hellfest 2011 Mar 2 Nov - 17:22 | |
| Je lis ça partout, mais bon j'attends la confirmation :) |
|
| |
Sonnenlicht Modi
| Sujet: Re: Hellfest 2011 Mar 2 Nov - 17:28 | |
| Ca me motiverait bien à y aller en tout cas, j'espère qu'il y aura confirmation avant décembre et la vente des dernières places tant qu'à faire | |
|
| |
Anadrark Omniabsent
Messages : 2601 Date d'inscription : 30/10/2010 Localisation : 0.0.0.0
| Sujet: Re: Hellfest 2011 Mer 3 Nov - 18:35 | |
| Mouais, pour l'instant, y'a pas assez de groupes qui me disent "mais prend ta place tout de suite !". A la limite y'a Sodom, Malevolant Creation et Dodheimsgard, mais c'est tout. Wait and See | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hellfest 2011 Sam 20 Nov - 12:19 | |
| Modification dans le premier post (nouveaux groupes annoncés).
Voici la dernière offre avant le prix normal des places: 109 € (pour les trois jours, évidemment) jusqu'au 1er janvier 2011 ou jusqu'à épuisement |
|
| |
Ryfalgoth Salengro Von Rienafoutr
Messages : 9278 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 31 Localisation : Groville, Groland Humeur : Grozours Emploi/loisirs : J'sais pas
| Sujet: Re: Hellfest 2011 Sam 20 Nov - 12:49 | |
| Opeth et Anathema en plus ! Ça donne déjà un peu plus envie je dois dire ! _________________ - Citation :
- Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'. Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle. Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh. Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien ! Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv. Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger. | |
|
| |
Messages : 837 Date d'inscription : 30/08/2010 Age : 32 Localisation : Sorti du bunker !
| Sujet: Re: Hellfest 2011 Sam 20 Nov - 13:09 | |
| Ozzy ! Black Label Society ! Coroner ! Kreator ! Sodom ! Bolt Thrower ! ELECTRIC WIZARD !! EYEHATEGOD !!!! Unleashed VADER !!! Septic Flesh !! Rien que pour ces groupe je rêve la ^^ ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hellfest 2011 Sam 20 Nov - 14:22 | |
| "L'un des deux mystérieux groupes est Iron Maiden" (du moins j'aimerai vraiment qu'ils soient au Hellfest, je croise les doigts) |
|
| |
Orochi Thor
Messages : 12732 Date d'inscription : 19/09/2010 Humeur : ta gueule
| Sujet: Re: Hellfest 2011 Sam 20 Nov - 17:31 | |
| 1349,Skyforger,Dodsheimgard,Therion,Electric Wizard... pas mal
Dernière édition par Panzerkrieg le Mer 20 Juil - 8:25, édité 1 fois | |
|
| |
Anadrark Omniabsent
Messages : 2601 Date d'inscription : 30/10/2010 Localisation : 0.0.0.0
| Sujet: Re: Hellfest 2011 Sam 20 Nov - 18:07 | |
| Bolt Thrower et Satanic Warmaster, rien que pour ces 2 là, je vais passer à la caisse. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hellfest 2011 Mer 24 Nov - 15:53 | |
| Je viens de lire qu'il reste 250 pass à 109 €. Ca part comme des petits pains |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hellfest 2011 Mar 7 Déc - 18:39 | |
| Hilfmir va être content Voici les deux groupes mystères du Hellfest: Judas Priest et Trust ! |
|
| |
seraster Fafnir
Messages : 314 Date d'inscription : 15/11/2010 Age : 35 Localisation : Vallée de Villé, Alsace
| Sujet: Re: Hellfest 2011 Mar 7 Déc - 19:01 | |
| Soorrrrssss tesss grifffesss ! Ça le fait, du vintage | |
|
| |
Hilfmir XD
Messages : 6977 Date d'inscription : 02/09/2010 Age : 33 Localisation : In da skaï Humeur : Wesh gro laform ? Emploi/loisirs : Branleur
| Sujet: Re: Hellfest 2011 Mar 7 Déc - 19:18 | |
| Ouais, on me l'a dit pour Priest, mais bon 250 € pour un groupe, ça fait un peu cher ... XD _________________ _____Panzerkrieg a écrit : _____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
| |
|
| |
seraster Fafnir
Messages : 314 Date d'inscription : 15/11/2010 Age : 35 Localisation : Vallée de Villé, Alsace
| Sujet: Re: Hellfest 2011 Mar 7 Déc - 19:23 | |
| | |
|
| |
Hilfmir XD
Messages : 6977 Date d'inscription : 02/09/2010 Age : 33 Localisation : In da skaï Humeur : Wesh gro laform ? Emploi/loisirs : Branleur
| Sujet: Re: Hellfest 2011 Mar 7 Déc - 19:26 | |
| Apparemment (d'après un pote qui y va), place + bus, ça fait dans les 250 € ...
Edit, nan en fait c'est pour le Wacken XD | |
|
| |
seraster Fafnir
| Sujet: Re: Hellfest 2011 Mar 7 Déc - 19:29 | |
| Tu m'as fais peur, gros dingue va | |
|
| |
Hilfmir XD
| Sujet: Re: Hellfest 2011 Mar 7 Déc - 19:34 | |
| Hahaaaaaaaaaa N'empêche que les bons groupes annoncés commencent à être nombreux ... _________________ _____Panzerkrieg a écrit : _____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hellfest 2011 Jeu 9 Déc - 20:32 | |
| Des membres vont au Hellfest ou pas ? |
|
| |
| Sujet: Re: Hellfest 2011 Jeu 9 Déc - 20:42 | |
| J'y serais avec " 666 Dimmu Borgir 85 " | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hellfest 2011 | |
| |
|
| |
| Hellfest 2011 | |
|