| Mayhem: De véritables restes humains utilisés comme décor de scène au Hellfest !!! | |
|
+6philoxera Orochi Gwenn Satyrian_black_werewolf ; ; ; Lorgar 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Lorgar L'orgazmophÿl
Messages : 1142 Date d'inscription : 01/01/2011 Age : 37 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : ouvrier du batiment
| Sujet: Mayhem: De véritables restes humains utilisés comme décor de scène au Hellfest !!! Jeu 30 Juin - 19:17 | |
| C'est le magazine Terrorizer qui révèle l'info par le biais d'une déclaration du chanteur Attila Csihar :
"C'était des restes humains, les crânes et les os, sur la scène "Liberation By Evil" lors de notre concert au Hellfest. Ça a été fait pour des raisons spirituelles, pas pour faire sensation. Se trouver et chanter depuis "l'autel de la mort" devant 8000 personnes au Hellfest était quelque-chose d'extrême et d'important, aussi bien artistiquement que personnellement, ce sentiment est juste indescriptible. Je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée de déclarer officiellement que nous avons utilisé de véritables os humains pour notre concert. Néanmoins, c'est la simple vérité. Nous sommes Mayhem et je suis Attila, je Dis toujours la vérité, rien de plus et rien de moins. Je voudrais remercier nos équipes au Hellfest qui ont pu faire en sorte que cette grande Action ait lieu, et je voudrais également remercier nos fans pour leur soutien éternel !"
Source: SOM | |
|
| |
; ; ; Trace dans les chiottes
Messages : 10968 Date d'inscription : 23/01/2011 Localisation : Elsass-Lothringe/Saarland Humeur : metal sucks Emploi/loisirs : moe
| Sujet: Re: Mayhem: De véritables restes humains utilisés comme décor de scène au Hellfest !!! Jeu 30 Juin - 19:22 | |
| Déjà postay... dans les perles ... | |
|
| |
Satyrian_black_werewolf Fafnir
Messages : 303 Date d'inscription : 09/12/2010 Age : 38 Localisation : Vers Annecy Humeur : raboteur de nourissons Emploi/loisirs : menteur , tricheur , voleur
| Sujet: Re: Mayhem: De véritables restes humains utilisés comme décor de scène au Hellfest !!! Jeu 30 Juin - 19:24 | |
| oulah les kikoo vont mouiller là c'ets trop ivôl et christine boutin va froler l'infarctus | |
|
| |
Lorgar L'orgazmophÿl
Messages : 1142 Date d'inscription : 01/01/2011 Age : 37 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : ouvrier du batiment
| Sujet: Re: Mayhem: De véritables restes humains utilisés comme décor de scène au Hellfest !!! Jeu 30 Juin - 19:30 | |
| - Bleak a écrit:
- Déjà postay... dans les perles ...
Ah, pas été voir désolé. | |
|
| |
Gwenn From the depths of darkness est une daube
Messages : 503 Date d'inscription : 19/04/2011 Age : 44 Localisation : Sud Ouest Humeur : *fouetter* Emploi/loisirs : Auteur, photographe et reporter A-MA-TEUR
| |
| |
Messages : 503 Date d'inscription : 19/04/2011 Age : 44 Localisation : Sud Ouest Humeur : *fouetter* Emploi/loisirs : Auteur, photographe et reporter A-MA-TEUR
| Sujet: Re: Mayhem: De véritables restes humains utilisés comme décor de scène au Hellfest !!! Jeu 30 Juin - 20:33 | |
| Quoique, quoi que.. Mr a peut-être été aux Catas avant le Hell et s'est servi... | |
|
| |
; ; ; Trace dans les chiottes
Messages : 10968 Date d'inscription : 23/01/2011 Localisation : Elsass-Lothringe/Saarland Humeur : metal sucks Emploi/loisirs : moe
| Sujet: Re: Mayhem: De véritables restes humains utilisés comme décor de scène au Hellfest !!! Jeu 30 Juin - 20:36 | |
| Attila, que c'est vilain d'avoir profané la tombe de ton arrière-grande-mamie !... | |
|
| |
Lorgar L'orgazmophÿl
| Sujet: Re: Mayhem: De véritables restes humains utilisés comme décor de scène au Hellfest !!! Jeu 30 Juin - 21:11 | |
| Ca devait être quand même pas trop mal ce show, j'aurais peut être du au moins aller jeter un oeil. | |
|
| |
| |
| |
Orochi Thor
Messages : 12732 Date d'inscription : 19/09/2010 Humeur : ta gueule
| Sujet: Re: Mayhem: De véritables restes humains utilisés comme décor de scène au Hellfest !!! Ven 1 Juil - 4:47 | |
| - Satyrian_black_werewolf a écrit:
- oulah les kikoo vont mouiller là c'ets trop ivôl et christine boutin va froler l'infarctus
j'aurais pas dis mieux. Je me suis déjà prononcé là dessus, Mayhem veut faire du buzz, comme au bon vieux temps, donc même si je doute qu'ils aient utilisés de vrais restes pour moi ça reste du même niveau de ce que Dead racontais au sujet de ses fringues dans les années 90. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mayhem: De véritables restes humains utilisés comme décor de scène au Hellfest !!! Ven 1 Juil - 5:49 | |
| Carrément, Panzer... en même temps sympa, ça fait un machin d'actualité et vendeur pour mon bouquin | |
|
| |
Orochi Thor
Messages : 12732 Date d'inscription : 19/09/2010 Humeur : ta gueule
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mayhem: De véritables restes humains utilisés comme décor de scène au Hellfest !!! Ven 1 Juil - 9:29 | |
| Alors ça, c'est une niouze passionnante, comme toutes celles qui viennent de SoM! Merci du partage! Je ne sais pas ce que j'aurais fait sans toi, merci infiniment Lorgar! Tu as illuminé ma journée! |
|
| |
philoxera Tuisto
| Sujet: Re: Mayhem: De véritables restes humains utilisés comme décor de scène au Hellfest !!! Ven 1 Juil - 10:19 | |
| S'il s'avère que les restes n'étaient pas humains, j'espère que les spectateurs demanderont un remboursement de leur billet. C'est un scandale! | |
|
| |
Nasilisk Chef du premier d'espadrilles
Messages : 11381 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 33 Localisation : Au fond de mes pompes Humeur : aqueuse Emploi/loisirs : emmerdeur à la guitare
| Sujet: Re: Mayhem: De véritables restes humains utilisés comme décor de scène au Hellfest !!! Ven 1 Juil - 10:20 | |
| _________________ Ceci n'est pas un administrateur | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Ryfalgoth Salengro Von Rienafoutr
Messages : 9278 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 31 Localisation : Groville, Groland Humeur : Grozours Emploi/loisirs : J'sais pas
| Sujet: Re: Mayhem: De véritables restes humains utilisés comme décor de scène au Hellfest !!! Ven 1 Juil - 10:30 | |
| Attila raconte juste n'importe quoi pour se faire remarquer c'too _________________ - Citation :
- Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'. Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle. Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh. Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien ! Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv. Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mayhem: De véritables restes humains utilisés comme décor de scène au Hellfest !!! Ven 1 Juil - 10:46 | |
| Bien sûr que c'est nimporte quoi. C'est du même genre que le mec te dit en soufflant à ton oreille: "J'ai tué et sodomisé les cadavres de 666 personnes dans ma vie, mais chut le dit pas, c'est un secret. Je veux pas d'emmerdes moi." |
|
| |
Octopus Nuage d'encre
Messages : 2526 Date d'inscription : 21/06/2011 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Mayhem: De véritables restes humains utilisés comme décor de scène au Hellfest !!! Ven 1 Juil - 13:04 | |
| Ouuu les boulay !
Franchement, qu'est ce que l'on en a à faire de ce que raconte ce toquard d'Attila ?
Ça ne m'amuse même pas, ça me blase à force. | |
|
| |
Serval pagane ènehshee teroriscte
Messages : 1313 Date d'inscription : 11/12/2010 Localisation : Tchétchénie
| Sujet: Re: Mayhem: De véritables restes humains utilisés comme décor de scène au Hellfest !!! Ven 2 Sep - 20:08 | |
| Raison spirituel ? LOWL EPIC FAIL ENKULER DE RIRE J'ai mémoire d'une interview ou il disait: "L’organisation nous a demander un show spéciale et on va lui donner".
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mayhem: De véritables restes humains utilisés comme décor de scène au Hellfest !!! | |
| |
|
| |
| Mayhem: De véritables restes humains utilisés comme décor de scène au Hellfest !!! | |
|