Black Metal France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Mayhem: De véritables restes humains utilisés comme décor de scène au Hellfest !!!

Aller en bas 
+6
philoxera
Orochi
Gwenn
Satyrian_black_werewolf
; ; ;
Lorgar
10 participants
AuteurMessage
Lorgar
L'orgazmophÿl
Lorgar


Messages : 1142
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 36
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : ouvrier du batiment

Mayhem: De véritables restes humains utilisés comme décor de scène au Hellfest !!! Empty
MessageSujet: Mayhem: De véritables restes humains utilisés comme décor de scène au Hellfest !!!   Mayhem: De véritables restes humains utilisés comme décor de scène au Hellfest !!! I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 19:17

C'est le magazine Terrorizer qui révèle l'info par le biais d'une déclaration du chanteur Attila Csihar :

"C'était des restes humains, les crânes et les os, sur la scène "Liberation By Evil" lors de notre concert au Hellfest. Ça a été fait pour des raisons spirituelles, pas pour faire sensation. Se trouver et chanter depuis "l'autel de la mort" devant 8000 personnes au Hellfest était quelque-chose d'extrême et d'important, aussi bien artistiquement que personnellement, ce sentiment est juste indescriptible. Je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée de déclarer officiellement que nous avons utilisé de véritables os humains pour notre concert. Néanmoins, c'est la simple vérité. Nous sommes Mayhem et je suis Attila, je Dis toujours la vérité, rien de plus et rien de moins. Je voudrais remercier nos équipes au Hellfest qui ont pu faire en sorte que cette grande Action ait lieu, et je voudrais également remercier nos fans pour leur soutien éternel !"

Source: SOM
Revenir en haut Aller en bas
; ; ;
Trace dans les chiottes
; ; ;


Messages : 10968
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : Elsass-Lothringe/Saarland
Humeur : metal sucks
Emploi/loisirs : moe

Mayhem: De véritables restes humains utilisés comme décor de scène au Hellfest !!! Empty
MessageSujet: Re: Mayhem: De véritables restes humains utilisés comme décor de scène au Hellfest !!!   Mayhem: De véritables restes humains utilisés comme décor de scène au Hellfest !!! I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 19:22

Déjà postay... dans les perles Mayhem: De véritables restes humains utilisés comme décor de scène au Hellfest !!! 1986680400...
Revenir en haut Aller en bas
Satyrian_black_werewolf
Fafnir
Satyrian_black_werewolf


Messages : 303
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 38
Localisation : Vers Annecy
Humeur : raboteur de nourissons
Emploi/loisirs : menteur , tricheur , voleur

Mayhem: De véritables restes humains utilisés comme décor de scène au Hellfest !!! Empty
MessageSujet: Re: Mayhem: De véritables restes humains utilisés comme décor de scène au Hellfest !!!   Mayhem: De véritables restes humains utilisés comme décor de scène au Hellfest !!! I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 19:24

oulah les kikoo vont mouiller là c'ets trop ivôl et christine boutin va froler l'infarctus
Revenir en haut Aller en bas
Lorgar
L'orgazmophÿl
Lorgar


Messages : 1142
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 36
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : ouvrier du batiment

Mayhem: De véritables restes humains utilisés comme décor de scène au Hellfest !!! Empty
MessageSujet: Re: Mayhem: De véritables restes humains utilisés comme décor de scène au Hellfest !!!   Mayhem: De véritables restes humains utilisés comme décor de scène au Hellfest !!! I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 19:30

Bleak a écrit:
Déjà postay... dans les perles Mayhem: De véritables restes humains utilisés comme décor de scène au Hellfest !!! 1986680400...
Ah, pas été voir désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenn
From the depths of darkness est une daube
Gwenn


Messages : 503
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 43
Localisation : Sud Ouest
Humeur : *fouetter*
Emploi/loisirs : Auteur, photographe et reporter A-MA-TEUR

Mayhem: De véritables restes humains utilisés comme décor de scène au Hellfest !!! Empty
MessageSujet: Re: Mayhem: De véritables restes humains utilisés comme décor de scène au Hellfest !!!   Mayhem: De véritables restes humains utilisés comme décor de scène au Hellfest !!! I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 20:10

HAHAHAHA PTDRRR jolii, Attila. Dommage que le show n'ait pas été à la hauteur et que je n'ai pas eu accès à cette putain de fosse pour prendre ça, nous aurions pu en juger... Mayhem: De véritables restes humains utilisés comme décor de scène au Hellfest !!! 56847 Mayhem: De véritables restes humains utilisés comme décor de scène au Hellfest !!! 1986680400
Revenir en haut Aller en bas
Gwenn
From the depths of darkness est une daube
Gwenn


Messages : 503
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 43
Localisation : Sud Ouest
Humeur : *fouetter*
Emploi/loisirs : Auteur, photographe et reporter A-MA-TEUR

Mayhem: De véritables restes humains utilisés comme décor de scène au Hellfest !!! Empty
MessageSujet: Re: Mayhem: De véritables restes humains utilisés comme décor de scène au Hellfest !!!   Mayhem: De véritables restes humains utilisés comme décor de scène au Hellfest !!! I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 20:33

Mayhem: De véritables restes humains utilisés comme décor de scène au Hellfest !!! Dsc_0510

Quoique, quoi que.. Mr a peut-être été aux Catas avant le Hell et s'est servi...
Revenir en haut Aller en bas
; ; ;
Trace dans les chiottes
; ; ;


Messages : 10968
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : Elsass-Lothringe/Saarland
Humeur : metal sucks
Emploi/loisirs : moe

Mayhem: De véritables restes humains utilisés comme décor de scène au Hellfest !!! Empty
MessageSujet: Re: Mayhem: De véritables restes humains utilisés comme décor de scène au Hellfest !!!   Mayhem: De véritables restes humains utilisés comme décor de scène au Hellfest !!! I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 20:36

Attila, que c'est vilain d'avoir profané la tombe de ton arrière-grande-mamie !...
Revenir en haut Aller en bas
Lorgar
L'orgazmophÿl
Lorgar


Messages : 1142
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 36
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : ouvrier du batiment

Mayhem: De véritables restes humains utilisés comme décor de scène au Hellfest !!! Empty
MessageSujet: Re: Mayhem: De véritables restes humains utilisés comme décor de scène au Hellfest !!!   Mayhem: De véritables restes humains utilisés comme décor de scène au Hellfest !!! I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 21:11

Ca devait être quand même pas trop mal ce show, j'aurais peut être du au moins aller jeter un oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenn
From the depths of darkness est une daube
Gwenn


Messages : 503
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 43
Localisation : Sud Ouest
Humeur : *fouetter*
Emploi/loisirs : Auteur, photographe et reporter A-MA-TEUR

Mayhem: De véritables restes humains utilisés comme décor de scène au Hellfest !!! Empty
MessageSujet: Re: Mayhem: De véritables restes humains utilisés comme décor de scène au Hellfest !!!   Mayhem: De véritables restes humains utilisés comme décor de scène au Hellfest !!! I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 21:18

Mayhem: De véritables restes humains utilisés comme décor de scène au Hellfest !!! 56847 Mayhem: De véritables restes humains utilisés comme décor de scène au Hellfest !!! 56847 Oh tu sais, pas parce qu'ils balancent ça que le show était terrible... oui, à voir oui... mais à apprécier... j'ai franchement trouvé un ... manque de profondeur malsaine, justement... mais sinon oui, je dit pas que c'était foiré foiré non plus mais bon voilà, ils ont fait leur job. Mais bon après d'un groupe comme Mayhem, j'attends le grand frissons, en gros, donc assez difficile personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
Orochi
Thor
Orochi


Messages : 12732
Date d'inscription : 19/09/2010
Humeur : ta gueule

Mayhem: De véritables restes humains utilisés comme décor de scène au Hellfest !!! Empty
MessageSujet: Re: Mayhem: De véritables restes humains utilisés comme décor de scène au Hellfest !!!   Mayhem: De véritables restes humains utilisés comme décor de scène au Hellfest !!! I_icon_minitimeVen 1 Juil - 4:47

Satyrian_black_werewolf a écrit:
oulah les kikoo vont mouiller là c'ets trop ivôl et christine boutin va froler l'infarctus

j'aurais pas dis mieux.

Je me suis déjà prononcé là dessus, Mayhem veut faire du buzz, comme au bon vieux temps, donc même si je doute qu'ils aient utilisés de vrais restes pour moi ça reste du même niveau de ce que Dead racontais au sujet de ses fringues dans les années 90.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenn
From the depths of darkness est une daube
Gwenn


Messages : 503
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 43
Localisation : Sud Ouest
Humeur : *fouetter*
Emploi/loisirs : Auteur, photographe et reporter A-MA-TEUR

Mayhem: De véritables restes humains utilisés comme décor de scène au Hellfest !!! Empty
MessageSujet: Re: Mayhem: De véritables restes humains utilisés comme décor de scène au Hellfest !!!   Mayhem: De véritables restes humains utilisés comme décor de scène au Hellfest !!! I_icon_minitimeVen 1 Juil - 5:49

Carrément, Panzer... en même temps sympa, ça fait un machin d'actualité et vendeur pour mon bouquin Mayhem: De véritables restes humains utilisés comme décor de scène au Hellfest !!! 730471
Revenir en haut Aller en bas
Orochi
Thor
Orochi


Messages : 12732
Date d'inscription : 19/09/2010
Humeur : ta gueule

Mayhem: De véritables restes humains utilisés comme décor de scène au Hellfest !!! Empty
MessageSujet: Re: Mayhem: De véritables restes humains utilisés comme décor de scène au Hellfest !!!   Mayhem: De véritables restes humains utilisés comme décor de scène au Hellfest !!! I_icon_minitimeVen 1 Juil - 6:58

Oui oui, parle de ça sur l'arrière de la couverture, un truc genre "que ce soit Mayhem qui auraient utilisés des restes humains ou Faust qui assassine un homosexuel, le bm a toujours fasciné...", les puritains, les darkzor vont bander et acheter direct Mayhem: De véritables restes humains utilisés comme décor de scène au Hellfest !!! 272392131 Mayhem: De véritables restes humains utilisés comme décor de scène au Hellfest !!! 272392131
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mayhem: De véritables restes humains utilisés comme décor de scène au Hellfest !!! Empty
MessageSujet: Re: Mayhem: De véritables restes humains utilisés comme décor de scène au Hellfest !!!   Mayhem: De véritables restes humains utilisés comme décor de scène au Hellfest !!! I_icon_minitimeVen 1 Juil - 9:29

Alors ça, c'est une niouze passionnante, comme toutes celles qui viennent de SoM!
Merci du partage! Je ne sais pas ce que j'aurais fait sans toi, merci infiniment Lorgar! Tu as illuminé ma journée!
Revenir en haut Aller en bas
philoxera
Tuisto



Messages : 13
Date d'inscription : 26/06/2011

Mayhem: De véritables restes humains utilisés comme décor de scène au Hellfest !!! Empty
MessageSujet: Re: Mayhem: De véritables restes humains utilisés comme décor de scène au Hellfest !!!   Mayhem: De véritables restes humains utilisés comme décor de scène au Hellfest !!! I_icon_minitimeVen 1 Juil - 10:19

S'il s'avère que les restes n'étaient pas humains, j'espère que les spectateurs demanderont un remboursement de leur billet. C'est un scandale!
Revenir en haut Aller en bas
Nasilisk
Chef du premier d'espadrilles
Nasilisk


Messages : 11381
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 33
Localisation : Au fond de mes pompes
Humeur : aqueuse
Emploi/loisirs : emmerdeur à la guitare

Mayhem: De véritables restes humains utilisés comme décor de scène au Hellfest !!! Empty
MessageSujet: Re: Mayhem: De véritables restes humains utilisés comme décor de scène au Hellfest !!!   Mayhem: De véritables restes humains utilisés comme décor de scène au Hellfest !!! I_icon_minitimeVen 1 Juil - 10:20

Mayhem: De véritables restes humains utilisés comme décor de scène au Hellfest !!! 1986680400

_________________
Ceci n'est pas un administrateur
Revenir en haut Aller en bas
https://blackmetalfrance.forums-actifs.com
Invité
Invité




Mayhem: De véritables restes humains utilisés comme décor de scène au Hellfest !!! Empty
MessageSujet: Re: Mayhem: De véritables restes humains utilisés comme décor de scène au Hellfest !!!   Mayhem: De véritables restes humains utilisés comme décor de scène au Hellfest !!! I_icon_minitimeVen 1 Juil - 10:21

philoxera a écrit:
S'il s'avère que les restes n'étaient pas humains, j'espère que les spectateurs demanderont un remboursement de leur billet. C'est un scandale!

Mayhem: De véritables restes humains utilisés comme décor de scène au Hellfest !!! Jerry-lama
Revenir en haut Aller en bas
Ryfalgoth
Salengro Von Rienafoutr
Ryfalgoth


Messages : 9278
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 30
Localisation : Groville, Groland
Humeur : Grozours
Emploi/loisirs : J'sais pas

Mayhem: De véritables restes humains utilisés comme décor de scène au Hellfest !!! Empty
MessageSujet: Re: Mayhem: De véritables restes humains utilisés comme décor de scène au Hellfest !!!   Mayhem: De véritables restes humains utilisés comme décor de scène au Hellfest !!! I_icon_minitimeVen 1 Juil - 10:30

Attila raconte juste n'importe quoi pour se faire remarquer c'too

_________________
Citation :
Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'.
Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle.
Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh.
Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien !
Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv.
Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mayhem: De véritables restes humains utilisés comme décor de scène au Hellfest !!! Empty
MessageSujet: Re: Mayhem: De véritables restes humains utilisés comme décor de scène au Hellfest !!!   Mayhem: De véritables restes humains utilisés comme décor de scène au Hellfest !!! I_icon_minitimeVen 1 Juil - 10:46

Bien sûr que c'est nimporte quoi. C'est du même genre que le mec te dit en soufflant à ton oreille: "J'ai tué et sodomisé les cadavres de 666 personnes dans ma vie, mais chut le dit pas, c'est un secret. Je veux pas d'emmerdes moi."
Revenir en haut Aller en bas
Octopus
Nuage d'encre
Octopus


Messages : 2526
Date d'inscription : 21/06/2011
Localisation : Paris

Mayhem: De véritables restes humains utilisés comme décor de scène au Hellfest !!! Empty
MessageSujet: Re: Mayhem: De véritables restes humains utilisés comme décor de scène au Hellfest !!!   Mayhem: De véritables restes humains utilisés comme décor de scène au Hellfest !!! I_icon_minitimeVen 1 Juil - 13:04

Ouuu les boulay !

Franchement, qu'est ce que l'on en a à faire de ce que raconte ce toquard d'Attila ?

Ça ne m'amuse même pas, ça me blase à force.
Revenir en haut Aller en bas
Serval
pagane ènehshee teroriscte
Serval


Messages : 1313
Date d'inscription : 11/12/2010
Localisation : Tchétchénie

Mayhem: De véritables restes humains utilisés comme décor de scène au Hellfest !!! Empty
MessageSujet: Re: Mayhem: De véritables restes humains utilisés comme décor de scène au Hellfest !!!   Mayhem: De véritables restes humains utilisés comme décor de scène au Hellfest !!! I_icon_minitimeVen 2 Sep - 20:08

Raison spirituel ? LOWL EPIC FAIL ENKULER DE RIRE
J'ai mémoire d'une interview ou il disait: "L’organisation nous a demander un show spéciale et on va lui donner".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mayhem: De véritables restes humains utilisés comme décor de scène au Hellfest !!! Empty
MessageSujet: Re: Mayhem: De véritables restes humains utilisés comme décor de scène au Hellfest !!!   Mayhem: De véritables restes humains utilisés comme décor de scène au Hellfest !!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mayhem: De véritables restes humains utilisés comme décor de scène au Hellfest !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scène martial/neo classique
» Mayhem
» Mayhem nouvel album !
» Mayhem - Savigny le Temple - 3/4/2017
» HellFest 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Metal France :: ♦ Black Metal ♦ :: News-
Sauter vers: