YouriMargarine Fenrir
Messages : 35 Date d'inscription : 11/08/2016 Localisation : Paris
| Sujet: Mayhem - Savigny le Temple - 3/4/2017 Lun 20 Fév - 9:32 | |
|
Dernière édition par YouriMargarine le Lun 18 Déc - 12:21, édité 1 fois | |
|
Ryfalgoth Salengro Von Rienafoutr
Messages : 9278 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 31 Localisation : Groville, Groland Humeur : Grozours Emploi/loisirs : J'sais pas
| Sujet: Re: Mayhem - Savigny le Temple - 3/4/2017 Lun 20 Fév - 18:12 | |
| Oui, c'est Attila au chant. J'ai vu le live vidéo, j'aimerais beaucoup voir ça de moi-même, mais malheureusement aucune date ne passe près de chez moi. _________________ - Citation :
- Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'. Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle. Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh. Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien ! Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv. Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger. | |
|
GG Balder
Messages : 1037 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 28 Localisation : Rennes Humeur : Non-binaire
| Sujet: Re: Mayhem - Savigny le Temple - 3/4/2017 Sam 4 Mar - 13:52 | |
| Je les ai pas vu à Paris, mais à Rennes et c'était vraiment cool. Même si je suis pas une grosse fan de Mayhem et que j'ai vraiment du mal avec le chant, en concert ça passe vraiment bien et mieux que sur album. | |
|
YouriMargarine Fenrir
| Sujet: Re: Mayhem - Savigny le Temple - 3/4/2017 Dim 5 Mar - 11:07 | |
|
Dernière édition par YouriMargarine le Lun 18 Déc - 12:21, édité 1 fois | |
|
YouriMargarine Fenrir
| Sujet: Re: Mayhem - Savigny le Temple - 3/4/2017 Mar 4 Avr - 21:12 | |
| Et bien c'était nvl les deux groupes d'avant: | |
|