Black Metal France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les échanges musicaux! #1 [Aout 2015]

Aller en bas 
+7
Orochi
Eclectic Wizard
GG
Hugram
HabRng
Nostalgic Redemption
Ryfalgoth
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hugram
Draupnir
Hugram


Messages : 554
Date d'inscription : 28/06/2015
Age : 24
Localisation : Vosges
Humeur : PNL
Emploi/loisirs : Boire du thé

Les échanges musicaux! #1 [Aout 2015] Empty
MessageSujet: Les échanges musicaux! #1 [Aout 2015]   Les échanges musicaux! #1 [Aout 2015] I_icon_minitimeLun 27 Juil - 22:15

Voilà une idée de sujet qui me trottait dans la tête, venant d'un concept qui existe déjà et marche sur plusieurs forums. Je lance donc le topic avec le feu vert de Ryfalgoth.
Le principe est basé sur une notion simple: le partage.
Ici, le but est de faire découvrir aux autres des groupes et artistes, si possible jouissant d'une notoriété plus restreinte. (On va éviter de proposer du Mayhem ou du Marduk!)

Venons-en au fonctionnement.

- Chaque 1er du mois un nouveau topic est créé, dédié au mois en cours.

- Vous avez jusqu'au 15 du mois pour vous inscrire en proposant un nombre donné de chansons et d'albums. (On y reviendra plus tard)
Il y a deux échanges donc deux tirages indépendants.
Exemple:

1er tirage :
- Hugram écoutera les propositions de Ryfalgoth et inversement
- Hreidmarr écoutera les propositions de Fenriz et inversement

2eme tirage:
- Hreidmarr écoutera les propositions d'Hugram et inversement
- Ryfalgoth écoutera les propositions de Fenriz et inversement.

- Le 15 du mois j'organise un premier tirage au sort classant les participants par binômes ou par trinômes en cas de nombre impair de participations.

- Le 20 du mois j'organise un second tirage au sort fonctionnant pareil, afin de faire de seconds binômes.

- Une fois les tirages dévoilés, vous devez écouter les propositions de vos partenaires. Après écoute, chacun exprime ici son ressentit face aux œuvres découvertes. Cependant pas d'inquiétudes, vous avez (idéalement) jusqu'au 15 du mois suivant pour écouter les propositions de vos partenaires.

- Bien évidemment on ne tolère pas que le Black Metal. Tous les styles sont donc bons à prendre, ici le but est bel est bien de découvrir et quand on sort de sa zone de confort, ça rend le tout encore plus excitant.

Il vous faut donc présenter deux albums (pas plus pas moins) et un à trois morceau en suivant ce modèle de présentation:
Titre, artiste, date de sortie, commentaire.

Jouer le jeu ça coûte rien, ne serait-ce qu'un peu de son temps, et ça sera toujours bénéfique.
Vous avez donc jusqu'au 15 Aout pour poster vos propositions.
En espérant donc que l'initiative plaise et puisse relancer l'activité du forum!


Dernière édition par Hugram le Dim 15 Nov - 10:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryfalgoth
Salengro Von Rienafoutr
Ryfalgoth


Messages : 9277
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 30
Localisation : Groville, Groland
Humeur : Grozours
Emploi/loisirs : J'sais pas

Les échanges musicaux! #1 [Aout 2015] Empty
MessageSujet: Re: Les échanges musicaux! #1 [Aout 2015]   Les échanges musicaux! #1 [Aout 2015] I_icon_minitimeMar 28 Juil - 0:01

Je vais donc inaugurer ce topic en balançant les deux albums !

Katatonia - Dance of December Souls (1993)
https://www.youtube.com/watch?v=ndb_FsF58Ug
Je sais, ce n'est pas très original de ma part de mettre du Katatonia :p Avant de faire du Metal Gothique, Katatonia avait sorti ce premier album qui est une sorte de Black/Death/Doom Metal. Cet album a par la suite inspiré Mikael Akerfeldt pour composer Orchid du groupe Opeth.

Der Prager Handgriff - Schindluder (1999)
https://pragerhandgriff.bandcamp.com/album/schindluder
Vous prenez Rammstein, vous ne gardez que la grosse voix allemande et les synthés si particuliers, et vous obtenez ça. De l'Electro-EBM martial et mélodique dans la plus pure tradition allemande.

_________________
Citation :
Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'.
Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle.
Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh.
Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien !
Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv.
Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.


Dernière édition par Ryfalgoth le Sam 22 Aoû - 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nostalgic Redemption
Modi
Nostalgic Redemption


Messages : 179
Date d'inscription : 12/06/2015

Les échanges musicaux! #1 [Aout 2015] Empty
MessageSujet: Re: Les échanges musicaux! #1 [Aout 2015]   Les échanges musicaux! #1 [Aout 2015] I_icon_minitimeMar 28 Juil - 7:25

J'aime bien le concept, alors à mon tour.

Albums :

oOoOO - oOoOO (2011)
Burnout Eyess
Plains Is Hot
Comme je sais qu'il y a énormément d'amateurs de Witch House par ici, je me permets de mettre l'un des pionniers et des plus grands artistes du style. Cet album est d'une délicatesse sans nom et s'apprécie particulièrement allongé sur un transat un soir d'été.

Vinterriket - ...Im Winter (2002)
Eisreflektionen
Sterbende Sonnen
Artiste allemand de Dark Ambient que je suis déjà depuis de nombreuses années et que je trouve très doué pour dépeindre musicalement les paysages de sa région. Surtout depuis que je suis tombé sur ce bijou qui alterne à merveille ombre et lumière, jamais je ne suis retombé sur un artiste ayant cette faculté. C'est de loin mon album préféré dans le genre.

Titre :

Hate - Eternal Might
Bon je pense que certains d'entre vous doivent déjà connaitre, mais je trouve qu'ils sont encore trop méconnus comparé à leurs compatriotes de Behemoth ; peut-être parce qu'ils sont considérés comme un clone. Quoi qu'il en soit, c'est un groupe de black/death toujours très juste dans les compositions. En bref, c'est maitrisé, rien à redire.
Revenir en haut Aller en bas
Dolorès
Nymphette
Dolorès


Messages : 2114
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 20
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Nymphette.

Les échanges musicaux! #1 [Aout 2015] Empty
MessageSujet: Re: Les échanges musicaux! #1 [Aout 2015]   Les échanges musicaux! #1 [Aout 2015] I_icon_minitimeMar 28 Juil - 8:34

J'aime bien le principe mais il serait pas plus intéressant de fixer un thème chaque mois? même quelque chose de large, général.
Revenir en haut Aller en bas
Hugram
Draupnir
Hugram


Messages : 554
Date d'inscription : 28/06/2015
Age : 24
Localisation : Vosges
Humeur : PNL
Emploi/loisirs : Boire du thé

Les échanges musicaux! #1 [Aout 2015] Empty
MessageSujet: Re: Les échanges musicaux! #1 [Aout 2015]   Les échanges musicaux! #1 [Aout 2015] I_icon_minitimeMar 28 Juil - 9:26

Oui effectivement je pensais inclure un thème pour les prochaines!
En attendant je pensais que chacun pouvait faire selon ses goûts persos pour une première édition, histoire que tout le monde pige le principe pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
HabRng
Lana Del Reich
HabRng


Messages : 947
Date d'inscription : 16/12/2013

Les échanges musicaux! #1 [Aout 2015] Empty
MessageSujet: Re: Les échanges musicaux! #1 [Aout 2015]   Les échanges musicaux! #1 [Aout 2015] I_icon_minitimeMar 28 Juil - 21:07

Je suis aussi d'accord un thème peut être sympa, je sais pas si j'aurais trop le temps mais l'idée est super.

Premiata Forneria Marconi : Storia di un minuto

Pépite cachée de rock progressif subtil par les italiens de PFM. Assez orienté sympho mais les racines rock sont assez présentes. Un côté parfois théâtral ou festif apparaît mais l'album est essentiellement à écouter pour le côté rêveur/mélancolique.
Impressioni Di Settembre

Darkthrone : Transilvanian Hunger

Un album sans doute pas très connu. De la seconde zone assez sympa même si la prod est pas terrible. Il y a un riff plutôt prometteur sur le titre éponyme.

Eternum : Veil of Ancient Darkness
Australien, par les membres de DTL. Ici la recette semble la même mais il y a une grosse couche de Graveland qui est ajoutée, ce qui donne un black metal sale, mélancolique mais en plus avec ces relents épiques qui relève les morceaux avec brio. Bien sur, rien de très novateur mais pour une sortie récente je trouve que ça déboîte surtout si on accroche au genre. À noter qu'apparemment le suivant est meilleur mais je n'ai pas eu le temps d'y jeter une oreille.  
L'album

Titres :








Dernière édition par AbRng le Dim 16 Aoû - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hugram
Draupnir
Hugram


Messages : 554
Date d'inscription : 28/06/2015
Age : 24
Localisation : Vosges
Humeur : PNL
Emploi/loisirs : Boire du thé

Les échanges musicaux! #1 [Aout 2015] Empty
MessageSujet: Re: Les échanges musicaux! #1 [Aout 2015]   Les échanges musicaux! #1 [Aout 2015] I_icon_minitimeMer 29 Juil - 17:42

Ravi que l'idée plaise!
Revenir en haut Aller en bas
Dolorès
Nymphette
Dolorès


Messages : 2114
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 20
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Nymphette.

Les échanges musicaux! #1 [Aout 2015] Empty
MessageSujet: Re: Les échanges musicaux! #1 [Aout 2015]   Les échanges musicaux! #1 [Aout 2015] I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 9:57

Par contre il faut que l'album soit en entier sur youtube sinon c'est moins drôle tout de même...

Albums :
Samothrace - Life's Trade (2008)
Bonjour on a un nom d'île grecque, une pochette folle, et on fait du Doom entre le Funeral et le Doom/Death tellement pesant que ça plaira à tous les chercheurs d'atmosphères éprouvantes, même ceux qui n'aiment pas les genres cités (mon cas).

Abyssal - Antikatastaseis(2015)
C'est tout neuf chez Profound Lore Records, black/death anglais bien chaotique.

Titres :
Ponce Pilate - Les Cloches de l'Enfer (1985)
Je sais toujours pas quoi en penser. Vieux heavy français kitsch avec de bonnes idées mais un peu bancal.

Vassafor - Sunya (2012)
Black/Death néo-zélandais dans la veine Diocletian et compagnie, génial sur scène aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Hugram
Draupnir
Hugram


Messages : 554
Date d'inscription : 28/06/2015
Age : 24
Localisation : Vosges
Humeur : PNL
Emploi/loisirs : Boire du thé

Les échanges musicaux! #1 [Aout 2015] Empty
MessageSujet: Re: Les échanges musicaux! #1 [Aout 2015]   Les échanges musicaux! #1 [Aout 2015] I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 23:22

Oui je l'ai pas précisé dans la présentation mais effectivement si on peut trouver l'album sur le net sans trop de difficultés c'est mieux.

Bien cool que les participations s'accumulent en tout cas, si on arrive à une dizaine de personnes avant le tirage ça deviendra intéressant. Je posterai la mienne d'ici quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
GG
Balder
GG


Messages : 1037
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 28
Localisation : Rennes
Humeur : Non-binaire

Les échanges musicaux! #1 [Aout 2015] Empty
MessageSujet: Re: Les échanges musicaux! #1 [Aout 2015]   Les échanges musicaux! #1 [Aout 2015] I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 11:22

Ryfalgoth a écrit:

Katatonia

Etonnant Les échanges musicaux! #1 [Aout 2015] 1986680400


Sinon, ouais, l'idée est vraiment cool! J'essayerai de participer.
Revenir en haut Aller en bas
Eclectic Wizard
Princesse Connasse
Eclectic Wizard


Messages : 689
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 41
Localisation : Shadow Moses // Elsass
Emploi/loisirs : Vaagyn Akharyaatre // Eclekim Jong-Un

Les échanges musicaux! #1 [Aout 2015] Empty
MessageSujet: Re: Les échanges musicaux! #1 [Aout 2015]   Les échanges musicaux! #1 [Aout 2015] I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 0:46

Je veux jouer ! On est d'accord c'est pas forcément du BM hein ?

_________________
Shall i cometh 'long
Shall those gents alloweth me out to taketh the testeth
Oh loveth is the sc're enow f'r me to passeth the testeth ?




Les échanges musicaux! #1 [Aout 2015] AbbathCoffee
Revenir en haut Aller en bas
Hugram
Draupnir
Hugram


Messages : 554
Date d'inscription : 28/06/2015
Age : 24
Localisation : Vosges
Humeur : PNL
Emploi/loisirs : Boire du thé

Les échanges musicaux! #1 [Aout 2015] Empty
MessageSujet: Re: Les échanges musicaux! #1 [Aout 2015]   Les échanges musicaux! #1 [Aout 2015] I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 9:48

Ca serait pas drôle si c'était que du BM. Les échanges musicaux! #1 [Aout 2015] 1986680400
Revenir en haut Aller en bas
Eclectic Wizard
Princesse Connasse
Eclectic Wizard


Messages : 689
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 41
Localisation : Shadow Moses // Elsass
Emploi/loisirs : Vaagyn Akharyaatre // Eclekim Jong-Un

Les échanges musicaux! #1 [Aout 2015] Empty
MessageSujet: Re: Les échanges musicaux! #1 [Aout 2015]   Les échanges musicaux! #1 [Aout 2015] I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 14:45

Ok, je participe !

Albums :

Herz Jühning - Miasma
Un mélange indus/angst pop/power electronics que j'ai rebaptisé "minimale powernoise"

Frank The Baptist - As The Camp Burns
Indie/post-punk/gothrock/deathrock. La voix de ce mec me transporte. Et là c'est le dernier album, et il est aussi incroyable que les trois précédents.

Titres :

Sons of Perdition - Blood In the Valley
Americana/Death Country, un de mes genres musicaux préférés, rendu populaire par des groupes comme 16 Horsepower ou Jay Munly

The Myrrors - Warpainting
Du psyché. Parce que vous aviez vraiment cru que j'écoutais Peste Noire en fumant mes joints ?


Edit :

Merci pour le fou-rire

Ryfalgoth a écrit:

Je sais, ce n'est pas très original de ma part de mettre du Katatonia :p Avant de faire du Metal Gothique, Katatonia avait sorti ce premier album qui est une sorte de Black/Death/Doom Metal.

Va falloir arrêter de mettre ensemble des mots qu'ont rien à voir, genre Metal et Gothique. Sinon tu proposes quoi en Hardcore Guinguette ? Les échanges musicaux! #1 [Aout 2015] 56847

_________________
Shall i cometh 'long
Shall those gents alloweth me out to taketh the testeth
Oh loveth is the sc're enow f'r me to passeth the testeth ?




Les échanges musicaux! #1 [Aout 2015] AbbathCoffee
Revenir en haut Aller en bas
Hugram
Draupnir
Hugram


Messages : 554
Date d'inscription : 28/06/2015
Age : 24
Localisation : Vosges
Humeur : PNL
Emploi/loisirs : Boire du thé

Les échanges musicaux! #1 [Aout 2015] Empty
MessageSujet: Re: Les échanges musicaux! #1 [Aout 2015]   Les échanges musicaux! #1 [Aout 2015] I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 14:18

Voilà ma participation, je suis très curieux quant aux futures réactions!

Albums:

Murmuüre - Murmuüre
Grosse claque que cet album paru il y a déjà cinq ans. Habile mélange de paysages sonores rêveurs à des saturations clairement black metal.
Belle, addictive, détaillée... Les mots sont insuffisants pour décrire une telle œuvre définitivement hors du commun. A écouter fort et avec intérêt.

People Of Nothing - People Of Nothing
Cette fois-ci on opère dans un genre de post-punk à tendance pop et électronique. Un album éponyme vraiment intéressant et bipolaire (de par le contraste entre les ambiances) mené par le Français Florian Chombar. On se laisse facilement emporter par les rythmiques à la Joy Division, le tout saupoudré de mélodies envoutantes.

Morceaux:

BADBADNOTGOOD - You Made Me Realise
BBNG est un trio de jazz/hip-hop/musique électronique qui sur ses deux premiers albums mélangeait reprises et compos.
En l’occurrence ils reprennent ici à leur manière un morceau de My Bloody Valentine, groupe culte de shoegaze, dans une version assez jouissive.

Funeral Elegy - Baal

Big up à AbRng lui aussi fan de ce défunt projet de black metal japonais.
Le morceau est porté par un riff assez atypique, ce qui donne lieu à une ambiance plutôt mélancholique.
Revenir en haut Aller en bas
Yolo-Submarine
Swaghetti Yolonaise
Yolo-Submarine


Messages : 762
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 25
Localisation : Rennes / Thuringe
Humeur : Arrogant dans mon catamaran
Emploi/loisirs : Trafic de bombes nucléaires

Les échanges musicaux! #1 [Aout 2015] Empty
MessageSujet: Re: Les échanges musicaux! #1 [Aout 2015]   Les échanges musicaux! #1 [Aout 2015] I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 16:32

Jparticipe les khos.

Albums :

Damon Albarn - Dr. Dee
Damon Albarn est plus connu pour Gorillaz, Blur et d'autres projets de qualité variable ( Les échanges musicaux! #1 [Aout 2015] 1986680400 ) mais cet album est réellement à part dans sa discographie. Un album de très bonne Néofolk (si si Les échanges musicaux! #1 [Aout 2015] 1986680400 ) trop dur pour le "mainstream" et méprisé par l'ug.

Black Myth Zone Chant - Mane Thecel Phares
Un groupe de """""Dub""""". De la zik électronique pas orthodoxe entre "DJ Screw, Sun Ra and Vox Populi !" mais ne sombrant jamais dans l'effroyable Vaporwave ou autre Witch House.

Morceaux

DJ Screw - Tell Me Something Good
Un remix au ralenti d'UGK qui transforme le morceau initial en monstre psyché. Celui-la, c'est aussi pour vous cultivez et voyez d'où viennent toutes vos conneries au ralenti.

Underground Resistance - Transition
Monstre Techno des dieux Underground Resistance.

Damon Albarn et DJ Screw sont sur Spotify (et Deezer aussi, j'imagine), Black Myth Zone Chant est sur Bandcamp, Underground Resistance est sur YouTube. Mais vous pourrez tout trouver en qualité audio supérieure en différents endroits du Net. Les échanges musicaux! #1 [Aout 2015] 1986680400

Jle fait avec le sentiment du sacrifice et du devoir accompli Les échanges musicaux! #1 [Aout 2015] 1986680400


Dernière édition par Yolo-Submarine le Jeu 6 Aoû - 10:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eclectic Wizard
Princesse Connasse
Eclectic Wizard


Messages : 689
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 41
Localisation : Shadow Moses // Elsass
Emploi/loisirs : Vaagyn Akharyaatre // Eclekim Jong-Un

Les échanges musicaux! #1 [Aout 2015] Empty
MessageSujet: Re: Les échanges musicaux! #1 [Aout 2015]   Les échanges musicaux! #1 [Aout 2015] I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 16:54

Yolo-Submarine a écrit:
Jparticipe les khos.

Albums :

Damon Albarn - Dr. Dee


Cathedrals <3

Par contre je vois nettement plus ça dans la veine de Dylan que de Rome perso...

_________________
Shall i cometh 'long
Shall those gents alloweth me out to taketh the testeth
Oh loveth is the sc're enow f'r me to passeth the testeth ?




Les échanges musicaux! #1 [Aout 2015] AbbathCoffee
Revenir en haut Aller en bas
Yolo-Submarine
Swaghetti Yolonaise
Yolo-Submarine


Messages : 762
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 25
Localisation : Rennes / Thuringe
Humeur : Arrogant dans mon catamaran
Emploi/loisirs : Trafic de bombes nucléaires

Les échanges musicaux! #1 [Aout 2015] Empty
MessageSujet: Re: Les échanges musicaux! #1 [Aout 2015]   Les échanges musicaux! #1 [Aout 2015] I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 18:33

Tata a écrit:
Dylan

Les échanges musicaux! #1 [Aout 2015] 1986680400 ?
Revenir en haut Aller en bas
Eclectic Wizard
Princesse Connasse
Eclectic Wizard


Messages : 689
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 41
Localisation : Shadow Moses // Elsass
Emploi/loisirs : Vaagyn Akharyaatre // Eclekim Jong-Un

Les échanges musicaux! #1 [Aout 2015] Empty
MessageSujet: Re: Les échanges musicaux! #1 [Aout 2015]   Les échanges musicaux! #1 [Aout 2015] I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 18:46

Yolo-Submarine a écrit:
Tata a écrit:
Dylan

Les échanges musicaux! #1 [Aout 2015] 1986680400 ?


Tata Les échanges musicaux! #1 [Aout 2015] 56847

Je parlais de Bob Dylan.

_________________
Shall i cometh 'long
Shall those gents alloweth me out to taketh the testeth
Oh loveth is the sc're enow f'r me to passeth the testeth ?




Les échanges musicaux! #1 [Aout 2015] AbbathCoffee
Revenir en haut Aller en bas
Orochi
Thor
Orochi


Messages : 12732
Date d'inscription : 19/09/2010
Humeur : ta gueule

Les échanges musicaux! #1 [Aout 2015] Empty
MessageSujet: Re: Les échanges musicaux! #1 [Aout 2015]   Les échanges musicaux! #1 [Aout 2015] I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 18:52

Faut dire que pour les Franchouillets locaux, Dylan ça sonne plus comme synonyme de Kevin que type braillant sur deux accords pendant 50 ans..

Les échanges musicaux! #1 [Aout 2015] 1986680400
Revenir en haut Aller en bas
Dolorès
Nymphette
Dolorès


Messages : 2114
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 20
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Nymphette.

Les échanges musicaux! #1 [Aout 2015] Empty
MessageSujet: Re: Les échanges musicaux! #1 [Aout 2015]   Les échanges musicaux! #1 [Aout 2015] I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 9:23

Et sinon avec des liens pour écouter les albums/titres c'est bien aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Hugram
Draupnir
Hugram


Messages : 554
Date d'inscription : 28/06/2015
Age : 24
Localisation : Vosges
Humeur : PNL
Emploi/loisirs : Boire du thé

Les échanges musicaux! #1 [Aout 2015] Empty
MessageSujet: Re: Les échanges musicaux! #1 [Aout 2015]   Les échanges musicaux! #1 [Aout 2015] I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 10:08

Bon je comptabilise six participants si Nostalgic ne vient plus.
Tirage samedi prochain.


Dernière édition par Hugram le Dim 9 Aoû - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryfalgoth
Salengro Von Rienafoutr
Ryfalgoth


Messages : 9277
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 30
Localisation : Groville, Groland
Humeur : Grozours
Emploi/loisirs : J'sais pas

Les échanges musicaux! #1 [Aout 2015] Empty
MessageSujet: Re: Les échanges musicaux! #1 [Aout 2015]   Les échanges musicaux! #1 [Aout 2015] I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 15:58

Pas mal 6 participants, c'est encourageant pour la suite =)

_________________
Citation :
Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'.
Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle.
Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh.
Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien !
Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv.
Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
Revenir en haut Aller en bas
GG
Balder
GG


Messages : 1037
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 28
Localisation : Rennes
Humeur : Non-binaire

Les échanges musicaux! #1 [Aout 2015] Empty
MessageSujet: Re: Les échanges musicaux! #1 [Aout 2015]   Les échanges musicaux! #1 [Aout 2015] I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 22:36

Voilà voilà!

Albums:

Dishammer - Vintage Addiction
Du Blackened Crust qui donne envie de taper sur tout le monde.

Arditi - Imposing Elitism
Dark Ambiant Martial Indus je sais pas quoi.

Morceaux:

Omfalos - A Funeral Dirge For My Sanity
BM chelou et vive le Brésil.

Castrum Doloris - I See a World Ablaze
BM aussi, mais dans un autre genre.

Désolée, je sais pas vendre les trucs, mais je vous assure c'est écoutable Les échanges musicaux! #1 [Aout 2015] 1986680400
Revenir en haut Aller en bas
Eclectic Wizard
Princesse Connasse
Eclectic Wizard


Messages : 689
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 41
Localisation : Shadow Moses // Elsass
Emploi/loisirs : Vaagyn Akharyaatre // Eclekim Jong-Un

Les échanges musicaux! #1 [Aout 2015] Empty
MessageSujet: Re: Les échanges musicaux! #1 [Aout 2015]   Les échanges musicaux! #1 [Aout 2015] I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 1:17

Oh, Arditi ! GG je te le redis, mais j'aime beaucoup tes goûts <3

_________________
Shall i cometh 'long
Shall those gents alloweth me out to taketh the testeth
Oh loveth is the sc're enow f'r me to passeth the testeth ?




Les échanges musicaux! #1 [Aout 2015] AbbathCoffee
Revenir en haut Aller en bas
Super-Majorette
Berserk
Super-Majorette


Messages : 51
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 27
Localisation : Alentours de Versailles
Humeur : Bon
Emploi/loisirs : Couper du bois, écouter du bm, lire

Les échanges musicaux! #1 [Aout 2015] Empty
MessageSujet: Re: Les échanges musicaux! #1 [Aout 2015]   Les échanges musicaux! #1 [Aout 2015] I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 1:57

En effet Arditi ça bute ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les échanges musicaux! #1 [Aout 2015] Empty
MessageSujet: Re: Les échanges musicaux! #1 [Aout 2015]   Les échanges musicaux! #1 [Aout 2015] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les échanges musicaux! #1 [Aout 2015]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les échanges musicaux ! #5 [Décembre 2015]
» Les échanges musicaux ! #4 [Novembre 2015]
» Les échanges musicaux ! #3 [Octobre 2015]
» Les échanges musicaux ! #2 [Septembre 2015]
» Les échanges musicaux ! #6 [Février 2016]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Metal France :: ♦ Les membres du forum ♦ :: Discussions générales-
Sauter vers: