Black Metal France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les échanges musicaux ! #2 [Septembre 2015]

Aller en bas 
+5
Shelob
Yolo-Submarine
Horrormaniac
Ryfalgoth
Hugram
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hugram
Draupnir
Hugram


Messages : 554
Date d'inscription : 28/06/2015
Age : 24
Localisation : Vosges
Humeur : PNL
Emploi/loisirs : Boire du thé

Les échanges musicaux ! #2 [Septembre 2015] Empty
MessageSujet: Les échanges musicaux ! #2 [Septembre 2015]   Les échanges musicaux ! #2 [Septembre 2015] I_icon_minitimeMer 2 Sep - 16:05

Voilà donc le topic de la deuxième session des échanges musicaux.
Je le rappelle, le précédent topic reste actif tant que tout les participants n'ont pas donné leurs avis sur les écoutes. L'idéal serait de le faire avant le 15 !

Pour ceux qui n'ont pas participé à la première édition, voici les règles:
Règles:

Je recommande aussi la lecture du précédent topic afin de bien comprendre le fonctionnement et de répondre à toutes les questions que vous pouvez vous poser.
( https://blackmetalfrance.forums-actifs.com/t1750-les-echanges-musicaux-1-aout-2015 )

La nouveauté de ce mois-ci, c'est l'ajout d'un thème.
"La belle et la bête"
Vous l'aurez compris, ici le but est de jouer sur le contraste beau/violent.
En gros, proposer un album qui fait moyennement dans la finesse et donne envie de fracasser des têtes (évitez de le faire ceci dit).
Ainsi qu'un autre album qui est bôw... Attention beauté ne rime pas forcément avec niaiserie, donc postez avant tout un truc beau à vos yeux.
Ca marche pareil avec les morceaux pour cette session, proposez deux pistes, un titre beau et un autre plus vénère.

A vos participations donc, vous avez jusqu'au 15 Septembre.


Dernière édition par Hugram le Dim 15 Nov - 10:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryfalgoth
Salengro Von Rienafoutr
Ryfalgoth


Messages : 9277
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 30
Localisation : Groville, Groland
Humeur : Grozours
Emploi/loisirs : J'sais pas

Les échanges musicaux ! #2 [Septembre 2015] Empty
MessageSujet: Re: Les échanges musicaux ! #2 [Septembre 2015]   Les échanges musicaux ! #2 [Septembre 2015] I_icon_minitimeMer 2 Sep - 17:40

Citation :
Attention beauté ne rime pas forcément avec niaiserie
Ah merde. Les échanges musicaux ! #2 [Septembre 2015] 1986680400 Bon osef, je posterai quand même des trucs gothiques qui parlent de types qui se sont fait plaquer par leurs meufs trop dark.

_________________
Citation :
Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'.
Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle.
Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh.
Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien !
Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv.
Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
Revenir en haut Aller en bas
Horrormaniac
Meurtrier Cosmique
Horrormaniac


Messages : 678
Date d'inscription : 15/02/2014
Age : 23
Localisation : Nord-Pas-De-Calais

Les échanges musicaux ! #2 [Septembre 2015] Empty
MessageSujet: Re: Les échanges musicaux ! #2 [Septembre 2015]   Les échanges musicaux ! #2 [Septembre 2015] I_icon_minitimeMer 2 Sep - 18:31

Promis cette fois je participe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hugram
Draupnir
Hugram


Messages : 554
Date d'inscription : 28/06/2015
Age : 24
Localisation : Vosges
Humeur : PNL
Emploi/loisirs : Boire du thé

Les échanges musicaux ! #2 [Septembre 2015] Empty
MessageSujet: Re: Les échanges musicaux ! #2 [Septembre 2015]   Les échanges musicaux ! #2 [Septembre 2015] I_icon_minitimeVen 4 Sep - 19:37

Je compte sur vous. Les échanges musicaux ! #2 [Septembre 2015] 1986680400
J'inaugure donc ce deuxième topic !

Albums:

L'énervé: Plebeian Grandstand - Lowgazers

TRUC DE HIPSTERS INCOMING. J'ai découvert ce groupe au pif en traînant sur un label et le nom m'avait attiré. C'est encore un de ces groupes qui mélange pas mal d'influences différentes, entre black et truc hxc/noisy tout ça, au final ça donne un cocktail assez détonnant et intense. Apparemment ça commence à devenir assez connu vu qu'à ma grande surprise un pote écoutait ça dans le bus..

Le gentil: Céphéide - Respire

Là aussi c'est du français. J'ai découvert le groupe grâce à Business for Satan qui a fait le logo. Pas mal d'influences une fois de plus, globalement ça tend surtout vers l'atmo avec des passages stylés. Je garantis pas que ça plaira à tout le monde, faut réussir à rentrer dedans, mais perso ça me file de beaux frissons lors des montées en puissance..

Morceaux:

L'énervé: Author & Punisher - Terrorbird

Genre de Drone/Indus assez spécos. Un pote m'avait passé le clip qui m'avait plutôt marqué... En plus de la musique carrément oppressante on a donc de belles images plutôt glauques. Je conseille donc de vivre l'expérience entièrement en matant la vidéo.

Le gentil: Nature And Organisation - Tears For An Eastern Girl

Morceau de néofolk carrément magnifique d'un groupe méconnu. Au chant c'est David Tibet de vous savez quel groupe, c'est dingue car sa voix fonctionne partout... Que ça soit dans les trucs malsains comme les trucs plus beaux. J'adore. (L'album est excellent écoutez-le aussi)


A vous de jouer, maintenant. Les échanges musicaux ! #2 [Septembre 2015] 1986680400


Dernière édition par Hugram le Dim 13 Sep - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryfalgoth
Salengro Von Rienafoutr
Ryfalgoth


Messages : 9277
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 30
Localisation : Groville, Groland
Humeur : Grozours
Emploi/loisirs : J'sais pas

Les échanges musicaux ! #2 [Septembre 2015] Empty
MessageSujet: Re: Les échanges musicaux ! #2 [Septembre 2015]   Les échanges musicaux ! #2 [Septembre 2015] I_icon_minitimeSam 5 Sep - 13:34

Albums :

Mons Veneris - Vicit Sathanas Pater...Eum Sequamur
L'album qui fait office de la Bête on va dire, puisqu'il s'agit là de Raw Black Metal Portugais, c'est sorti en 2008. Mons Veneris fait partie d'une scène Portugaise qui s'inspire beaucoup des Légions Noires.

Teophany - Time's End
Alors je ne savais pas trop quoi mettre dans la section Beau, donc je comptais mettre quelque chose de niais bien évidemment. Mais ce qui est niais dans mes écoutes est bien souvent déprimant, du coup je poste ceci finalement (ok bon j'ai vraiment des idées de merde, tant pis). Il s'agit d'un album hommage envers l'OST de The Legend of Zelda Majora's Mask, les musiques sont dans un genre orchestrale avec parfois quelques voix. Cet album a sans doute nécessité énormément de travail et le résultat est je trouve incroyablement réussi.

Lavender Town - Pokemon Red/Blue (Gothic Doom Metal Cover)
La chanson méchante apparemment. Oui oui, y a aucun respect, je pose mes conneries de jeu vidéo Les échanges musicaux ! #2 [Septembre 2015] 1986680400 Bref, une reprise du célèbre thème de Lavanville extrêmement inspiré par My Dying Bride. Il ne manque plus que le chant d'Aaron Stainthrope afin que l'illusion soit parfaite !

A Natural Disaster - Anathema
La chanson toute gentille tout plein ! Bon espérons que ça soit quelqu'un d'autre qu'Elclectic qui écoute ça, vu qu'elle connaît déjà un peu beaucoup Les échanges musicaux ! #2 [Septembre 2015] 1986680400 Donc oui, c'est magnifique, ici la version acoustique dans Hindsight (que je trouve meilleure que sur l'album), le chant de Lee Douglas est magnifique. J'aime.

_________________
Citation :
Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'.
Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle.
Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh.
Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien !
Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv.
Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.


Dernière édition par Ryfalgoth le Mer 16 Sep - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yolo-Submarine
Swaghetti Yolonaise
Yolo-Submarine


Messages : 762
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 25
Localisation : Rennes / Thuringe
Humeur : Arrogant dans mon catamaran
Emploi/loisirs : Trafic de bombes nucléaires

Les échanges musicaux ! #2 [Septembre 2015] Empty
MessageSujet: Re: Les échanges musicaux ! #2 [Septembre 2015]   Les échanges musicaux ! #2 [Septembre 2015] I_icon_minitimeSam 5 Sep - 17:16

je reparticipe.

Albums :

Le méchant : Calvaiire - Forceps
Groupe français génial, c'est Converge qui aurait un peu trop écouté de Black Metal. Les échanges musicaux ! #2 [Septembre 2015] 943741884

Le gentil :  Född Död - Studie I Närhet, Längtan Och Besvikelse
Un groupe d'Ambient-Wave (je suis plutôt fier de ce terme Les échanges musicaux ! #2 [Septembre 2015] 1986680400 ) suédois formé par Varg (pas lui, l'autre Les échanges musicaux ! #2 [Septembre 2015] 1986680400 ) et sa compagne SARS. Un album court est sobre, mais avec une intensité certaine.

Morceaux :

Le méchant : Karl O'Connor & Peter Sutton - Session One
Monstre Techno de 12 minutes, désolé Les échanges musicaux ! #2 [Septembre 2015] 1986680400 .

Le gentil :  Shinichiro Yokota - Do It Again
Morceau classique de la House japonaise, léger, joyeux, festif. Les échanges musicaux ! #2 [Septembre 2015] 1986680400
Revenir en haut Aller en bas
Hugram
Draupnir
Hugram


Messages : 554
Date d'inscription : 28/06/2015
Age : 24
Localisation : Vosges
Humeur : PNL
Emploi/loisirs : Boire du thé

Les échanges musicaux ! #2 [Septembre 2015] Empty
MessageSujet: Re: Les échanges musicaux ! #2 [Septembre 2015]   Les échanges musicaux ! #2 [Septembre 2015] I_icon_minitimeDim 6 Sep - 10:11

Même si je tombe pas avec toi j'irai écouter Calvaiire, ça m'attire bien. Les échanges musicaux ! #2 [Septembre 2015] 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Hugram
Draupnir
Hugram


Messages : 554
Date d'inscription : 28/06/2015
Age : 24
Localisation : Vosges
Humeur : PNL
Emploi/loisirs : Boire du thé

Les échanges musicaux ! #2 [Septembre 2015] Empty
MessageSujet: Re: Les échanges musicaux ! #2 [Septembre 2015]   Les échanges musicaux ! #2 [Septembre 2015] I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 16:26

Tirage dans 5 jours, need des participants. Les échanges musicaux ! #2 [Septembre 2015] 1986680400
Revenir en haut Aller en bas
Shelob
Berserk
Shelob


Messages : 93
Date d'inscription : 01/07/2015
Localisation : Entre la chaise et le bureau.

Les échanges musicaux ! #2 [Septembre 2015] Empty
MessageSujet: Re: Les échanges musicaux ! #2 [Septembre 2015]   Les échanges musicaux ! #2 [Septembre 2015] I_icon_minitimeVen 11 Sep - 23:31

Je participe !

La Belle : Lord Lovidicus - Kyndill og Steinn
https://lordlovidicus.bandcamp.com/album/kyndill-og-steinn

Bon bah pour moi, tout simplement un des meilleurs groupes de Dungeon Synth que j'ai pu écouter, l'ambiance est prenante sur tout l'album et on ne s'y ennuie jamais. Et le combo Skyrim + Lord Lovidicus fait mouche. (D'ailleurs, Lord Lovidicus c'est surtout un personnage de Tamriel en fait.)

La Bête : Nocturnal Graves - ...From the Bloodline Of Cain
https://www.youtube.com/watch?v=Ko0Epj-qw8c

Un groupe que j'affectionne tout particulièrement, bien efficace.
Bon après c'est du Blackened Thrash y'a un peu rien à dire dessus quoi.

Morceaux :

La Bête : Deströyer 666 - Unchain The Wolves
https://www.youtube.com/watch?v=yg-Kva94R7Q

Pas mal connu, mais bon le morceau m'inspire bien le thème et puis c'est avec cet album que je les ai découverts.

La Belle : Angela & Jeff van Dyck - We are all one
https://www.youtube.com/watch?v=f8Xx-kL0rcw

Un morceau sublime, écrit pour Medieval II Total War,
le meilleur selon moi avec War of Kings! Jeff Van Dyck, ce génie Les échanges musicaux ! #2 [Septembre 2015] 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Dolorès
Nymphette
Dolorès


Messages : 2114
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 20
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Nymphette.

Les échanges musicaux ! #2 [Septembre 2015] Empty
MessageSujet: Re: Les échanges musicaux ! #2 [Septembre 2015]   Les échanges musicaux ! #2 [Septembre 2015] I_icon_minitimeSam 12 Sep - 9:31

Allez !

Albums :
La bête : Bestial Raids - Prime Evil Damnation (2011)
Bon bah c'est du Black/Death qui décolle des têtes, ils sont Polonais, y'a pas grand chose à dire de plus.
La belle : Latitude Egress - To Take Up The Cross (2014)
Black Atmo / Doom, d'habitude ce genre de mélange me fait chier mais là c'est vraiment la part Doom que j'adore, qui me rappelle Warning. C'est un one-man band allemand.

Les titres :

La bête : Svffer - Venom
Bon tout l'album vaut le coup mais je mets le premier titre. C'est du Grind / Hardcore chanté par une nana.
La belle : (DOLCH) - Licht
Pour les fans d'Urfaust et/ou Menace Ruine, c'est un genre de black très posé et tranquille, à la Urfaust mais avec principalement du chant féminin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les échanges musicaux ! #2 [Septembre 2015] Empty
MessageSujet: Re: Les échanges musicaux ! #2 [Septembre 2015]   Les échanges musicaux ! #2 [Septembre 2015] I_icon_minitimeSam 12 Sep - 9:33

Bon allez je m'y colle aussi :
Albums :

Le truc qui tabasse :

Sadistik Exekution : K.A.O.S
https://www.youtube.com/watch?v=HRyDx4XsAyA&list=PL11BA4A91E77CDC0C

Beaucoup de groupes peuvent se la péter d’être violent, mais niveau violence sad ex c'est quand même quelque chose. Ici point de trucs mièvres ou chiants. De la violence pure qui agresse les oreilles sans une once de pause. Un truc à écouter après une journée de merde.Bon après je préviens hein, c'est pas à la portée tout de le monde sad ex ^^

Le truc cool :

Garbage : Garbage
https://www.youtube.com/watch?v=vE9jcDwY-MM

Premier album d'un groupe que j'adore  de plus en plus au fil des années. Reconnaissable entre mille ne serait ce déja que par la voix de shirley et le son typique des guitares, Garbage pour son premier opus nous offre un excellent pop/rock loin des niaiseries qu'on peut se taper actuellement.

Morceaux :

Le truc qui tabasse :
Nettlecarrier : The boiling blood
https://www.youtube.com/watch?v=UlBiRvhdXdQ

Un truc agressif et haineux à souhait dans la pure tradition des vieux groupes de bm des années 90. J'adore !

Le truc gentil :

Kim Wilde : Water on Glass
https://www.youtube.com/watch?v=F_IDbe4s6KQ

Morceau d'ouverture du premier album de Kim, il annonce la couleur, un excellent album de rock très inspiré énergique avec de tres bons morceaux : water on glass , kids in america, chequered love, 26580,
Revenir en haut Aller en bas
Eclectic Wizard
Princesse Connasse
Eclectic Wizard


Messages : 689
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 41
Localisation : Shadow Moses // Elsass
Emploi/loisirs : Vaagyn Akharyaatre // Eclekim Jong-Un

Les échanges musicaux ! #2 [Septembre 2015] Empty
MessageSujet: Re: Les échanges musicaux ! #2 [Septembre 2015]   Les échanges musicaux ! #2 [Septembre 2015] I_icon_minitimeDim 13 Sep - 17:01

Bon, j'essaye de me motiver pour participer, parce que le projet reste tout de même bien sympathique. J'espère juste avoir le temps de faire mes écoutes...

Albums :
La belle : Zola Jesus - Stridulum II (2010)
Un de mes plus gros coups de coeur musicaux de ces 5 dermières années, découverte grâce à l'émission Tracks sur Arte. Il y a du Nico dans sa voix. Et le travail de la jeune américaine ne sera pas sans rappeler aux amateurs du genre celui de Chelsea Wolfe.

La bête : Sutcliffe Jügend - Death Mask (1995)
Power Electronics Anglais à vous foutre des sueurs froides

Les titres :

Les bêtes : Banane Metalik - Nice to Meat you (2008)
Un de mes groupes fétiches (et c'est français en plus !). Ils font, comme ils le disent eux même du Gore N Roll et ça tabasse bien comme il faut !

La belle : Kokia - Sono mama de ii (そのままでいい - Be as you are) (2008)
Une japonaise qui a décidé de faire un album à l'Irlandaise et qui s'en tire avec un talent rare (et croyez-moi je suis une chieuse niveau musique celtique). Une voix fragile et douce accompagnée par une musique qui m'emmène loin, vers ce pays qui est tant cher à mon coeur.

_________________
Shall i cometh 'long
Shall those gents alloweth me out to taketh the testeth
Oh loveth is the sc're enow f'r me to passeth the testeth ?




Les échanges musicaux ! #2 [Septembre 2015] AbbathCoffee
Revenir en haut Aller en bas
Hugram
Draupnir
Hugram


Messages : 554
Date d'inscription : 28/06/2015
Age : 24
Localisation : Vosges
Humeur : PNL
Emploi/loisirs : Boire du thé

Les échanges musicaux ! #2 [Septembre 2015] Empty
MessageSujet: Re: Les échanges musicaux ! #2 [Septembre 2015]   Les échanges musicaux ! #2 [Septembre 2015] I_icon_minitimeDim 13 Sep - 18:09

Ah super y'a de nouvelles têtes qui participent en plus ! Ca va être coolos.
On est à 7 participations, peut-être 8 ou 9 d'ici Mardi 20h ? Les échanges musicaux ! #2 [Septembre 2015] 1986680400
Revenir en haut Aller en bas
Horrormaniac
Meurtrier Cosmique
Horrormaniac


Messages : 678
Date d'inscription : 15/02/2014
Age : 23
Localisation : Nord-Pas-De-Calais

Les échanges musicaux ! #2 [Septembre 2015] Empty
MessageSujet: Re: Les échanges musicaux ! #2 [Septembre 2015]   Les échanges musicaux ! #2 [Septembre 2015] I_icon_minitimeLun 14 Sep - 19:56

Bon j'avais fait mon post bien et tout , j'ai passé du temps à sélectionner , j'ai posté mes échanges et la j'ai vu que y'avais un thème , alors ça m'as soulay et j'ai supprimé mon post , voila , voila Les échanges musicaux ! #2 [Septembre 2015] 1986680400
Revenir en haut Aller en bas
Ryfalgoth
Salengro Von Rienafoutr
Ryfalgoth


Messages : 9277
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 30
Localisation : Groville, Groland
Humeur : Grozours
Emploi/loisirs : J'sais pas

Les échanges musicaux ! #2 [Septembre 2015] Empty
MessageSujet: Re: Les échanges musicaux ! #2 [Septembre 2015]   Les échanges musicaux ! #2 [Septembre 2015] I_icon_minitimeLun 14 Sep - 20:24

Repentis-toi vite. Poste du Katatonia au pire. Ça passe dans beau et méchant.

_________________
Citation :
Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'.
Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle.
Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh.
Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien !
Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv.
Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
Revenir en haut Aller en bas
GG
Balder
GG


Messages : 1037
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 28
Localisation : Rennes
Humeur : Non-binaire

Les échanges musicaux ! #2 [Septembre 2015] Empty
MessageSujet: Re: Les échanges musicaux ! #2 [Septembre 2015]   Les échanges musicaux ! #2 [Septembre 2015] I_icon_minitimeLun 14 Sep - 20:52

Je participe aussi par contre j'ai eu un peu de mal avec le thème alors voila Les échanges musicaux ! #2 [Septembre 2015] 1986680400

Albums:
La bête: Gaza - I Don't Care Where I Go When I die
Une grosse et méchante bête qui tue tout le monde.

La Belle: Oathbreaker - Eros|Anteros
Bon ok, c'est une belle juste parce que c'est une meuf qui chante. Mais cette album est tellement cool.

Morceaux:
Le bête: Demented are Go - Bodies n the Basement
Du psychobilly merveilleux.

La belle: Eddie Cochran - C'mon Everybody
Pas vraiment une belle, mais vu que c'est la base du psycho et que c'est calme... (Mais la reprise des Stray Cats est mieux Les échanges musicaux ! #2 [Septembre 2015] 1986680400 )
Revenir en haut Aller en bas
Hugram
Draupnir
Hugram


Messages : 554
Date d'inscription : 28/06/2015
Age : 24
Localisation : Vosges
Humeur : PNL
Emploi/loisirs : Boire du thé

Les échanges musicaux ! #2 [Septembre 2015] Empty
MessageSujet: Re: Les échanges musicaux ! #2 [Septembre 2015]   Les échanges musicaux ! #2 [Septembre 2015] I_icon_minitimeMar 15 Sep - 17:52

8 participants donc, tout comme la première édition. Cool !

Premier tirage au sort:

GG écoutera les propositions de Ryfalgoth et inversement.
Af Gravf écoutera les propositions de Shelob et inversement.
Yolo écoutera les propositions de Eclectic Wizard et inversement.
Hugram écoutera les propositions de Dolorès et inversement.

Second tirage au sort le 20/09...
Revenir en haut Aller en bas
Yolo-Submarine
Swaghetti Yolonaise
Yolo-Submarine


Messages : 762
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 25
Localisation : Rennes / Thuringe
Humeur : Arrogant dans mon catamaran
Emploi/loisirs : Trafic de bombes nucléaires

Les échanges musicaux ! #2 [Septembre 2015] Empty
MessageSujet: Re: Les échanges musicaux ! #2 [Septembre 2015]   Les échanges musicaux ! #2 [Septembre 2015] I_icon_minitimeMar 15 Sep - 18:46

Hugram a écrit:
Yolo écoutera les propositions de Eclectic Wizard et inversement.

La pauvre. Les échanges musicaux ! #2 [Septembre 2015] 1986680400
Revenir en haut Aller en bas
Hugram
Draupnir
Hugram


Messages : 554
Date d'inscription : 28/06/2015
Age : 24
Localisation : Vosges
Humeur : PNL
Emploi/loisirs : Boire du thé

Les échanges musicaux ! #2 [Septembre 2015] Empty
MessageSujet: Re: Les échanges musicaux ! #2 [Septembre 2015]   Les échanges musicaux ! #2 [Septembre 2015] I_icon_minitimeMar 15 Sep - 18:52

Yolo-Submarine a écrit:
Monstre Techno de 12 minutes, désolé Les échanges musicaux ! #2 [Septembre 2015] 1986680400 .

N'y voyez aucune mauvaise intention de ma part, c'est vraiment le hasard. Les échanges musicaux ! #2 [Septembre 2015] 1986680400
Revenir en haut Aller en bas
Eclectic Wizard
Princesse Connasse
Eclectic Wizard


Messages : 689
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 41
Localisation : Shadow Moses // Elsass
Emploi/loisirs : Vaagyn Akharyaatre // Eclekim Jong-Un

Les échanges musicaux ! #2 [Septembre 2015] Empty
MessageSujet: Re: Les échanges musicaux ! #2 [Septembre 2015]   Les échanges musicaux ! #2 [Septembre 2015] I_icon_minitimeMar 15 Sep - 19:36

C'est un complot contre mes tympans je proteste !!!!

_________________
Shall i cometh 'long
Shall those gents alloweth me out to taketh the testeth
Oh loveth is the sc're enow f'r me to passeth the testeth ?




Les échanges musicaux ! #2 [Septembre 2015] AbbathCoffee
Revenir en haut Aller en bas
Horrormaniac
Meurtrier Cosmique
Horrormaniac


Messages : 678
Date d'inscription : 15/02/2014
Age : 23
Localisation : Nord-Pas-De-Calais

Les échanges musicaux ! #2 [Septembre 2015] Empty
MessageSujet: Re: Les échanges musicaux ! #2 [Septembre 2015]   Les échanges musicaux ! #2 [Septembre 2015] I_icon_minitimeMar 15 Sep - 19:43

Eclectic Wizard a écrit:
C'est un complot contre mes tympans je proteste !!!!

Au pire écoute le pas , c'est toujours un peu la même merde de toute façon Les échanges musicaux ! #2 [Septembre 2015] 272392131
Revenir en haut Aller en bas
GG
Balder
GG


Messages : 1037
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 28
Localisation : Rennes
Humeur : Non-binaire

Les échanges musicaux ! #2 [Septembre 2015] Empty
MessageSujet: Re: Les échanges musicaux ! #2 [Septembre 2015]   Les échanges musicaux ! #2 [Septembre 2015] I_icon_minitimeMar 15 Sep - 21:36

Ryf, tu pourras mettre le lien pour la musique Pokémon stp? Parce que c'est la même vidéo que celle du dessus et sur youtube y a 3/4 cover metal différents Les échanges musicaux ! #2 [Septembre 2015] 1986680400
Revenir en haut Aller en bas
Psychometry
Berserk
Psychometry


Messages : 68
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 31

Les échanges musicaux ! #2 [Septembre 2015] Empty
MessageSujet: Re: Les échanges musicaux ! #2 [Septembre 2015]   Les échanges musicaux ! #2 [Septembre 2015] I_icon_minitimeMar 15 Sep - 22:10

Avec un peu de retard

Albums:

La Belle: Murmur Mori - Murmur Mori
Groupe d'ambient italien dont l'album a pour concept de nous initier à la méditation, chaque titre étant une étape. Cela peut faire penser à Coil, les membres ont d'ailleurs comme eux un collectif ressemblant à Thee Temple ov Psychick Youth nommé Triple Moon dont le but est de tester différentes méthodes d'initiation à la recherche, à travers la diffusion de brochures, de réflexions, de musiques et d'images lors de réunion mensuelle.

La Bête: Gnaw Their Tongues - Abyss Of Longing Throats
Dernier album du Neerlandais mêlant Industrial, Drone, Doom, Black Metal et Noise, moins bruitiste que les précedents mais tout aussi sombre.

Morceaux:

La Belle: La Foudre - Fragile Sommeil
Bon, ça risque de plaire à peu de monde mais c'est pour moi un des plus beaux morceaux de flashcore (Style électronique caractérisé par des structures rythmiques complexes et des séquences extratone (dépassant souvent 1 000 bpm) combiné avec des textures sonores numériques denses.)

La Bête: F.Y.D. - Against Silence
Projet cyber-punk noir et violent composé de deux membres dont un faisant parti de Chrysalide et Sonic Area.
Revenir en haut Aller en bas
Hugram
Draupnir
Hugram


Messages : 554
Date d'inscription : 28/06/2015
Age : 24
Localisation : Vosges
Humeur : PNL
Emploi/loisirs : Boire du thé

Les échanges musicaux ! #2 [Septembre 2015] Empty
MessageSujet: Re: Les échanges musicaux ! #2 [Septembre 2015]   Les échanges musicaux ! #2 [Septembre 2015] I_icon_minitimeMer 16 Sep - 4:34

(Du coup la participation de Psychometry sera prise en compte pour le second tirage, voilà voilà)
Revenir en haut Aller en bas
Ryfalgoth
Salengro Von Rienafoutr
Ryfalgoth


Messages : 9277
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 30
Localisation : Groville, Groland
Humeur : Grozours
Emploi/loisirs : J'sais pas

Les échanges musicaux ! #2 [Septembre 2015] Empty
MessageSujet: Re: Les échanges musicaux ! #2 [Septembre 2015]   Les échanges musicaux ! #2 [Septembre 2015] I_icon_minitimeMer 16 Sep - 16:04

GG a écrit:
Ryf, tu pourras mettre le lien pour la musique Pokémon stp? Parce que c'est la même vidéo que celle du dessus et sur youtube y a 3/4 cover metal différents Les échanges musicaux ! #2 [Septembre 2015] 1986680400
Ah oui en effet, j'ai édité mon post !

_________________
Citation :
Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'.
Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle.
Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh.
Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien !
Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv.
Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les échanges musicaux ! #2 [Septembre 2015] Empty
MessageSujet: Re: Les échanges musicaux ! #2 [Septembre 2015]   Les échanges musicaux ! #2 [Septembre 2015] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les échanges musicaux ! #2 [Septembre 2015]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les échanges musicaux ! #3 [Octobre 2015]
» Les échanges musicaux ! #5 [Décembre 2015]
» Les échanges musicaux ! #4 [Novembre 2015]
» Les échanges musicaux! #1 [Aout 2015]
» Les échanges musicaux ! #6 [Février 2016]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Metal France :: ♦ Les membres du forum ♦ :: Discussions générales-
Sauter vers: