| Changement de pseudo | |
|
+11Anadrark Fonald Fuck Dolorès Octopus Crusard Hilfmir Necro Ryfalgoth Orochi ; ; ; Nasilisk 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Necro Draupnir
| Sujet: Re: Changement de pseudo Lun 27 Jan - 12:14 | |
| J'ai envie de changement un peu, Vlad en pseudo si c'est possible ce serait cool. | |
|
| |
Hilfmir XD
Messages : 6977 Date d'inscription : 02/09/2010 Age : 33 Localisation : In da skaï Humeur : Wesh gro laform ? Emploi/loisirs : Branleur
| Sujet: Re: Changement de pseudo Lun 27 Jan - 17:33 | |
| Vladimir I tu seras. _________________ _____Panzerkrieg a écrit : _____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
| |
|
| |
Necro Draupnir
| Sujet: Re: Changement de pseudo Mar 28 Jan - 9:30 | |
| | |
|
| |
Fonald Fuck Mongoldorak
| Sujet: Re: Changement de pseudo Jeu 24 Avr - 10:59 | |
| C'est possible d'avoir Fonald Fuck en pseudo ? | |
|
| |
Anadrark Omniabsent
Messages : 2601 Date d'inscription : 30/10/2010 Localisation : 0.0.0.0
| Sujet: Re: Changement de pseudo Jeu 24 Avr - 11:01 | |
| Il faut attendre Hilfmir, y'a que les admins qui peuvent faire ça. | |
|
| |
Fonald Fuck Mongoldorak
| Sujet: Re: Changement de pseudo Jeu 24 Avr - 11:09 | |
| Ouais je sais mais je demande tout de suite gros | |
|
| |
Hilfmir XD
Messages : 6977 Date d'inscription : 02/09/2010 Age : 33 Localisation : In da skaï Humeur : Wesh gro laform ? Emploi/loisirs : Branleur
| Sujet: Re: Changement de pseudo Jeu 24 Avr - 11:29 | |
| Non. _________________ _____Panzerkrieg a écrit : _____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
| |
|
| |
Fonald Fuck Mongoldorak
| Sujet: Re: Changement de pseudo Jeu 24 Avr - 11:34 | |
| Cimer | |
|
| |
Crusard M. Viril
| Sujet: Re: Changement de pseudo Jeu 24 Avr - 16:15 | |
| Si je demande pour nouveau blaze: Halford is a große tarlouze, tu me le mets Hilfmir ou pas ? | |
|
| |
Hilfmir XD
| Sujet: Re: Changement de pseudo Jeu 24 Avr - 17:08 | |
| VTFF. _________________ _____Panzerkrieg a écrit : _____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
| |
|
| |
Necro Draupnir
| Sujet: Re: Changement de pseudo Sam 9 Aoû - 16:25 | |
| L'autre jour je voulais déjà revenir mais j'avais encore paumé mes identifiants, feignasse comme je suis je m'étais contenté de me refaire un compte mais il a jamais été validé, c'était Necro, du coup, là j'veux bien ça comme pseudo histoire de changer, siouplait. :troubledelapersonnalité: | |
|
| |
Hilfmir XD
| Sujet: Re: Changement de pseudo Sam 9 Aoû - 17:11 | |
| Ah, ouais, désolé, on a eu quelques petits problèmes à cause de certains énergumènes qui n'ont eu d'autre idée que de troller sur un forum à la con, alors on a un peu fait le ménage chez les nouveaux. _________________ _____Panzerkrieg a écrit : _____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
| |
|
| |
Necro Draupnir
| Sujet: Re: Changement de pseudo Sam 9 Aoû - 17:14 | |
| | |
|
| |
HabRng Lana Del Reich
| Sujet: Re: Changement de pseudo Dim 10 Aoû - 12:20 | |
| | |
|
| |
Hilfmir XD
| Sujet: Re: Changement de pseudo Dim 10 Aoû - 19:33 | |
| Euh ? Moi qui pensais faire enfin une bonne action quand je t'ai vu poster sur ce topic, en plus... _________________ _____Panzerkrieg a écrit : _____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
| |
|
| |
HabRng Lana Del Reich
| Sujet: Re: Changement de pseudo Dim 10 Aoû - 22:19 | |
| en fait j'ai pas compris de qui tu parlais alors j'ai juste mis des :hap: pour la forme Je suis un peu à la masse en ce moment. | |
|
| |
Jaimepaslespseudos Draupnir
Messages : 615 Date d'inscription : 24/12/2014 Age : 41 Localisation : Dans ton cul Humeur : de merde
| Sujet: Re: Changement de pseudo Lun 9 Fév - 18:43 | |
| Il est périmé ce topic ou on peut encore changer de pseudo? Bon je vous demande un service tout le monde, je sais pas quoi prendre en nouveau pseudo, j'ai vraiment horror de ça, alors baptisez -moi sivouplé | |
|
| |
Ryfalgoth Salengro Von Rienafoutr
Messages : 9278 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 31 Localisation : Groville, Groland Humeur : Grozours Emploi/loisirs : J'sais pas
| Sujet: Re: Changement de pseudo Lun 9 Fév - 19:15 | |
| On veut bien te donner un nouveau pseudo (fin y a que l'admin qui en a le pouvoir), mais faudrait surtout qu'on sache comment te nommer _________________ - Citation :
- Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'. Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle. Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh. Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien ! Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv. Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger. | |
|
| |
Messages : 615 Date d'inscription : 24/12/2014 Age : 41 Localisation : Dans ton cul Humeur : de merde
| Sujet: Re: Changement de pseudo Lun 9 Fév - 19:22 | |
| Ben c'est bien ça mon problème, j'ai pas d'idée, j'aime pas les pseudos | |
|
| |
Firefrost Modi
Messages : 120 Date d'inscription : 04/01/2015 Age : 40 Localisation : Bretagne Humeur : ambivalente
| Sujet: Re: Changement de pseudo Lun 9 Fév - 19:26 | |
| Mets ton vrai prénom si t'aimes pas les pseudos | |
|
| |
Ryfalgoth Salengro Von Rienafoutr
Messages : 9278 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 31 Localisation : Groville, Groland Humeur : Grozours Emploi/loisirs : J'sais pas
| Sujet: Re: Changement de pseudo Lun 9 Fév - 20:25 | |
| T'es ouf, si jamais y a des pervers sayksuailles n'arrivant à bander qu'avec des femmes de plus de 25 ans qui se pointent ici et se mettent à la stalker sur tout les réseaux sociaux après _________________ - Citation :
- Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'. Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle. Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh. Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien ! Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv. Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Changement de pseudo Lun 9 Fév - 22:47 | |
| Moi je trouve que demi vieille ça t'irait bien |
|
| |
| Sujet: Re: Changement de pseudo Mar 10 Fév - 6:02 | |
| Demi vieille?! Espèce de demi-couille va | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Changement de pseudo Mar 10 Fév - 13:26 | |
| Vilaine |
|
| |
| Sujet: Re: Changement de pseudo Mar 10 Fév - 18:47 | |
| Parce que j'aime pas faire pleurer les beaux garçons | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Changement de pseudo | |
| |
|
| |
| Changement de pseudo | |
|