| Changement de pseudo | |
|
+11Anadrark Fonald Fuck Dolorès Octopus Crusard Hilfmir Necro Ryfalgoth Orochi ; ; ; Nasilisk 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nasilisk Chef du premier d'espadrilles
Messages : 11381 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 33 Localisation : Au fond de mes pompes Humeur : aqueuse Emploi/loisirs : emmerdeur à la guitare
| Sujet: Changement de pseudo Jeu 7 Juil - 17:14 | |
| Si certains en ont plein le dos de leur blase, il y a moyen de le changer, si vous êtes intéressés, faites péter !
Les noms inappropriés seront rejetés. _________________ Ceci n'est pas un administrateur | |
|
| |
; ; ; Trace dans les chiottes
Messages : 10968 Date d'inscription : 23/01/2011 Localisation : Elsass-Lothringe/Saarland Humeur : metal sucks Emploi/loisirs : moe
| Sujet: Re: Changement de pseudo Jeu 7 Juil - 17:16 | |
| Tiens, moi, j'voulais Bleak solitude, pour honorer pleinement ce groupe de tonton Matthew. | |
|
| |
Messages : 11381 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 33 Localisation : Au fond de mes pompes Humeur : aqueuse Emploi/loisirs : emmerdeur à la guitare
| Sujet: Re: Changement de pseudo Jeu 7 Juil - 17:23 | |
| Tu voulais ou tu veux toujours ? A ce propos, qui est pour renommer Moloch en Crusard ? _________________ Ceci n'est pas un administrateur | |
|
| |
Messages : 10968 Date d'inscription : 23/01/2011 Localisation : Elsass-Lothringe/Saarland Humeur : metal sucks Emploi/loisirs : moe
| Sujet: Re: Changement de pseudo Jeu 7 Juil - 17:27 | |
| - Der Basilisk a écrit:
- A ce propos, qui est pour renommer Moloch en Crusard ?
Toi, t'espères une invasion de trolls . | |
|
| |
| Sujet: Re: Changement de pseudo Jeu 7 Juil - 17:28 | |
| Ca te plaît comme pseudal ? _________________ Ceci n'est pas un administrateur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Changement de pseudo Jeu 7 Juil - 17:36 | |
| d'ailleurs si ça te dérange pas basi, j'ai bien envie de changer le mien. |
|
| |
| Sujet: Re: Changement de pseudo Jeu 7 Juil - 17:36 | |
| Si je propose, c'est que ça me dérange pas, mon Connaud préféré Fais péter ! _________________ Ceci n'est pas un administrateur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Changement de pseudo Jeu 7 Juil - 17:38 | |
| Ayumi Hamasaki ah ah ah ah
|
|
| |
| Sujet: Re: Changement de pseudo Jeu 7 Juil - 17:39 | |
| En vrai ? @Blizm Solitüde : je te rappelle qu'on fait entrer qui on veut, donc les trolls, on les emmerde _________________ Ceci n'est pas un administrateur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Changement de pseudo Jeu 7 Juil - 17:40 | |
| en vrai je déconne pas, ça fera encore plus contraste
|
|
| |
| Sujet: Re: Changement de pseudo Jeu 7 Juil - 17:41 | |
| Comme tu veux alors ! _________________ Ceci n'est pas un administrateur | |
|
| |
| Sujet: Re: Changement de pseudo Jeu 7 Juil - 17:43 | |
| MAJ faite _________________ Ceci n'est pas un administrateur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Changement de pseudo Jeu 7 Juil - 17:45 | |
| yep merci t'es un chef ! ça mérite bien une bière ça. |
|
| |
| Sujet: Re: Changement de pseudo Jeu 7 Juil - 17:46 | |
| J'en reviens pas, n'empêche _________________ Ceci n'est pas un administrateur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Changement de pseudo Jeu 7 Juil - 17:48 | |
| je sais je sais parfois je m'étonne moi meme de ce que je peux vouloir, d'ailleurs si tu peux, tu pourrais pas me changer mon rang? et me mettre fantasme de bleak? ah ah ah |
|
| |
| Sujet: Re: Changement de pseudo Jeu 7 Juil - 17:50 | |
| Okayte ! (Moloch en Crusard, je maintiens, ça serait fuuuuuuuuun ) _________________ Ceci n'est pas un administrateur | |
|
| |
| Sujet: Re: Changement de pseudo Jeu 7 Juil - 17:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Changement de pseudo Jeu 7 Juil - 17:53 | |
| C'est un hap généraliste ? _________________ Ceci n'est pas un administrateur | |
|
| |
Orochi Thor
Messages : 12732 Date d'inscription : 19/09/2010 Humeur : ta gueule
| Sujet: Re: Changement de pseudo Jeu 7 Juil - 18:18 | |
| - Ayumi Hamasaki a écrit:
- en vrai je déconne pas, ça fera encore plus contraste
Oh putain de merde. Ayumi Hamasaki t'agrafe, connard!Non ça le fait pas, je fais une grève de la branlette pour qu'af gravf redevienne af gravf. | |
|
| |
Ryfalgoth Salengro Von Rienafoutr
Messages : 9278 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 31 Localisation : Groville, Groland Humeur : Grozours Emploi/loisirs : J'sais pas
| Sujet: Re: Changement de pseudo Ven 8 Juil - 8:53 | |
| J'aimerais aussi faire une grève de la branlette, mais au bout de 2 heures j'ai craqué en voyant son avatar _________________ - Citation :
- Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'. Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle. Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh. Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien ! Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv. Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger. | |
|
| |
Necro Draupnir
| Sujet: Re: Changement de pseudo Mar 10 Avr - 16:10 | |
| Si c'est toujours possible, vu qu'il y a un autre Panzergay j'aimerai bien changer de pseudo pour Death (ouais, original j'sais), enfin si c'est pas déjà prit dans la BDD. | |
|
| |
Hilfmir XD
Messages : 6977 Date d'inscription : 02/09/2010 Age : 33 Localisation : In da skaï Humeur : Wesh gro laform ? Emploi/loisirs : Branleur
| Sujet: Re: Changement de pseudo Mar 10 Avr - 17:10 | |
| C'est fait _________________ _____Panzerkrieg a écrit : _____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
| |
|
| |
Orochi Thor
Messages : 12732 Date d'inscription : 19/09/2010 Humeur : ta gueule
| Sujet: Re: Changement de pseudo Mar 10 Avr - 17:59 | |
| | |
|
| |
Necro Draupnir
| Sujet: Re: Changement de pseudo Mar 10 Avr - 18:02 | |
| Thanx. - Panzerkrieg a écrit: