| Changement de pseudo | |
|
+11Anadrark Fonald Fuck Dolorès Octopus Crusard Hilfmir Necro Ryfalgoth Orochi ; ; ; Nasilisk 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nasilisk Chef du premier d'espadrilles
Messages : 11381 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 33 Localisation : Au fond de mes pompes Humeur : aqueuse Emploi/loisirs : emmerdeur à la guitare
| Sujet: Re: Changement de pseudo Jeu 24 Mai - 10:48 | |
| Le premier truc qui m'ait passé par la tête _________________ Ceci n'est pas un administrateur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Changement de pseudo Jeu 24 Mai - 10:54 | |
| ah ah ah merci excellent ! |
|
| |
Octopus Nuage d'encre
Messages : 2526 Date d'inscription : 21/06/2011 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Changement de pseudo Jeu 24 Mai - 11:08 | |
| C'est du rêve qu'il nous vendent aujourd'hui ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Changement de pseudo Ven 25 Mai - 19:24 | |
| comme la journée d'élite est finie, pourriez vous remettre mon ancien pseudo ? merci les gars. |
|
| |
Ryfalgoth Salengro Von Rienafoutr
Messages : 9278 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 31 Localisation : Groville, Groland Humeur : Grozours Emploi/loisirs : J'sais pas
| Sujet: Re: Changement de pseudo Ven 25 Mai - 19:35 | |
| Vivement l'an prochain alors ! _________________ - Citation :
- Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'. Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle. Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh. Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien ! Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv. Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger. | |
|
| |
Hilfmir XD
Messages : 6977 Date d'inscription : 02/09/2010 Age : 33 Localisation : In da skaï Humeur : Wesh gro laform ? Emploi/loisirs : Branleur
| Sujet: Re: Changement de pseudo Ven 25 Mai - 20:43 | |
| - Bordel à culs d'élite a écrit:
- comme la journée d'élite est finie, pourriez vous remettre mon ancien pseudo ? merci les gars.
Non, je sais pas qui t'es _________________ _____Panzerkrieg a écrit : _____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Changement de pseudo Ven 25 Mai - 21:09 | |
| vilain |
|
| |
Hilfmir XD
Messages : 6977 Date d'inscription : 02/09/2010 Age : 33 Localisation : In da skaï Humeur : Wesh gro laform ? Emploi/loisirs : Branleur
| Sujet: Re: Changement de pseudo Ven 25 Mai - 21:19 | |
| Non mais je rigole pas Af ? _________________ _____Panzerkrieg a écrit : _____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Changement de pseudo Ven 25 Mai - 21:26 | |
| |
|
| |
Messages : 9278 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 31 Localisation : Groville, Groland Humeur : Grozours Emploi/loisirs : J'sais pas
| Sujet: Re: Changement de pseudo Ven 25 Mai - 21:27 | |
| Ah ah le con xD _________________ - Citation :
- Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'. Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle. Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh. Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien ! Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv. Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger. | |
|
| |
Hilfmir XD
| Sujet: Re: Changement de pseudo Ven 25 Mai - 21:29 | |
| Voilà XD Ryf, j'espère que tu n'as pas insulté un supérieur, là. _________________ _____Panzerkrieg a écrit : _____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Changement de pseudo Ven 25 Mai - 21:31 | |
| merci milf |
|
| |
| Sujet: Re: Changement de pseudo Ven 25 Mai - 21:39 | |
| - Hilfmir a écrit:
Ryf, j'espère que tu n'as pas insulté un supérieur, là. Non. Je n'ai insulté ni Af Gravf, ni Christophe Salengro. _________________ - Citation :
- Mes cons ont écrit
|
| |
Hilfmir XD
| Sujet: Re: Changement de pseudo Ven 25 Mai - 22:01 | |
| _________________ _____Panzerkrieg a écrit : _____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Changement de pseudo Ven 25 Mai - 23:33 | |
| Stop HS. (et tu me fais peur avec tes propositions en tenue de policier _________________ - Citation :
- Mes cons ont écrit
|
| |
Hilfmir XD
| Sujet: Re: Changement de pseudo Sam 26 Mai - 6:52 | |
| _________________ _____Panzerkrieg a écrit : _____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
| |
|
| |
Octopus Nuage d'encre
| Sujet: Re: Changement de pseudo Dim 9 Sep - 18:29 | |
| Puis-je redevenir simplement Octopus, svp ? | |
|
| |
; ; ; Trace dans les chiottes
Messages : 10968 Date d'inscription : 23/01/2011 Localisation : Elsass-Lothringe/Saarland Humeur : metal sucks Emploi/loisirs : moe
| Sujet: Re: Changement de pseudo Dim 9 Sep - 18:46 | |
| Ca me donne l'impression d'être tout puissant. | |
|
| |
Octopus Nuage d'encre
| Sujet: Re: Changement de pseudo Dim 9 Sep - 20:03 | |
| | |
|
| |
Crusard M. Viril
| Sujet: Re: Changement de pseudo Sam 28 Déc - 19:11 | |
| Milf Hier, mon pote AbRng veut un titre rigolo sous son pseudo, tu peux lui trouver ça stp ? Mets lui "Kant Thor" à la place de Tuisto... Cherche pas, c'est un calembour merdique/private joke par rapport au mathématicien Cantor dont il est fan
Merci par avance | |
|
| |
Hilfmir XD
| Sujet: Re: Changement de pseudo Dim 29 Déc - 10:01 | |
| Il peut pas le demander tout seul comme un grand ? _________________ _____Panzerkrieg a écrit : _____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
| |
|
| |
Crusard M. Viril
| Sujet: Re: Changement de pseudo Dim 29 Déc - 11:54 | |
| Il est timide Ton avatar de Robert assis sur le trône l'impressionne beaucoup | |
|
| |
Hilfmir XD
| Sujet: Re: Changement de pseudo Dim 29 Déc - 12:43 | |
| |
|
| |
Dolorès Nymphette
Messages : 2114 Date d'inscription : 15/02/2012 Age : 21 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Nymphette.
| Sujet: Re: Changement de pseudo Dim 29 Déc - 13:30 | |
| Tant qu'on y est, y'a moyen d'abréger par "Dolorès" ? | |
|
| |
Hilfmir XD
| Sujet: Re: Changement de pseudo Dim 29 Déc - 19:46 | |
| "Tant qu'on y est", ouais. _________________ _____Panzerkrieg a écrit : _____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Changement de pseudo | |
| |
|
| |
| Changement de pseudo | |
|