Black Metal France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 jeux de rôles

Aller en bas 
+14
Matpewka
deff
DiaboliK-JacK
Belgarath
Nasilisk
Kriegchris
Misos Anthropos
Ryfalgoth
Markvart
Dark-Drummer
; ; ;
Orochi
Serval
Varg Raven
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nkmtm
Berserk
Nkmtm


Messages : 69
Date d'inscription : 19/08/2014

jeux de rôles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jeux de rôles   jeux de rôles - Page 3 I_icon_minitimeDim 24 Aoû - 16:36

Putain un sujet jdr, et rien sur l'énormissime CTHULHU !!!!

Déjà, même si vous aimez pas trop la lecture, essayer de lire la nouvelle de l'appel de cthulhu de lovecraft, elle se lit en max 20 min et plonge le lecteur dans l'ambiance (pour les fans de lovecraft y'a un bouquin sorti par "sans détour" qui reprends les meilleurs, c'est un must !!!)

Donc l'appel de cthulhu j'y ai joué pendant de nombreuses années, j'avais un maître de jeu excellent, et l'ambiance était fabuleuse ! le jeu a était réédité par les éditions sans détour qui ont fait un travail de barge ! mais j'avoue que je ne suis pas fan du nouveau système et que je préférais l'ancienne version (du mécanisme de jeu, uniquement car le reste les éditions sans détour ils ont fait un truc de fou vraiment)

Après pareil j'ai joué et masterisé warhammer, mais là aussi je préfère l'ancienne version, les éditions gw sont pas de mon goût.

En jeu plateau j'ai joué un peu a warhammer 40000 : trop complexe et trop de temps/argent.

Par contre je suis un GROS fan de blood bowl (jeu de plateau, pas online) quel dommage que GW ai abandonné le jeu, heureusement qu'il y a une communauté qui suit le truc...

Bref, pour conclure, faut absolument essayer une partie de cthulhu ! c'est énormissime comme jeu.

Revenir en haut Aller en bas
 
jeux de rôles
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Jeux pochette
» X-BOX 360 Elite + 37 jeux à vendre
» Parlons Jeux Vidéo
» Parlons Jeux Vidéo
» Règlement du sous-forum "Jeux"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Metal France :: ♦ Divertissement ♦ :: Loisirs & Sports-
Sauter vers: