Black Metal France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Heavy Metal

Aller en bas 
+6
; ; ;
unholy
Gulden Draak
Ryfalgoth
Dunalkar
Nasilisk
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
survi_ve
Berserk



Messages : 95
Date d'inscription : 08/02/2012

Heavy Metal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heavy Metal   Heavy Metal - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Juin - 8:25

Pour ma part : grave digger : Rheingold

Un classique de heavy, un côté speed bonasse,épique ! .Ils ont fait, plein de bon albums !





Revenir en haut Aller en bas
Orochi
Thor
Orochi


Messages : 12732
Date d'inscription : 19/09/2010
Humeur : ta gueule

Heavy Metal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heavy Metal   Heavy Metal - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Juin - 8:44

J'ai rarement écouté Grave Digger, juste l'album où y a Morgan La Fay et Pendragon qui me gêne pas trop. Je vais écouter ce titre.

Ce matin, ça tombe bien, j'ai ressorti Tokyo Blade et leur incroyable album Night Of The Blade:


édit: ouais ben le Grave Digger passe bien à mon gout, du power bien burné, pas comme les délire symphos et virtuoses de Stratovarius et cie.
Revenir en haut Aller en bas
Adrien666
Modi
Adrien666


Messages : 141
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 43
Humeur : Satan
Emploi/loisirs : Consanguin

Heavy Metal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heavy Metal   Heavy Metal - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Mai - 2:21

puisque nous sommes dans une rubrique consacré au Heavy Metal j'en profite pour partager ce titre de Maiden Je m’étais arrêté à l'album "Brave New World" sachant que j'ai toujours été un grand fan du groupe, mais pour avoir survoler ce qu'ils ont fait après j'ai estimé que ce groupe n'avait plus rien à m'apporter. Puis dernierement je me suis lancé, j'ai prit possession de l'album "A matter of life and death" .. avec quelques titres qui ont réussi à me rappeler pourquoi j'avais longtemps été fan du groupe. Donc si ça peut donner envie à ceux qui ne sont pas trop vieux de vouloir découvrir les deniers titre de Maiden, en voici un.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heavy Metal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heavy Metal   Heavy Metal - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heavy Metal
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Annuaires de forums heavy metal
» Reptil - Project Metal Punk Heavy
» Death Metal
» Doom Metal
» Haine black metal/thrash metal?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Metal France :: ♦ Hors Black Metal ♦ :: Autres groupes, autres styles-
Sauter vers: