Messages : 915 Date d'inscription : 03/11/2010 Age : 32 Localisation : Lyon, France Emploi/loisirs : Composition du Black le plus dépressif possible pour Idaaliur !
Sujet: Les Sims se mettent au Metal Mer 9 Mar - 11:07
Hein, hein ? que viennent faire les Sims dans le Metal ?
Bah voici une des musiques proposées quand vous faites jouer la chaine hifi dans le jeu Perso, j'adore ce morceau, je me l'écoute vraiment souvent et ENFIN voilà un jeu bien !
edit : ca me fait penser à du Darkened Nocturn Slaughtercult ou du Astarte des premiers jours !
Nasilisk Chef du premier d'espadrilles
Messages : 11381 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 33 Localisation : Au fond de mes pompes Humeur : aqueuse Emploi/loisirs : emmerdeur à la guitare
Sujet: Re: Les Sims se mettent au Metal Mer 9 Mar - 11:12
Je déplace dans "autre style", ça a rien à faire ici
Sujet: Re: Les Sims se mettent au Metal Mer 9 Mar - 11:13
Bah, c'est du Black, mais ok ce n'est pas un groupe x)
Hilfmir XD
Messages : 6977 Date d'inscription : 02/09/2010 Age : 33 Localisation : In da skaï Humeur : Wesh gro laform ? Emploi/loisirs : Branleur
Sujet: Re: Les Sims se mettent au Metal Mer 9 Mar - 11:14
Quand je jouais aux Sims, j'écoutais pas la musique de la chaîne. J'aurais peut-être dû XD Mais de toute façon on peut y mettre ce qu'on veut, suffit d'ajouter les fichiers dans le dossier qui contient les musiques ^^
_________________ _____Panzerkrieg a écrit : _____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
Malphas666 Balder
Messages : 915 Date d'inscription : 03/11/2010 Age : 32 Localisation : Lyon, France Emploi/loisirs : Composition du Black le plus dépressif possible pour Idaaliur !
Sujet: Re: Les Sims se mettent au Metal Mer 9 Mar - 11:16
Oui je l'ai d'ailleurs fait, mais c'est surprenant que celle là y soit par défaut d'ailleurs il y a d'autres chansons de metal mais elles sont moins axées Black (plus Death, indus, ...)
Orochi Thor
Messages : 12732 Date d'inscription : 19/09/2010 Humeur : ta gueule
Sujet: Re: Les Sims se mettent au Metal Mer 9 Mar - 11:34
bordel mais ça fout quoi dans les sims???!!
; ; ; Trace dans les chiottes
Messages : 10968 Date d'inscription : 23/01/2011 Localisation : Elsass-Lothringe/Saarland Humeur : metal sucks Emploi/loisirs : moe
Sujet: Re: Les Sims se mettent au Metal Mer 9 Mar - 11:37
Ha ! toi aussi tu as eu cette réaction ?
Malphas666 Balder
Sujet: Re: Les Sims se mettent au Metal Mer 9 Mar - 12:43
C'est vraiment une de leur créations hein, le langage des paroles est du simish et les droits sont à EA Games comme quoi...
Lorgar L'orgazmophÿl
Messages : 1142 Date d'inscription : 01/01/2011 Age : 37 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : ouvrier du batiment
Sujet: Re: Les Sims se mettent au Metal Mer 9 Mar - 16:59
Ma copine aime balancer du Marduk dans le jeu. Par contre ils ne pogotent pas ni ne headbang dessus ^^
Malphas666 Balder
Sujet: Re: Les Sims se mettent au Metal Mer 9 Mar - 17:02
Ouai ils dansent le fashion dessus..^^"
Orochi Thor
Messages : 12732 Date d'inscription : 19/09/2010 Humeur : ta gueule
Sujet: Re: Les Sims se mettent au Metal Mer 9 Mar - 18:47
Bleak a écrit:
Ha ! toi aussi tu as eu cette réaction ?
j'arrête pas de me dire que c'est un mec qui a mis lui même une chanson black dans le jeu,qu'un autre a joué au jeu sur son ordi et pensant que c'était d'origine dans le jeu a tout enregistré et mis sur youtube.
encore heureux qu'ils ne précisent pas le genre de la musique dans le jeu.
VarneyΩ Fafnir
Messages : 214 Date d'inscription : 20/03/2011 Age : 34 Localisation : entre Saturne et Jupiter
Sujet: Re: Les Sims se mettent au Metal Lun 21 Mar - 15:01
Lorgar a écrit:
Ma copine aime balancer du Marduk dans le jeu. Par contre ils ne pogotent pas ni ne headbang dessus ^^
Lool et ils ont l'air cons quand ils dansent dessus Je crois me souvenir de chansons black et death qu'il y avait dans les sims 2. ça m'avait surprise mais sans plus. Dans le 3 y a plus ce genre de musique.