| Interview Dani Filth | |
|
+7Ryfalgoth Nasilisk Serval Orochi Dunalkar Hilfmir Lorgar 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
; ; ; Trace dans les chiottes
Messages : 10968 Date d'inscription : 23/01/2011 Localisation : Elsass-Lothringe/Saarland Humeur : metal sucks Emploi/loisirs : moe
| Sujet: Re: Interview Dani Filth Ven 27 Mai - 20:38 | |
| - Der Basilisk a écrit:
- Dani a pas besoin de cheveux courts pour avoir l'air con
Il a même pas besoin de se montrer ; suffit qu'il chante... | |
|
| |
Nasilisk Chef du premier d'espadrilles
Messages : 11381 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 33 Localisation : Au fond de mes pompes Humeur : aqueuse Emploi/loisirs : emmerdeur à la guitare
| Sujet: Re: Interview Dani Filth Ven 27 Mai - 20:40 | |
| Non mais même, je parlais de lui même Ses mimiques forcées, etc ... et puis les interviews même si elle peuvent pas être pires que celles de Trendie Funeral, elles se posent là | |
|
| |
Messages : 10968 Date d'inscription : 23/01/2011 Localisation : Elsass-Lothringe/Saarland Humeur : metal sucks Emploi/loisirs : moe
| Sujet: Re: Interview Dani Filth Ven 27 Mai - 20:41 | |
| Enfin, tu sais, j'en ai tellement rien à foutre de ses interviews... j'ai même pas regardé celle-ci, c'est pour te dire... | |
|
| |
Nasilisk Chef du premier d'espadrilles
Messages : 11381 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 33 Localisation : Au fond de mes pompes Humeur : aqueuse Emploi/loisirs : emmerdeur à la guitare
| Sujet: Re: Interview Dani Filth Ven 27 Mai - 20:42 | |
| C'est épique, franchement épique | |
|
| |
Gwenn From the depths of darkness est une daube
Messages : 503 Date d'inscription : 19/04/2011 Age : 44 Localisation : Sud Ouest Humeur : *fouetter* Emploi/loisirs : Auteur, photographe et reporter A-MA-TEUR
| Sujet: Re: Interview Dani Filth Ven 27 Mai - 21:48 | |
| Grima, à ce rythme, files moi une adresse en mp et je t'envoie une clef, sans dec # The Principle of Evil Made Flesh (Cacophonus Records, février 1994) # Dusk... and Her Embrace (Music For Nations, 1996) # Cruelty and the Beast (Music For Nations, 1998) # Midian (Music For Nations, octobre 2000) Après, DAUBE pour faire comme le Basilisk | |
|
| |
| Sujet: Re: Interview Dani Filth Ven 27 Mai - 21:51 | |
| T'oublies Vempire, qui bute quand même ! | |
|
| |
Gwenn From the depths of darkness est une daube
Messages : 503 Date d'inscription : 19/04/2011 Age : 44 Localisation : Sud Ouest Humeur : *fouetter* Emploi/loisirs : Auteur, photographe et reporter A-MA-TEUR
| Sujet: Re: Interview Dani Filth Ven 27 Mai - 22:10 | |
| merde oui, BIEN SUR... putain de copier coller, ça m'apprendra à le pas vouloir me faire chier à écrire le nom des albums. | |
|
| |
Ryfalgoth Salengro Von Rienafoutr
Messages : 9278 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 31 Localisation : Groville, Groland Humeur : Grozours Emploi/loisirs : J'sais pas
| Sujet: Re: Interview Dani Filth Sam 28 Mai - 9:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Interview Dani Filth | |
| |
|
| |
| Interview Dani Filth | |
|