| Interview Dark Funeral | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Interview Dark Funeral Mar 11 Jan - 18:28 | |
| Pour retrouver l'interview du guitariste de Dark Funeral par Hellmagazine, c'est ici. Elle est en anglais, et si quelqu'un se propose pour la traduire, ça serait gentil et ça m'éviterait de poster la traduction dans deux semaines (toujours busy en ce moment)... Je remercie d'avance celui qui se proposera. Un petit extrait: What about your new album? I´ve already read that you have some ideas and also some new material. Am I correct? |
| Yeah, I've begin to write material for a new album, but it's still too early to reveal anything about it. As soon as we have something more to say , we'll publish it on our websites! |
| What do you think when we could expect the new album? We´re talking about near future or it´s a very distant time? |
| Well, it's hard to say, but to be truly realistic here, an early 2012 wouldn't be too impossible to nail I think.
|
|
|
| |
Orochi Thor
Messages : 12732 Date d'inscription : 19/09/2010 Humeur : ta gueule
| Sujet: Re: Interview Dark Funeral Mar 11 Jan - 18:43 | |
| merci de l'info faudrait que je me la lise,histoire de voir ce que deviens Ahriman et le groupe sans Caligula et son nez de vache qui riz,et puis savoir ce que peut nous réserver le prochain album,mais bon ça m'étonnerait qu'ils diffère des anciens... | |
|
| |
Nasilisk Chef du premier d'espadrilles
Messages : 11381 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 33 Localisation : Au fond de mes pompes Humeur : aqueuse Emploi/loisirs : emmerdeur à la guitare
| Sujet: Re: Interview Dark Funeral Mar 11 Jan - 19:04 | |
| Je hais ce groupe _________________ Ceci n'est pas un administrateur | |
|
| |
Lorgar L'orgazmophÿl
Messages : 1142 Date d'inscription : 01/01/2011 Age : 37 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : ouvrier du batiment
| Sujet: Re: Interview Dark Funeral Mar 11 Jan - 19:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Interview Dark Funeral Mar 11 Jan - 19:39 | |
| En gros: Même si le groupe connait souvent des changements de line up, Dark Funeral n'est pas prêt de "splitter'". D'après ce que j'ai lu, il y a plus de 500 candidats pour les postes de nouveau chanteur, bassiste et batteur sur leur site - la sortie prochaine d'un DVD des derniers concerts avec Caligula (ou du dernier show avec Caligula à Summerbreeze il parle d'un festival, à vérifier) - Pour la sortie du prochain album, le guitariste envisagerait plutôt pour 2012
(si j'ai bien compris...) |
|
| |
Lorgar L'orgazmophÿl
Messages : 1142 Date d'inscription : 01/01/2011 Age : 37 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : ouvrier du batiment
| Sujet: Re: Interview Dark Funeral Mar 11 Jan - 19:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Interview Dark Funeral Mar 11 Jan - 19:59 | |
| Je ferai une traduction plus potable que ça, promis. Bien sûr, ne me harcelez pas tous les jours pour la traduction, je ferai ça quand j'aurais le temps (bon je préviens tout de suite, si je fais des fautes dans la traduction, ne me tapez pas XD) |
|
| |
Nasilisk Chef du premier d'espadrilles
Messages : 11381 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 33 Localisation : Au fond de mes pompes Humeur : aqueuse Emploi/loisirs : emmerdeur à la guitare
| Sujet: Re: Interview Dark Funeral Mer 12 Jan - 10:45 | |
| - Quoi de neuf en ce qui concerne votre nouvel album ? J'ai lu que tu avais quelques idées et aussi du nouveau matos. Est ce vrai ?
- Ouais, j'ai commencé à écrire des morceaux pour un nouvel album, mais c'est encore trop tôt pour dévoiler quoi que ce soit à ce propos. Dès lors qu'on aura quelque chose de plus à dire, ce sera publié sur notre website.
- Que penses tu par rapport au fait qu'on s'attende au nouvel album ? Est ce qu'on parle d'un futur proche, ou alors encore éloigné ?
- Bah c'est difficile à dire. Mais pour être vraiment réaliste (notez le pléonasme, même dans la version originale), un album début 2012 ne devrait pas être difficile à faire, je pense.
Voilà voilà, merci mon cul _________________ Ceci n'est pas un administrateur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Interview Dark Funeral Mer 12 Jan - 18:33 | |
| Tu as traduit juste deux questions de l'interview... Il en manque XD |
|
| |
Satyrian_black_werewolf Fafnir
Messages : 303 Date d'inscription : 09/12/2010 Age : 38 Localisation : Vers Annecy Humeur : raboteur de nourissons Emploi/loisirs : menteur , tricheur , voleur
| Sujet: Re: Interview Dark Funeral Ven 14 Jan - 22:54 | |
| Je savais pas qu'ils avaient changé de chanteur tu vois...... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Interview Dark Funeral Mar 25 Jan - 18:02 | |
| Je viens de voir que j'ai "zappé" la traduction |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Interview Dark Funeral | |
| |