Black Metal France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Black Funeral

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Black Funeral Empty
MessageSujet: Black Funeral   Black Funeral I_icon_minitimeMar 30 Nov - 12:39

Black Funeral 4036_photo

Black Funeral est un groupe de Black Metal fondé en 1993 par Michael Ford, aux USA.

Le concept du groupe est basé sur l'occultisme, la démonologie ainsi que sur la lycanthropie, le vampyrisme ...
L'ambiance qui se dégage de la musique est trés froide, glaciale, sinistre et morbide . Il y a également un certain coté ritualiste qui se dégage des albums . La production est assez limité mais cela colle trés bien avec le type d'ambiance de la musique .

Line up :

Baron Drakkonian Abaddon (Michael Ford Nachttoter) - Vocals, Bass, Machine Sounds (Abaddon (USA), Sorath (USA), Valefor (USA), Darkness Enshroud, Prophecies et Sanctus, Ordo Tyrannis, Hexentanz, Psychonaut 75)
Marchozelos - Guitar, Bass, Drums (Gräuen Pestanz)
J. Deimos Kahn Demiurge - Guitar (Vomitrocity, Father Befouled, Prosanctus Inferi)

Anciens Membres :

Vocals:
Shanna LeJeune (Valefor (USA), Darkness Enshroud)
Dana Dark (Hexentanz)
Lux Ferro (Hexentanz)

Guitar:
Nocturnal (Jim Hensley) (and Bass) (Prophecies et Sanctus, Conjuration (USA))
Blackangel (Dean Tavernier) (and Bass) (Sorath (USA), Prophecies et Sanctus, Skullview)
Sheikh Abd'ajjal aka D. (also Bass & Programming) (Iron Gavel, Vrolok (USA), Vomit Orchestra, Interfektor, Mortifera (Fra), Sangraal, Death Hymen, Sick (USA))

Keyboards:
Desolate Wings (Session)

Drums:
Warlord Asmoderic (J.B.York) (Sorath (USA), Prophecies et Sanctus)

Discographie :
Journeys into Horizons Lost Demo, 1994
Of Spells of Darkness and Death Demo, 1995
Vampyr - Throne of the Beast Full-length, 1996
Empire of Blood Full-length, 1997
Moon of Characith Full-length, 1998
Belial Arisen Full-length, 2003
Az-I-Dahak Full-length, 2004
Ordog Full-length, 2005
Waters of Weeping Full-length, 2007
Vukolak Full-length, 2010


lien :
http://www.myspace.com/blackfuneral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Black Funeral Empty
MessageSujet: Re: Black Funeral   Black Funeral I_icon_minitimeVen 3 Déc - 15:17

Myspace peut être pénible par moment... Les morceaux étaient soi disant indisponibles 0o
Maintenant, j'ai réussi à écouter.
Tu dis "la production est assez limitée", au contraire, je trouve ça bien :) Par contre, la voix du chanteur gâche tout (c'est mon avis, ne me tuez pas).
Sur le morceau "Undead Hunger", c'est quoi cette voix claire ? C'est affreux !
Revenir en haut Aller en bas
Ryfalgoth
Salengro Von Rienafoutr
Ryfalgoth


Messages : 9277
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 30
Localisation : Groville, Groland
Humeur : Grozours
Emploi/loisirs : J'sais pas

Black Funeral Empty
MessageSujet: Re: Black Funeral   Black Funeral I_icon_minitimeSam 11 Déc - 16:36

J'ai vraiment beaucoup de mal à me faire avec la voix ! Ca fait plus mal aux oreilles qu'autre chose...

_________________
Citation :
Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'.
Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle.
Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh.
Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien !
Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv.
Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Black Funeral Empty
MessageSujet: Re: Black Funeral   Black Funeral I_icon_minitimeSam 11 Déc - 19:14

Non disons que la voix claire ne passe pas...
Revenir en haut Aller en bas
Serval
pagane ènehshee teroriscte
Serval


Messages : 1313
Date d'inscription : 11/12/2010
Localisation : Tchétchénie

Black Funeral Empty
MessageSujet: Re: Black Funeral   Black Funeral I_icon_minitimeSam 11 Déc - 20:23

Chez moi ça passe bien. ^^'
La voix est hurlante, crade tout comme l'enregistrement, je trouve que ça décalque :p
Revenir en haut Aller en bas
Lorgar
L'orgazmophÿl
Lorgar


Messages : 1142
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 36
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : ouvrier du batiment

Black Funeral Empty
MessageSujet: Re: Black Funeral   Black Funeral I_icon_minitimeLun 3 Jan - 21:11

ça déboite pas mal mais impossible à écouter en voiture tellement c'est crade ^^
Revenir en haut Aller en bas
Orochi
Thor
Orochi


Messages : 12732
Date d'inscription : 19/09/2010
Humeur : ta gueule

Black Funeral Empty
MessageSujet: Re: Black Funeral   Black Funeral I_icon_minitimeSam 14 Jan - 13:54

Putain heureusement que je viens de vérifier, j'ai failli faire un topic sur ce groupe.


Sinon j'ai découvert y a quelque temps, j'aime bien Empire Of Blood, mais Az-I-Dahak est vraiment monstrueux, une guitare agressive et monotone à souhait, d'ailleurs sur "Sutekh" sa sonorité me rappelle un peu les premières versions de Gava Fran Tulen de Arckanum, et sans oublier ce synthé fantomatique vraiment addictif, et ces quelques passages de percussions orientales qui offrent une perspective satanico-antique l'album. En revanche, j'ai un peu plus de mal avec Vukolak, il a un peu moins le feeling ésotérique et lugubre de Az-I.


J'ai connu le groupe grace à Prosanctus Inferi,vu que Nachtotter y a officié et que j'aime bien leur musique à la Blasphemy/Black Witchery, et finalement je me suis pris une grosse claque. Le pire, c'est quand même que quelques jours plus tôt, je me passais du Hexentanz que je trouve tout aussi bon, vu que j'étais en période dark ambiant, j'ai été diablement surpris de voir que c'était la même personne dans les deux groupes...
Revenir en haut Aller en bas
; ; ;
Trace dans les chiottes
; ; ;


Messages : 10968
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : Elsass-Lothringe/Saarland
Humeur : metal sucks
Emploi/loisirs : moe

Black Funeral Empty
MessageSujet: Re: Black Funeral   Black Funeral I_icon_minitimeDim 5 Fév - 18:36

Jamais osé écouter ce groupe. Pourquoi ? Parce que ça :



Mais, bon, si Af écoute, ça doit être plus convaincant que Darkness enshroud, héhéhé.

Tu pourrais me refiler un extrait, s'teu-plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Orochi
Thor
Orochi


Messages : 12732
Date d'inscription : 19/09/2010
Humeur : ta gueule

Black Funeral Empty
MessageSujet: Re: Black Funeral   Black Funeral I_icon_minitimeDim 5 Fév - 18:41

Connais pas Darkness Enshroud, ça a l'air chiant mais ça putain, quel claque
Revenir en haut Aller en bas
; ; ;
Trace dans les chiottes
; ; ;


Messages : 10968
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : Elsass-Lothringe/Saarland
Humeur : metal sucks
Emploi/loisirs : moe

Black Funeral Empty
MessageSujet: Re: Black Funeral   Black Funeral I_icon_minitimeDim 5 Fév - 18:46

Ah ! ouais, c'est autre chose, quand même ! C'est toujours aussi 'n'importe quoi' (tu te doutes que, venant de moi, c'est un compliment) ? Parce que, si oui, ça devrait me plaire !
Revenir en haut Aller en bas
Orochi
Thor
Orochi


Messages : 12732
Date d'inscription : 19/09/2010
Humeur : ta gueule

Black Funeral Empty
MessageSujet: Re: Black Funeral   Black Funeral I_icon_minitimeDim 5 Fév - 18:51

Oui, enfin je connais pas toute leur disco, y en a certains que j'ai assez peu écouté, mais celui ci est totalement comme ça, tu peux te jeter les yeux fermés et les oreilles béante dessus, c'est celui ci qui fait que j'adore les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Black Funeral Empty
MessageSujet: Re: Black Funeral   Black Funeral I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Black Funeral
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Inner Black Circle : le moteur du true black metal dans les années 1990.
» Funeral in Heaven
» Funeral Mist
» Dark Funeral
» Funeral Mourning

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Metal France :: ♦ Black Metal ♦ :: Groupes-
Sauter vers: