Un groupe de black aux relents dépressifs et un peu atmosphériques dont la notoriété s'est accrue depuis que Machine Head a repris la pochette de leur album "Drown in solitude" pour faire celle du désormais légendaire "The Blackening"
Invité Invité
Sujet: Re: Funeral Mourning Jeu 30 Juin - 13:02
Bon, alors, tu as marqué un point avec ce groupe. D'habitude j'ai du mal avec les projets de ce mec, Woods of desolation, et l'autre machin pleurnichard Austere, mais celui-là c'est dans la veine d'un Abyssmal Sorrow. C'est solitaire et mélancolique avec une ambiance pluvieuse d'automne, donc ça me suffit.
Et j'aime la pochette de Drown in Solitude, la même qu'un disque de machine head, aucun rapport, mais j'adore toutes ces représentations médiévales de la mort et des danses macabres. (Ce qui explique pourquoi j'aime les derniers Marduk.)
Ryfalgoth Salengro Von Rienafoutr
Messages : 9278 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 31 Localisation : Groville, Groland Humeur : Grozours Emploi/loisirs : J'sais pas
Sujet: Re: Funeral Mourning Jeu 30 Juin - 13:57
Mmmh voilà qui est bien mieux ! J'aime bien !
_________________
Citation :
Mes cons ont écrit Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'. Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle. Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh. Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien ! Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv. Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
Silenius Fafnir
Messages : 212 Date d'inscription : 10/06/2011 Age : 30 Localisation : Grenoble
Sujet: Re: Funeral Mourning Jeu 30 Juin - 16:14
Ca m'a tout l'air d'être du Funeral Doom ça. C'est intéressant, à creuser. (je vais chercher la pelle)
Orochi Thor
Messages : 12732 Date d'inscription : 19/09/2010 Humeur : ta gueule
Sujet: Re: Funeral Mourning Jeu 30 Juin - 18:31
Silenius a écrit:
Ca m'a tout l'air d'être du Funeral Doom ça.
En effet, d'ailleurs j'avais découvert grâce à Skepticism.
Citation :
(je vais chercher la pelle)
plutôt la lame de rasoir, hahaha!!
Sinon pas grand chose à ajouter au sujet de leur musique, j'ai écouté Drown In Solitude avec beaucoup d'intérêt une fois, je ne sais pas pourquoi je n'ai plus reposé les oreilles dessus, surement parce que je trouve ça très extrême et déprimant et ça ne se prête pas à une écoute simplement à la recherche de bon son qui déchire.