| Winter's Death | |
|
+6unholy Serval ; ; ; Orochi Hilfmir Malphas666 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Winter's Death Mer 26 Jan - 21:56 | |
| Ah ouais t'as tout compris ! Le blason est vraiment sympa, le champi, lierre tout y est ! Tu peux incruster le nom :)
Merci beaucoup ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Winter's Death Jeu 27 Jan - 20:20 | |
| |
|
| |
Malphas666 Balder
Messages : 915 Date d'inscription : 03/11/2010 Age : 32 Localisation : Lyon, France Emploi/loisirs : Composition du Black le plus dépressif possible pour Idaaliur !
| Sujet: Re: Winter's Death Jeu 27 Jan - 22:41 | |
| | |
|
| |
Serval pagane ènehshee teroriscte
Messages : 1313 Date d'inscription : 11/12/2010 Localisation : Tchétchénie
| Sujet: Re: Winter's Death Ven 28 Jan - 8:42 | |
| De rien :) je t'envoie le fichier photoshop si tu veux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Winter's Death Ven 28 Jan - 15:28 | |
| - Serval a écrit:
- De rien :)
je t'envoie le fichier photoshop si tu veux. If you want |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Winter's Death Sam 6 Aoû - 13:51 | |
| Bon, la première démo de Winter's Death a un peu de retard (quoi ? 7/8 mois ...) mais il semblerait que tout ça avance et vois le jour d'ici, aller, la fin de l'année grand max ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Winter's Death Dim 4 Sep - 15:09 | |
| - Citation :
- Bonjour à tous,
la compilation Endless Sound Records volume1 sortira le 15 Septembre prochain avec les groupes suivants: 1-GERGOVIA -Je suis l'infinie- 2-CRISTALYS -Force et honneur- 3-ENDLESS AGONY -Kill me!- 4-BESTIA -F.S.- 5-ALTAÏR -Sous la lune le feu- 6-EDAIN -Aphrodisiac- (version 2011) 7-CODEX INFERIS -Kommando chaos- 8-IDAALIUR -Les plaines froides de la souffrance- 9-IMPERIAL -Nouveau monde- 10-INMORTUS -Grave of the demon- 11-VERGOS Dî NOCTIS -Senister- 12-NECROSADIK -Arual part. II- 13-WINTER'S DEATH -Untitled I- Comme prévu cette compilation sera offerte pour toute commande passée sur le catalogue de votre label ou vendue au prix modique de 3€. Merci à tous les groupes qui ont acceptaient d'apparaîtres. Rendez-vous le 15 Septembre ici: http://endlesssoundrec.izispot.com/catalogue_042.htm pour passer commande et découvrir ces groupes. Black regards, Fred, ESR. |
|
| |
Orochi Thor
Messages : 12732 Date d'inscription : 19/09/2010 Humeur : ta gueule
| Sujet: Re: Winter's Death Dim 4 Sep - 15:24 | |
| - Glouny [Winter's_Death] a écrit:
-
- Citation :
- Bonjour à tous,
la compilation Endless Sound Records volume1 sortira le 15 Septembre prochain avec les groupes suivants: 1-GERGOVIA -Je suis l'infinie- 2-CRISTALYS -Force et honneur- 3-ENDLESS AGONY -Kill me!- 4-BESTIA -F.S.- 5-ALTAÏR -Sous la lune le feu- 6-EDAIN -Aphrodisiac- (version 2011) 7-CODEX INFERIS -Kommando chaos- 8-IDAALIUR -Les plaines froides de la souffrance- 9-IMPERIAL -Nouveau monde- 10-INMORTUS -Grave of the demon- 11-VERGOS Dî NOCTIS -Senister- 12-NECROSADIK -Arual part. II- 13-WINTER'S DEATH -Untitled I- Comme prévu cette compilation sera offerte pour toute commande passée sur le catalogue de votre label ou vendue au prix modique de 3€. Merci à tous les groupes qui ont acceptaient d'apparaîtres. Rendez-vous le 15 Septembre ici: http://endlesssoundrec.izispot.com/catalogue_042.htm pour passer commande et découvrir ces groupes. Black regards, Fred, ESR. Wesh glouny, ça faisait un bail. Je vois que ça a marché pour toi et Malfesse! Tiens ben je chopperais les Lunars Aurora que je voulais chez Endless Sound pour avoir la compile | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Winter's Death Dim 4 Sep - 15:44 | |
| Cool !
Sinon oui ça faisait un bail, j'étais en vacances sans le net :) |
|
| |
unholy Winter War Kommander
Messages : 1565 Date d'inscription : 01/03/2011 Age : 51 Localisation : Stuttgart Emploi/loisirs : Metaaaaaaaaaaaal
| Sujet: Re: Winter's Death Lun 5 Sep - 10:19 | |
| j'ai reçu la mail de Fred, j'avais pas vu que tu étais sur la compile !! toutes les ficelles de mon caleçon ! _________________ .
We would like to see most of the human race killed off because it is unworthy, it is unworthy of the gift of life...
BLACK METAL is propaganda NOT a place for friends!!!
+++ Unholy Black Metal War +++ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Winter's Death Mer 14 Sep - 16:33 | |
| - Citation :
- Bonjour à tous,
désolé pour les impatients mais la sortie de la compilation est reportée à cause de petits soucis technique, la sortie est prévue pour le: 26 Septembre. Merci de votre compréhension, black regards, Fred, ESR. |
|
| |
Orochi Thor
| Sujet: Re: Winter's Death Mer 14 Sep - 16:45 | |
| | |
|
| |
Messages : 1565 Date d'inscription : 01/03/2011 Age : 51 Localisation : Stuttgart Emploi/loisirs : Metaaaaaaaaaaaal
| Sujet: Re: Winter's Death Jeu 15 Sep - 7:47 | |
| oui j'ai eu ça aussi... bon, le 26, c'est dans pas longtemps !!!! _________________ .
We would like to see most of the human race killed off because it is unworthy, it is unworthy of the gift of life...
|
| |
| Sujet: Re: Winter's Death Lun 26 Sep - 9:55 | |
| voilà: - Endless Sound Records a écrit:
- Bonjour à tous!
La compilation ENDLESS SOUND RECORDS volume1 est sortie aujourd'hui, elle vous sera offerte pour toutes commandes passée sur le catalogue ou vendue au prix modique de 3€. catalogue ici _________________ .
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Winter's Death Lun 26 Sep - 10:53 | |
| La pochette est vraiment laide et les frais de port du vol ... (12E pour la compile ... je met un lien de dl gratuit pour ma piste dans la journée ) Merci Unholy |
|
| |
| Sujet: Re: Winter's Death Lun 26 Sep - 11:18 | |
| j'ai pas pris la peine de voir la pochette !!!! ESR c'est un peu du vol de toute façon. Je l'ai contacté pour savoir s'il voulait distribuer le prochain UW. Graver sur CDr pro... Obligation d'accepter la diffusion sur des trucs comme myspace ou autre conneries de download Mais le pire... pas de fric et aucun relevé de ventes. Par contre, dans sa grande bonté le môssieur donnera un exemplaire gratuit de chaque prod de son label et 10 ex promos en pochette plastique de ton album. donc... bref, oui, met le lien stp !!!!!! _________________ .
|
| |
Orochi Thor
| Sujet: Re: Winter's Death Lun 26 Sep - 12:02 | |
| 12 boules rien que pour la compile... je risque d'avoir mal au cul là, ça fait un bail que je veux commander chez lui, je verrais plus tard si y a des trucs qui me bottent (à part imperial que j'adore et gergovia(que j'aime pas spécialement), y a rien qui me motive pour l'instant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Winter's Death Lun 26 Sep - 12:32 | |
| - Cold Cell Records a écrit:
- Voilà comme prévu le morceau Untitled I présent sur la compile Endless Sound Records Volume 1 en téléchargement libre ci-dessous, en vente au prix de 3euros chez Endless Sound Records et offerte pour tout achat chez Endless Sound Records.
Winter's Death Endless Sound Records Volume 1 (Compilation) Endless Sound Records
01 - Untitled I
http://www.mediafire.com/?5zm6dumkejz1neu Le morceau est en écoute sur MySpace depuis un petit bout de temps, rien de neuf donc Par contre je viens de lire "ENDLESS SOUND RECORDS "Compilation volume 1" CD vinyl " sur le site d'ESR, c'est quoi ? un CD ou un vinyle ? J'espère que c'est un vinyle parce qu'autant si un CD je choppe la compile juste parce que c'est ma première apparition discographique autant écouter WD sur vinyle je suis pas contre :) |
|
| |
| Sujet: Re: Winter's Death Lun 26 Sep - 12:41 | |
| à mon avis, il sait pas ce que c'est qu'un vinyl ! c'est du cd... désolé
_________________ .
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Winter's Death Lun 26 Sep - 12:49 | |
| - unholy a écrit:
- à mon avis, il sait pas ce que c'est qu'un vinyl !
c'est du cd... désolé
Je pense aussi ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Winter's Death Ven 14 Oct - 18:50 | |
| Bon après avoir refusé l'exclus à Rolling Stone, Notre Temps et Rock & Folk je vous livre ça ici: un split avec ZBT est en route plus d'info d'ici peu ... :) (Exclu BMFr donc !) |
|
| |
Orochi Thor
| Sujet: Re: Winter's Death Ven 14 Oct - 18:52 | |
| Haha j'y aurais pas cru, tu vas splitter avec THE groupe qui est über alles! *bave* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Winter's Death Ven 14 Oct - 18:55 | |
| - Panzerkrieg a écrit:
- Haha j'y aurais pas cru, tu vas splitter avec THE groupe qui est über alles! *bave*
D'ailleurs si qq connait un petit label actif (ouais c'est mieux) qui fait des sorties en tape je prends ! :) |
|
| |
Orochi Thor
| Sujet: Re: Winter's Death Ven 14 Oct - 18:57 | |
| ESR. Ou sinon, y a Cold Cell Records.
[/humour] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Winter's Death Ven 14 Oct - 19:01 | |
| - Panzerkrieg a écrit:
- ESR.
LOL (oh putin qui a dit ça ?! c'est vachement cool ESR !) - Panzerkrieg a écrit:
- Ou sinon, y a Cold Cell Records.
J'aimerais bien, d'ailleurs j'ai commencé à regarder pour m'équiper niveau tape recorder etc ... et je trouve pas grand chose à part des mini tape ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Winter's Death | |
| |
|
| |
| Winter's Death | |
|