Messages : 1565 Date d'inscription : 01/03/2011 Age : 51 Localisation : Stuttgart Emploi/loisirs : Metaaaaaaaaaaaal
Sujet: Living Death Lun 26 Sep - 11:38
Mais... mais... il manque un groupe par ici !!!!!
Living Deaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaath. Bon, je connais pas tout du groupe, j'ai fouillé un peu le net...
Le groupe, un des pionniers de la scène Thrash/speed en europe, se forme en 1980/81, avec Reiner (guitare) et Dieter Kelch (basse), Frank Fricke (guitare), Thorsten Bergmann (chant) et Frank Schubring (drums). Avec ce line up le gruope fait quelques concerts et enregistre sa première démo en 82. En 83, le groupe décroche son premier contrat avec Earthshaker, et sort le lp "vengeance of hell" qui va cartonner. c'est l'époque ou le groupe perd aussi son batteur qui sera remplacé par Harald Lutze, avec qui il y aura des concerts, notament un en ouverture de Warlock... mais fin 84, Harald est remplacé par Andreas Oberhoff.
En 85, sortie du EP "Watch out!" dont les 5000 premières unités sont vendues en une semaine. Suit "Metal revolution" chez Bellaphone. 1986 Atomic Steif remplace Andreas Oberhoff et "Back to the Weapons" est enregistré. C'est aussi à cette date que certains membres du groupe forment Mekong Delta... "Protected from Reality", sort 1987 et remporte un franc succès. Dans la foulée, tournée, concerts... enregistrement en live... Automne 88 c'est "World Neuroses" A cette époque le groupe se tape un peu dessus, et il y a un peu de ménage de fait, Gerald Thelen (chant) and Frank Ullrich (drums) remplace ceux en place.
Discographie
Living Death (Demo Tape, 1982) Vengeance of Hell (LP, 1984) Watch Out! (EP, 1985) Metal Revolution (LP, 1985) Back to the Weapons (EP, 1986) Protected from Reality (LP, 1987) Eisbein (EP, 1987) Worlds Neuroses (LP, 1988) Killing in Action (CD, 1991) Living Death (Double CD, compilation, 1994)
_________________ .
We would like to see most of the human race killed off because it is unworthy, it is unworthy of the gift of life...
BLACK METAL is propaganda NOT a place for friends!!!
+++ Unholy Black Metal War +++
Nasilisk Chef du premier d'espadrilles
Messages : 11381 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 33 Localisation : Au fond de mes pompes Humeur : aqueuse Emploi/loisirs : emmerdeur à la guitare
Sujet: Re: Living Death Mer 5 Oct - 13:52
J'ai juste vu "thrash - speed" dans le descriptif, et ça suffit pour me filer envie d'écouter !
Sujet: Re: Living Death Mer 5 Oct - 13:59
ah je me doutais bien que tu posterais ! A priori tu es le seul !
_________________ .
We would like to see most of the human race killed off because it is unworthy, it is unworthy of the gift of life...
Messages : 11381 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 33 Localisation : Au fond de mes pompes Humeur : aqueuse Emploi/loisirs : emmerdeur à la guitare
Sujet: Re: Living Death Mer 5 Oct - 14:01
Le thrash, c'est un de mes genres préférés dans le maythôl, et c'est pas négociable, hahaha !
T'attends pas à un avis dans la journée hein, faut que je rentre at home pour écouter !
Sujet: Re: Living Death Mer 5 Oct - 14:04
prend le temps... moi je connais déjà !
_________________ .
Sujet: Re: Living Death Mer 5 Oct - 14:06
Juste comme ça, niveau son, c'est apparenté à quel groupe que je sois susceptible de déjà connaître ?
Sujet: Re: Living Death Mer 5 Oct - 14:13
ça dépend de l'album.. mais tu verras, avec tes oreilles... c'est du son genre Thrash `80.
_________________ .
Sujet: Re: Living Death Mer 5 Oct - 14:15
Bon, ça doit être bien kühl alors, ça devrait le faire ! faudra que je fasse un topic sur Morsüüüre, aussi