| Winter's Death | |
|
+6unholy Serval ; ; ; Orochi Hilfmir Malphas666 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Winter's Death Dim 9 Jan - 17:26 | |
| Winter's Death est mon projet de dark ambient/expérimental. Mes influences pour ce projet sont des gens comme Nordvargr, Einstürzende Neubauten, Silcharde, Lustmord, Satanismo Calibro 9, Sophia ... "Foltere Genuß" (+ une intro) ainsi qu'une nouvelle piste intitulée "Untitled I" sont en écoutes sur Le MySpace. Une démo CD-R devrait sortir d'ici peu, sûrement limitée à une vingtaine d'exemplaires. J'attends vos retours ! |
|
| |
Malphas666 Balder
Messages : 915 Date d'inscription : 03/11/2010 Age : 32 Localisation : Lyon, France Emploi/loisirs : Composition du Black le plus dépressif possible pour Idaaliur !
| Sujet: Re: Winter's Death Dim 9 Jan - 19:33 | |
| Ok je vais écouter ça de suite ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Winter's Death Lun 10 Jan - 7:32 | |
| - Malphas666 a écrit:
- Ok je vais écouter ça de suite !
Alors ? |
|
| |
Malphas666 Balder
Messages : 915 Date d'inscription : 03/11/2010 Age : 32 Localisation : Lyon, France Emploi/loisirs : Composition du Black le plus dépressif possible pour Idaaliur !
| Sujet: Re: Winter's Death Lun 10 Jan - 15:01 | |
| Donc résultat de l'écoute : très bon travail du côté de la recherche d'ambiance, j'ai retrouvé une atmosphère froide, metallique aux côtés "indus", qui s'applique bien à nos soirées d'hiver misanthropes (tout du moins les miennes xD) pitite suggestion cependant, qui ne dépend que de moi (^^") : pour tes prochains morceaux, que dirais-tu d'incorporer des nappes de clavier plus accentuées histoire de rendre tout cela encore plus parlant point de vue musical pur ? Sinon très bon début PS : http://www.myspace.com/idaaliur616 <== pour ma petite pub perso xD | |
|
| |
Hilfmir XD
Messages : 6977 Date d'inscription : 02/09/2010 Age : 33 Localisation : In da skaï Humeur : Wesh gro laform ? Emploi/loisirs : Branleur
| Sujet: Re: Winter's Death Lun 10 Jan - 17:26 | |
| Palphas, t'as un sujet sur ton groupe, ça te suffit pas ? XD Pas besoin de "polluer" ceux des autres _________________ _____Panzerkrieg a écrit : _____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
| |
|
| |
Malphas666 Balder
| Sujet: Re: Winter's Death Lun 10 Jan - 17:29 | |
| Way, mais c'était plus pratique pour lui comme ça ! ^^ ps : Malphas. | |
|
| |
Hilfmir XD
Messages : 6977 Date d'inscription : 02/09/2010 Age : 33 Localisation : In da skaï Humeur : Wesh gro laform ? Emploi/loisirs : Branleur
| Sujet: Re: Winter's Death Lun 10 Jan - 17:34 | |
| Youps, désolé je me suis pas relu Toutes mes excuses, Malphas :) _________________ _____Panzerkrieg a écrit : _____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Winter's Death Lun 24 Jan - 8:14 | |
| Voilà la démo se nommera Untitled Winter I, la front cover aura cette tête et sortira quand je serais décidé à finir toute mes pistes. |
|
| |
Orochi Thor
Messages : 12732 Date d'inscription : 19/09/2010 Humeur : ta gueule
| Sujet: Re: Winter's Death Lun 24 Jan - 8:29 | |
| Untitled 1 est peut être un peu trop expérimental pour moi...
Mais j'aime bien ,Foltere Genuss (j'ai pas le gros b sur mon clavier,désolé) est assez effrayant,je lui trouve comme un coté guerre mondiale,surtout au niveau de la forme,je crois que les autres faut d'avantage bien se mettre dans le trip pour y trouver ce que tu voulais faire passer,mais celle ci est moins sobre et propose plus de possibilités niveau interprétation de l'auditeur.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Winter's Death Lun 24 Jan - 17:10 | |
| Je vois ce que tu veux dire pour Foltere Genuss.
Merci d'avoir écouter ! :) |
|
| |
; ; ; Trace dans les chiottes
Messages : 10968 Date d'inscription : 23/01/2011 Localisation : Elsass-Lothringe/Saarland Humeur : metal sucks Emploi/loisirs : moe
| Sujet: Re: Winter's Death Lun 24 Jan - 18:31 | |
| J'aime pas vraiment (d'ailleurs, par curiosité, ça été enregistré avec quoi ?). J'ai l'impression que c'est expérimental seulement pour l'être. Intégré dans un vrai morceau, pourquoi pas, mais là...
Piste I est (mise toute seule, je veux), vide de tout intérêt. Comme dit, tu pourrais intégrer ça à quelque chose, et ça pourrait être intéressant.
C'est peut-être dû au fait que je n'ai pas de baffle, mais le son est assez bas (et pourtant, je l'ai au maximum) et ça empêche toute atmosphère de ce deuxième morceau de se former.
Untitled I, c'est à creuser. En plus extrême, ça peut faire mouche.
Ne prend pas mal tout cela, hein, tant que ça te plaît, ça va, mais je pense que la critique permet d'avancer, et je préfère être franc. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Winter's Death Lun 24 Jan - 19:34 | |
| Tout d'abord merci d'avoir écouté ! J'ai moi même un problème avec la piste 1, un coup je la trouve dénuée d'intérêt, un coup je trouve que c'est pas mauvais et il m'est aussi arrivé de la trouvée terrible ^^ Ce qui est sûr c'est que le beaucoup trop bas nous sommes d'accord ! :) En ce qui concerne untitled 1 je pense que le morceaux qui la précèdera et celui qui la suivra t'aiderons à mieux l'apprécier. - Bleak a écrit:
- (d'ailleurs, par curiosité, ça été enregistré avec quoi ?). J'ai l'impression que c'est expérimental seulement pour l'être. Intégré dans un vrai morceau, pourquoi pas, mais là...
Enregistré avec un micro pourrave. Alors que je ne sais pas trop quoi répondre à ta deuxième phrase Ce qui m'a motivé et ce que j'aime dans ce projet peut être ? Ba tout d'abord je suis un grand fan de musique, j'adore triturer les sons (les espèces de "cris", bruits zarbes dans Foltere Genuss c'est moi avec ma bouche :)) etc - Bleak a écrit:
- Ne prend pas mal tout cela, hein, tant que ça te plaît, ça va, mais je pense que la critique permet d'avancer, et je préfère être franc.
Non non t'es qu'un *^=!# @!?**ùù!/ùù |
|
| |
Messages : 10968 Date d'inscription : 23/01/2011 Localisation : Elsass-Lothringe/Saarland Humeur : metal sucks Emploi/loisirs : moe
| Sujet: Re: Winter's Death Lun 24 Jan - 19:44 | |
| Non ! Quand je te demandais avec quoi tu avais enregistré, je parlais des instruments (je me suis mal exprimé, c'est vrai).
"*^=!# @!?**ùù!/ùù" ? 'tain, j'aurais dû prendre ce pseudo' !
Sinon, ce que je voulais dire c'est que, mais après je peux totalement me gourer, j'ai un peu l'impression que tu as surtout voulu faire quelque chose d'original, mais que tu as justement un peu négligé le morceau en lui même (si tu vois ce que je veux dire...). Après, faut bien commencer quelque part, et à la limite, si tu commences déjà à essayer de trouver une personnalité au projet, c'est bien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Winter's Death Lun 24 Jan - 19:50 | |
| Ah avec quels intrus et bien barres de fer, tiges métalliques etc ... Pas de "véritables" instrus donc.
Sinon, non je ne sais pas vraiment où je vais avec ce projet, j'essaie des trucs, je vois ce qui me plait, je vois ce que je peux faire etc ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Winter's Death Mer 26 Jan - 18:03 | |
| Bon alors pas mal d'idées qui se bousculent dans ma tête depuis quelques jours: la démo sortira surement sous 2 formes (dont une promo), un "clip"/"court-métrage" verra le jour. L'artwork changera sûrement suivant la version (promo ou non) et le titre "Untitled Winter I" n'est pas définitif. Quoi qu'il en soit la démo sortira pour les vacances de février au plus tard en tirage ultra-limité bien sûr.
N'ayant pas d'appareil photo, si quelqu'un veut m'apporter de la matière pour l'artwork je suis preneur même si je ne promet pas que vos photos ou autres feront partie de l'artwork, je serais assez restrictif étant donné que c'est quand un projet un personnel à la base. |
|
| |
Orochi Thor
Messages : 12732 Date d'inscription : 19/09/2010 Humeur : ta gueule
| Sujet: Re: Winter's Death Mer 26 Jan - 18:51 | |
| je t'aurais bien volontiers aidé,mais moi non plus je n'ai pas d'appareil photo digne de ce nom(juste le portable),et niveau artwork,j'ai de quoi faire le montage(toshop)mais la meilleure c'est que je ne sais pas m'en servir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Winter's Death Mer 26 Jan - 18:53 | |
| - Panzerkrieg a écrit:
- je t'aurais bien volontiers aidé,mais moi non plus je n'ai pas d'appareil photo digne de ce nom(juste le portable),et niveau artwork,j'ai de quoi faire le montage(toshop)mais la meilleure c'est que je ne sais pas m'en servir.
Merci Je le ferais surement à base de dessins ou de capture d'écran de trucs que j'aurais filmé. Par contre si quelqu'un se sent de me faire un logo je suis preneur ! (vous commencez un peu à connaître mes gouts hein, une petite phrase comme I LOVE NSBM serait vraiment de bon gout ! ) |
|
| |
Serval pagane ènehshee teroriscte
Messages : 1313 Date d'inscription : 11/12/2010 Localisation : Tchétchénie
| Sujet: Re: Winter's Death Mer 26 Jan - 21:01 | |
| [quote="Glouny [Winter's_Death] une petite phrase comme I LOVE NSBM serait vraiment de bon gout ! [/quote] Comme tu le dit si bien: "petit Nazillon". xD Euh pour le logo...Tu veux un truc du genre ? lisible ou illisible ? :o | |
|
| |
| Sujet: Re: Winter's Death Mer 26 Jan - 21:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Winter's Death Mer 26 Jan - 21:04 | |
| Plutot lisible mais pas non plus comme Burzum (une simple police vue et revue) un truc comme Heirdrain me paraît plutôt sympa par exemple (un police avec un blason ce qui donne un côté plus travaillé). |
|
| |
| Sujet: Re: Winter's Death Mer 26 Jan - 21:06 | |
| Tu veux quoi sur le Blason ? :O ou du moins tu le voie comment, avec des épées qui se croissent,ect.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Winter's Death Mer 26 Jan - 21:09 | |
| - Serval a écrit:
- Tu veux quoi sur le Blason ? :O
ou du moins tu le voie comment, avec des épées qui se croissent,ect.. Arc et flèches, le tout noir et blanc avec un peu de végétation (du lierres ça me parait cool) et si tu pouvais y cacher un petit champi ça serait cool. |
|
| |
| Sujet: Re: Winter's Death Mer 26 Jan - 21:12 | |
| Rhalala la jeunesse et les drogues... Bon je sais pas trop comment faire.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Winter's Death Mer 26 Jan - 21:14 | |
| - Serval a écrit:
- Rhalala la jeunesse et les drogues...
Bon je sais pas trop comment faire.... bon alors je te donne l'esprit: montagnes, forêts, elfes, un petit champi :) Mais le champi reste un détail hein tu peux essayer sans pour commencer. (le champi pourrait être l'apostrophe ou le point sur le i ou dans le creux du e ou du a. Merci |
|
| |
| Sujet: Re: Winter's Death Mer 26 Jan - 21:50 | |
| Bon bah je suis pas le pro des blasons mais j'ai fait un petit truc: Le nom je l'incrusterai dans le logo, plus tard si ça te plait. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Winter's Death | |
| |
|
| |
| Winter's Death | |
|