Black Metal France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Votre Groupe

Aller en bas 
+5
blaster666
MaD-JacK
Somewhere In Time
Nasilisk
Pestilence
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Orochi
Thor
Orochi


Messages : 12732
Date d'inscription : 19/09/2010
Humeur : ta gueule

Votre Groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Groupe   Votre Groupe - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Nov - 17:23

Kriegchris votre version de Promise est vraiment très belle,mais il y aurait donc deux "Promise"? parce que moi celle que je connais c'est celle ci https://www.youtube.com/watch?v=_qasnp026MY

ce serait énorme si vous repreniez celle-là,le piano remplacé par des riffs bien nwobhm ou même black funeral/doom!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nasilisk
Chef du premier d'espadrilles
Nasilisk


Messages : 11381
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 33
Localisation : Au fond de mes pompes
Humeur : aqueuse
Emploi/loisirs : emmerdeur à la guitare

Votre Groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Groupe   Votre Groupe - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Nov - 17:28

Je parle de Kriegchrizm

_________________
Ceci n'est pas un administrateur
Revenir en haut Aller en bas
https://blackmetalfrance.forums-actifs.com
Ryfalgoth
Salengro Von Rienafoutr
Ryfalgoth


Messages : 9278
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 30
Localisation : Groville, Groland
Humeur : Grozours
Emploi/loisirs : J'sais pas

Votre Groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Groupe   Votre Groupe - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Nov - 17:32

Ce groupe est tout simplement énorme, et j'ai la chance d'assister parfois aux répètes !

Attendais d'écouter la bombe "The Waste Lands" ainsi que les versions avec les vocaux, c'est immense !

_________________
Citation :
Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'.
Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle.
Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh.
Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien !
Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv.
Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
Revenir en haut Aller en bas
Kriegchris
Seigneur von Kro
Kriegchris


Messages : 162
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 31
Localisation : la bas
Humeur : Marre d'attendre putain!!!!
Emploi/loisirs : En recherche

Votre Groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Groupe   Votre Groupe - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Nov - 17:41

Je n'ai malheureusement pas beaucoup de temps en ce moment....

Sur le Myspace nous mettrons TRES bientôt "The Waste lands" avec Thibault et les autres compos.Wink soit patient.

Pour la reprise, nous avons voulu faire comme avec nos dernières compos, le même son, la même intonnation. A la base notre groupe avait des des influences Black/Doom. Depuis nous avons évolué vers un autre style, plus posé, plus calme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Groupe   Votre Groupe - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Nov - 19:54

Kriegchris, on va pas te tuer si tu viens pas souvent sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ryfalgoth
Salengro Von Rienafoutr
Ryfalgoth


Messages : 9278
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 30
Localisation : Groville, Groland
Humeur : Grozours
Emploi/loisirs : J'sais pas

Votre Groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Groupe   Votre Groupe - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Nov - 13:19

Elvi a écrit:
Kriegchris, on va pas te tuer si tu viens pas souvent sur le forum Wink

Moi si xD

_________________
Citation :
Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'.
Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle.
Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh.
Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien !
Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv.
Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
Revenir en haut Aller en bas
Anadrark
Omniabsent
Anadrark


Messages : 2601
Date d'inscription : 30/10/2010
Localisation : 0.0.0.0

Votre Groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Groupe   Votre Groupe - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Nov - 18:30

Ryfalgoth a écrit:
Elvi a écrit:
Kriegchris, on va pas te tuer si tu viens pas souvent sur le forum Wink

Moi si xD

Moi aussi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.anadrark.com
Invité
Invité




Votre Groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Groupe   Votre Groupe - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Nov - 21:53

Non mais ça va pas ? Votre Groupe - Page 2 56847
Revenir en haut Aller en bas
Ryfalgoth
Salengro Von Rienafoutr
Ryfalgoth


Messages : 9278
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 30
Localisation : Groville, Groland
Humeur : Grozours
Emploi/loisirs : J'sais pas

Votre Groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Groupe   Votre Groupe - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Nov - 15:40

Étant donné l'indisponibilité de Kriegchris sur le forum ces derniers temps, je me permets de vous informer qu'une mise à jour a été effectué sur le myspace de Lying Figures.
http://www.myspace.com/lyingfigures

En effet les nouvelles musiques, Of All The Western Lands ainsi que Until It Ends sont présentes avec les vocaux. A vous d'écouter ces merveilles maintenant Wink

_________________
Citation :
Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'.
Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle.
Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh.
Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien !
Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv.
Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Groupe   Votre Groupe - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Nov - 21:37

MaD-JacK a écrit:
Pour ma part , j'ai un projet de groupe pour l'instant , mais j'en suis au stade du "oula y a pas le feu , je trouve des riffs" mais j'ai jouer comme guitariste de "session du groupe Mémoire-de-neige.
Voila le Myspace : http://www.myspace.com/memoiredeneige87

Et comme la vie est bizarre , quelques mois avant d'être leur nouveau gratteux , je l'ai avait vu en concert Twisted Evil

J'ai écouté le premier morceau ; c'est pas mauvais du tout, mais c'est pas vraiment original, et c'est un peu le genre de groupes que je vais écouter avec une bonne impression tout en oubliant avoir jamais entendu son nom. Vu le nom, je m'attendais à un pauvre essai de black style Forteresse, mais là je suis assez agréablement supris.
Enfin, c'est pas toi qui compose, alors je ne sais même pas pourquoi je te dis ça, hé hé...

Au mec de Borgne ; j'aime vraiment ce groupe, même si certains plans de synthé sont parfois un peu cheap.

J'irai écouter l'autre groupe un jour...

Lying truc : c'est pas mauvais, mais ça me botte vraiment pas...

Stürm.
Revenir en haut Aller en bas
Anadrark
Omniabsent
Anadrark


Messages : 2601
Date d'inscription : 30/10/2010
Localisation : 0.0.0.0

Votre Groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Groupe   Votre Groupe - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Déc - 17:44

Bon, j'avais dis que je mettrai pas mon projet solo ici, mais je serai idiot de passer à côté de certaines remarques (bien qu'il n'y ai aucune chance que je les prenne en compte Wink).

(J'ai la flemme d'uploader des images plus petites que celle que j'ai, donc j'en met pas, vous verrez de vous même).
Satanakian est mon projet solo, je ne me classe dans aucune catégorie, je vous laisse le soin de le classer tout seul :p.
Ça fait presque 3 ans que je compose, que j'arrange et que j'écris, les premiers enregistrement sont disponible sur le myspace, et une description plus étoffée sur mon site web.

La première démo est en train d'être enregistrée, et sera prête d'ici un ou deux mois.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.anadrark.com
Kriegchris
Seigneur von Kro
Kriegchris


Messages : 162
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 31
Localisation : la bas
Humeur : Marre d'attendre putain!!!!
Emploi/loisirs : En recherche

Votre Groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Groupe   Votre Groupe - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 17:58

Lying truc ? Votre Groupe - Page 2 769977
Revenir en haut Aller en bas
Anadrark
Omniabsent
Anadrark


Messages : 2601
Date d'inscription : 30/10/2010
Localisation : 0.0.0.0

Votre Groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Groupe   Votre Groupe - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 18:06

Stürm a écrit:
Lying truc : c'est pas mauvais, mais ça me botte vraiment pas...

Kriegchris a écrit:
Lying truc ? Votre Groupe - Page 2 769977

Haha xD. Je sais que c'est pas drôle, mais moi ça me fait rire ^^.
Sans rancune Kriegchris ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.anadrark.com
Invité
Invité




Votre Groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Groupe   Votre Groupe - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Déc - 17:24

J'en parlais dans ma présentation, Winter's Death est mon projet solo de Dark Ambient/Expérimental. MySpace ici ==> http://www.myspace.com/wintersdeathfrance
Une démo sortira courant janvier/février 2011 sur CDr très limitée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Groupe   Votre Groupe - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Déc - 0:30

voici le mien également : projet de dark ambient nommé neurasthénics : http://www.lastfm.fr/music/Neurasth%C3%A9nics
Revenir en haut Aller en bas
Orochi
Thor
Orochi


Messages : 12732
Date d'inscription : 19/09/2010
Humeur : ta gueule

Votre Groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Groupe   Votre Groupe - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Déc - 10:15

j'écoute vite fait pour l'instant;mais ça donne franchement envie de se plonger dedans!ça me rappelle les intros terribles des chansons de Darkspace,comment tu fais ça? samples?synthé?

en tout cas pour le peu que j'ai écouté ça donne une vraie impression de professionnalisme de ta part,j'aime vraiment,mais ce style de musique je préfère attendre le moment propice pour me plonger dedans,surement ce soir ou quand je serais d'humeur "sombre",histoire de bien me prendre au jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Groupe   Votre Groupe - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Déc - 13:22

Les gars, je pensais à un truc...
Pourquoi pas ouvrir un topic pour chaque groupe ? Ca sera plus lisible, et on ne se mélangera pas les pinceaux.
(Après, je fermerai le sujet, au pire)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Groupe   Votre Groupe - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Déc - 14:26

Elvi a écrit:
Les gars, je pensais à un truc...
Pourquoi pas ouvrir un topic pour chaque groupe ? Ca sera plus lisible, et on ne se mélangera pas les pinceaux.
(Après, je fermerai le sujet, au pire)

Effectivement je pense aussi que ça serai plus lisible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Groupe   Votre Groupe - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Déc - 21:20

Panzerkrieg a écrit:
j'écoute vite fait pour l'instant;mais ça donne franchement envie de se plonger dedans!ça me rappelle les intros terribles des chansons de Darkspace,comment tu fais ça? samples?synthé?

en tout cas pour le peu que j'ai écouté ça donne une vraie impression de professionnalisme de ta part,j'aime vraiment,mais ce style de musique je préfère attendre le moment propice pour me plonger dedans,surement ce soir ou quand je serais d'humeur "sombre",histoire de bien me prendre au jeu ^^

Merci ! ça me fait toujours plaisir quand quelqu'un apprécie ma musique! au départ je faisais ça un peu comme ça sans réel but mais je me suis pris au jeu et j'ai vraiment commencé à composer sérieusement. Je ne te cacherai pas que le groupe n'est actif qu'une partie de l'année de l'automne à l'hiver. Je ne serais te dire pourquoi.Mais l'inspiration n'est vraiment concrète et intéressante quà cette période.
En fait je travaille au synthé pour la structure (en gros l'ossature des morceaux) et après je continue sur cubase pour les samples et ensuite je met tout ça en forme. Sans compter que bien souvent les morceaux sont également le retranscription de ce que j'aurais pu lire voir ou entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Orochi
Thor
Orochi


Messages : 12732
Date d'inscription : 19/09/2010
Humeur : ta gueule

Votre Groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Groupe   Votre Groupe - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Déc - 6:15

Oui,je vois,ça doit pas être très intéressant de composer/faire un tel genre de musique au printemps par exemple (un peu comme les riffs acérés d'Immortal qui ne seraient pas sans le blizzard nordique).

Citation :
Sans compter que bien souvent les morceaux sont également le retranscription de ce que j'aurais pu lire voir ou entendre.
intéressante comme démarche artistique,tu te mets délibérément dans des situations porteuse d'inspiration pour composer ou tu attends que ça arrive?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Groupe   Votre Groupe - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Déc - 22:10

non en fait j'attends que l'inspiration me vienne , je ne force pas les choses. J'ai essayé de me forcer mais les résultats n'ont pas été brillant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Groupe   Votre Groupe - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Jan - 18:01

Pour la pub de vos groupes, je vous demanderai de créer un topic pour plus de clarté et pour avoir votre propre topic pour parler uniquement de votre musique.
Je ferme le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre Groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Groupe   Votre Groupe - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Groupe
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Votre groupe de bm ultime
» Votre avatar et votre signature
» Gérer son groupe
» Comment organiser son groupe
» Haute-Savoie - batteur cherche groupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Metal France :: ♦ Black Metal ♦ :: Le Coin Pub-
Sauter vers: