Messages : 9 Date d'inscription : 24/03/2013 Age : 36 Localisation : Haute-Savoie Emploi/loisirs : Batteur
Sujet: Haute-Savoie - batteur cherche groupe Mar 26 Mar - 9:28
Si en Haute-Savoie, le bassin annécien, ou même dans un département voisin des musiciens auraient besoin d'un batteur, je suis disponible pour une formation Black !
Invité Invité
Sujet: Re: Haute-Savoie - batteur cherche groupe Mar 26 Mar - 9:32
Toi, tu vas te faire disputé !
Anadrark Omniabsent
Messages : 2601 Date d'inscription : 30/10/2010 Localisation : 0.0.0.0
Sujet: Re: Haute-Savoie - batteur cherche groupe Mar 26 Mar - 9:45
OParya a écrit:
Si en Haute-Savoie, le bassin annécien, ou même dans un département voisin des musiciens auraient besoin d'un batteur, je suis disponible pour une formation Black !
Ah ouais je vois... Tu comptes participer au forum ou juste balancer ton CV ?
OParya Niflungen
Messages : 9 Date d'inscription : 24/03/2013 Age : 36 Localisation : Haute-Savoie Emploi/loisirs : Batteur
Sujet: Re: Haute-Savoie - batteur cherche groupe Mar 26 Mar - 9:55
Si je participe au forum, je ne cacherais pas que je souhaiterai pourvoir aussi participer au sein d'un groupe. Je vais donc essayer d'entretenir la flamme de ces deux côtés.
Anadrark Omniabsent
Messages : 2601 Date d'inscription : 30/10/2010 Localisation : 0.0.0.0
Sujet: Re: Haute-Savoie - batteur cherche groupe Mar 26 Mar - 10:13
Ok. Sinon, pour en revenir au sujet, j'ai déjà un batteur et je suis dans le Sud Ouest.
Ryfalgoth Salengro Von Rienafoutr
Messages : 9278 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 31 Localisation : Groville, Groland Humeur : Grozours Emploi/loisirs : J'sais pas
Sujet: Re: Haute-Savoie - batteur cherche groupe Mar 26 Mar - 17:49
Comme l'ont indiqué les autres, sur BMF nous tolérons les pubs à condition que le membre soit un minimum actif, simple question de bon sens afin d'éviter le bazar...