MaD-JacK Fafnir
Messages : 243 Date d'inscription : 27/08/2010 Age : 31 Localisation : Besançon Humeur : Sacrifieur de Chèvre Emploi/loisirs : Lycéen
| Sujet: Groupe Black Metal cherche Batteur (Besançon) Mar 11 Jan - 12:31 | |
| Bonjour ! Alors si le sujet à été crée dans le mauvais topic, je m'en excuse ! Actuellement, je suis en train de former un groupe de Black Metal sur Besançon. Ehéh ! Mais c'est pas si facile, un batteur manque à l'appel. Nous recherchons donc un Batteur avec un niveau modeste pratiquant régulièrement la batterie. Nous possedons actuellement 6 compositions qui en sont au stade Guitar Pro. Donc : cherchons Bonne Journée ! | |
|
Nasilisk Chef du premier d'espadrilles
Messages : 11381 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 33 Localisation : Au fond de mes pompes Humeur : aqueuse Emploi/loisirs : emmerdeur à la guitare
| Sujet: Re: Groupe Black Metal cherche Batteur (Besançon) Mar 11 Jan - 12:37 | |
| Passe un coup de fil à Blomberg. je pars très loooiiiin ... _________________ Ceci n'est pas un administrateur | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupe Black Metal cherche Batteur (Besançon) Mar 11 Jan - 18:10 | |
| Ce n'est pas de la pub pour ton groupe, mais une recherche de musicien. Topic bien placé |
|
Malphas666 Balder
Messages : 915 Date d'inscription : 03/11/2010 Age : 32 Localisation : Lyon, France Emploi/loisirs : Composition du Black le plus dépressif possible pour Idaaliur !
| Sujet: Re: Groupe Black Metal cherche Batteur (Besançon) Sam 22 Jan - 21:40 | |
| Moi j'aurais été ravi de postuler, mais j'habite pas sur Besançon... ravi d'avoir pu aider | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Groupe Black Metal cherche Batteur (Besançon) | |
| |
|