|
|
| Cradle Of Filth | |
|
+6Anadrark Kriegchris Orochi Hilfmir Nasilisk Ryfalgoth 10 participants | |
Quel est votre album préféré ? | 1. The Principle Of Evil Made Flesh (1994) | | 19% | [ 3 ] | 2. V Empire (1996) | | 6% | [ 1 ] | 3. Dusk And Her Embrace (1996) | | 25% | [ 4 ] | 4. Cruelty And The Beast (1998) | | 6% | [ 1 ] | 5. Midian (2000) | | 13% | [ 2 ] | 6. Damnation And A Day (2003) | | 13% | [ 2 ] | 7. Nymphetamine (2004) | | 18% | [ 3 ] | 8. Thornography (2006) | | 0% | [ 0 ] | 9. Godspeed On The Devil's Thunder (2008) | | 0% | [ 0 ] | 10. Darkly, Darkly, Venus Aversa (2010) | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 16 | | |
| Auteur | Message |
---|
Orochi Thor
Messages : 12732 Date d'inscription : 19/09/2010 Humeur : ta gueule
| Sujet: Re: Cradle Of Filth Ven 19 Nov - 5:04 | |
| - Anadrark a écrit:
- @Panzerkrieg : innovation ou évolution ? C'est quand même deux truc complètement différent. Je vois plus ça comme une évolution, ils veulent des sous, ils font ce qui rapporte des sous, je ne pense pas qu'il y ai une véritable volonté d'innovation.
Oui,justement,c'est ce que je disais,on ne peut pas parler d'innovation - Der Basilisk a écrit:
- Cradle, si Dani Immondice avait déjà vu Vikernes en vrai, il aurait fait une descente d'organe
Ben ils ont déjà été en concert avec Emperor(il y bieeeeeen longtemps) et Gorgoroth(deux groupes commerciaux et provocateurs haha),et surement d'autres groupes cultes. | |
| | | Anadrark Omniabsent
Messages : 2601 Date d'inscription : 30/10/2010 Localisation : 0.0.0.0
| Sujet: Re: Cradle Of Filth Ven 19 Nov - 6:13 | |
| @Panzerkrieg : J'ai du mal te lire alors, on est d'accord ^^ | |
| | | Nasilisk Chef du premier d'espadrilles
Messages : 11381 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 33 Localisation : Au fond de mes pompes Humeur : aqueuse Emploi/loisirs : emmerdeur à la guitare
| Sujet: Re: Cradle Of Filth Ven 19 Nov - 7:47 | |
| Bientôt ils vont me sortir que c'est des légendes du BM _________________ Ceci n'est pas un administrateur | |
| | | Orochi Thor
| | | | Anadrark Omniabsent
Messages : 2601 Date d'inscription : 30/10/2010 Localisation : 0.0.0.0
| Sujet: Re: Cradle Of Filth Ven 19 Nov - 18:23 | |
| - Der Basilisk a écrit:
- Bientôt ils vont me sortir que c'est des légendes du BM
Je pensais que c'était clair moi, c'est des légendes du BM des abrutis notoires ! @Panzer : je devais être fatigué... | |
| | | Ryfalgoth Salengro Von Rienafoutr
Messages : 9278 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 31 Localisation : Groville, Groland Humeur : Grozours Emploi/loisirs : J'sais pas
| Sujet: Re: Cradle Of Filth Sam 20 Nov - 12:38 | |
| Mais on en a rien à carré que ça soit des légendes, des trves blackeux, de ce qu'ils sont devenus par la suite ou je sais pas quoi comme connerie encore. Ce qui m'intéresse moi c'est la musique qu'ils faisaient jusqu'en 2000 et ça me plait, le reste je m'en tape complètement. Stop les débats svp.
_________________ - Citation :
- Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'. Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle. Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh. Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien ! Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv. Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger. | |
| | | Orochi Thor
| Sujet: Re: Cradle Of Filth Sam 20 Nov - 16:22 | |
| sinon merci à toi pour les photos! elles sont vraiment très,très étonnantes... :debile: | |
Messages : 11381 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 33 Localisation : Au fond de mes pompes Humeur : aqueuse Emploi/loisirs : emmerdeur à la guitare
| Sujet: Re: Cradle Of Filth Jeu 16 Déc - 14:09 | |
| - Ryfalgoth (Sam 20 Nov 2010 - 13:38) a écrit:
- Mais on en a rien à carré que ça soit des légendes, des trves blackeux, de ce qu'ils sont devenus par la suite ou je sais pas quoi comme connerie encore.
Ce qui m'intéresse moi c'est la musique qu'ils faisaient jusqu'en 2000 et ça me plait, le reste je m'en tape complètement. Stop les débats svp.
Bah pas moi, c'est pour moi l'un des critères qui font qu'un groupe est bon ou pas, justement ^^ Si j'ai envie de dire que Dani est un gros poseur, je le dis, mais c'est pas contre vous, arrêtez de tout prendre de travers ^^ C'est marrant, il faut respecter vos avis, mais alors vous et ceux des autres _________________ Ceci n'est pas un administrateur | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cradle Of Filth Jeu 16 Déc - 14:18 | |
| Si c'est dit méchamment aussi... |
| Sujet: Re: Cradle Of Filth Jeu 16 Déc - 14:25 | |
| Pour certains, dès qu'on dit quelque chose de contrariant, même calmement, on passe pour "méchant" alors qu'en fait, non C'est un effet psychologique de réflexe : dès que quelqu'un dit le contraire de nous, c'est nécessairement belliqueux, alors qu'en fait souvent, c'est juste pour dire son avis _________________ Ceci n'est pas un administrateur | |
Messages : 9278 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 31 Localisation : Groville, Groland Humeur : Grozours Emploi/loisirs : J'sais pas
| Sujet: Re: Cradle Of Filth Jeu 16 Déc - 14:28 | |
| On retourne au sujet svp ^^ _________________ - Citation :
- Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'. Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle. Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh. Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien ! Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv. Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cradle Of Filth Jeu 16 Déc - 14:30 | |
| C'est quand même marrant ce forum; ce sont toujours les modérateurs qui remettent les admins à leur place |
| Sujet: Re: Cradle Of Filth Jeu 16 Déc - 14:34 | |
| Et oui, forcément ! Les modos au pouvoir je dis ! _________________ - Citation :
- Mes cons ont écrit
| Sujet: Re: Cradle Of Filth Jeu 16 Déc - 14:35 | |
| - Ryfalgoth (Jeu 16 Déc 2010 - 15:28) a écrit:
- On retourne au sujet svp ^^
J'y étais En fait, ce qui me dérange réellement dans ceux qui sont considérés comme les bons albums, les premiers id est, c'est ce côté gotho-kitsch Pour moi, le tout premier Burger, For Alltid, est largement mieux senti que les premiers Cradeule Ca n'engage que moi _________________ Ceci n'est pas un administrateur | |
| Sujet: Re: Cradle Of Filth Jeu 16 Déc - 14:49 | |
| Voilà un message bien mieux ! C'est ce que j'attendais, pourquoi tu n'aimes pas. Dans ce cas il n'y a aucun problème.
C'est vrai qu'il y a ce côté gothique assez pompeux qu'il faut aimer.
Dimmu dans son premier album est parti sur un Black melodique beaucoup plus traditionnel mais n'aura pris sa marque personnelle que à partir de EDT en 97, ce qui peux justifier pourquoi tu peux préférer le 1er Dimmu par rapport au 1er Cradle. Après il faut savoir que Cradle était déjà formé en 92 et a eu quelques difficultés pour son sortir son 1er album, ce qui peux justifier les marques personnelles un peu plus présentes. _________________ - Citation :
- Mes cons ont écrit
| Sujet: Re: Cradle Of Filth Jeu 16 Déc - 14:53 | |
| Mais déjà, j'ai maté quelques archives d'époque, je les trouve trop poseurs ^^ _________________ Ceci n'est pas un administrateur | |
| Sujet: Re: Cradle Of Filth Jeu 16 Déc - 14:57 | |
| Oui à l'époque il pratiquait déjà un genre de Death assez spécial il faut le dire.
Mais le problème du groupe a toujours été le même, prendre la grosse tête et toujours vouloir aller plus loin. Au début de leurs carrières ça leur a permit de faire de bonnes choses tout de même, mais bon la suite voilà quoi....
Je pense que Dimmu a eu un peu le même genre de problème mais en moins prononcé tout de même. _________________ - Citation :
- Mes cons ont écrit
| Sujet: Re: Cradle Of Filth Jeu 16 Déc - 14:59 | |
| C'est pour ça, je redis, que la véracité d'un Burzum ou d'un Darkthrone à l'époque est palpable, chose que je retrouve pas même chez leurs débuts à eux _________________ Ceci n'est pas un administrateur | |
| | | Algeroth Fenrir
Messages : 43 Date d'inscription : 12/12/2010 Localisation : 4 Humeur : Pédante
| Sujet: Re: Cradle Of Filth Jeu 16 Déc - 15:21 | |
| Voilà que je n'ai absolument jamais écouté, peut être que je loupe quelque chose eu égard aux premières œuvres... | |
| | | Orochi Thor
| Sujet: Re: Cradle Of Filth Jeu 16 Déc - 17:29 | |
| Jette toi sur Dusk And Her Embrace,et sur Cruelty And The Beast.(mais la batterie pourrait te gêner sur celui-ci) Après si tu aime des groupes death/black bourrins comme Hecate Enthroned,écoute V Empire et The Principle of Evil Made Flesh.
Si Cruelty And The Beast te plait,tu peux continuer éventuellement avec Midian,et puis l'EP, From The Cradle To Enslave ne vaut pas grand chose...
Damnation And A Day essaie maladroitement de reprendre les recettes qui ont marchées avec des précédents albums mais est assez nul...
Après pour Nymphetamine,Thornography (je n'ai rien dit ça n'existe pas),peut être trouveras tu Godspeed on the devil machin bien vu certaines compos vraiment bien (malgré que l'album en lui même soit assez nulissime),le dernier je n'ai même pas osé regarder la pochette... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cradle Of Filth Jeu 16 Déc - 17:53 | |
| A part 3 pistes qui ne me déplaisent pas je suis vraiment pas attiré par le groupe et le peu que j'ai écouté a renforcé cette opinion. |
| Sujet: Re: Cradle Of Filth Mer 29 Déc - 21:38 | |
| J'ai mis un sondage en ligne afin de connaître votre avis sur la question suivante "Quel est votre album préféré ?" J'ai fais de même pour la plupart de mes autres topics. Je vous invite si vous le souhaitez à faire de même sur les topics que vous avez créé. _________________ - Citation :
- Mes cons ont écrit
| | | Orochi Thor
| Sujet: Re: Cradle Of Filth Jeu 30 Déc - 6:28 | |
| a voté | |
| | | Hilfmir XD
Messages : 6977 Date d'inscription : 02/09/2010 Age : 33 Localisation : In da skaï Humeur : Wesh gro laform ? Emploi/loisirs : Branleur
| Sujet: Re: Cradle Of Filth Jeu 30 Déc - 8:46 | |
| Nymphetamine pour moi ... je saurais pas dire pourquoi ... XD _________________ _____Panzerkrieg a écrit : _____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cradle Of Filth Jeu 30 Déc - 10:15 | |
| - Ryfalgoth a écrit:
- J'ai mis un sondage en ligne afin de connaître votre avis sur la question suivante "Quel est votre album préféré ?"
J'ai fais de même pour la plupart de mes autres topics. Je vous invite si vous le souhaitez à faire de même sur les topics que vous avez créé. Ouh là, je ferai pour mes topics mais je vous préviens, ça ne sera pas tout de suite (on a le temps, hein :p) Arf, sondage à 10 choix, mais on fait comment pour les groupes a plus de 10 albums ? Je ne peux pas modifier, j'ai mis au maximum depuis le début. Bon au pire, si il y a trop d'albums, on en met deux par choix, tant pis. Fin du H.S |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cradle Of Filth | |
| |
| | | | Cradle Of Filth | |
|