Black Metal France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Musiques du moment

+10
Arkahm
Fonald Fuck
Crackwitch
Eclectic Wizard
Hugram
ursul
Yolo-Submarine
GG
Anadrark
déviat
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Musiques du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musiques du moment   Musiques du moment - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Mar - 19:34

En période Glenn en ce moment :
Revenir en haut Aller en bas
Yolo-Submarine
Swaghetti Yolonaise
Yolo-Submarine

MessageSujet: Re: Musiques du moment   Musiques du moment - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Mar - 17:11

Samedi j'ai vu Rome en concert un peu par hasard, c'était plutôt sympa même si je suis plus trop là-dedans. Je reconnaissais rien à part une poignée de chansons du dernier album que j'avais écouté avant et ce classique :

J'ai écouté le nouveau Hamza et ça passait vla bien. Le nouveau PNL est prodigieux, jpp d'attendre l'album. Et des trucs en vrac genre :

sympa

ça flexxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

pas mal

Infinit' est très très très chaud ce btrd

Edit : et rip Scott Walker, quelle carrière incroyable :'(

Dernière édition par Yolo-Submarine le Lun 25 Mar - 19:49, édité 1 fois
ursul
Dark Usul
ursul

MessageSujet: Re: Musiques du moment   Musiques du moment - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Mar - 18:44

Hugram a répondu quelque chose de très juste et d'habile sur ma remarque à propos de PNL, c'est "lol" ... et au final il a totalement raison..Visiblement c'est juste pas pour moi et ça dépasse ma propre compréhension.. Perso je trouve ça nul .. Je peux prendre le truc sous tout les angles, je trouve ça merdique, donc à un moment je me suis senti obligé de faire part de mon sentiment sur cette chose et l'engouement qu'il y'a autours de ça... Bon c'est comme ça... Toi t'aimes pas les épinards, et d'autres adorent ça .. ça ne s'explique pas .. Mais bon au dela de ça c'est tellement pauvre musicalement et tellement plat, et niveau paroles j'en parle même pas... Je comprends pas .. Kaaris bling bling (à titre d'exemple comme un autre) c'est de la merde, mais je comprends https://www.youtube.com/watch?v=eRsRIgepQtM .. le titre est entraînant, c'est un tube, le flow est solide (que ce soit Kaaris, Sofiane ou Kalash criminel)... bon les paroles y'a deux trois phrases qui racontent un truc .. ça je comprends.. PNL, définitivement je ne comprends pas ^^

Yolo-Submarine
Swaghetti Yolonaise
Yolo-Submarine

MessageSujet: Re: Musiques du moment   Musiques du moment - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Mar - 0:32

FUCK LE 17, j'attends l'album avec impatience alala

J'espérais plus les entendre eux, Hardcore teinté de metöl et de noise/indus, ça pète c'est vla cool !!!!!!!!

L'eau lave mais l'argent rend proche de Lalcko, un très grand album de Rap fr beaucoup trop méconnu, les prods sont lourdes, du flow, des lyrics. On juge souvent difficilement la période 2002 - 2012 en Rap fr mais quand on voit des trucs comme ça on se dit que le niveau était tout sauf bas.
Ryfalgoth
Salengro Von Rienafoutr
Ryfalgoth

MessageSujet: Re: Musiques du moment   Musiques du moment - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Mar - 19:30

Sleep, Stoner Doom Metal américain.
déviat
Fafnir
déviat

MessageSujet: Re: Musiques du moment   Musiques du moment - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Mar - 14:55

Odium, black sympho norvégien façon vieil Emperor. Leur unique album de 1998 et il semblerait qu'ils se soient reformés l'année dernière mais n'ont encore rien proposé comme nouveau contenu.
Hugram
Draupnir
Hugram

MessageSujet: Re: Musiques du moment   Musiques du moment - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Mar - 17:19

@déviat oh je note ça ! jsp si t'as checké les derniers projets de Swartadauþuz, mais y'a du très lourd (surtout l'album qui va sortir sur profound lore dont j'ai oublié le nom là)

Edit : le topic vient de s'actualiser chez moi, et je faisais donc référence à Bölvadur Musiques du moment - Page 2 1986680400

Dernière sortie Northern Electronics styléeee
https://northernelectronics.bandcamp.com/album/razor-mesh-fencing

et @Yolo très très lourd Zuukou Mayzie et Infinit' effectivement + 13 Block meilleur groupe trap fr tmtc
Ryfalgoth
Salengro Von Rienafoutr
Ryfalgoth

MessageSujet: Re: Musiques du moment   Musiques du moment - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Mar - 17:22

Thou, Doom Sludge Metal américain.
https://thou.bandcamp.com/album/magus-2
déviat
Fafnir
déviat

MessageSujet: Re: Musiques du moment   Musiques du moment - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Mar - 17:38

Pour ce qui est de Swartadauþuz je suis en priorité ce qu'il fait avec Azelisassath et Bekëth Nexëhmü mais vu la qualité de ces derniers faudrait que j'aille jeter une oreille aux autres projets.

L'album sortit l'année dernière de Bölvadur m'a énormément plu mais le gros point négatif c'est qu'il n'est dispo qu'en digital.

Edit: Pour ce qui est du nouveau projet prévu chez Profound Lore c'est Gardsghastr (le nom impossible à retenir et prononcer) et oui les extraits donnent envie.

déviat
Fafnir
déviat

MessageSujet: Re: Musiques du moment   Musiques du moment - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Mar - 12:57

Brahdr'uhz, raw black suisse. La première édition ayant été sold out 24h après sa sortie, la réédition est prévue pour le 15 avril. Du raw black mais pas avec les sempiternels trémolos qui tournent en boucle. Les compos sont bien variées.
Ryfalgoth
Salengro Von Rienafoutr
Ryfalgoth

MessageSujet: Re: Musiques du moment   Musiques du moment - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Mar - 19:34

Rapture, Death/Thrash Metal grec.
https://rapturegreece.bandcamp.com/album/paroxysm-of-hatred
GG
Balder
GG

MessageSujet: Re: Musiques du moment   Musiques du moment - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Avr - 20:28

Morgal, encore et toujours. Je crois avoir déjà demandé, mais si vous avez des groupes dans le même genre je veux bien Musiques du moment - Page 2 1986680400
https://werewolfrecords.bandcamp.com/album/morgal
Ryfalgoth
Salengro Von Rienafoutr
Ryfalgoth

MessageSujet: Re: Musiques du moment   Musiques du moment - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Avr - 16:04

Shakma, Thrash Metal norvégien.
https://duplicaterecords.bandcamp.com/album/house-of-possession
GG
Balder
GG

MessageSujet: Re: Musiques du moment   Musiques du moment - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Avr - 20:47

Pour une fois que j'écoute du NS Musiques du moment - Page 2 1986680400
Ryfalgoth
Salengro Von Rienafoutr
Ryfalgoth

MessageSujet: Re: Musiques du moment   Musiques du moment - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 10:02

Ah ba bravo ! Musiques du moment - Page 2 1986680400

Soulfly, Thrash Metal américain.
Yolo-Submarine
Swaghetti Yolonaise
Yolo-Submarine

MessageSujet: Re: Musiques du moment   Musiques du moment - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Avr - 19:54

Hugram a écrit:
Dernière sortie Northern Electronics styléeee
[url=https://northernelectronics.bandcamp.com/album/razor-mesh-fencing]https://northernelectronics.bandcamp.com/album/razor-mesh-fencing[/url

Super cool le dernier Ulwhednar, j'avais pas été fan de l'album précédent Modern Silver mais celui est top.

Sinon beaucoup de Rap évidement en attendant le PNL qui arrive dans la nuit Musiques du moment - Page 2 1986680400

Super mixtape courte de Phonk-Trapshit, jpense que beaucoup de gens pourraient apprécier ici (ça ressemble à $uicideboy$ quoi)

Très bonne mixtape d'un OG du New-Jersey, old school avec une vibe très moderne, jme surprend à beaucoup écouter de trucs comme ça en ce moment.

J'ai pas trop compris le titre Musiques du moment - Page 2 1986680400 Musiques du moment - Page 2 1986680400 Musiques du moment - Page 2 1986680400 Musiques du moment - Page 2 1986680400 Musiques du moment - Page 2 1986680400  très sympa dans un style similaire

Son très VNR mais pas représentatif du dernier Jok'Air, album très cool par ailleurs Musiques du moment - Page 2 943741884

http://www.abcdrduson.com/mixtapes/libre-mix-rap-algerien/

Et un mix de Rap algérien, très cool, une vibe qu'on entend pas trop, très artisanal avec quelques années de retard sur ce qui peut se faire en France mais avec un décalage de sensibilité très intéressant. Ça me confirme que le futur du Rap se fera à l'étranger quand la vague qu'on se prend en France sera retombée.
déviat
Fafnir
déviat

MessageSujet: Re: Musiques du moment   Musiques du moment - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Avr - 12:55

Il sort aujourd'hui. Le death metal des néerlandais ne change pas, la formule reste identique aux précédentes productions mais les morceaux restent toujours bien burnés donc au final pas de soucis.
Ryfalgoth
Salengro Von Rienafoutr
Ryfalgoth

MessageSujet: Re: Musiques du moment   Musiques du moment - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Avr - 19:08

Aeviterne, Death Metal américain.
https://aeviterne.bandcamp.com/album/sireless

Teleport, Death Metal Progressif slovène.
Ceci met donc fin à mon mois de (ré)écoutes de 2018, qui au final aura duré 2 mois. Enfin je vais pouvoir me remettre à des vieilleries.... (je dis ça, mais je vais foncer sur les dernières sorties)
https://teleport1.bandcamp.com/album/the-expansion

Du coup je me rappelle qu'il y a quelques temps Ursul avait posté ceci :

Abstract Void, donc de la Synthwave mélangée à du Post Black Metal. Malgré les synthés un peu cheapos, et bin c'est vraiment pas mal ! Ça manque un peu de hargne mais vraiment y a de l'idée, ça fonctionne comme concept !
Hugram
Draupnir
Hugram

MessageSujet: Re: Musiques du moment   Musiques du moment - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Avr - 22:39

Tjrs le meilleur groupe.
Ryfalgoth
Salengro Von Rienafoutr
Ryfalgoth

MessageSujet: Re: Musiques du moment   Musiques du moment - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Avr - 11:29

Ah oui, ça manque un peu de Screamo par ici !
déviat
Fafnir
déviat

MessageSujet: Re: Musiques du moment   Musiques du moment - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Avr - 18:35

Bonne découverte de cette aprem. Du black dans la veine de Windir.
GG
Balder
GG

MessageSujet: Re: Musiques du moment   Musiques du moment - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Avr - 19:23

Toujours un peu plus dans le black.
déviat
Fafnir
déviat

MessageSujet: Re: Musiques du moment   Musiques du moment - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Avr - 19:56

A chaque fois que je vois ce groupe cité on fait référence à Beherit qui serait la source d'inspiration. Mais c'est tellement plus oppressant que Beherit de part le fait que ça joue pratiquement qu'en mid-tempo, ces vocaux d'outre tombe qui alternent avec les chuchotements, l'ambiance générale est pesante.
Ici c'est le split de la démo de Void Meditation Cult et la démo de Sperm of Antichrist (ancien nom de Void avant le changement pour ce dernier)
Fonald Fuck
Mongoldorak
Fonald Fuck

MessageSujet: Re: Musiques du moment   Musiques du moment - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Avr - 9:03

Meilleur opening de tous les temps
Ryfalgoth
Salengro Von Rienafoutr
Ryfalgoth

MessageSujet: Re: Musiques du moment   Musiques du moment - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Avr - 14:03

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Musiques du moment   Musiques du moment - Page 2 I_icon_minitime

Musiques du moment
Page 2 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant