Black Metal France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Logo pour le forum

Aller en bas 
+9
Octopus
Nasilisk
seraster
deff
Orochi
Ryfalgoth
MaD-JacK
Angus
Hilfmir
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Dolorès
Nymphette
Dolorès


Messages : 2114
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 20
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Nymphette.

Logo pour le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Logo pour le forum   Logo pour le forum - Page 3 I_icon_minitimeSam 18 Fév - 18:11

Vous pouvez pas faire un sondage avec toutes les propositions?
Revenir en haut Aller en bas
Hilfmir
XD
Hilfmir


Messages : 6977
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 32
Localisation : In da skaï
Humeur : Wesh gro laform ?
Emploi/loisirs : Branleur

Logo pour le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Logo pour le forum   Logo pour le forum - Page 3 I_icon_minitimeSam 18 Fév - 18:17

Ryfalgoth a écrit:
Comme toujours, faudrait que les admins se décident à un choisir un. Y a au moins 40 propositions là, on va pas dire qu'il n'y a pas le choix.
Pourquoi les admins ? C'est le principal qui décide.


Dolorès V. Sélénium a écrit:
Vous pouvez pas faire un sondage avec toutes les propositions?
Le truc c'est que Basimoche est jamais content. Et en plus il a la flemme. Moi je serais pas contre un sondage, mais lui, je sais pas. Et c'est encore son forum.
Revenir en haut Aller en bas
Ryfalgoth
Salengro Von Rienafoutr
Ryfalgoth


Messages : 9277
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 30
Localisation : Groville, Groland
Humeur : Grozours
Emploi/loisirs : J'sais pas

Logo pour le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Logo pour le forum   Logo pour le forum - Page 3 I_icon_minitimeSam 18 Fév - 20:56

Hilfmir a écrit:
C'est le principal qui décide.
C'est bien ça le problème, vu son niveau de branlomane qui concurrence presque le mien.

_________________
Citation :
Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'.
Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle.
Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh.
Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien !
Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv.
Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
Revenir en haut Aller en bas
Necro
Draupnir
Necro


Messages : 538
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 33

Logo pour le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Logo pour le forum   Logo pour le forum - Page 3 I_icon_minitimeVen 30 Nov - 17:12

Bon je sais que le sujet date mais je suis tombé dessus y a pas longtemps et je me suis dis qu'un logo avec un style semblable à l'imagerie de PN ça pourrait bien convenir, enfin perso j'aime beaucoup l'imagerie de KPN et je la trouve assez "identitaire" du BM Français, donc voilà ma proposition avec le style de typo de PN et le drapeau bleu noir rouge:

Logo pour le forum - Page 3 1255163505BMF

Revenir en haut Aller en bas
Crusard
M. Viril
Crusard


Messages : 1957
Date d'inscription : 14/12/2011

Logo pour le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Logo pour le forum   Logo pour le forum - Page 3 I_icon_minitimeVen 30 Nov - 18:47

ça claque!
Revenir en haut Aller en bas
; ; ;
Trace dans les chiottes
; ; ;


Messages : 10968
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : Elsass-Lothringe/Saarland
Humeur : metal sucks
Emploi/loisirs : moe

Logo pour le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Logo pour le forum   Logo pour le forum - Page 3 I_icon_minitimeVen 30 Nov - 18:53

T'as oublié le Vin / Saucisson / Camembert.

Par contre, Basimoche avait, éventuellement, l'intention de changer le blase du site. Et t'façon, 'faut attendre son accord.
Revenir en haut Aller en bas
Crusard
M. Viril
Crusard


Messages : 1957
Date d'inscription : 14/12/2011

Logo pour le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Logo pour le forum   Logo pour le forum - Page 3 I_icon_minitimeVen 30 Nov - 19:10

Bobo le youtre a écrit:


Par contre, Basimoche avait, éventuellement, l'intention de changer le blase du site. Et t'façon, 'faut attendre son accord.

On peut attendre longtemps alors
Et je pense qu'il en a plus rien à branler, il a bien d'autres soucis maintenant (sinon il prendrait la peine de revenir, ne serait-ce que de temps en temps)
Donc sauvegarde le logo acutel dans un coin, et mets le nouveau logo posté par Unth qui est bien mieux
Au pire quand Basi reviendra dans 50 ans, on pourra remettre l'ancien que tu auras soignement conservé sur ton disque dur
Revenir en haut Aller en bas
Necro
Draupnir
Necro


Messages : 538
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 33

Logo pour le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Logo pour le forum   Logo pour le forum - Page 3 I_icon_minitimeVen 30 Nov - 19:29

Ah ouais je devrais rajouter une baguette, du sauciflard et le pinard haha.
Revenir en haut Aller en bas
Dolorès
Nymphette
Dolorès


Messages : 2114
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 20
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Nymphette.

Logo pour le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Logo pour le forum   Logo pour le forum - Page 3 I_icon_minitimeVen 30 Nov - 19:33

Je trouve que ça fait vachement blackeux patriotes, ça me plaît pas même si en soi le fond est kewl et l'écriture aussi. P'tetre le noir trop noir.
Revenir en haut Aller en bas
Necro
Draupnir
Necro


Messages : 538
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 33

Logo pour le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Logo pour le forum   Logo pour le forum - Page 3 I_icon_minitimeVen 30 Nov - 19:40

Aucune raison de le mettre s'il ne fait pas l'unanimité toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Crusard
M. Viril
Crusard


Messages : 1957
Date d'inscription : 14/12/2011

Logo pour le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Logo pour le forum   Logo pour le forum - Page 3 I_icon_minitimeVen 30 Nov - 19:44

Il faudrait faire un sondage
Revenir en haut Aller en bas
; ; ;
Trace dans les chiottes
; ; ;


Messages : 10968
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : Elsass-Lothringe/Saarland
Humeur : metal sucks
Emploi/loisirs : moe

Logo pour le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Logo pour le forum   Logo pour le forum - Page 3 I_icon_minitimeVen 30 Nov - 20:04

Et attendre que Basimoche soit là, accessoirement, peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryfalgoth
Salengro Von Rienafoutr
Ryfalgoth


Messages : 9277
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 30
Localisation : Groville, Groland
Humeur : Grozours
Emploi/loisirs : J'sais pas

Logo pour le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Logo pour le forum   Logo pour le forum - Page 3 I_icon_minitimeVen 30 Nov - 20:22

Basi ne viendra plus, t'as pas encore compris ?
Ou au pire essaye de lui laisser un message sur son FB, mais bon c'est même pas sûr

_________________
Citation :
Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'.
Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle.
Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh.
Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien !
Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv.
Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Logo pour le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Logo pour le forum   Logo pour le forum - Page 3 I_icon_minitimeVen 30 Nov - 21:47

Foutre du kpn ? vous voulez que je gerbe à chaque que je vois la page ?
Revenir en haut Aller en bas
Necro
Draupnir
Necro


Messages : 538
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 33

Logo pour le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Logo pour le forum   Logo pour le forum - Page 3 I_icon_minitimeVen 30 Nov - 22:22

Af Gravf a écrit:
Foutre du kpn ? vous voulez que je gerbe à chaque que je vois la page ?


Bah ouais, après tu te film et hop, tu sera propulsé au rang de star, tu passera au zapping de l'humour sur tf1 "un internaute dégobille à chaque fois qu'il charge une page" et tu sera une célébrité du net, avec un peu de chance tu tournera un film avec Norman et Cyprien, et tout ça grâce à bibi. Elle est pas belle la salade ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Logo pour le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Logo pour le forum   Logo pour le forum - Page 3 I_icon_minitimeVen 30 Nov - 22:26

Sauf que je ne moque d'etre célèbre, j'en ai pas besoin, je suis une entité cosmique.
Revenir en haut Aller en bas
; ; ;
Trace dans les chiottes
; ; ;


Messages : 10968
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : Elsass-Lothringe/Saarland
Humeur : metal sucks
Emploi/loisirs : moe

Logo pour le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Logo pour le forum   Logo pour le forum - Page 3 I_icon_minitimeVen 30 Nov - 22:41

Af, c'est l'deus absconditus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Logo pour le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Logo pour le forum   Logo pour le forum - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Logo pour le forum
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Sondage]Une partie DIY pour le Forum
» Vos propositions pour améliorer le forum
» Visibilité du forum pour les non-inscrits
» Problème pour accéder au forum
» Esthétique moins ambigu pour le forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Metal France :: ♦ Fonctionnement, nouveautés et corbeille du forum ♦ :: Suggestions et problèmes du forum-
Sauter vers: