| Logo pour le forum | |
|
+9Octopus Nasilisk seraster deff Orochi Ryfalgoth MaD-JacK Angus Hilfmir 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dolorès Nymphette
Messages : 2114 Date d'inscription : 15/02/2012 Age : 21 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Nymphette.
| Sujet: Re: Logo pour le forum Sam 18 Fév - 18:11 | |
| Vous pouvez pas faire un sondage avec toutes les propositions? | |
|
| |
Hilfmir XD
Messages : 6977 Date d'inscription : 02/09/2010 Age : 33 Localisation : In da skaï Humeur : Wesh gro laform ? Emploi/loisirs : Branleur
| Sujet: Re: Logo pour le forum Sam 18 Fév - 18:17 | |
| - Ryfalgoth a écrit:
- Comme toujours, faudrait que les admins se décident à un choisir un. Y a au moins 40 propositions là, on va pas dire qu'il n'y a pas le choix.
Pourquoi les admins ? C'est le principal qui décide. - Dolorès V. Sélénium a écrit:
- Vous pouvez pas faire un sondage avec toutes les propositions?
Le truc c'est que Basimoche est jamais content. Et en plus il a la flemme. Moi je serais pas contre un sondage, mais lui, je sais pas. Et c'est encore son forum. | |
|
| |
Ryfalgoth Salengro Von Rienafoutr
Messages : 9278 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 31 Localisation : Groville, Groland Humeur : Grozours Emploi/loisirs : J'sais pas
| Sujet: Re: Logo pour le forum Sam 18 Fév - 20:56 | |
| - Hilfmir a écrit:
- C'est le principal qui décide.
C'est bien ça le problème, vu son niveau de branlomane qui concurrence presque le mien. _________________ - Citation :
- Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'. Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle. Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh. Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien ! Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv. Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger. | |
|
| |
Necro Draupnir
| Sujet: Re: Logo pour le forum Ven 30 Nov - 17:12 | |
| Bon je sais que le sujet date mais je suis tombé dessus y a pas longtemps et je me suis dis qu'un logo avec un style semblable à l'imagerie de PN ça pourrait bien convenir, enfin perso j'aime beaucoup l'imagerie de KPN et je la trouve assez "identitaire" du BM Français, donc voilà ma proposition avec le style de typo de PN et le drapeau bleu noir rouge: | |
|
| |
Crusard M. Viril
| Sujet: Re: Logo pour le forum Ven 30 Nov - 18:47 | |
| | |
|
| |
; ; ; Trace dans les chiottes
Messages : 10968 Date d'inscription : 23/01/2011 Localisation : Elsass-Lothringe/Saarland Humeur : metal sucks Emploi/loisirs : moe
| Sujet: Re: Logo pour le forum Ven 30 Nov - 18:53 | |
| T'as oublié le Vin / Saucisson / Camembert.
Par contre, Basimoche avait, éventuellement, l'intention de changer le blase du site. Et t'façon, 'faut attendre son accord. | |
|
| |
Crusard M. Viril
| Sujet: Re: Logo pour le forum Ven 30 Nov - 19:10 | |
| - Bobo le youtre a écrit:
Par contre, Basimoche avait, éventuellement, l'intention de changer le blase du site. Et t'façon, 'faut attendre son accord. On peut attendre longtemps alors Et je pense qu'il en a plus rien à branler, il a bien d'autres soucis maintenant (sinon il prendrait la peine de revenir, ne serait-ce que de temps en temps) Donc sauvegarde le logo acutel dans un coin, et mets le nouveau logo posté par Unth qui est bien mieux Au pire quand Basi reviendra dans 50 ans, on pourra remettre l'ancien que tu auras soignement conservé sur ton disque dur | |
|
| |
Necro Draupnir
| Sujet: Re: Logo pour le forum Ven 30 Nov - 19:29 | |
| Ah ouais je devrais rajouter une baguette, du sauciflard et le pinard haha. | |
|
| |
Dolorès Nymphette
Messages : 2114 Date d'inscription : 15/02/2012 Age : 21 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Nymphette.
| Sujet: Re: Logo pour le forum Ven 30 Nov - 19:33 | |
| Je trouve que ça fait vachement blackeux patriotes, ça me plaît pas même si en soi le fond est kewl et l'écriture aussi. P'tetre le noir trop noir. | |
|
| |
Necro Draupnir
| Sujet: Re: Logo pour le forum Ven 30 Nov - 19:40 | |
| Aucune raison de le mettre s'il ne fait pas l'unanimité toute façon. | |
|
| |
Crusard M. Viril
| Sujet: Re: Logo pour le forum Ven 30 Nov - 19:44 | |
| Il faudrait faire un sondage | |
|
| |
Messages : 10968 Date d'inscription : 23/01/2011 Localisation : Elsass-Lothringe/Saarland Humeur : metal sucks Emploi/loisirs : moe
| Sujet: Re: Logo pour le forum Ven 30 Nov - 20:04 | |
| Et attendre que Basimoche soit là, accessoirement, peut-être ? | |
|
| |
Ryfalgoth Salengro Von Rienafoutr
Messages : 9278 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 31 Localisation : Groville, Groland Humeur : Grozours Emploi/loisirs : J'sais pas
| Sujet: Re: Logo pour le forum Ven 30 Nov - 20:22 | |
| Basi ne viendra plus, t'as pas encore compris ? Ou au pire essaye de lui laisser un message sur son FB, mais bon c'est même pas sûr _________________ - Citation :
- Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'. Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle. Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh. Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien ! Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv. Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Logo pour le forum Ven 30 Nov - 21:47 | |
| Foutre du kpn ? vous voulez que je gerbe à chaque que je vois la page ? |
|
| |
Necro Draupnir
| Sujet: Re: Logo pour le forum Ven 30 Nov - 22:22 | |
| - Af Gravf a écrit:
- Foutre du kpn ? vous voulez que je gerbe à chaque que je vois la page ?
Bah ouais, après tu te film et hop, tu sera propulsé au rang de star, tu passera au zapping de l'humour sur tf1 "un internaute dégobille à chaque fois qu'il charge une page" et tu sera une célébrité du net, avec un peu de chance tu tournera un film avec Norman et Cyprien, et tout ça grâce à bibi. Elle est pas belle la salade ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Logo pour le forum Ven 30 Nov - 22:26 | |
| Sauf que je ne moque d'etre célèbre, j'en ai pas besoin, je suis une entité cosmique. |
|
| |
| Sujet: Re: Logo pour le forum Ven 30 Nov - 22:41 | |
| Af, c'est l'deus absconditus. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Logo pour le forum | |
| |
|
| |
| Logo pour le forum | |
|