Messages : 12732 Date d'inscription : 19/09/2010 Humeur : ta gueule
Sujet: Re: Logo pour le forum Sam 6 Nov - 12:30
En parlant de dessins,je m'ennuyait comme jamais l'autre fois en cours alors j'ai pris mon brouillon inutilisé d'un devoir de l'autre fois et j'ai esquissé les idées qui me venait à l'esprit,je pense que parmi tout ces trucs illisibles y en a un qui retiens mon attention j'essaierais d'en faire quelque chose de plus concret.
(n'essayez pas de déchiffrer )
deff Fafnir
Messages : 442 Date d'inscription : 26/08/2010 Age : 45 Localisation : Ain Humeur : toujours bonne Emploi/loisirs : guitare, bières, classique quoi
Sujet: Re: Logo pour le forum Sam 6 Nov - 16:59
ma modeste contribution
_________________ Bière qui roule fait trop de mousse !
seraster Fafnir
Messages : 314 Date d'inscription : 15/11/2010 Age : 35 Localisation : Vallée de Villé, Alsace
Sujet: Re: Logo pour le forum Mer 24 Nov - 15:41
Je n'aime pas les couleurs...
Le meilleur ? Celui de panzer, en bas à gauche :)
Hilfmir XD
Messages : 6977 Date d'inscription : 02/09/2010 Age : 33 Localisation : In da skaï Humeur : Wesh gro laform ? Emploi/loisirs : Branleur
Sujet: Re: Logo pour le forum Ven 26 Nov - 13:39
Je viens de dessiner un truc, que j'aime assez, certes pas trop original, mais bon ... je le scannerai demain.
_________________ _____Panzerkrieg a écrit : _____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
Hilfmir XD
Messages : 6977 Date d'inscription : 02/09/2010 Age : 33 Localisation : In da skaï Humeur : Wesh gro laform ? Emploi/loisirs : Branleur
Sujet: Re: Logo pour le forum Sam 27 Nov - 15:58
Voilà, je viens de scanner la chose et de terminer le montage :
Si quelqu'un sait comment enlever les petits points qui restent forcément quand on scanne sans abîmer l'objet du scan, dites-le moi, j'suis preneur
_________________ _____Panzerkrieg a écrit : _____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
Orochi Thor
Messages : 12732 Date d'inscription : 19/09/2010 Humeur : ta gueule
Sujet: Re: Logo pour le forum Sam 27 Nov - 16:38
seraster a écrit:
Je n'aime pas les couleurs...
Le meilleur ? Celui de panzer, en bas à gauche :)
la pyramide? c'est dommage,c'est justement celle que j'affectionnais le plus mais vu que j'avais pas prévu de faire un truc concret,je l'ai bâclée...ma préférée reste celle avec le drapeau.
sinon moi j'aime bien les couleurs mais c'est la police qui est gênante...
sinon ton dernier dessin est vraiment joli,hilfmir,ça me fait penser à Darkforest,le groupe canadien!
En plus ça colle vraiment bien aux branches derrière.
Pour les petits points ce serait pas de la poussière dans ton scanner? ou sinon vérifie bien les paramètre du truc qui scanne...
Hilfmir XD
Sujet: Re: Logo pour le forum Sam 27 Nov - 19:39
Non non, c'est pas de la poussière, c'est juste la feuille qui est pas parfaitement lisse, et comme je suis obligé de mettre le contraste à fond pour voir ce que je dessine au crayon, ça ressort aussi ^^
deff Fafnir
Messages : 442 Date d'inscription : 26/08/2010 Age : 45 Localisation : Ain Humeur : toujours bonne Emploi/loisirs : guitare, bières, classique quoi
Sujet: Re: Logo pour le forum Dim 28 Nov - 6:21
en réglant le scanner je pense pas, mais avec phtoshop, tu peux utiliser la baguette magique. Tu rajoutes un fond rose pétant derriere, tu sélectionnes avec la baguette (en jouant avec la tolérance) et tu deletes pour dégrossir. Apres tu utilises le carré de sélection pour effacer en nombre tes points blancs.
Si tu veux, tu peux m'envoyer le scans, je te le ferais :)
_________________ Bière qui roule fait trop de mousse !
Hilfmir XD
Sujet: Re: Logo pour le forum Dim 28 Nov - 8:42
Ouais, il y a même un "filtre à poussière", qui le fait tout seul, le problème c'est que c'est la même couleur que ce que je scanne, c'est pour ça que je sais pas si ça marcherait bien. J'essayerai de le faire si vous aimez mon logo, sinon pas la peine de perdre du temps pour ça ^^ Merci pour la proposition deff.
Invité Invité
Sujet: Re: Logo pour le forum Dim 28 Nov - 14:09
Le prends pas mal, Hilfmir mais ton logo me fait penser à une bestiole, une espèce d'insecte qu'on retrouve dans les vieilles baraques... XD
Hilfmir XD
Sujet: Re: Logo pour le forum Dim 28 Nov - 15:07
XD Tant pis, je garde mon idée pour mon groupe (dont j'ai encore ni le nom, ni la musique, mais bon XD)
Hilfmir XD
Sujet: Re: Logo pour le forum Ven 1 Juil - 12:57
Je relance le sujet, parce que je me suis amusé à l'instant. J'ai pris une face du dépliant de l'album Das Märchen vom Schnee de Brocken Moon (l'autre est plus belle mais y'a les textes des chansons dessus, alors que là il n'y avait que les membres du groupes sur une page et le nom de l'album et du groupe sur une autre), ai viré les textes et les jointures dues au pliage de la feuille, et ai testé 3 polices différents : la première, c'est celle du groupe (aussi de Burzum et de plein d'autres groupes de Black), la deuxième c'est la même en effacée et pas très droite, et la dernière une variante.
Nasilisk Chef du premier d'espadrilles
Messages : 11381 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 33 Localisation : Au fond de mes pompes Humeur : aqueuse Emploi/loisirs : emmerdeur à la guitare
Sujet: Re: Logo pour le forum Ven 1 Juil - 13:01
moi j'aime pas trop, ça fait trop DSBM ...
Sujet: Re: Logo pour le forum Ven 1 Juil - 13:03
Excellent ! La 1ère est la mieux
Mes cons ont écrit Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'. Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle. Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh. Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien ! Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv. Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
Invité Invité
Sujet: Re: Logo pour le forum Ven 1 Juil - 13:28
Il manque la silhouette d'un phoque dans le lac. Et d'un panda aussi.
Hilfmir XD
Sujet: Re: Logo pour le forum Ven 1 Juil - 13:34
LoL De l'autre côté il y a un faon, un hibou, un lapin, un pic-vert et un daim ou un truc comme ça XD
Invité Invité
Sujet: Re: Logo pour le forum Ven 1 Juil - 13:36
Il faut des z'animaux!
Octopus Nuage d'encre
Messages : 2526 Date d'inscription : 21/06/2011 Localisation : Paris
Sujet: Re: Logo pour le forum Ven 1 Juil - 17:46
Moi je suis pour la sobriété de la chose. Voilà ma contribution.
Invité Invité
Sujet: Re: Logo pour le forum Ven 1 Juil - 18:08
Miss Octopus a écrit:
; ; ; Trace dans les chiottes
Messages : 10968 Date d'inscription : 23/01/2011 Localisation : Elsass-Lothringe/Saarland Humeur : metal sucks Emploi/loisirs : moe
Sujet: Re: Logo pour le forum Ven 1 Juil - 18:12
Cette vidéo est... MA-GI-QUE.
Invité Invité
Sujet: Re: Logo pour le forum Ven 1 Juil - 18:17
C'est clair. Y'en a même un qui a fait un test d'endurance en foutant le machin en boucle pendant 10 minutes. Huhu.
Totalement inutile donc indispensable. Surtout vers les 2 dernières secondes, hahaha.
Dernière édition par Moloch le Ven 1 Juil - 18:19, édité 1 fois
; ; ; Trace dans les chiottes
Messages : 10968 Date d'inscription : 23/01/2011 Localisation : Elsass-Lothringe/Saarland Humeur : metal sucks Emploi/loisirs : moe
Sujet: Re: Logo pour le forum Ven 1 Juil - 18:19
La vidéo originale est déjà insupportable (je parle pas de la version troll), alors, là... haha !
Octopus Nuage d'encre
Messages : 2526 Date d'inscription : 21/06/2011 Localisation : Paris
Sujet: Re: Logo pour le forum Ven 1 Juil - 20:26
C'est sympathique.
Dolorès Nymphette
Messages : 2114 Date d'inscription : 15/02/2012 Age : 21 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Nymphette.
Sujet: Re: Logo pour le forum Sam 18 Fév - 17:42
Je sais pas si vous cherchez toujours un logo mais je m'ennuyais alors je me suis dit que..
Ryfalgoth Salengro Von Rienafoutr
Messages : 9278 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 31 Localisation : Groville, Groland Humeur : Grozours Emploi/loisirs : J'sais pas
Sujet: Re: Logo pour le forum Sam 18 Fév - 17:57
Comme toujours, faudrait que les admins se décident à un choisir un. Y a au moins 40 propositions là, on va pas dire qu'il n'y a pas le choix.
Mes cons ont écrit Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'. Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle. Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh. Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien ! Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv. Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.