Black Metal France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Esthétique moins ambigu pour le forum ?

+3
HabRng
Eclectic Wizard
Fonald Fuck
7 participants
AuteurMessage
Fonald Fuck
Mongoldorak
Fonald Fuck

Esthétique moins ambigu pour le forum ?  Empty
MessageSujet: Esthétique moins ambigu pour le forum ?    Esthétique moins ambigu pour le forum ?  I_icon_minitimeDim 6 Jan - 18:28

Je me disais que mine de rien ce serait ptet pas mal de revoir l'esthétique générale du forum vu l'ambiance & les gens qui y rôdent Esthétique moins ambigu pour le forum ?  1986680400

Parce que la bannière Bleue/Blanc(noir)/Rouge + les runes partout ça peut donner de faux espoirs à certaines personnes Esthétique moins ambigu pour le forum ?  1986680400

Et vu l'ambiance éclectique/LGBT-friendly/ tout ce que tu veux du fofo je suis pas sûr que ce soit totalement adapté Esthétique moins ambigu pour le forum ?  1986680400
Revenir en haut Aller en bas
Eclectic Wizard
Princesse Connasse
Eclectic Wizard

MessageSujet: Re: Esthétique moins ambigu pour le forum ?    Esthétique moins ambigu pour le forum ?  I_icon_minitimeLun 7 Jan - 20:14

Je suis d'accord dans l'ensemble, mais faudrait rester dans une ambiance BM tout de même. Après tout, c'est ce pourquoi on est tous venus ici à la base.

Esthétique moins ambigu pour le forum ?  AbbathCoffee
HabRng
Lana Del Reich
HabRng

MessageSujet: Re: Esthétique moins ambigu pour le forum ?    Esthétique moins ambigu pour le forum ?  I_icon_minitimeLun 7 Jan - 20:49

Moi je pense que les gens LGBT devraient être bannis du forum. Esthétique moins ambigu pour le forum ?  1986680400
Ryfalgoth
Salengro Von Rienafoutr
Ryfalgoth

MessageSujet: Re: Esthétique moins ambigu pour le forum ?    Esthétique moins ambigu pour le forum ?  I_icon_minitimeLun 7 Jan - 21:06

Comme dit sur le chat, la bannière je la trouve très bien. Mon avis est que c'est dommage d'avoir des à préjugé (surtout quand on prône la tolérance Esthétique moins ambigu pour le forum ?  1986680400 ).
Les runes, c'est un sujet qu'on a déjà tenté de creuser à l'époque, mais en vain, faute de mieux. Parce que les croix/pentacles, non merci. Mais Eclectic a suggéré des corbeaux avec des changements de poses, donc à creuser !
Mais suggérez des idées tout de même, faites des maquettes, et on verra.

Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle.
Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh.
Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien !
Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv.
Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
ursul
Dark Usul
ursul

MessageSujet: Re: Esthétique moins ambigu pour le forum ?    Esthétique moins ambigu pour le forum ?  I_icon_minitimeLun 7 Jan - 21:53

Croix inversée pentacles etc, c'est sur ce serait puéril.. comme ici vous avez tous plus de 20 ans au minimum et qu'on vieilli tous, faut rester sur un thème à peu prêt "mature".. après y'aurait moyen d'allers vers des thèmes sur la nature ou autres, mais ça ferait peut-être un peu trop sérieux .. si les runes dérangent vraiment, juste alors reflechir à autre chose .. Généralement c'est clair qu'avec des runes on n'est sur du theme de droite .. si tu croises un mec qui arborent des runes, tu ne t'attends pas à tomber sur un mec qui aurait un discours gauchisant ^^ ... donc à la limite il y'aurait juste ça à changer... pour l'interface je sais pas... rester dans un truc sobre avec le même type de bannière en virant le Bleu noire rouge si ça fait trop natio pour vous ...

(Sinon "Dark usul" j'aime beaucoup.. j'y aurais pas pensé ^^ ... je réfléchissais à un truc, et aucune idée valable ne m'est venu...)
HabRng
Lana Del Reich
HabRng

MessageSujet: Re: Esthétique moins ambigu pour le forum ?    Esthétique moins ambigu pour le forum ?  I_icon_minitimeLun 7 Jan - 22:33

Dark Usul l'idée vient de moi, j'attends toujours mon changement de rang d'ailleurs Ryf stp (Lana Del Reich Esthétique moins ambigu pour le forum ?  1986680400 )

Corbeaux je pense ça peut être pas mal.
Fonald Fuck
Mongoldorak
Fonald Fuck

MessageSujet: Re: Esthétique moins ambigu pour le forum ?    Esthétique moins ambigu pour le forum ?  I_icon_minitimeMar 8 Jan - 10:16

Les corbeaux c'est vraiment une super idée ouais Esthétique moins ambigu pour le forum ?  272392131
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Esthétique moins ambigu pour le forum ?    Esthétique moins ambigu pour le forum ?  I_icon_minitimeMar 8 Jan - 17:33

ursul a écrit:
Croix inversée pentacles etc, c'est sur ce serait puéril.. comme ici vous avez tous plus de 20 ans au minimum et qu'on vieilli tous, faut rester sur un thème à peu prêt "mature".. après y'aurait moyen d'allers vers des thèmes sur la nature ou autres, mais ça ferait peut-être un peu trop sérieux .. si les runes dérangent vraiment, juste alors reflechir à autre chose .. Généralement c'est clair qu'avec des runes on n'est sur du theme de droite .. si tu croises un mec qui arborent des runes, tu ne t'attends pas à tomber sur un mec qui aurait un discours gauchisant ^^ ... donc à la limite il y'aurait juste ça à changer... pour l'interface je sais pas... rester dans un truc sobre avec le même type de bannière en virant le Bleu noire rouge si ça fait trop natio pour vous ...

(Sinon "Dark usul" j'aime beaucoup.. j'y aurais pas pensé ^^ ... je réfléchissais à un truc, et aucune idée valable ne m'est venu...)
Je propose heinrich himmler et les runes ss en icones. Ca te fera plaisir et moi j'aurai la tronche de mon idole chaque fois que je viens sur le forum Esthétique moins ambigu pour le forum ?  1986680400
ursul
Dark Usul
ursul

MessageSujet: Re: Esthétique moins ambigu pour le forum ?    Esthétique moins ambigu pour le forum ?  I_icon_minitimeMar 8 Jan - 17:48

Moi je serais ravi ça ne fait aucun doute ^^ .... Non en verité à part pour le coté provoque et sale gosse, sinon veritablement je suis très peu porté par l'idéologie nazi... Y'a des aspecst visuellement qui ne sont pas fait pour me deplaire.... au niveau de l'esthetisme j'entends.. au niveau de l'idéologie, je suis pratiquement un anti-nazi (sans en être) .. Le aryanisme oui, mais je pense qu'être français par exemple ce n'est pas qu'une histoire de race et que c'est aussi et surtout culturel et que la similitude raciale entre un français du sud et un français du nord est autant probable que celle d'un africain du nord et un africain du sud (un africain noir et un arabe quoi) .. c'est surtout valable pour les germains et en France nous ne sommes pas tous germains .. bref me lance pas la dessus lol ..
Donc Heinrich Himmler en gros j'en ai un peu rien à foutre ^^ .... Vercingetorix ou Jeanne d'Arc voila ce qui va d'avantage me parler ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Esthétique moins ambigu pour le forum ?    Esthétique moins ambigu pour le forum ?  I_icon_minitimeMar 8 Jan - 18:11

Je te rejoins sur un point effectivement l'esthétisme nazi est quelque chose qui m'interpelle également. Je trouve que du point de vue vestimentaire ça avait quand même vachement de la gueule. Ce qui me chiffonne c'est que ces raclure etaient quand même loin d'etre des cons surtout concernant les avancées techno (avion à réaction, invention du 1er fusil d'assaut moderne (stg44), missile longue portee etc...) Sans parler des multitudes de généraux dans l'armée régulières plus que doués.... Tu vois bien qu'étant farouchement anti nazi, je suis obejectif et lucide sur certains points. Après je m'interesse fortement à cette période de l'histoire, ça fait maintenant 5 , 6 ans que je lis de nombreux ouvrages la dessus et sur le mysticisme dans le nazisme. Wink
Fonald Fuck
Mongoldorak
Fonald Fuck

MessageSujet: Re: Esthétique moins ambigu pour le forum ?    Esthétique moins ambigu pour le forum ?  I_icon_minitimeMar 8 Jan - 18:16

Le château de Wewelsburg claque un max j'avoue ok
GG
Balder
GG

MessageSujet: Re: Esthétique moins ambigu pour le forum ?    Esthétique moins ambigu pour le forum ?  I_icon_minitimeMar 8 Jan - 18:43

Bah voilà, encore des symboles qu'on peut plus utiliser à cause des nazis Esthétique moins ambigu pour le forum ?  1986680400
ursul
Dark Usul
ursul

MessageSujet: Re: Esthétique moins ambigu pour le forum ?    Esthétique moins ambigu pour le forum ?  I_icon_minitimeMar 8 Jan - 18:57

Hitler a recup tout un tas de symbole nordique etc, mais c'est en fait tout à fait logique... Je vois mal des communistes utiliser des symboles qui font reference aux traditions, à l'heritage, à l'identité etc... c'etait logique que ce soit les nazis qui utilisent ce genre de symbole, et pour moi c'est pas grave... ce qui est chiant par contre c'est d'être ramené au nazisme parce que tu emplois ou utilises des symboles qui étaient la avant eux, et que avoir des runes ça ne fait pas de toi un nazi... Même si maxou aime se jouer de ça en ironisant la dessus, donc il y'a aussi des gens à gauche qui participent à ça... à ce que tout soit ramené au nazisme, parce qu'effectivement un jeune qui va avoir un penchant pour ce genre d'idéologie va forcement utiliser ce genre de symbole, et moi ça ne me gene pas, parce que c'est coherent et que rien n'interdit à un mec qui a ce genre d'idée d'arborer ces symboles.. Après si un gauchiste le fait, ça va pas forcement me gener, mais effectivement je vais trouver ça surprenant..  Sauf si c'est un mec qui a des idées de gauche en etant tout de même attachés à la tradition, l'identité et tout ce folklore la, ce qui serait plutot rare et surprenant... Ce genre de symbole n'appartiennent pas à la musique Metal.. donc porter un marteau de thor parce que t'ecoutes du Metal et juste pour ça, la pour moi c'est d'avantage discutable... et la encore pour moi c'est pas très grave non plus... le jeune neonazi qui va utiliser ça parce qu'il est nazi n'est pas forcement plus cultivé que celui qui va arborer tel ou tel symbole juste parce qu'il ecoute Amon amarth ou du Black Metal .. je ne veux pas jouer les policiers en disant qui a le droit de porter ça ou ci... chacun fait bien ce qu'il veut, mais c'est mieux si derrière tu connais un peu l'histoire des choses que tu arbores, plutot que ce soit juste un effet de mode...

Dernière édition par ursul le Mar 8 Jan - 19:00, édité 1 fois
Fonald Fuck
Mongoldorak
Fonald Fuck

MessageSujet: Re: Esthétique moins ambigu pour le forum ?    Esthétique moins ambigu pour le forum ?  I_icon_minitimeMar 8 Jan - 18:59

Sinon ursul omg ton nouvel avatar bordel de dieu Esthétique moins ambigu pour le forum ?  56847
ursul
Dark Usul
ursul

MessageSujet: Re: Esthétique moins ambigu pour le forum ?    Esthétique moins ambigu pour le forum ?  I_icon_minitimeMar 8 Jan - 19:01

Manger des fruits de mer curry en écoutant Queen ça aussi c'est cohérent Wink
ursul
Dark Usul
ursul

MessageSujet: Re: Esthétique moins ambigu pour le forum ?    Esthétique moins ambigu pour le forum ?  I_icon_minitimeMar 8 Jan - 19:16

Ce qui manque sur les forums, c'est de pouvoir liker les commentaires comme sur les autres réseaux sociaux ^^ .. Genre des fois tu lis un com, t'as pas forcement grand chose à répondre, donc tu likes pour signaler à la personne que tu as bien lu son com et que tu approuves... je déteste avoir l'air de snober un com quand un mec me répond ^^ .. Je lis toujours les commentaires de tout le monde et quand j'ai quelque chose à répondre, je réponds toujours... et quand je réponds pas généralement c'est que je suis au minimum en accord avec la réponse.. (pour que personne ne se sentent snobé)
Je dis ça parce que Af Gravf plus haut m'a répondu et que j'ai bien lu ton commentaire Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Esthétique moins ambigu pour le forum ?    Esthétique moins ambigu pour le forum ?  I_icon_minitimeMar 8 Jan - 19:44

Pas de soucis ursul. Par contre on va stopper le hs maintenant avant que ça continue. Mais je serais ravis se discuter de tout ça ailleurs. Wink
ursul
Dark Usul
ursul

MessageSujet: Re: Esthétique moins ambigu pour le forum ?    Esthétique moins ambigu pour le forum ?  I_icon_minitimeMar 8 Jan - 19:54

c'est toujours le problème de partir hors sujet à chaque fois.. Donc pour conclure pas d’esthétisme nazi pour le forum Wink .. moi je pense qu'il ny'a pas énormément de choses à changer.. à part peut-être retirer les runes et remplacer ça par autre chose...
Ryfalgoth
Salengro Von Rienafoutr
Ryfalgoth

MessageSujet: Re: Esthétique moins ambigu pour le forum ?    Esthétique moins ambigu pour le forum ?  I_icon_minitimeMar 8 Jan - 20:16

Pour revenir un peu au sujet, j'ai continué mes réflexions sur les corbeaux. Le seul ennui qui me vient serait de pouvoir marquer une différence notable entre un nouveau message et pas de nouveau message. Bon, Eclectic est catégoriquement contre l'utilisation du rouge Esthétique moins ambigu pour le forum ?  1986680400 A la limite, pour pas de nouveau message, on pourrait avoir un corbeau replié sur lui-même et d'une couleur assez grisâtre. Puis en nouveau message, le corbeau aux ailes déployées, avec une couleur bleue nuit un poil plus voyante, vous voyez ce que je veux dire ?
Sinon Ab, je change ton rang.

Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh.
Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien !
Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv.
Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
Eclectic Wizard
Princesse Connasse
Eclectic Wizard

MessageSujet: Re: Esthétique moins ambigu pour le forum ?    Esthétique moins ambigu pour le forum ?  I_icon_minitimeMar 8 Jan - 21:02

Moi je te l'ai dit, si tu veux un truc qui passe au rouge, on met un tampax en icone...

Esthétique moins ambigu pour le forum ?  AbbathCoffee
virgule
Berserk

MessageSujet: Re: Esthétique moins ambigu pour le forum ?    Esthétique moins ambigu pour le forum ?  I_icon_minitimeJeu 10 Jan - 14:11

sinon faut demander à Valnoir de nous refaire le design
Ryfalgoth
Salengro Von Rienafoutr
Ryfalgoth

MessageSujet: Re: Esthétique moins ambigu pour le forum ?    Esthétique moins ambigu pour le forum ?  I_icon_minitimeDim 13 Jan - 17:20

virgule a écrit:
sinon faut demander à Valnoir de nous refaire le design
Et de nous faire de la pub en Corée du Nord Wink

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Esthétique moins ambigu pour le forum ?    Esthétique moins ambigu pour le forum ?  I_icon_minitime

Esthétique moins ambigu pour le forum ?
Page 1 sur 1