| Vos propositions pour améliorer le forum | |
|
+18Jaimepaslespseudos Crusard Goatworm Horrormaniac Anadrark FleshOvSatan Matpewka Necro Sakrifiss DiaboliK-JacK ; ; ; Nasilisk Serval THOD Hilfmir Lorgar Orochi Ryfalgoth 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Vos propositions pour améliorer le forum Mer 5 Jan - 19:34 | |
| Comme j'ai pu le dire sur quelques topics, le forum va subir pendant une longue période quelques petits changements. La modification se fera petit à petit, et par ce fait, nous souhaitons avoir vos propositions pour améliorer le forum: - Aimeriez vous que d'autres catégories apparaissent ? - Pour la partie Black Metal, avez vous d'autres propositions de sous forum ? Nous attentions impatiemment vos réponses car les réponses à ces deux questions seront peut être le prochain changement. On postera d'autres questions plus tard, chaque chose en son temps Merci d'avance pour votre participation. |
|
| |
Ryfalgoth Salengro Von Rienafoutr
Messages : 9278 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 31 Localisation : Groville, Groland Humeur : Grozours Emploi/loisirs : J'sais pas
| Sujet: Re: Vos propositions pour améliorer le forum Jeu 6 Jan - 10:12 | |
| Existe-il une catégorie spéciale modo/admin auquelle je ne suis pas au courant ? On sait jamais si vous vous faites des cachoteries sans que je le sache xD _________________ - Citation :
- Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'. Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle. Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh. Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien ! Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv. Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger. | |
|
| |
Orochi Thor
Messages : 12732 Date d'inscription : 19/09/2010 Humeur : ta gueule
| Sujet: Re: Vos propositions pour améliorer le forum Jeu 6 Jan - 10:22 | |
| ben perso je vois pas vraiment ce qu'on peut rajouter,je trouve que c'est déjà bien ^^ ryfalgoth:oui maintenant y a des modos pour chaque sujets,et un admin pour chaque sous-forum,mais ils sont encore cachés je serais d'avis à nommer un modérateur pour chaque réponse postée aussi,non? | |
|
| |
Lorgar L'orgazmophÿl
Messages : 1142 Date d'inscription : 01/01/2011 Age : 37 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : ouvrier du batiment
| Sujet: Re: Vos propositions pour améliorer le forum Jeu 6 Jan - 10:45 | |
| Oui je pense aussi que rajouter des catégories rendrait le fofo trop chargé. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos propositions pour améliorer le forum Jeu 6 Jan - 17:41 | |
| - Ryfalgoth a écrit:
- Existe-il une catégorie spéciale modo/admin auquelle je ne suis pas au courant ? On sait jamais si vous vous faites des cachoteries sans que je le sache xD
Je peux en faire une réservée aux modos et admins, mais je ne vois pas trop l'intérêt. |
|
| |
Messages : 9278 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 31 Localisation : Groville, Groland Humeur : Grozours Emploi/loisirs : J'sais pas
| Sujet: Re: Vos propositions pour améliorer le forum Ven 7 Jan - 20:54 | |
| Sur des forums que je fréquentais il y a quelques années de cela où j'étais modo, il y avait une section réservée au staff afin de discuter des sanctions à appliquer aux vilains membres par exemple. Mais bon, ici ça ne sert un peu à rien étant donné que nous n'avons aucun problème majeur. _________________ - Citation :
- Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'. Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle. Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh. Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien ! Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv. Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos propositions pour améliorer le forum Sam 8 Jan - 11:39 | |
| On le fait généralement par MP Bah dis donc, c'est incroyable à chaque fois que je me connecte, il y a toujours un nouvel inscrit et une tonne de messages à lire... Ça change du début du forum XD |
|
| |
Hilfmir XD
Messages : 6977 Date d'inscription : 02/09/2010 Age : 33 Localisation : In da skaï Humeur : Wesh gro laform ? Emploi/loisirs : Branleur
| Sujet: Re: Vos propositions pour améliorer le forum Sam 8 Jan - 12:58 | |
| J'avoue, c'est pareil pour moi XD _________________ _____Panzerkrieg a écrit : _____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos propositions pour améliorer le forum Sam 8 Jan - 13:03 | |
| On ne va pas s'en plaindre hein |
|
| |
THOD Banni
Messages : 300 Date d'inscription : 05/01/2011 Localisation : rennes Humeur : oh la belle épine! Emploi/loisirs : rire des abrutis
| Sujet: Re: Vos propositions pour améliorer le forum Sam 22 Jan - 19:19 | |
| Je souhaite qu'on impose une regle: plus le droit de donner son avis sur un groupe ou genre si l'on aime pas. Sinon ,comme j'aime pas forcement tous les groupes proposés, on se retrouve dans des débats débiles avec des mecs fermé a la discussion. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos propositions pour améliorer le forum Sam 22 Jan - 19:45 | |
| |
|
| |
THOD Banni
Messages : 300 Date d'inscription : 05/01/2011 Localisation : rennes Humeur : oh la belle épine! Emploi/loisirs : rire des abrutis
| Sujet: Re: Vos propositions pour améliorer le forum Sam 22 Jan - 19:57 | |
| suite a ta réaction gamine, ouai j'aimerai fermé le debat | |
|
| |
Serval pagane ènehshee teroriscte
Messages : 1313 Date d'inscription : 11/12/2010 Localisation : Tchétchénie
| Sujet: Re: Vos propositions pour améliorer le forum Sam 22 Jan - 19:58 | |
| Au niveaux des inscriptions j'ai quelque idée pour évite de ramener les kikoo(Shadow59) et les cas musicales désespérer(Shadow59) ici: -Le nouvelle inscrit à accès au règle du forum et au topic de présentation. Il se présente et les membres votes pour son accès complet au forum, ou à son bannissement. C'est sévère, peu être frustrant mais ça nous évites de choper des mecs qui passe pour faire de la pub ou des troll. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos propositions pour améliorer le forum Sam 22 Jan - 20:01 | |
| - Serval a écrit:
- Au niveaux des inscriptions j'ai quelque idée pour évite de ramener les kikoo(Shadow59) et les cas musicales désespérer(Shadow59) ici:
-Le nouvelle inscrit à accès au règle du forum et au topic de présentation. Il se présente et les membres votes pour son accès complet au forum, ou à son bannissement. C'est sévère, peu être frustrant mais ça nous évites de choper des mecs qui passe pour faire de la pub ou des troll. Personnellement je suis contre, tu peux pas te permettre de juger quelqu'un sur un post ... Les kikoos viendront postez moins de 10 posts, ils sont pas méchants alors autant les ignorer :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos propositions pour améliorer le forum Sam 22 Jan - 20:08 | |
| - THOD a écrit:
- Je souhaite qu'on impose une regle: plus le droit de donner son avis sur un groupe ou genre si l'on aime pas. Sinon ,comme j'aime pas forcement tous les groupes proposés, on se retrouve dans des débats débiles avec des mecs fermé a la discussion.
Tu oublies le principe d'un forum là... Si certains sujets ne t'intéresse pas, ne perds pas ton temps pour les lire alors. Pour finir, on a le droit de ne pas aimer, mais il y a des manières de le dire aussi (dire que c'est de la merde sans justifier dans le seul but de provoquer et si un membre se permet d'insulter un autre membre lors de la discussion, on a connu ça, alors je n'en veux plus, non merci ) - Serval a écrit:
- Au niveaux des inscriptions j'ai quelque idée pour évite de ramener les kikoo(Shadow59) et les cas musicales désespérer(Shadow59) ici:
-Le nouvelle inscrit à accès au règle du forum et au topic de présentation. Il se présente et les membres votes pour son accès complet au forum, ou à son bannissement. C'est sévère, peu être frustrant mais ça nous évites de choper des mecs qui passe pour faire de la pub ou des troll. Tu envisages une reconversion de BMF à une copie de Nekronomicon ? |
|
| |
Serval pagane ènehshee teroriscte
Messages : 1313 Date d'inscription : 11/12/2010 Localisation : Tchétchénie
| Sujet: Re: Vos propositions pour améliorer le forum Sam 22 Jan - 20:19 | |
| Nekronomicon
C'est quoi ça ? oO" (je doute que ce soit le livre de Lovecraft" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos propositions pour améliorer le forum Sam 22 Jan - 20:20 | |
| ça ? http://blackmetalfr.darkbb.com/ |
|
| |
Nasilisk Chef du premier d'espadrilles
Messages : 11381 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 33 Localisation : Au fond de mes pompes Humeur : aqueuse Emploi/loisirs : emmerdeur à la guitare
| Sujet: Re: Vos propositions pour améliorer le forum Sam 22 Jan - 22:02 | |
| Oui, c'est bien ça Mais ce forum est le paroxysme de la bêtise Mais pour le coup, sans aller jusqu'à faire un interrogatoire, en savoir réellement plus sur les ambitions du membre nouvellement inscrit, ce serait pas mal. _________________ Ceci n'est pas un administrateur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos propositions pour améliorer le forum Dim 23 Jan - 11:09 | |
| C'est pour ça que le nouveau inscrit sur Nekronomicon "Frost" est notre Der Basilisk de chez nous ! |
|
| |
Messages : 11381 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 33 Localisation : Au fond de mes pompes Humeur : aqueuse Emploi/loisirs : emmerdeur à la guitare
| Sujet: Re: Vos propositions pour améliorer le forum Dim 23 Jan - 11:15 | |
| XD je voulais trop tenter pour voir ce qu'ils ont dans le bide _________________ Ceci n'est pas un administrateur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos propositions pour améliorer le forum Dim 23 Jan - 11:21 | |
| Si tu te fais insulter, tu n'iras pas te plaindre |
|
| |
| Sujet: Re: Vos propositions pour améliorer le forum Dim 23 Jan - 13:20 | |
| Je ne suis pas d'accord avec la proposition de Serval. Si on fait ça on aura un nouveau membre tout les 3 mois dans ce cas, autant se tirer une balle dans le pieds. J'ai déjà il y a plusieurs années de cela connu un forum que j'appréciais énormément qui s'est lui même coulé à cause de décisions de ce genre. Déjà le fait de rendre invisible les 3/4 du forum aux non-inscrits je ne suis pas d'accord à 100%. _________________ - Citation :
- Mes cons ont écrit
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos propositions pour améliorer le forum Dim 23 Jan - 13:30 | |
| Pour les présentations, j'ai déjà dit "non". Je n'ai pas envie que BMF devienne une pâle copie de Nekronomicon. Pour le petit dernier, j'ai été hors de moi en voyant qu'il n'a pas répondu à mes questions, sachant qu'il est resté connecté pas mal de temps sur le forum et qui faisait un petit tour dans l'espace détente. Et c'est ce "Black Metal Bof", qui m'a mise en colère, et d'ailleurs, je n'ai toujours pas compris cette phrase. Si le forum est invisible aux 3/4 des invités, c'est d'une part les encourager à s'inscrire, et encore, j'ai décidé avec Der Basilisk de cacher une partie du forum car j'ai horreur des invités qui fouinent (surtout quand tu remarques que c'est toujours les mêmes adresses IP qui matent dans les jeux). Et oui, je peux voir tout ce que vous faites |
|
| |
| Sujet: Re: Vos propositions pour améliorer le forum Dim 23 Jan - 17:40 | |
| Un peu de confidentiel fait pas de mal. Eh ouais, faut pas non plus laisser quartier libre aux emmerdeurs. Donc savoir ce que le membre a l'intention de faire sur le site, c'est vivement recommandé. _________________ Ceci n'est pas un administrateur | |
|
| |
; ; ; Trace dans les chiottes
Messages : 10968 Date d'inscription : 23/01/2011 Localisation : Elsass-Lothringe/Saarland Humeur : metal sucks Emploi/loisirs : moe
| Sujet: Re: Vos propositions pour améliorer le forum Lun 24 Jan - 13:55 | |
| Pas grand chose à voir, mais je pense que ma 'requête' est à la fois utile et non méritante d'avoir un sujet à elle seule... Il serait plus pratique d'avoir les couleurs des liens postées dans nos messages de couleurs différentes du reste ; si l'on fait la méthode : [url=*][/url*] comme je l'ai déjà fait, on ne voit pas la différence entre le texte et le lien. edit : ça a été demandé et fait, en plus, mais vous avez dû faire une boulette depuis, ha ha ! Bleak. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos propositions pour améliorer le forum | |
| |
|
| |
| Vos propositions pour améliorer le forum | |
|