| Vos propositions pour améliorer le forum | |
|
+18Jaimepaslespseudos Crusard Goatworm Horrormaniac Anadrark FleshOvSatan Matpewka Necro Sakrifiss DiaboliK-JacK ; ; ; Nasilisk Serval THOD Hilfmir Lorgar Orochi Ryfalgoth 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ryfalgoth Salengro Von Rienafoutr
Messages : 9278 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 31 Localisation : Groville, Groland Humeur : Grozours Emploi/loisirs : J'sais pas
| Sujet: Re: Vos propositions pour améliorer le forum Mer 30 Avr - 20:47 | |
| J'approuve _________________ - Citation :
- Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'. Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle. Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh. Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien ! Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv. Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger. | |
|
| |
Crusard M. Viril
| Sujet: Re: Vos propositions pour améliorer le forum Mer 30 Avr - 21:15 | |
| J'aimerais entraver tous les points de la règle 3 d'Anadrak là tout de suite devant vos yeux, pour montrer à quel point vous avez un manque total d'autorité et qu'au fond c'est moi le patron Mais flemme | |
|
| |
FleshOvSatan Balder
Messages : 848 Date d'inscription : 04/12/2013 Localisation : N.C.Y. Emploi/loisirs : Débrouillard à jamais.
| Sujet: Re: Vos propositions pour améliorer le forum Mer 30 Avr - 23:50 | |
| Ce serait cool de mettre un topic genre "Qui est sur le Tchat ?", comme ça, on poste si on compte y aller nope ? | |
|
| |
Goatworm Sataniste en sarouel
| Sujet: Re: Vos propositions pour améliorer le forum Jeu 1 Mai - 8:06 | |
| Bah si tu comptes y aller t'y vas directement et les autres verront si tu y es connecté et te rejoindront, je trouve pas ça utile d'en faire un topic, d'ailleurs on est pas sûrs que la chatbox survive à long terme. | |
|
| |
Messages : 9278 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 31 Localisation : Groville, Groland Humeur : Grozours Emploi/loisirs : J'sais pas
| Sujet: Re: Vos propositions pour améliorer le forum Jeu 1 Mai - 11:04 | |
| - Goatworm a écrit:
- Bah si tu comptes y aller t'y vas directement et les autres verront si tu y es connecté et te rejoindront, je trouve pas ça utile d'en faire un topic, d'ailleurs on est pas sûrs que la chatbox survive à long terme.
J'approuve. Quand t'arrives sur la page d'accueil du forum, tu vois déjà qui est connecté sur le chat. Au pire y a déjà le topic avec un nom alakon quoi. _________________ - Citation :
- Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'. Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle. Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh. Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien ! Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv. Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger. | |
|
| |
Jaimepaslespseudos Draupnir
Messages : 615 Date d'inscription : 24/12/2014 Age : 41 Localisation : Dans ton cul Humeur : de merde
| Sujet: Re: Vos propositions pour améliorer le forum Dim 8 Mar - 19:28 | |
| Pourquoi vous faîtes pas un ménage de printemps? Virer ceux qui ne sont pas actifs depuis un an par exemple? Après je sais que certains s'inscrivent juste lire et pas participer au forum (mise à part quand on dit que Burzum a mal vieilli ) mais y'a pas mal de membres qui ne se sont plus connectés depuis des années. | |
|
| |
Dark Radish Fafnir
| Sujet: Re: Vos propositions pour améliorer le forum Dim 8 Mar - 20:18 | |
| Putain si tu redis que Burzum a mal vieilli, je divorce. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos propositions pour améliorer le forum Dim 8 Mar - 20:23 | |
| - Jaimepaslespseudos a écrit:
- Pourquoi vous faîtes pas un ménage de printemps? Virer ceux qui ne sont pas actifs depuis un an par exemple? Après je sais que certains s'inscrivent juste lire et pas participer au forum (mise à part quand on dit que Burzum a mal vieilli ) mais y'a pas mal de membres qui ne se sont plus connectés depuis des années.
C'est ce que faisait l'ancien patron du forum en fait. Mais je suis pas vraiment pour. Puis ça sert à rien en fait. C'est pas comme si ça bouffait réellement de la place ou quoi. _________________ - Citation :
- Mes cons ont écrit
|
| |
Anadrark Omniabsent
Messages : 2601 Date d'inscription : 30/10/2010 Localisation : 0.0.0.0
| Sujet: Re: Vos propositions pour améliorer le forum Dim 8 Mar - 22:04 | |
| Je suis pas forcément pour non plus. Ça m'arrive de disparaître du forum pendant un ou deux ans, donc je préfère que mon compte reste actif | |
|
| |
Orochi Thor
Messages : 12732 Date d'inscription : 19/09/2010 Humeur : ta gueule
| Sujet: Re: Vos propositions pour améliorer le forum Lun 9 Mar - 6:25 | |
| "tiens on va virer deux des admins parce qu'ils sont pas venus depuis un an" | |
|
| |
Jaimepaslespseudos Draupnir
Messages : 615 Date d'inscription : 24/12/2014 Age : 41 Localisation : Dans ton cul Humeur : de merde
| Sujet: Re: Vos propositions pour améliorer le forum Lun 9 Mar - 6:35 | |
| Je disais un an à titre d'exemple. Certains forums mettent à jour leur base régulièrement donc je proposais ça comme ça pour BMF. Mais c'est vous qui gérez les gars | |
|
| |
Hilfmir XD
Messages : 6977 Date d'inscription : 02/09/2010 Age : 33 Localisation : In da skaï Humeur : Wesh gro laform ? Emploi/loisirs : Branleur
| Sujet: Re: Vos propositions pour améliorer le forum Mar 10 Mar - 7:59 | |
| Aucun intérêt. Comme l'ont dit les deux autres, ça change rien de les virer du forum. A la limite pouvoir récupérer leurs pseudos, mais bon ça suffit de me demander de le voler. Et puis si ils ont, un jour, envie de revenir... _________________ _____Panzerkrieg a écrit : _____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
| |
|
| |
HabRng Lana Del Reich
| Sujet: Re: Vos propositions pour améliorer le forum Mar 10 Mar - 10:44 | |
| | |
|
| |
Nostalgic Redemption Modi
| Sujet: Re: Vos propositions pour améliorer le forum Mer 22 Juil - 6:40 | |
| Perso, j'aimerais bien que l'on rajoute ces smileys là : Ce sont des incontournables qui manquent un peu à vrai dire. | |
|
| |
Hilfmir XD
Messages : 6977 Date d'inscription : 02/09/2010 Age : 33 Localisation : In da skaï Humeur : Wesh gro laform ? Emploi/loisirs : Branleur
| Sujet: Re: Vos propositions pour améliorer le forum Mer 22 Juil - 16:09 | |
| Ah bon ? Jamais vus. Je vais les rajouter quand même. _________________ _____Panzerkrieg a écrit : _____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
| |
|
| |
Nostalgic Redemption Modi
| Sujet: Re: Vos propositions pour améliorer le forum Mer 22 Juil - 17:30 | |
| - Hilfmir a écrit:
- Ah bon ? Jamais vus.
Je vais les rajouter quand même. Cool merci bien, je me sens moins à poil du coup Comment ça, t'as jamais vu de Mr. Green ?! | |
|
| |
Hilfmir XD
| Sujet: Re: Vos propositions pour améliorer le forum Ven 24 Juil - 16:24 | |
| Bah je connais les smileys verts, mais pas ceux-là en particulier, quoi ^^ _________________ _____Panzerkrieg a écrit : _____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
| |
|
| |
Yolo-Submarine Swaghetti Yolonaise
Messages : 762 Date d'inscription : 07/07/2014 Age : 26 Localisation : Rennes / Thuringe Humeur : Arrogant dans mon catamaran Emploi/loisirs : Trafic de bombes nucléaires
| Sujet: Re: Vos propositions pour améliorer le forum Mer 5 Aoû - 18:59 | |
| Salut salut. Tu pourrais rajouter ce smiley là si c'est pas trop galère : je l'utilise beaucoup sur d' autres forums, et je trouve qu'il me manque un peu. | |
|
| |
Hilfmir XD
| Sujet: Re: Vos propositions pour améliorer le forum Mer 5 Aoû - 21:54 | |
| tssss. m'en voulez pas pour le raccourci. _________________ _____Panzerkrieg a écrit : _____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos propositions pour améliorer le forum | |
| |
|
| |
| Vos propositions pour améliorer le forum | |
|