C'est pas mal Hyacinthe en vrai merci de la découverte les kheys
Sinon du gros lourd que je suis sans doute le seul à apprécier :
Un truc qui a définitivement sa place sur le topic BM obscure des 90s. En gros disons qu'à côté Puritas Virginium passe pour du black mainstream, et Countess passe pour un produit Nuclear Blast.
Ryfalgoth Salengro Von Rienafoutr
Messages : 9278 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 31 Localisation : Groville, Groland Humeur : Grozours Emploi/loisirs : J'sais pas
Sujet: Re: Musiques du moment Lun 11 Fév - 20:09
Svartidaudi, Black Metal islandais. L'un des rares groupes de BM orthodoxe qui me fout vraiment la patate. https://svartidaudi.bandcamp.com/album/revelations-of-the-red-sword
1914, Blackened Death Metal ukrainien.
Mes cons ont écrit Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'. Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle. Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh. Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien ! Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv. Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
HabRng Lana Del Reich
Sujet: Re: Musiques du moment Mar 12 Fév - 9:25
ursul a écrit:
Pa pur hasard je rejoint Ryf en publiant Drudkh... Alors Drudkh, j' aime parce que je possède l'album Forgotten legend, pour le reste je méconnais un peu, voir pas mal ce qu'a fait le groupe dans son intégralité ..
Y'a quelques albums qui valent le coup après, par exemple Autumn Aurora est une version un peu plus paisible de Forgotten Legends, The Swan Road est déjà plus raw et agressif et Blood in our Wells est le plus travaillé et il pourrait te plaire.
Anadrark Omniabsent
Messages : 2601 Date d'inscription : 30/10/2010 Localisation : 0.0.0.0
Sujet: Re: Musiques du moment Mar 12 Fév - 11:50
Album du midi
Crackwitch Fenrir
Sujet: Re: Musiques du moment Mar 12 Fév - 12:16
Coucou depuis trois semaines j'ai dû rentrer chez moi genre trois fois mais je suis toujours al
GG Balder
Messages : 1037 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 28 Localisation : Rennes Humeur : Non-binaire
Sujet: Re: Musiques du moment Mar 12 Fév - 13:20
Crackwitch Fenrir
Sujet: Re: Musiques du moment Mar 12 Fév - 13:55
C'est putain de lourd The Body
HabRng Lana Del Reich
Sujet: Re: Musiques du moment Mar 12 Fév - 14:06
Crackwitch <3
Putain The Body je dis OUI
Sinon :
GG Balder
Messages : 1037 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 28 Localisation : Rennes Humeur : Non-binaire
Sujet: Re: Musiques du moment Mar 12 Fév - 14:51
Tellement, j'aimerai bien voir ce que ça donne en concert. La j'ai vu qu'ils passaient jouer leur album avec Full of Hell au Dour festival
Bon je découvre un peu plus Dimmu Borgir et c'est bien.
Et découverte du jour:
HabRng Lana Del Reich
Sujet: Re: Musiques du moment Mar 12 Fév - 15:49
OMG GG tu écoute que du lourd en ce moment ! Si t'es dans ce mood là essaye aussi Godkiller que tu connais peut-être déjà, c'est du BM médiéval de Monaco
Anadrark Omniabsent
Sujet: Re: Musiques du moment Mar 12 Fév - 15:59
HabRng a écrit:
OMG GG tu écoute que du lourd en ce moment ! Si t'es dans ce mood là essaye aussi Godkiller que tu connais peut-être déjà, c'est du BM médiéval de Monaco
Godkiller c'est tellement bien
Hugram Draupnir
Messages : 554 Date d'inscription : 28/06/2015 Age : 24 Localisation : Vosges Humeur : PNL Emploi/loisirs : Boire du thé
Sujet: Re: Musiques du moment Mar 12 Fév - 19:20
Je connais pas Godkiller omg. Par contre Noctis c'est louurd.
Un des meilleurs disques de tous les temps tiens
Messages : 9278 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 31 Localisation : Groville, Groland Humeur : Grozours Emploi/loisirs : J'sais pas
Sujet: Re: Musiques du moment Mar 12 Fév - 21:15
GG : T'avais jamais trop écouté Dimmu ? Du coup curieux d'avoir ton avis sur ce qu'ils ont pu faire.
Chapel of Disease, Death Metal allemand. https://chapelofdisease.bandcamp.com/album/and-as-we-have-seen-the-storm-we-have-embraced-the-eye
Horrendous, Death Metal américain. https://horrendous.bandcamp.com/album/idol
Sulphur Aeon, Death Metal allemand. https://sulphuraeon-vanrecords.bandcamp.com/album/the-scythe-of-cosmic-chaos
Mes cons ont écrit Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'. Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle. Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh. Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien ! Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv. Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
GG Balder
Sujet: Re: Musiques du moment Mer 13 Fév - 11:20
HabRng a écrit:
Comment ça "en ce moment"? J'ai commencé The End of the World de Godkiller, c'est spé mais ça a l'air cool!
HabRng Lana Del Reich
Sujet: Re: Musiques du moment Mer 13 Fév - 17:07
Godkiller c'est de l'indus un peu l'album que t'écoute, mais y'a le MCD "The Rebirth of the Middle Ages" qui est un truc purement médiéval !!
Fonald Fuck Mongoldorak
Sujet: Re: Musiques du moment Mer 13 Fév - 17:43
C'est Kristallnacht en médiéval en gros
Yolo-Submarine Swaghetti Yolonaise
Messages : 762 Date d'inscription : 07/07/2014 Age : 26 Localisation : Rennes / Thuringe Humeur : Arrogant dans mon catamaran Emploi/loisirs : Trafic de bombes nucléaires
Sujet: Re: Musiques du moment Mer 13 Fév - 21:05
Fonald Fuck a écrit:
C'est Kristallnacht en médiéval en gros
Et le pire c'est que c'est bien, j'ai même le vinyle (repress) du premier album mais je m'en vante pas trop
Deux albums de Drum'n'Bass bizarroïde mais jui pas dans le mood à écouter grand chose
Sujet: Re: Musiques du moment Mer 13 Fév - 21:16
Tomb Mold, Death Metal canadien. https://listen.20buckspin.com/album/manor-of-infinite-forms
Anadrark Omniabsent
Sujet: Re: Musiques du moment Mer 13 Fév - 22:03
Une partie de ma playlist de l'après-midi
ursul Dark Usul
Messages : 856 Date d'inscription : 21/09/2015 Age : 43 Localisation : Auvergne Humeur : En paix Emploi/loisirs : casanier
Sujet: Re: Musiques du moment Jeu 14 Fév - 17:09
Metallica ça fait toujours plaisir de voir des jeunes qui assument encore écouter un des plus grand groupe (jadis) avec tout le mal qu'on en dit actuellement... J'espere au moins qu'ici on sera d'accord pour dire qu'au moins sur les 5 premiers Albums Metallica a vraiment sortie des pépites, et que chacun de ses albums et indiscutablement très bien (jusqu'au Black Album, même si celui ci pouvait en quelque sorte annoncer un peu le déclin du groupe, moi je le trouve très bon)
Anadrark Omniabsent
Sujet: Re: Musiques du moment Jeu 14 Fév - 17:48
Bah j'ai souvent un peu de mal avec Metallica en général. Mais bon, y'a pas vraiment d'album où tout est mauvais. Après Orion c'est un morceau que j'adore tellement .
Yolo-Submarine Swaghetti Yolonaise
Messages : 762 Date d'inscription : 07/07/2014 Age : 26 Localisation : Rennes / Thuringe Humeur : Arrogant dans mon catamaran Emploi/loisirs : Trafic de bombes nucléaires
Sujet: Re: Musiques du moment Jeu 14 Fév - 23:06
SAUVAGERIE, Fonald tu peux écouter cet ep de Blawan si tu veux de la Techno casu
ursul Dark Usul
Messages : 856 Date d'inscription : 21/09/2015 Age : 43 Localisation : Auvergne Humeur : En paix Emploi/loisirs : casanier
Sujet: Re: Musiques du moment Ven 15 Fév - 2:17
Je suis d'acc pour dire qu'aucun album de Metallica ne contient pas au moins un ou deux titres qui ne soit pas bons, même dans les albums qui ont le plus déçu la fanbase etc... Par exemple Load et Reload ne sont pas des supers albums de Metallica.. y'a des titres mauvais dessus, mais il y'a aussi de bons titres qui font qu'on ne peut pas dire que les albums soient mauvais dans leurs totalité ... c'est des albums qui mettent plus de temps à s'ecouter.. avec dedans finalement de très bons titres même ... Mais la ou j'insiste c'est que de Kill em all jusqu'au Black Album il y'a très peu de mauvais titres... tout les titres sont des "Hits" et c'est peut-être ça le reproche qu'on peut leurs faire... encore que par Hit, j'entends titre qui generalement fonctionne dès la premiere ecoute et qui fonctionne encore longtemps après, et pas juste des titres qui s'apprecient à chaud... donc je mets n'importe qui au defit de me citer un mauvais titres des 5 premiers albums de Metallica ... il doit pas y'en avoir des masses .. Même Nothing else matters, qui à la longue est devennu un titre insupportable pour certain (peut-être) parce que trop commercial, trop diffusé, trop ecouté etc... et bien pour autant ça n'en fait pas un mauvais titre... C'est une réussite... c'est le summum pour un groupe de Thrash Metal je trouve de réussir à faire une ballade qui ne se casse pas la gueule .. Donc rien qu'à ce niveau la même si Lars Ulrich n'est pas considéré comme un musicien excellent, ils ont quand même composé ça.. plus des titres comme Battery, Orion, Enter sendman, The Four Horsemen, Ride the Lightning, Master of puppets, Sad But True etc etc ...
gurwall Berserk
Messages : 60 Date d'inscription : 09/09/2018 Localisation : kaboul Humeur : Orange Emploi/loisirs : Jongleur (et pas dompteur) de chameaux
Sujet: Re: Musiques du moment Ven 15 Fév - 17:33
HabRng a écrit:
Crackwitch <3
Putain The Body je dis OUI
Sinon :
C'est bon ca!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Musiques du moment Ven 15 Fév - 21:34
Putain de générique quand même
Dernière édition par Af Gravf le Ven 15 Fév - 22:00, édité 1 fois