Black Metal France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Musiques du moment

Aller en bas 
+26
gurwall
Fonald Fuck
HabRng
Bughuul
Menestroll
Arkahm
virgule
YouriMargarine
déviat
Punaise
Horrormaniac
ursul
Hugram
Yolo-Submarine
Orochi
Ryfalgoth
Eclectic Wizard
Tornerose
Varg66
naïwyn
frykt
xAtomicTrveSchnitzelx
Lord Amazigh
Kong-Von-Krieg
vazerdou
HighPriestessOfBabylon
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
HabRng
Lana Del Reich
HabRng


Messages : 947
Date d'inscription : 16/12/2013

Musiques du moment - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Musiques du moment   Musiques du moment - Page 19 I_icon_minitimeVen 12 Oct - 15:58

Johnny Hallyday - Quelque part un aigle

Pas de comparaison possible avec les autres albums, mais pas mal de chansons ultra mélancoliques, Montpellier, Mercredi matin ...

Puritas Virginium - Décennie de souffrance

L'intro médiévale de presque 10 minutes ne laisse pas présager un premier titre électro-mélancolique, montant progressivement en intensité, peut-être le meilleur morceau d'une compilation surprenante. N'ayant que faire de la cohérence, Puritas Virginium mélange allègrement black metal douteux, dark ambiant encore plus douteux et autre morceaux ... douteux, petites surprises réservés à l'auditeur courageux. Je n'arrive pas à mettre d'influence précise sur les morceaux BM, qui piochent une fois chez Blessed in Sin mais aussi chez Ildjarn, peut-être aussi Absurd. Countess sonnerait presque professionel en comparaison, d'ailleurs là où le génie hollandais garde cette atmosphère mystique et solennel, Puritas Virginium fait fi des conventions et expriment leur émotion à coeur ouvert, pour un résultat assurément très intimiste ce qui n'est finalement pas si commun dans le black metal. La voix est parfaitement adapté à l'ambiance de l'album, écorchée, presque ridicule, hurlant (en français !) sa douleur de vivre dans des textes poétiques mais aussi sans espoir. Les interludes nombreuses et diverses renforcent l'aspect mystérieux et désordonné de cette oeuvre complexe.

"Mal branlé et trop long" diront les mauvaises langues, cette compilation contient assurément plusieurs pépites pourvu que vous appréciez ce genre de musique, torturée et qui sans aucun doute a déjà torturé les oreilles d'un grand nombre d'auditeurs, insensible à l'art pur du BLACK METAL.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musiques du moment - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Musiques du moment   Musiques du moment - Page 19 I_icon_minitimeMer 17 Oct - 15:57

Meilleure que l'originale, jean pierre t'es super balaise ! :
Revenir en haut Aller en bas
Ryfalgoth
Salengro Von Rienafoutr
Ryfalgoth


Messages : 9277
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 30
Localisation : Groville, Groland
Humeur : Grozours
Emploi/loisirs : J'sais pas

Musiques du moment - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Musiques du moment   Musiques du moment - Page 19 I_icon_minitimeJeu 18 Oct - 19:21

Quel talent ce J-P !

_________________
Citation :
Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'.
Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle.
Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh.
Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien !
Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv.
Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
Revenir en haut Aller en bas
gurwall
Berserk
gurwall


Messages : 60
Date d'inscription : 09/09/2018
Localisation : kaboul
Humeur : Orange
Emploi/loisirs : Jongleur (et pas dompteur) de chameaux

Musiques du moment - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Musiques du moment   Musiques du moment - Page 19 I_icon_minitimeJeu 18 Oct - 23:30

j'ai pas réussi à identifier en quelle langue c'est interprété.
Revenir en haut Aller en bas
gurwall
Berserk
gurwall


Messages : 60
Date d'inscription : 09/09/2018
Localisation : kaboul
Humeur : Orange
Emploi/loisirs : Jongleur (et pas dompteur) de chameaux

Musiques du moment - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Musiques du moment   Musiques du moment - Page 19 I_icon_minitimeJeu 18 Oct - 23:41

OMG, j'ai cliqué sur la chaine de JP... Y a un reservoir de perles. Sur du Joe dassin il est badass JP:



Revenir en haut Aller en bas
Fonald Fuck
Mongoldorak
Fonald Fuck


Messages : 835
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 26

Musiques du moment - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Musiques du moment   Musiques du moment - Page 19 I_icon_minitimeVen 19 Oct - 8:44





\m/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musiques du moment - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Musiques du moment   Musiques du moment - Page 19 I_icon_minitimeVen 19 Oct - 17:38

Jp est mon idole depuis longtemps ah ah ah. Avant c'etait deja bien de la merde (fumer du h, la fete de la musique etc...) . Mais les reprises c'est une autre dimension... A savoir que c'est un fan d'Hervé Villard, de johnny et des ovni.
En mode dance :
Revenir en haut Aller en bas
gurwall
Berserk
gurwall


Messages : 60
Date d'inscription : 09/09/2018
Localisation : kaboul
Humeur : Orange
Emploi/loisirs : Jongleur (et pas dompteur) de chameaux

Musiques du moment - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Musiques du moment   Musiques du moment - Page 19 I_icon_minitimeVen 19 Oct - 23:45

Ginyu Tokusentai a écrit:
Jp est mon idole depuis longtemps ah ah ah. Avant c'etait deja bien de la merde (fumer du h, la fete de la musique etc...) . Mais les reprises c'est une autre dimension... A savoir que c'est un fan d'Hervé Villard, de johnny et des ovni.

J'adore: "[...] QUELLE QUE chose [...]" C'est énorme, un analphabète qui écrive aussi bien.
Revenir en haut Aller en bas
gurwall
Berserk
gurwall


Messages : 60
Date d'inscription : 09/09/2018
Localisation : kaboul
Humeur : Orange
Emploi/loisirs : Jongleur (et pas dompteur) de chameaux

Musiques du moment - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Musiques du moment   Musiques du moment - Page 19 I_icon_minitimeVen 19 Oct - 23:48

Fonald Fuck a écrit:



\m/

Franchement il n'y en a qu'un qui n'a pas de moustache, mais quel Brushing...
Revenir en haut Aller en bas
gurwall
Berserk
gurwall


Messages : 60
Date d'inscription : 09/09/2018
Localisation : kaboul
Humeur : Orange
Emploi/loisirs : Jongleur (et pas dompteur) de chameaux

Musiques du moment - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Musiques du moment   Musiques du moment - Page 19 I_icon_minitimeVen 19 Oct - 23:52

Bon on est vendredi soir. Une petite musique pour emballer samedi soir:


Si avec ca tu choppes pas... C'est que t'es tombé dans un nid de LGBTQPIR2...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musiques du moment - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Musiques du moment   Musiques du moment - Page 19 I_icon_minitimeSam 20 Oct - 0:02

Moi j'emballe avec ça

Personne n'y résiste.
Revenir en haut Aller en bas
gurwall
Berserk
gurwall


Messages : 60
Date d'inscription : 09/09/2018
Localisation : kaboul
Humeur : Orange
Emploi/loisirs : Jongleur (et pas dompteur) de chameaux

Musiques du moment - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Musiques du moment   Musiques du moment - Page 19 I_icon_minitimeSam 20 Oct - 0:03

Ginyu Tokusentai a écrit:
Moi j'emballe avec ça

Personne n'y résiste.

T'es trop beau gosse aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gurwall
Berserk
gurwall


Messages : 60
Date d'inscription : 09/09/2018
Localisation : kaboul
Humeur : Orange
Emploi/loisirs : Jongleur (et pas dompteur) de chameaux

Musiques du moment - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Musiques du moment   Musiques du moment - Page 19 I_icon_minitimeSam 20 Oct - 0:18

J'avais 11 ans, elle en avait 13, nous savions notre amour impossible, mais nous voulions vivre cet instant de passion
que peut-etre plus jamais nous ne retrouverions. Et tandis que nos levres se rencontraient maladroitement ( et qu'on se cognait les dents aussi) cet air enivrant portait nos sentiments:


(J'ai mis un peu de context, sinon c'est chaud pour apprecier la musique....)
Revenir en haut Aller en bas
Ryfalgoth
Salengro Von Rienafoutr
Ryfalgoth


Messages : 9277
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 30
Localisation : Groville, Groland
Humeur : Grozours
Emploi/loisirs : J'sais pas

Musiques du moment - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Musiques du moment   Musiques du moment - Page 19 I_icon_minitimeSam 20 Oct - 12:46

Vraiment une source infinie de bonheur ce J-P. Chaque année le 21 juin, je vous laisse deviner ce que j'écoute en boucle, c'est comme un rituel quoi.
"Et puis..... bouaaaar du champaaahaaaagneuh !"

_________________
Citation :
Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'.
Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle.
Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh.
Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien !
Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv.
Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musiques du moment - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Musiques du moment   Musiques du moment - Page 19 I_icon_minitimeSam 20 Oct - 13:26

Ah ah ah, la même.C'est la fete de musique on s'amuse on fait des diqxes !!! =)
Sinan : I am truth
But it’s killing me
Mankind cannot bear too much
But I am a man and the truth is all I can bear
And the lies and lies and lies are killing me
Great deceptions
You talk the talk
But are you there?
False receptions
The ultimate
In failure and fear
Lies and lies and lies and lies
I’m so f*cked in the head
It’s not funny
And the love of my life
Can’t save me
Because
I have to save myself first
My son
We must prevale
Go get daddy’s gun
We’ll make a call for hell
Not for me
While I stare at the cold moon
Ironic
That something so clean
For the staining blood
That will splat at me
For the secret that it is


Toujours impressioné par la préstation vocale de Bo Summer (que ce soit en death ou black chez panzer). Et ce batteur mon dieu.... un monstre de rapidité.
Revenir en haut Aller en bas
déviat
Fafnir
déviat


Messages : 222
Date d'inscription : 14/04/2017

Musiques du moment - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Musiques du moment   Musiques du moment - Page 19 I_icon_minitimeSam 20 Oct - 21:22

Black danois qui sonne un peu foutraque mais c'est excellent. Y a un côté écrasant que j'aime beaucoup sur le troisième morceau. Dommage qu'il ne soit en physique qu'en cassette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musiques du moment - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Musiques du moment   Musiques du moment - Page 19 I_icon_minitimeSam 20 Oct - 21:30

Axel tu peux te rhabiller !
Revenir en haut Aller en bas
HabRng
Lana Del Reich
HabRng


Messages : 947
Date d'inscription : 16/12/2013

Musiques du moment - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Musiques du moment   Musiques du moment - Page 19 I_icon_minitimeDim 21 Oct - 14:08

Merci pour la découverte déviat.

Pour rester sur du danois :




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musiques du moment - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Musiques du moment   Musiques du moment - Page 19 I_icon_minitimeDim 21 Oct - 19:50


Jeanne et sergeuuuuuu !!!

et j'enchainerai sur ça  :


avalé la machine avale ouah ouah ouah ah
Revenir en haut Aller en bas
Ryfalgoth
Salengro Von Rienafoutr
Ryfalgoth


Messages : 9277
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 30
Localisation : Groville, Groland
Humeur : Grozours
Emploi/loisirs : J'sais pas

Musiques du moment - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Musiques du moment   Musiques du moment - Page 19 I_icon_minitimeLun 22 Oct - 18:46


Ouin ce thème est beaucoup trop beau !

_________________
Citation :
Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'.
Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle.
Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh.
Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien !
Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv.
Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
Revenir en haut Aller en bas
Fonald Fuck
Mongoldorak
Fonald Fuck


Messages : 835
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 26

Musiques du moment - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Musiques du moment   Musiques du moment - Page 19 I_icon_minitimeLun 22 Oct - 19:05

Omg Ryfalgoth comment t'as fait pour passé Admin ? Musiques du moment - Page 19 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musiques du moment - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Musiques du moment   Musiques du moment - Page 19 I_icon_minitimeLun 22 Oct - 19:13

Il est devenu admin pour moi !

Super morceau que dire de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musiques du moment - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Musiques du moment   Musiques du moment - Page 19 I_icon_minitimeMar 23 Oct - 17:17


Les bmeux c'est des guignols à coté , et tout le metal en général d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Fonald Fuck
Mongoldorak
Fonald Fuck


Messages : 835
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 26

Musiques du moment - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Musiques du moment   Musiques du moment - Page 19 I_icon_minitimeMar 23 Oct - 17:24



Musiques du moment - Page 19 56847 Musiques du moment - Page 19 56847 Musiques du moment - Page 19 56847

Neochrome même sans Alk ils me feront toujours bien marrer, y'a pas moyen Musiques du moment - Page 19 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musiques du moment - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Musiques du moment   Musiques du moment - Page 19 I_icon_minitimeMar 23 Oct - 18:16

J'ai honte mais j'aime vraiment bien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Musiques du moment - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Musiques du moment   Musiques du moment - Page 19 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Musiques du moment
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Musiques du moment
» Musiques du moment
» Musiques du moment
» Musiques du moment
» Musiques du moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Metal France :: ♦ Les membres du forum ♦ :: Discussions générales-
Sauter vers: