Messages : 856 Date d'inscription : 21/09/2015 Age : 43 Localisation : Auvergne Humeur : En paix Emploi/loisirs : casanier
Sujet: Re: Musiques du moment Ven 15 Fév - 21:49
Le meilleur générique de dessin animé ... J'ai même poussé le vice à essayer de chercher des version Heavy Metal de mecs qui seraient assez ouf pour le faire, et j'avais trouvé des trucs pas moche!
Invité Invité
Sujet: Re: Musiques du moment Ven 15 Fév - 22:03
C'est sur qu'une version un poil punchy et heavy ça doit etre pas mal. Ce générique est mon favori avec celui ci :
ursul Dark Usul
Messages : 856 Date d'inscription : 21/09/2015 Age : 43 Localisation : Auvergne Humeur : En paix Emploi/loisirs : casanier
Sujet: Re: Musiques du moment Ven 15 Fév - 22:14
la c'est pas mal.. sinon j'aime beaucoup aussi le générique français de Ken le survivant, mais l'original est terrible lui aussi .. i
L'original .. c'est différent, mais j'aime bien
gurwall Berserk
Messages : 60 Date d'inscription : 09/09/2018 Localisation : kaboul Humeur : Orange Emploi/loisirs : Jongleur (et pas dompteur) de chameaux
Sujet: Re: Musiques du moment Sam 16 Fév - 11:36
ouais moi aussi le generique japonais de ken je suis fan. Il l'ont changé a la fin de la saison 1 ou au debut de la saison 2 j''etais dégouté
Hugram Draupnir
Messages : 554 Date d'inscription : 28/06/2015 Age : 24 Localisation : Vosges Humeur : PNL Emploi/loisirs : Boire du thé
Sujet: Re: Musiques du moment Sam 16 Fév - 19:08
Je retourne pas mal à ce disque en ce moment. Totalement incroyable.
déviat Fafnir
Sujet: Re: Musiques du moment Sam 16 Fév - 21:30
Encore et toujours cet album!
Yolo-Submarine Swaghetti Yolonaise
Messages : 762 Date d'inscription : 07/07/2014 Age : 26 Localisation : Rennes / Thuringe Humeur : Arrogant dans mon catamaran Emploi/loisirs : Trafic de bombes nucléaires
Sujet: Re: Musiques du moment Dim 17 Fév - 12:47
Album live du duo British Murder Boys, industriel et dynamique, va très loin tout en étant relativement accessible, ça me rappelle pourquoi j'ai lâché le BM pour la Techno
Ryfalgoth Salengro Von Rienafoutr
Messages : 9278 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 31 Localisation : Groville, Groland Humeur : Grozours Emploi/loisirs : J'sais pas
Sujet: Re: Musiques du moment Dim 17 Fév - 18:06
Night Verses, Metalcore Progressif canadien. https://nightverses.bandcamp.com/album/from-the-gallery-of-sleep
Rolo Tomassi, Hardcore Progressif anglais. Un joli début d'album tout calme pour une évolution plus violente derrière. https://rolotomassi.bandcamp.com/album/time-will-die-and-love-will-bury-it
Clouds, Doom Metal atmosphérique international. https://cloudsofficial.bandcamp.com/album/dor-2
Mes cons ont écrit Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'. Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle. Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh. Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien ! Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv. Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
Crackwitch Fenrir
Sujet: Re: Musiques du moment Lun 18 Fév - 20:44
Crystal Castles j'en pleure toujours autant des larmes de sang C'est un remix celà dit
Pour rester dans la même veine un p'tit Crim3s
Et une nouveauté coldwave:
ursul Dark Usul
Sujet: Re: Musiques du moment Lun 18 Fév - 21:13
Anadrark Omniabsent
Messages : 2601 Date d'inscription : 30/10/2010 Localisation : 0.0.0.0
Sujet: Re: Musiques du moment Lun 18 Fév - 21:29
Découverte du soir.
ursul Dark Usul
Sujet: Re: Musiques du moment Lun 18 Fév - 21:58
ça non plus c'est pas mauvais mais le groupe en soit je connais pas, même si je reconnais Lars Frederiksen (sans la crête) qui jouait dans un groupe de punk "Rancid" .. Du punk.. de la oi, et au delà de ça du très bon hard rock aurais-je envie de dire.. la oi avec le temps ça se bonifie.. surtout quand c'est les anglais qui s'y collent! Bon la je dis probablement une betise.. Lars n'est pas un anglais.. à la base il vient de californie, mais je crois que dans le lot il y'a des anglais! En l’occurrence The Last Resort c'est bien des anglais!
Hugram Draupnir
Messages : 554 Date d'inscription : 28/06/2015 Age : 24 Localisation : Vosges Humeur : PNL Emploi/loisirs : Boire du thé
Sujet: Re: Musiques du moment Mar 19 Fév - 17:46
Jcrois qu'on est nombreux à avoir juste besoin d'un nv disque de PNL dans nos vies.
déviat Fafnir
Sujet: Re: Musiques du moment Mar 19 Fév - 19:16
Une tuerie le Heresiarch. Ils ont placés plus de ralentissements par rapport à leurs débuts, ça sonne plus écrasant mais ça fonctionne toujours aussi bien.
Dans la même scène et sortit la même année.
Anadrark Omniabsent
Sujet: Re: Musiques du moment Mar 19 Fév - 20:12
On m'en a parlé de Vesicant justement, il faut que je l'écoute du coup.
HabRng Lana Del Reich
Sujet: Re: Musiques du moment Mer 20 Fév - 9:29
Hugram a écrit:
Jcrois qu'on est nombreux à avoir juste besoin d'un nv disque de PNL dans nos vies.
Putain je crois que c'est ma préféré des frérots
Crackwitch Fenrir
Sujet: Re: Musiques du moment Mer 20 Fév - 10:10
Roh c'est d'une lourdeur Vesicant. J'avais kiffé Heresiarch aussi
Nouvelle découverte d'il y a deux jours, c'est jsp quelle race de post rock et c'est top:
Et autre bonne découverte un énième mais pas des moindres groupe russe de cold avec un son très smart, je suis sûr que c'est bon pour la concentration ce truc:
Messages : 9278 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 31 Localisation : Groville, Groland Humeur : Grozours Emploi/loisirs : J'sais pas
Sujet: Re: Musiques du moment Mer 20 Fév - 17:16
Forest of Shadow, Doom/Death Metal suédois. https://forestofshadowsmusic.bandcamp.com/album/among-the-dormant-watchers
Hamferd, Doom Metal des Îles Féroé. https://hamferd.bandcamp.com/album/t-msins-likam
Messa, Doom Metal italien. https://messa666.bandcamp.com/album/feast-for-water
Mes cons ont écrit Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'. Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle. Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh. Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien ! Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv. Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
Fonald Fuck Mongoldorak
Sujet: Re: Musiques du moment Mer 20 Fév - 23:39
Ata Kak - Obaa Sima
Toujours aussi bien
Akamushi / Lolishit - Trap Split
ENTRE NOUS JE SUIS PAS SÛR QUE CE SOIT 100% LÉGAL COMME MUSIQUE
Untamed Land - Between the Winds
Encore
GG Balder
Messages : 1037 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 28 Localisation : Rennes Humeur : Non-binaire
Sujet: Re: Musiques du moment Jeu 21 Fév - 17:46
Sujet: Re: Musiques du moment Jeu 21 Fév - 19:29
Mais qu'est-ce que c'est que ça Trap Split m'enfin bon ?????? :signalgouv:
Rofl tu décroches pas de Untamed Land toi :p Faudra que je me le remette tiens.
Monolithe, Doom/Death Metal français. https://monolithe.bandcamp.com/album/nebula-septem
Yob, Doom/Stoner Metal américain. https://yobislove.bandcamp.com/album/our-raw-heart
Hugram Draupnir
Sujet: Re: Musiques du moment Jeu 21 Fév - 20:39
Purification c'est vraiment une sale leçon de rap.
Anadrark Omniabsent
Sujet: Re: Musiques du moment Jeu 21 Fév - 21:48
Du coup
HabRng Lana Del Reich
Sujet: Re: Musiques du moment Ven 22 Fév - 11:22
Forest of Shadows c'est cool
Sinon hier
Crackwitch Fenrir
Sujet: Re: Musiques du moment Ven 22 Fév - 15:34
mon futur lifestyle quand je me retirerai dans ma retraite, niché dans mon nid d'aigle