Salut mes camarades. J'adore la musique classique et vous j'aime particulièrement Beethoven Vivaldi et Haendel Bref je voulait savoir si j'était seul ici à en écouter
Kong-Von-Krieg Modi
Messages : 101 Date d'inscription : 24/04/2016 Localisation : Dans l'Oeil de la Terreur Emploi/loisirs : Apôtre Noir
Sujet: Re: Musique Classique Dim 8 Mai - 10:56
Je pense pas que tu sois le seul
Personnellement je suis plus piano en musique classique. Un bon Debussy...
Lord_Skogånd Berserk
Messages : 66 Date d'inscription : 21/01/2014 Age : 35 Localisation : Somewhere in time Humeur : De bon poil Emploi/loisirs : Guitare/Musique
Sujet: Re: Musique Classique Mar 10 Mai - 20:43
En effet t'es pas le seul.
Me concernant je suis loin d'être un connaisseur mais j'ai découvert récemment La Follia en musique baroque et ai plaisir à écouter ses diverses interprétations, j'adhère à fond.
Faites chauffer le clavecin !
frykt Fafnir
Sujet: Re: Musique Classique Mer 11 Mai - 8:46
Une pièce qui m'a boulversé à sa découverte
Lord_Skogånd Berserk
Messages : 66 Date d'inscription : 21/01/2014 Age : 35 Localisation : Somewhere in time Humeur : De bon poil Emploi/loisirs : Guitare/Musique
Sujet: Re: Musique Classique Mer 11 Mai - 11:31
Putain, sublime la pavane de Ravel. Ça m'a presque arraché une larme
Tornerose Fafnir
Messages : 401 Date d'inscription : 07/08/2014 Localisation : Royaume de Belgique Emploi/loisirs : Néant
Sujet: Re: Musique Classique Mer 11 Mai - 21:40
Nan t'es pas le seul ^^
(Bon ok, tout le monde ne considère pas ça comme musique "classique" mais on n'est pas ici pour ouvrir un débat :p )
Mordcai Tuisto
Sujet: Re: Musique Classique Ven 13 Mai - 22:25
Vous avez des trucs pas mal mes camarades ^^ sinon y a pas longtemps j'ai découvert Tartini c'est énorme ^^
Arkahm Berserk
Messages : 82 Date d'inscription : 27/10/2012 Localisation : Londres Humeur : Blasphématoire Emploi/loisirs : Trve Brutal Black Jazz
Sujet: Re: Musique Classique Ven 13 Mai - 22:42
@Mordcai : Je ne connaissais pas ce monsieur mais j'adore !
Après La Pavane Pour Une Enfant Defunte de Ravel, voici un autre morceau pour bien déprimer. Sa particularité réside dans sa formation constituée uniquement de cordes. De ce fait, c'est une pièce difficile à bien mener car elle peut facilement sonner plate et monotone.