Black Metal France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ?

Aller en bas 
+21
déviat
Tornerose
Varg66
Matpewka
La reine des rats
Kong-Von-Krieg
Lord_Skogånd
frykt
Türkmenazie
Punaise
ursul
GG
Orochi
Ryfalgoth
Eclectic Wizard
Fonald Fuck
Hugram
Yolo-Submarine
Dolorès
Anadrark
Hilfmir
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 28 ... 33  Suivant
AuteurMessage
ursul
Dark Usul
ursul


Messages : 856
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 43
Localisation : Auvergne
Humeur : En paix
Emploi/loisirs : casanier

Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ?   Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 24 I_icon_minitimeJeu 13 Déc - 9:01

"tous les deux mois, un coup on nous traitait de forum de fachos parce que Black Metal FRANCE avec le drapeau là ça fait nationaliste, puis les runes, c'est un peu païen, et c'est bien connu que païen = nazi."

La dessus de plus je suis assez d'accord avec toi... j'ai moi même une rune de tatoué sur le front, et comme c'est moi qui l'ai fait on croit que j'ai fait ça parce que je suis nazi, alors que pas du tout ^^ ... Mais bon il faut quand même bien comprendre que derriere il y'a quand même des revendications de gens qui sont quand même attaché à cet heritage la, sans être forcement d'immondes nazis!
Revenir en haut Aller en bas
GG
Balder
GG


Messages : 1037
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 28
Localisation : Rennes
Humeur : Non-binaire

Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ?   Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 24 I_icon_minitimeJeu 13 Déc - 12:12

Attaché à un héritage qui n'est pas le leur pour beaucoup Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 24 1986680400
Les nazis et néo-nazis ils sont quand même au dessus de tout niveau pompage et récupérage historique. Et aussi de mauvaise foi ahah (pour avoir eu un prof d'histoire/archéologie avec ce genre de tendance... c'était magique Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 24 1986680400 )
Revenir en haut Aller en bas
ursul
Dark Usul
ursul


Messages : 856
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 43
Localisation : Auvergne
Humeur : En paix
Emploi/loisirs : casanier

Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ?   Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 24 I_icon_minitimeJeu 13 Déc - 12:34

En quoi ce genre d’héritage ne serait pas le notre ? .. bon même si moi mes ancêtres à proprement parlé n'etait pas des vikings, et que c'est plus folklorique qu'autre chose, l'heritage celtes pour les peuples blancs européens à qui d'autres ça pourrait appartenir sinon à nous? (même si je ne suis pas un scandinave admettons, vu que des runes que j'aborde sont plus de la bas que d'ici) .. historiquement les similitudes entre vikings et celtes sont grandes, et y'a effectivement peu de traces ecrites sinon celle des chretiens, mais cet heritage est le notre.. peu importe qu'on s'imagine que c'est de la recuperation historique... cette recuperation historique est notre... point à la ligne!


Dernière édition par ursul le Jeu 13 Déc - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fonald Fuck
Mongoldorak
Fonald Fuck


Messages : 835
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 26

Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ?   Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 24 I_icon_minitimeJeu 13 Déc - 12:35

J'suis normand, le seul wiking ici c'est MOI Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 24 1986680400
Revenir en haut Aller en bas
ursul
Dark Usul
ursul


Messages : 856
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 43
Localisation : Auvergne
Humeur : En paix
Emploi/loisirs : casanier

Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ?   Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 24 I_icon_minitimeJeu 13 Déc - 12:37

Ma femme est normande, mes frères sont normands de par leurs pères, mon fils est à moitié normand, moi je suis Auvergnat, donc des terres Arvernes, donc héritier de Vercingetorix Wink
Revenir en haut Aller en bas
GG
Balder
GG


Messages : 1037
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 28
Localisation : Rennes
Humeur : Non-binaire

Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ?   Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 24 I_icon_minitimeJeu 13 Déc - 13:25

Ursul, je te visée pas toi spécialement, mais les vikings n'ont rien à voir avec les celtes. Le paganisme ça englobe toutes religions hors grandes religions monothéistes. Les gaulois ça englobe TOUS les celtes donc pas que la France et c'est juste un mot inventé par les romains pour qualifier les celtes du coup.
Spoiler:

Donc périodiquement, les celtes IVe siècle AVANT Jésus jusque II voir Ie siècle toujours AVANT Jéjé. Les vikings VIIIe au XIe siècle APRES. C'est pas parce que des mecs portent des torques et des peaux de bêtes que forcément c'est la même culture et quand bien même il y a des tonnes de similitudes, ils ne sont pas forcément en lien.
Techniquement, en Normandie, c'est que des raids donc au pire ils ont violé quelques dames et certains sont restés, mais la Normandie n'est pas Viking.

Donc héritage celte ok, appropriation culturelle viking si ça t'intéresse et te parle ok, mais ce n'est pas l'héritage de la France.
PLUS, poser ses opinions politiques en disant "les vikings auraient fait comme ça parce qu'ils ont des barbes et des haches (alors que non)" ça a autant de sens que les mecs qui disent qu'ils font du Viking Metal parce que les vikings auraient aimé ce genre de musique. Ça n'a aucun putain de sens. Les contextes ne sont pas les mêmes, les modes de vie non plus, les populations et les ressources non plus.

Et honnêtement on a plus d'héritage romains et américains dans la vie de tous les jours que de celte. Faut arrêté de fantasmer tout ça et d'en faire ce qu'on en a envie pour que ça colle à des idées contemporaines.

Et peuple blanc européen, ça n'a pas de sens en Histoire et en Archéologie désolée. Qu'est-ce qu'on s'en branle de la couleur? La culture est plus importante et l'Europe n'a jamais était totalement blanche.
Revenir en haut Aller en bas
ursul
Dark Usul
ursul


Messages : 856
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 43
Localisation : Auvergne
Humeur : En paix
Emploi/loisirs : casanier

Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ?   Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 24 I_icon_minitimeJeu 13 Déc - 15:23

les peuples européens ont beaucoup voyagé.. donc je ne vais pas faire un long débat historique... d'autant que les vikings effectivement à l’époque ne s'appelait pas vikings, mais tout ça honnêtement c'est fait pour chipoter... César appelait les celtes les gaulois, machin truc et bidul chouette... c'est vraiment des trucs fait pour pinailler tout çà...aujourd'hui on parle de vikings, de celtes ou gaulois pour designer des peuples ancestraux dont nous sommes héritiers en grande partie... Et la Normandie historiquement est une terre viking malgré tout qui va au dela de simple raids, puisque des vikings s'y sont installés pendant très longtemps sans y'avoir été chassé.. qu'il y'a tout un heritage viking et un patrimoine ne serait-ce qu'au niveau des noms encore d'usage aujourd'hui .. Il y'a une manie aujourd'hui chez les gauchistes de vouloir faire passer ça pour des mythes fantasmés, et bientot on nous dira aussi que Charles Martel n'a jamais voulu repousser les arabes à poitiers, que ça aussi c'est de la récuperation politique et historique de la part d'extreme droite, pour ne plus avoir un brin d'identité à pouvoir defendre... Je connais toute cette rhetorique la, comme quoi finalement puisque nous sommes americanisé machin truc à quoi bon defendre notre identité puisque tout ça ne serait que fantasmé par les fachos que nous sommes^^... Forcement que ça parle moins à certains qu'à d'autres, dont la seule idée d'une vie bien remplie est d'ecouter des groupes de Metal en jouant à des jeux vidéos...  Moi j'aime l'histoire, j'aime defendre ça, l'idée de ou je viens, de qui etait mes ancêtres, sans pour autant effectivement que ça m'empeche de m'adonner aux mêmes loisirs que toi (à savoir regarder des series americaines, ecouter des groupes americains, bouffer un hamburger et des pizzas si ça me fait plaisir, en jouant à des jeux vidéos japonnais) .. il n'empeche qu'il me tient à coeur la defense de l'identité européenne et que c'est pas juste pour s'amuser ou faire semblant d'être des vikings... je sais bien à proprement parlé que je ne suis pas un viking, et je ne me ballade pas avec une épée et un bouclier en me pensant en l'an 50 avant ou après J.C .. je porte des vetements fabriqués en Chine probablement ... Les Européens pendant plus de 2000 ans ont étaient blancs, et nous avons voyagé aussi beaucoup en orient, mais ça ne change rien.... à part vouloir tuer dans l'oeuf toute revendication identitaire (pour les blancs et uniquement pour les blancs) parce que bon finalement "tout le monde est blancs, tout le monde est européen, tout le monde est français... c'est pas vrai que les européens y sont blancs et patati patata" ... bref je ne suis fondamentalement pas d'accord avec cette rhétorique la, donc je te le dis (sans animosité bien entendu, même si je l'exprime d'une maniére un peu vive)
La couleur et la morphologie de race ou ethnie ça ne compte pas pour des gens à qui on a retiré ça... pour moi un chinois il a tel type de morphologie, un africain aussi, et un blanc egalement... on ne me fera jamais changé d'idée la dessus... après effectivement le blanc a plus été touché par le metissage que d'autres races ou ethnie, et un metisse ne me derange pas... si il se sent africain qu'il aille vivre en Afrique, et si il se sens français, aucun probleme pour moi, il est français, puisqu'il a un parent français.
Revenir en haut Aller en bas
GG
Balder
GG


Messages : 1037
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 28
Localisation : Rennes
Humeur : Non-binaire

Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ?   Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 24 I_icon_minitimeJeu 13 Déc - 16:07

Je ne suis pas gauchiste.
C'est mon travail d'essayer de restituer l'Histoire comme elle a été et non comme on a en a envie. Et sur des faits archéologiques et donc plus concrets que les textes.
L'Histoire est une science pas un étalage politique, ni une question d'héritage ou de recherche d'identité. C'est des faits, si tu t'y reconnais tant mieux, j'ai rien contre ça, mais à partir du moment où ça aide à justifier une idéologie, pour moi c'est du bullshit.
Pour la récupération politique, les connards qui se proclament de mai 68 t'inquiète pas ça me gonfle tout autant.

Le problème c'est que maintenant des gens comme ceux de Valeurs Actuelles par exemple, vont dire qu'on est des gauchistes pro-immigration parce qu'on dit que les premiers hommes n'étaient pas blancs et qu'ils seraient partis d'Afrique. C'est pas du tout une question de ça, c'est juste les résultats de plusieurs 10aines voir 100aines d'années de recherches. Et c'est pas parce que c'est à l'encontre de vos idées que ça va changer des faits déjà établis. Pendant longtemps ça a été le cas à causes de chercheurs très catho, mais maintenant notre seul but est d'être objectif et de décrire ce que l'on voit et comprends, peu importe nos opinions politiques, notre religion...
Revenir en haut Aller en bas
ursul
Dark Usul
ursul


Messages : 856
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 43
Localisation : Auvergne
Humeur : En paix
Emploi/loisirs : casanier

Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ?   Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 24 I_icon_minitimeJeu 13 Déc - 16:29

j'entends ce que tu dis... je suis d'accord que en science l'objectif il est de rendre une verité sur des etudes, des recherches etc... Bon il faut regarder aussi derriere qui finance quoi, pour savoir la veracité de tout ça, mais n'etant moi pas scientifique, je ne remettrais pas la science en question, ayant plutot de mon coté pour religion la science plutot que tout autre dogme, donc croyant en partie les theses que me fourni la science .... mais il faut prendre en consideration que la science se trompe aussi en permanance, et qu'il ne faut pas confondre, hypothese, theorie avec des faits indiscutable et du factuel... ce n'est pas toujours le cas.
Le probleme effectivement c'est que si moi ou un autre on ramène notre science pour contredire la science, qui sommes nous? Est-ce que moi même j'aurais le niveau pour ça? Non... sauf si j'ai etudié le truc de long en large, ou si je m'en refere à des travaux scientifique qui contredisent d'autres travaux scientifiques... Mais la en histoire il y'a des faits pour moi (je m'en tient à ça, sans tenir compte d'une forme de revisionisme qui se met en place progressivement)... et je constate qu'une certaine propagande cosmopolite cherche à defaire des choses et parfois on n'est en plein révisionnisme et effectivement dans les années à venir je m'attends au pire... on vous a déjà vendu que nous serions tous descendant d'Afrique, mais en verité ça ne fait pas l’unanimité.. il y'a déjà des travaux qui contredisent ça, mais je ne les aient pas sous la main.. donc ok, tenons nous en à ça... combien même, il n'empeche que je ne suis pas africain, que je n'ai absolument rien en commun avec un africain que ce soit civilisationnellement, morphologiquement ou au niveau des moeurs .. et que moi je peux encore pretendre à un heritage celte (ou même viking) alors qu'un africain pas tellement.. de même que moi je ne peux pas tellement me sentir heritier d'une ancienne tribu massai etc ou même aborigene ou amerindienne... Donc il y'a bien une volonté de déconstruire quelque chose chez le blanc européen, de vendre ça aux géneration future, et effectivement dans 100 ans, se revendiquer d'un heritage celtes sera perçu comme une plaisanterie parce qu'ils travaillent à ça... d'autant que si dans un siecle ou deux nous sommes fortement metissé on voudra aller vers une propagande visant à nous faire croire que nos ancêtres eux aussi etaient légèrement metissé
Revenir en haut Aller en bas
Fonald Fuck
Mongoldorak
Fonald Fuck


Messages : 835
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 26

Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ?   Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 24 I_icon_minitimeJeu 13 Déc - 17:29

D'façons les blancs c'est surfait
Revenir en haut Aller en bas
GG
Balder
GG


Messages : 1037
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 28
Localisation : Rennes
Humeur : Non-binaire

Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ?   Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 24 I_icon_minitimeJeu 13 Déc - 17:53

J'avoue moi je préfère les violets comme mon elfe de la nuit.
D'ailleurs Fofo, je me suis remise à WoW tu as l'heure ahah
Revenir en haut Aller en bas
Fonald Fuck
Mongoldorak
Fonald Fuck


Messages : 835
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 26

Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ?   Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 24 I_icon_minitimeJeu 13 Déc - 17:54

GG a écrit:
J'avoue moi je préfère les violets comme mon elfe de la nuit.
D'ailleurs Fofo, je me suis remise à WoW tu as l'heure ahah

Tu joues quels classe/spé + T'as pas un perso côté horde ? Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 24 1986680400

Fin j'ai des ally aussi mais j'y touche plus depuis longtemps, j'ai l'inventaire + le journal de quête plein j'suis du-pèr quand je les prends j'suis pas bien Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 24 56847
Revenir en haut Aller en bas
GG
Balder
GG


Messages : 1037
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 28
Localisation : Rennes
Humeur : Non-binaire

Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ?   Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 24 I_icon_minitimeJeu 13 Déc - 18:02

Jamais tenté la Horde Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 24 1986680400
La je me suis refaite une elfe de la nuit parce que c'est girly.
Revenir en haut Aller en bas
Fonald Fuck
Mongoldorak
Fonald Fuck


Messages : 835
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 26

Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ?   Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 24 I_icon_minitimeJeu 13 Déc - 18:05

GG a écrit:
Jamais tenté la Horde Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 24 1986680400
La je me suis refaite une elfe de la nuit parce que c'est girly.

J'ai un elfe de la nuit mais c'est un dh ça compte pas Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 24 1986680400
Go horde fait toi une elfe de sang au pire Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 24 1986680400
Faut j'm'entraine à palaheal c'est important Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 24 272392131
Revenir en haut Aller en bas
GG
Balder
GG


Messages : 1037
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 28
Localisation : Rennes
Humeur : Non-binaire

Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ?   Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 24 I_icon_minitimeJeu 13 Déc - 18:08

Je bite rien de ce que tu dis mais ok ahah
Honnêtement, j'ai jamais du dépasser le niveau 10 ou 15 parce que l'appel de Skyrim ou Diablo étaient plus fort Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 24 1986680400
Revenir en haut Aller en bas
Fonald Fuck
Mongoldorak
Fonald Fuck


Messages : 835
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 26

Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ?   Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 24 I_icon_minitimeJeu 13 Déc - 18:16

GG a écrit:
Je bite rien de ce que tu dis mais ok ahah
Honnêtement, j'ai jamais du dépasser le niveau 10 ou 15 parce que l'appel de Skyrim ou Diablo étaient plus fort Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 24 1986680400

T'inquiètes en gros ce que je disais c'est que je suis soigneur et que j'suis que niveau 20 sur ce personnage du coup t'iras vite à me rattraper Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 24 272392131
Revenir en haut Aller en bas
déviat
Fafnir
déviat


Messages : 222
Date d'inscription : 14/04/2017

Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ?   Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 24 I_icon_minitimeJeu 13 Déc - 18:52

Puis regarder le feu d'artifice à Orgrimmar au nouvel an c'est mieux que ceux en vrai Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 24 272392131
Revenir en haut Aller en bas
GG
Balder
GG


Messages : 1037
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 28
Localisation : Rennes
Humeur : Non-binaire

Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ?   Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 24 I_icon_minitimeJeu 13 Déc - 19:28

Allez bim on fait une guilde BMF à trois Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 24 1986680400
Revenir en haut Aller en bas
déviat
Fafnir
déviat


Messages : 222
Date d'inscription : 14/04/2017

Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ?   Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 24 I_icon_minitimeJeu 13 Déc - 19:32

Non parce que j'ai arrêté d'y jouer mais moi c'était l'appel de Heroes of the Storm qui était plus fort. Ma femme par contre y passe toutes ces soirées dessus depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
Fonald Fuck
Mongoldorak
Fonald Fuck


Messages : 835
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 26

Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ?   Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 24 I_icon_minitimeJeu 13 Déc - 19:33

Arrête de lire les quêtes ça traîne en longueur cette histoire omg Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 24 1986680400
Revenir en haut Aller en bas
GG
Balder
GG


Messages : 1037
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 28
Localisation : Rennes
Humeur : Non-binaire

Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ?   Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 24 I_icon_minitimeDim 16 Déc - 17:40

Spoiler:

Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 24 1986680400 Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 24 1986680400 Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 24 1986680400 Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 24 1986680400 Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 24 1986680400 Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 24 1986680400 Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 24 1986680400 Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 24 1986680400 Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 24 1986680400 Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 24 1986680400
Je sais pas d'où ça sort, mais ça a bien l'air d'être Famine Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 24 1986680400
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ?   Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 24 I_icon_minitimeDim 16 Déc - 18:28

En même tant si c'est bien lui, le voir avec un gj ça ne m'étonne pas, il bouffe à tous les râteliers aussi Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 24 1986680400
Revenir en haut Aller en bas
ursul
Dark Usul
ursul


Messages : 856
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 43
Localisation : Auvergne
Humeur : En paix
Emploi/loisirs : casanier

Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ?   Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 24 I_icon_minitimeDim 16 Déc - 18:36

Moi je le trouve assez couillu pour le faire... et je trouve ça bien... c'est un peu en contraste avec le fait de jouer du BM... preuve qu'il a dépassé les attitudes surfaite dans la scène BM (je trouve) .. Donc bravo à lui Wink
Revenir en haut Aller en bas
GG
Balder
GG


Messages : 1037
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 28
Localisation : Rennes
Humeur : Non-binaire

Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ?   Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 24 I_icon_minitimeDim 16 Déc - 20:20

Ah je trouvais juste l'image marrante, après ça ne m'a pas étonné non plus Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 24 1986680400
Après, j'avoue que ça m'aurait probablement déconnectée de l'ambiance d'un concert de ce genre, déjà qu'une lumière un peu trop forte peu me "gâcher" le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ?   Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 24 I_icon_minitimeDim 16 Déc - 20:23

Tu te rends compte que la fin de ta phrase est lourde de sens Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 24 3557192131
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ?   Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 24 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ?
Revenir en haut 
Page 24 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 28 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Faut quand même avouer...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Metal France :: ♦ Les membres du forum ♦ :: Discussions générales-
Sauter vers: