Black Metal France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ?

Aller en bas 
+21
déviat
Tornerose
Varg66
Matpewka
La reine des rats
Kong-Von-Krieg
Lord_Skogånd
frykt
Türkmenazie
Punaise
ursul
GG
Orochi
Ryfalgoth
Eclectic Wizard
Fonald Fuck
Hugram
Yolo-Submarine
Dolorès
Anadrark
Hilfmir
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Ryfalgoth
Salengro Von Rienafoutr
Ryfalgoth


Messages : 9278
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 30
Localisation : Groville, Groland
Humeur : Grozours
Emploi/loisirs : J'sais pas

Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ?   Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 13 I_icon_minitimeVen 22 Juil - 20:45

Faites gaffe, y en a 2-3 qui vont se branler de joie en lisant ça =)

_________________
Citation :
Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'.
Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle.
Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh.
Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien !
Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv.
Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ?   Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 13 I_icon_minitimeVen 22 Juil - 20:49

Y'aurait rien d'étonnant effectivement. Rien que d'y penser.... beurk.... imagines toi la tronche du god , un canon de tigre panthère ou un manche de poignard ss (c'est au choix). Tain tu vas me faire cauchemarder Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 13 56847
Revenir en haut Aller en bas
Eclectic Wizard
Princesse Connasse
Eclectic Wizard


Messages : 689
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 41
Localisation : Shadow Moses // Elsass
Emploi/loisirs : Vaagyn Akharyaatre // Eclekim Jong-Un

Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ?   Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 13 I_icon_minitimeVen 22 Juil - 20:51

Ryfalgoth a écrit:
Faites gaffe, y en a 2-3 qui vont se branler de joie en lisant ça =)

Et c'est ainsi qu'Eclectic perdit à tout jamais sa libido...

_________________
Shall i cometh 'long
Shall those gents alloweth me out to taketh the testeth
Oh loveth is the sc're enow f'r me to passeth the testeth ?




Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 13 AbbathCoffee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ?   Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 13 I_icon_minitimeVen 22 Juil - 20:54

Ah ah ah Comment tout casser en une mini phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Punaise
Draupnir
Punaise


Messages : 520
Date d'inscription : 23/10/2013
Localisation : Tallinn
Humeur : chieur
Emploi/loisirs : Je tente de rater ma vie sans y parvenir

Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ?   Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 13 I_icon_minitimeVen 22 Juil - 23:27

Ginyu Tokusentai a écrit:
Alors la miss nazi et punaise sa vous tente mieux cette version ? allez dites pas le contraire. Enfilez vos képis, mettez vos brassard du nsdap, vos belles bottes bien cirées et partez à la chasse aux sous hommes !

Si tu veux, ce soir, je me suis vetu d'un treillis, d'une paire de rangers et d'un t-shirt Adolf. Dans le but d'alle chercher ma chere et tendre a son arrivee tardive en gare de Nancy.

La prochaine, si tu le desires on fera des selfies, vu que tu ne sembles pas indifferent a nos habitudes vestimentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Yolo-Submarine
Swaghetti Yolonaise
Yolo-Submarine


Messages : 762
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 25
Localisation : Rennes / Thuringe
Humeur : Arrogant dans mon catamaran
Emploi/loisirs : Trafic de bombes nucléaires

Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ?   Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 13 I_icon_minitimeSam 23 Juil - 17:42

BMF passion nazisme, on est toujours dans les baux habituels. Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 13 1986680400

Sinon jrentre du camping sans internet à Frehel (si on a remarqué mon absence Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 13 272392131 Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 13 272392131 Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 13 272392131 ), c'était et c'est toujours la canicule en Bretagne. Jcomprend rien et Jean peut plus.
Revenir en haut Aller en bas
Punaise
Draupnir
Punaise


Messages : 520
Date d'inscription : 23/10/2013
Localisation : Tallinn
Humeur : chieur
Emploi/loisirs : Je tente de rater ma vie sans y parvenir

Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ?   Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 13 I_icon_minitimeSam 23 Juil - 22:23

Moi je retourne en Estonie demain, ca va faire du bien de passer sous les 20 degres.
Revenir en haut Aller en bas
frykt
Fafnir



Messages : 286
Date d'inscription : 20/02/2016

Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ?   Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 13 I_icon_minitimeLun 25 Juil - 11:45

Yolo-Submarine a écrit:
BMF passion nazisme, on est toujours dans les baux habituels.

Qu'est ce que ça veut dire cette phrase? Je ne comprends pas toujours le nouveau langage.

Ginyu Tokusentai a écrit:
   Alors la miss nazi et punaise sa vous tente mieux cette version ? allez dites pas le contraire. Enfilez vos képis, mettez vos brassard du nsdap, vos belles bottes bien cirées et partez à la chasse aux sous hommes !

Pas besoin de se prendre la tête avec cette idée. ce sont des nazillons du dimanche. C'est pour la provoc' et il n'y a pas de fond.
Revenir en haut Aller en bas
ursul
Dark Usul
ursul


Messages : 856
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 43
Localisation : Auvergne
Humeur : En paix
Emploi/loisirs : casanier

Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ?   Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 13 I_icon_minitimeLun 25 Juil - 12:24

Je comprends jamais rien à vos discussions .. mais est-ce utile de le préciser Neutral
Enfin faut dire que j'ai pas non plus tout suivi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tornerose
Fafnir
Tornerose


Messages : 401
Date d'inscription : 07/08/2014
Localisation : Royaume de Belgique
Emploi/loisirs : Néant

Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ?   Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 13 I_icon_minitimeLun 25 Juil - 13:53

J'ai toujours pas compris ce qu'on vous a fait, mais si ça peut contribuer à vot' bonheur de vous foutre de nous ... ben allez-y XD
Revenir en haut Aller en bas
ursul
Dark Usul
ursul


Messages : 856
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 43
Localisation : Auvergne
Humeur : En paix
Emploi/loisirs : casanier

Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ?   Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 13 I_icon_minitimeLun 25 Juil - 14:21

Je serais tout de même vexé de ne susciter aucune haine, ou aucune aversion de la part de gens lambda .. On est quand même censé être des enculés... C'est un titre auquel je tiens encore aujourd'hui. Donc n'en rajoutons pas dans le fait de vouloir persuader le reste du monde que nous sommes des gens normaux et équilibrés, alors que je suis tout, sauf quelqu'un d’équilibré ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryfalgoth
Salengro Von Rienafoutr
Ryfalgoth


Messages : 9278
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 30
Localisation : Groville, Groland
Humeur : Grozours
Emploi/loisirs : J'sais pas

Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ?   Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 13 I_icon_minitimeLun 25 Juil - 15:53

Voilà de bien sages paroles !

_________________
Citation :
Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'.
Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle.
Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh.
Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien !
Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv.
Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
Revenir en haut Aller en bas
Tornerose
Fafnir
Tornerose


Messages : 401
Date d'inscription : 07/08/2014
Localisation : Royaume de Belgique
Emploi/loisirs : Néant

Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ?   Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 13 I_icon_minitimeLun 25 Juil - 16:04

Depuis quand y a des gens équilibrés sur ce forum ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ?   Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 13 I_icon_minitimeLun 25 Juil - 16:08

Depuis que je suis de retour !
Revenir en haut Aller en bas
frykt
Fafnir



Messages : 286
Date d'inscription : 20/02/2016

Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ?   Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 13 I_icon_minitimeLun 25 Juil - 18:24

Tornerose a écrit:
J'ai toujours pas compris ce qu'on vous a fait, mais si ça peut contribuer à vot' bonheur de vous foutre de nous ... ben allez-y XD

Je n'ai rien contre vous. Mais comme le dis Ursul, il faut assumé d'être un ennemi d'être haïs de la plupart des gens qui se disent "bien pensant". Au même titre l'ennemi d'aujourd'hui pour la plupart, c'est le musulman lambda et pire si il y a une grosse bebar.

La plupart des gens se croient meilleurs, bons et tout un tas de connerie de "bien pensant/bobo/gauchiste de merde". Mais on est tous des enculés dans le fond. Même toi Ginyu de l'équipe de ce fils de pute de Freezer.

Même cette pute de mémé Teresa, l'ami des pauvres, ne pouvait pas blairer les juifs.

Donc pas la peine de se poser en victime, assume ton statut d'enculée avec un gode-ceinture
Revenir en haut Aller en bas
Orochi
Thor
Orochi


Messages : 12732
Date d'inscription : 19/09/2010
Humeur : ta gueule

Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ?   Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 13 I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 7:31

GG a écrit:
Twin Peaks, j'ai jamais compris si c'était du second degré ou pas tellement c'est kitch. Mais ça reste vraiment bien. D'ailleurs, il va y avoir une nouvelle saison.

Ça conjugue assez ouvertement thriller policier-fantastique et soap-opera parodique, oui. Certains épisodes sont assez premier degré là où d'autres vont très loin dans la connerie.

D'ailleurs ça me fait vaguement rire, les beaufs cinéphiles qui pensent "woaw lynch c'est trop sombre j'y comprends rien c'est wtf donc c'est cool c'est du génie". Alors que le mec est toujours à fond dans un contraste entre le grave et l'humour noir, avec beaucoup de dimension métaphorisante.
Revenir en haut Aller en bas
frykt
Fafnir



Messages : 286
Date d'inscription : 20/02/2016

Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ?   Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 13 I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 11:37

Alors pour toi, il n'y a rien de sombre et de sybillin dans le cinéma de Lynch.
Pour toi, Lynch est un réalisateur lambda sans envergure. Un naze? Un type surévalué?

Je préfère Sailor et Lula et Une Histoire Vraie. Je trouve Blue Velvet et Mullholand Drive, chiant. Dune est nul. Pas vu les autres.

Pour toi, c'est naze Twin Peaks?

Le début est bon. Le suspense est fabuleux mais dès que ça part dans le fantastico-bizarre, c'est chiant.


Revenir en haut Aller en bas
GG
Balder
GG


Messages : 1037
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 28
Localisation : Rennes
Humeur : Non-binaire

Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ?   Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 13 I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 14:08

Orochi a écrit:
GG a écrit:
Twin Peaks, j'ai jamais compris si c'était du second degré ou pas tellement c'est kitch. Mais ça reste vraiment bien. D'ailleurs, il va y avoir une nouvelle saison.

Ça conjugue assez ouvertement thriller policier-fantastique et soap-opera parodique, oui. Certains épisodes sont assez premier degré là où d'autres vont très loin dans la connerie.

D'ailleurs ça me fait vaguement rire, les beaufs cinéphiles qui pensent "woaw lynch c'est trop sombre j'y comprends rien c'est wtf donc c'est cool c'est du génie". Alors que le mec est toujours à fond dans un contraste entre le grave et l'humour noir, avec beaucoup de dimension métaphorisante.

Justement, je m'attendais à quelque chose d'hyper sombre et dérangeant du coup j'étais assez surprise en regardant Twin Peaks. Après je connais surtout ces peintures et dessins et j'ai pas vu ces films.

Après, David Lynch fait quand même des trucs chelou et un peu en marge.
Revenir en haut Aller en bas
Orochi
Thor
Orochi


Messages : 12732
Date d'inscription : 19/09/2010
Humeur : ta gueule

Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ?   Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 13 I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 14:26

frykt a écrit:
Alors pour toi, il n'y a rien de sombre et de sybillin dans le cinéma de Lynch.
Pour toi, Lynch est un réalisateur lambda sans envergure. Un naze? Un type surévalué?

Je préfère Sailor et Lula et Une Histoire Vraie. Je trouve Blue Velvet et Mullholand Drive, chiant. Dune est nul. Pas vu les autres.

Pour toi, c'est naze Twin Peaks?

Le début est bon. Le suspense est fabuleux mais dès que ça part dans le fantastico-bizarre, c'est chiant.



Mec d'où tu sors ça, j'adore Lynch (Même Dune...) et Twin Peaks, et je sais pas où t'as lu ça, si toutefois tu sais lire. Ou alors tu t'es senti visé par ma boutade qui ne concerne qu'une partie du très grand public...
Sauf erreur de ma part t'as l'air d'associer le mérite d'un artiste et sa propension à faire dans le crépusculaire...

Citation :

Justement, je m'attendais à quelque chose d'hyper sombre et dérangeant du coup j'étais assez surprise en regardant Twin Peaks.

Il est assez versatile, ça peut avoir l'air assez à part. Mais finalement je trouve ça assez cohérent comme démarche, j'ai revu Eraserhead récemment et ça m'a pas paru si éloigné que ça de T.P.
Revenir en haut Aller en bas
frykt
Fafnir



Messages : 286
Date d'inscription : 20/02/2016

Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ?   Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 13 I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 14:46

[quote="Orochi"]
frykt a écrit:
Alors pour toi, il n'y a rien de sombre et de sybillin dans le cinéma de Lynch.
Pour toi, Lynch est un réalisateur lambda sans envergure. Un naze? Un type surévalué?



Mec d'où tu sors ça, j'adore Lynch (Même Dune...) et Twin Peaks, et je sais pas où t'as lu ça, si toutefois tu sais lire. Ou alors tu t'es senti visé par ma boutade qui ne concerne qu'une partie du très grand public...
Sauf erreur de ma part t'as l'air d'associer le mérite d'un artiste et sa propension à faire dans le crépusculaire...

[quote]

Relis-moi bien, je n'ai jamais écrit que tu n'aimes pas Lynch. Conclusion hâtive.
Mes questions ne sont pas incompatibles avec le fait d'aimer ou pas Lynch.

Ton mépris te fait penser que je t'attaque et donc tu me traîte comme un beauf cinéphile et tu conclues sur un lien mérite/crépuscule que je n'ai jamais évoqué. Condescendance pédante.

En fait, c'est toi qui ne s'est pas lire. Tu m'as l'air d'un guignol.

Pour ma part, je ne pense pas que Lynch soit un génie.

Revenir en haut Aller en bas
Orochi
Thor
Orochi


Messages : 12732
Date d'inscription : 19/09/2010
Humeur : ta gueule

Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ?   Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 13 I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 15:11

C'est drôle, c'est pas moi qui m'excite soudainement "oulala pt1 tu dit que lynch c pas s0mbre et c'est surévalué", comme si j'avais lâché un ad hominem contre lui et ses fans.
Revenir en haut Aller en bas
Punaise
Draupnir
Punaise


Messages : 520
Date d'inscription : 23/10/2013
Localisation : Tallinn
Humeur : chieur
Emploi/loisirs : Je tente de rater ma vie sans y parvenir

Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ?   Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 13 I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 15:38

J'ai pas vu beaucoup de Lynch, le Dune n'est pas si mauvais que ca ... Jodorowsky aurait fait quelque chose de tellement mieux si son projet avait pu aboutir :'(
Revenir en haut Aller en bas
Orochi
Thor
Orochi


Messages : 12732
Date d'inscription : 19/09/2010
Humeur : ta gueule

Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ?   Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 13 I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 15:45

Punaise a écrit:
J'ai pas vu beaucoup de Lynch, le Dune n'est pas si mauvais que ca ... Jodorowsky aurait fait quelque chose de tellement mieux si son projet avait pu aboutir :'(

C'est effectivement loin d'être le triste nanar que certains décrivent. Le Jodo c'était vraiment trop mégalo, à tel point que j'ai parfois l'impression que l'intérêt du projet réside dans le rêve qu'il incarne plutôt que sa finalité morte née. Le gars est génial mais je sais pas si même lui aurait su mener un projet de la sorte. Et puis il évolue dans un tout autre environnement, je crois pas que l'industrie hollywoodienne l'aurait laissé agir en électron libre, loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
frykt
Fafnir



Messages : 286
Date d'inscription : 20/02/2016

Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ?   Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 13 I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 15:52

Orochi a écrit:
C'est drôle, c'est pas moi qui m'excite soudainement "oulala pt1 tu dit que lynch c pas s0mbre et c'est surévalué", comme si j'avais lâché un ad hominem contre lui et ses fans.

Eh non, mon Gui, je ne m'excite pas. Je remarque que tu déformes mes propos pour te donner de la consistance.

C'est juste une tentative de dialogue voir de joute vu ton attitude d'abruti méprisant. Mais bon, tu ne veux pas.

Alors pour toi, il n'y a rien de sombre et de sybillin dans le cinéma de Lynch?

Comme ça tu comprends mieux?

le ad hominem est pour moi, mon Gui.
Revenir en haut Aller en bas
Orochi
Thor
Orochi


Messages : 12732
Date d'inscription : 19/09/2010
Humeur : ta gueule

Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ?   Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 13 I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 15:58

Encore une fois, je n'ai pas dit qu'il

Citation :
n'y a rien de sombre et de sybillin dans le cinéma de Lynch?

Mais comme t'as manifestement des troubles cognitifs avec un complexe d'infériorité je vais reformuler: si, c'est souvent sombre et sibyllin, mais pas que.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ?   Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 13 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ?
Revenir en haut 
Page 13 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Faut quand même avouer...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Metal France :: ♦ Les membres du forum ♦ :: Discussions générales-
Sauter vers: