Black Metal France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ?

Aller en bas 
+21
déviat
Tornerose
Varg66
Matpewka
La reine des rats
Kong-Von-Krieg
Lord_Skogånd
frykt
Türkmenazie
Punaise
ursul
GG
Orochi
Ryfalgoth
Eclectic Wizard
Fonald Fuck
Hugram
Yolo-Submarine
Dolorès
Anadrark
Hilfmir
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Fonald Fuck
Mongoldorak
Fonald Fuck


Messages : 835
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 26

Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ?   Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 23 I_icon_minitimeMer 12 Déc - 1:19

En plus il avait quoi, 30/40 ans ? Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 23 56847
Revenir en haut Aller en bas
ursul
Dark Usul
ursul


Messages : 856
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 43
Localisation : Auvergne
Humeur : En paix
Emploi/loisirs : casanier

Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ?   Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 23 I_icon_minitimeMer 12 Déc - 9:23

Moi je l'aimais bien ^^ ... bon rien de très etonnant en même temps je suppose.. après en verité votre probleme c'est de croire que des mecs à droite en ont quelques choses à foutre de ce que pensent des gauchistes, ou des gens qu'on pense être des gauchistes, alors qu'en verité on s'en branle ^^ .. genre ensuite mettre un avatar bien nazi sur un site de gauchiste forcement c'est du troll, mais on va pas plaider la censure... pour des mecs de 40 piges (même avec des penchants nazi) on n'est pas totalement debile non plus... on sait que c'est censurable, donc on ne va pas plaider la cesnure... la censure elle existe, et la ou elle est veritablement problematique, c'est quand tu ne peux plus rien dire et que tu ne peux pas exprimer une opinion sereinement aussi deplaisante puisse t'elle être... mais sur des sites de gauchos on s'en fout un peu en fait Wink  (je dis ça d'une maniere globale)
Je considere qu'une bonne partie des gauchos n'ont pas le niveau de comprehension, et sont dans de l'idéologie bas de gamme avec laquelle ils ont été nourris et si ils croient faire de l'esprit ils se mettent le doigt dans l'oeil ... Après souvent sur les reseaux sociaux ils ont à faire à des momes "neo-nazi" qui n'ont pas beaucoup de cultures, et donc tout ça sont des réalités biaisées.. les rapports gauches droites sur youtubee ou des pages facebook c'est pitoyable ... honnêtement les deux sa valent!
Revenir en haut Aller en bas
ursul
Dark Usul
ursul


Messages : 856
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 43
Localisation : Auvergne
Humeur : En paix
Emploi/loisirs : casanier

Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ?   Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 23 I_icon_minitimeMer 12 Déc - 10:47

Bon après moi j'aime bien tout le monde.. tant qu'humainement on peut se parler sans s'insulter ^^ ... d'ailleurs un mec une fois me l'a reprocher en me traitant de bisounours ^^ ... Mais ça a ses limites... genre avec de l'antiraciste forcené le courant ne pourrait pas passer... Ou alors juste on discute musique le temps d'un post ou autre, dans un echange courtois, mais ça s'arrete la.
Ce qui me gene c'est le coté moralisateur des gaucho, alors que les mecs sont des incultes en puissance et il faudrait que ces mecs lisent Nietsche (au minimum) ça leurs ouvrirait certaines clé de comprehension de l'homme (peut-être) savoir que cette notion des gentils et des mechants, du bien et du mal etc, sont des lignes qui bougent selon les tendances, les siecles, les moeurs actuelles etc ... Des jugements n'ont de valeurs que pour ceux qui y'adhère... c'est très compliqué tout ça...
Moi je suis un mec de droite qui croit en ces valeurs la, et les opinions d'un gauchiste inculte m'importe peu! ... je considère la plupart de ces mecs comme beaucoup trop limités intellectuellement parlant et dans les faits, souvent ils nous donnent raison! Wink
Revenir en haut Aller en bas
GG
Balder
GG


Messages : 1037
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 28
Localisation : Rennes
Humeur : Non-binaire

Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ?   Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 23 I_icon_minitimeMer 12 Déc - 11:37

Honnêtement, je pense pas qu'il y ait de gauchos sur le forum. Beaucoup de trolls ça oui Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 23 1986680400, mais je pense que la plupart des gens ici ne se proclament pas d'un parti et fonctionnent par idée plutôt que par "c'est de droite/gauche alors oui/non". En plus de ça on est pas la pour étaler nos opinions politiques non plus. Et surtout être néo-nazi c'est quand même un extrémisme quoi donc on va pas avoir la même réaction que face à un mec qui vote LePen. Et même un mec de droite ne cautionnerait pas forcément.

Pour Veles, il a pas l'air d'être parti pour des raisons politiques, mais plus parce qu'il avait probablement mieux à faire que débattre sur SW et qu'il a pas l'air d'avoir aimé la tournure qu'il a pris.
Revenir en haut Aller en bas
ursul
Dark Usul
ursul


Messages : 856
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 43
Localisation : Auvergne
Humeur : En paix
Emploi/loisirs : casanier

Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ?   Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 23 I_icon_minitimeMer 12 Déc - 11:54

Il m'avait envoyé un mp déja avant comme quoi il ne resterait pas ici (bien avant cette histoire de SW) parce que les gauchos c'est pas son truc ^^ (moi non plus cela dit) ... après je ne pense pas non plus qu'on ait ici du militant de gauche, mais peut-être des mecs plus à gauche qu'à droite pour la plupart (c'est leurs droit) et moi non plus je ne suis pas venu ici pour discuter politique de toute façon.. mais il faut bien comprendre et impregner que dans l'irl la scene BM est surtout et majoritairement très à droite .. donc pour certains d'arriver sur un forum avec des gens moins à droite, ça peut creer un genre de contraste... après moi je suis juste sur d'une chose, c'est que nous sommes ici en tant que passionné, et moi je m'en tient à ça Wink .. après je vois bien que peut-être certain sont plus à gauche qu'à droite, je me trompe ? ^^ ... Mais à titre perso, ça m'importe peu, tant que humainement la discussion est encore possible, et si on ne se disperse pas trop, moi ça me va ^^ ... après forcement si on va sur le terrain politique, en face de toi tu auras un militant nationaliste qui a ce genre de conviction en ce qui me concerne!
Revenir en haut Aller en bas
Ryfalgoth
Salengro Von Rienafoutr
Ryfalgoth


Messages : 9278
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 30
Localisation : Groville, Groland
Humeur : Grozours
Emploi/loisirs : J'sais pas

Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ?   Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 23 I_icon_minitimeMer 12 Déc - 12:41

ursul a écrit:
après en verité votre probleme c'est de croire que des mecs à droite en ont quelques choses à foutre de ce que pensent des gauchistes, ou des gens qu'on pense être des gauchistes, alors qu'en verité on s'en branle ^^
Mec, sur quasi une page sur le topic des musiques t'es parti en "ouin ouin le type de horsnup là c'est un gauchiste, j'suis sûr qu'il est bourge et qu'il y connaît rien ce sale gauchiste ouin", donc non, à un moment tu t'en fous pas.

ursul a écrit:
genre ensuite mettre un avatar bien nazi sur un site de gauchiste forcement c'est du troll
Ah ben ça faisait longtemps que je ne l'avais plus entendue celle-là ! C'est drôle mais, à un moment il y a quelques années, tous les deux mois, un coup on nous traitait de forum de fachos parce que Black Metal FRANCE avec le drapeau là ça fait nationaliste, puis les runes, c'est un peu païen, et c'est bien connu que païen = nazi. Puis la fois d'après, t'as 2-3 gogolles nazis qui viennent faire les guignols, on les rembarre gentiment, et forcément tout de suite on est des vilains gauchistes. Ok.

_________________
Citation :
Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'.
Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle.
Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh.
Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien !
Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv.
Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
Revenir en haut Aller en bas
ursul
Dark Usul
ursul


Messages : 856
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 43
Localisation : Auvergne
Humeur : En paix
Emploi/loisirs : casanier

Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ?   Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 23 I_icon_minitimeMer 12 Déc - 12:50

Je m'en fout dans la mesure du possible.. je trouve ça deplorable une fois de plus (pas toi) mais de toujours en revenir au même pleurnicherie, en m'accusant ensuite moi de faire dans la pleurnicherie, alors que non pas du tout... Je te dis ce que j'en pense. Ensuite ça ne m'affecte pas.. le type est un gauchiste, juste au départ je ne savais pas qu'il etait à ce point, donc quand tu craches sur une partie de tes abonnés ou des gens qui te suivent, et que tu t'etonnes de leurs mecontentements, il fallait être clair dès le début, et dire clairement "les droitards et les fachos on ne veut pas de vous" et nous on fait notre vie de notre coté c'est pas un soucis... Moi Maxwell je l'aimais bien, je suivais son emission, et oui sur un live il me crache (indirectement) à moi et à d'autre un gros molard en pleine gueule, donc je ne vais pas te dire que ça ne me touche pas un minimum... bon après je relativise et je te dis qu'effectivement c'est pas grave non plus, que je m'en fout, et je passe à autre chose, je vais voir ailleurs, je me désabonne et basta...
Revenir en haut Aller en bas
ursul
Dark Usul
ursul


Messages : 856
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 43
Localisation : Auvergne
Humeur : En paix
Emploi/loisirs : casanier

Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ?   Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 23 I_icon_minitimeMer 12 Déc - 12:53

Après si je me suis mal exprimé autant pour moi.. ne le prend pas pour toi, je ne vous ai pas insulté à titres perso de gauchiste... Je te dis juste que pour un mec comme Veles visiblement vous êtes des gauchistes, et moi je pense que vous êtes un peu à gauche, et si c'est pas le cas tu me le dis, et dans ce cas la je te crois, et on ne s'emballe pas Wink

Sujet sensible tout ça, donc juste pour calmer les choses (moi je ne suis pas en mode clash avec vous, ni avec toi, ni avec un autre) donc qui est de droite, qui est de gauche et qui est apolitique, ou qui s'en fout? .. si vous êtes de gauche assumez le, et dites le, et après si nous avons des désaccords politique, idéologique ou autre on peut en parler calmement non ? et si ça degenere, on n'en parle plus et on passe à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ?   Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 23 I_icon_minitimeMer 12 Déc - 13:55

Tu m'avais habitué à mieux, pour être sur bmf depuis des lustres, ce forum n'a jamais été de gauche ou de droite car il rassemble tout simplement des gens qui partagent leurs goûts musicaux, leurs avis mais à part les sempiternels persécutés extrémistes personne ici n'a jamais rien trouvé à redire. Donc bon avant d'accuser les autres....
Après j'aime pas ce genre de tocard, car pour beaucoup ils croient détenir la science infuse. C'est ce qui me gonfle.
Revenir en haut Aller en bas
ursul
Dark Usul
ursul


Messages : 856
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 43
Localisation : Auvergne
Humeur : En paix
Emploi/loisirs : casanier

Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ?   Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 23 I_icon_minitimeMer 12 Déc - 14:13

C'est il me semble ce que j'exprime plus haut... ... "après moi je suis juste sur d'une chose, c'est que nous sommes ici en tant que passionné, et moi je m'en tient à ça"
Tu veux savoir si on a des divergences? bien évidemment que oui et avec chacun d'entre vous, pour moi c'est évident. .. il est tout aussi evident que je suis beaucoup plus à droite que n'importe lequel d'entre vous, la aussi je pense mettre dans le mile quand je dis ça ^^ ... je ne vois pas en quoi ça devrait être prit comme une attaque, si?
Vous etes plus à gauche que moi ^^ .. Après mon com de départ il etait de dire que moi Veles "le nazi" je l'aimais bien et j'ai reagis en parti au propos de Ryfalgoth, parce qu'on en vient toujours à cette obsession du vilain nazi ^^ ... et je le dis sans animosité (vraiment) .. Mais le mec est parti et la j'assiste à un deferlement anti-nazi .. Donc on peut admettre que vous êtes au minimum des antinazi, on n'est plus ou moins d'accord? Je peux comprendre.. le nazisme est une idéologie repoussante pour la masse, encore plus pour un gauchiste (ça va de soit) etc... Moi je ne réagis pas comme vous, parce que je ne suis pas choqué par des mecs ayant ce type de revendications.. J'ai une maniere d'arborer les hommes, l'humanité et le monde d'un point de vu different, ou je considere que le nazisme est une idéologie comme une autre .. certes elle est fanatique, certes elle vehicule des ideaux racistes et antisemites, et pour les gens c'est mal, pour moi ce n'est ni bien ni mal.. c'est juste parfois stupide .. encore que le racisme me parait normal dans une certaines mesure... l'antisemitisme c'est juste la haine du juif, donc la ou ça m'interroge c'est pourquoi la haine du juif particulièrement? opinion que moi je ne partage pas avec les nazis ou neo-nazis!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ?   Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 23 I_icon_minitimeMer 12 Déc - 14:18

Biensur que nos avis divergent ! Mais tu m'avoueras que t'es en contradiction avec toi même non ? Tu espour les gilets jaunes qui sont pour beaucoup plus à gauche . Mais t'es quand même de droite. Tu me qualifies de gauche alors que je suis contre les gilets jaunes .Je devrais être de droite donc. Very Happy
Mais je suis pas anti nazi ou quoique ce soit, je suis juste anti con et trolleur professionel.
Revenir en haut Aller en bas
ursul
Dark Usul
ursul


Messages : 856
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 43
Localisation : Auvergne
Humeur : En paix
Emploi/loisirs : casanier

Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ?   Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 23 I_icon_minitimeMer 12 Déc - 14:22

Les gilets jaunes on va devoir se battre alors pour savoir si ils sont à gauche ou à droite ^^
mais qu'importe (je pense quand même qu'une bonne parti est à droite et vote FN) mais même si ils etaient de gauche et melanchonistes, ça ne me générait pas .. le peuple à proprement parlé n'est pas tant politisé que ça, et je suis le peuple, donc je suis pour, même si mon voisin est un gauchiste qui vote Melenchon, il est dans la même galère que moi!
Revenir en haut Aller en bas
Fonald Fuck
Mongoldorak
Fonald Fuck


Messages : 835
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 26

Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ?   Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 23 I_icon_minitimeMer 12 Déc - 14:56

Je sais pas, perso j'me considère bien à droite et j'déteste autant autant les chofa que les rouges en règle général même si y'a exception Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 23 272392131
Juste effectivement comme tu le dis ursul le Black est naturellement ancré à droite donc statistiquement c'est logique qu'il y ai + de zina que de coco pour venir nous emmerder !!

Mais après bon que Veles nous considère comme des gros gauchistes c'est tout à fait normal mais bon ursul par exemple tu sais bien que même si j'le suis moins que toi par ex moi j'suis un peu plus à droite qu'à gauche quoi, et j'suis pas le seul ici Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 23 272392131 Fin le forum chacun a ses idées, on en parle pas trop ( et heureusement !!! ) mais je le trouve plus comment dire.. Modéré ( et c'est pas pour me déplaire ) que strictement gauchiste perso Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 23 1986680400

Sinon pour revenir à veles qu'il récite des sourates devant des portraits d'Adolf j'en ai rien à foutre honnêtement, c'est son attitude que je peux pas encadrer. Le mec pète une durite pour un avis divergeant du sien sur le black metal + viens pleurer auprès de toi en mp parce que ouin ouin y'a trop de gauchistes, c'est moyen quoi Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 23 56847

Mais bon les nazis sur internet sont ultra-chiants la plupart du temps, c'est dans leur caractère Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 23 1986680400
Revenir en haut Aller en bas
ursul
Dark Usul
ursul


Messages : 856
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 43
Localisation : Auvergne
Humeur : En paix
Emploi/loisirs : casanier

Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ?   Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 23 I_icon_minitimeMer 12 Déc - 15:46

Oui tu me semble être sur la pente de la guerison ^^ et je pense que oui tu as des penchants pour la droite .. En plus il faut savoir qu'une bonne partie de jeunes à droite à un moment on été des gauchistes ... à 20 ans j'etais moi même un gauchiste... donc moi quand j'ai à faire à des jeunes gauchos qui me traitent de facho et qui font "ouin ouin" eux aussi je rigole, parce que c'est moi quand j'avais 20 ans, et probablement qu'un de ces mec à 30 ans va nous faire un virage à 180 degrès en devenant plus facho que les fachos qu'il aura insulté 10 ans plus tot... donc en verité cette situation quand tu as mon age est assez amusante... après les vieux gauchos de plus de 30 ans, bon avec eux c'est pas la peine... mais encore que, si le mec vient discuter, qu'il ne t'insulte pas, et que le dialogue est possible, alors pour moi c'est cool... occasionnellement il m'est arrivé de lier des amitiés avec des rouges et des gauchistes, mais c'est vraiment l'exception du mec qui aura compris que je ne suis pas un "facho" (quoi que).. ou tout du moins que je suis un être humain pas totalement debile et avec une certaine intelligence .. l'intelligence du dialogue déjà!
Et y'a des mecs tu comprends tout de suite que le dialogue ne va pas être possible, mais je suppose que ça peut aussi être vrai dans l'autre sens!
Revenir en haut Aller en bas
Fonald Fuck
Mongoldorak
Fonald Fuck


Messages : 835
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 26

Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ?   Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 23 I_icon_minitimeMer 12 Déc - 15:52

J'ai eu une ptite période grofacho donc j'dois surtout être sur la pente de la dé-guérison, vu que je m'adoucis avec l'âge Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 23 1986680400

Chui alt-right influence africaine comme dirait ab Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 23 56847
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ?   Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 23 I_icon_minitimeMer 12 Déc - 15:54

Je ne suis ni gauchiste , ni de la droite et pourtant je m'emmerde pas à savoir si c'est un extrémiste modéré ou non. Du moment ou tu cautionnes des conneries même en partie, je n'ai pas vraiment envie de  perdre mon temps. Je n'ai plus ni l'envie ni le temps de le faire.
@ fonald : t'as eu une période facho sérieux Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 23 56847


Dernière édition par Af Gravf le Mer 12 Déc - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fonald Fuck
Mongoldorak
Fonald Fuck


Messages : 835
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 26

Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ?   Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 23 I_icon_minitimeMer 12 Déc - 15:59

Ouais genre ultra-ultra-ultra-libéral full intolérance Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 23 56847
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ?   Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 23 I_icon_minitimeMer 12 Déc - 16:01

Un peu comme moi quoi Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 23 1986680400
Revenir en haut Aller en bas
GG
Balder
GG


Messages : 1037
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 28
Localisation : Rennes
Humeur : Non-binaire

Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ?   Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 23 I_icon_minitimeMer 12 Déc - 16:02

OMG que de révélations Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 23 1986680400
Revenir en haut Aller en bas
Fonald Fuck
Mongoldorak
Fonald Fuck


Messages : 835
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 26

Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ?   Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 23 I_icon_minitimeMer 12 Déc - 16:05

Af Gravf a écrit:
Un peu comme moi quoi Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 23 1986680400

Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 23 Lesquen

Omg cette révélation :sueurs: :peur:
Revenir en haut Aller en bas
GG
Balder
GG


Messages : 1037
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 28
Localisation : Rennes
Humeur : Non-binaire

Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ?   Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 23 I_icon_minitimeMer 12 Déc - 16:08

On dirait qu'il porte une kippa sur cette photo Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 23 1986680400
Revenir en haut Aller en bas
ursul
Dark Usul
ursul


Messages : 856
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 43
Localisation : Auvergne
Humeur : En paix
Emploi/loisirs : casanier

Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ?   Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 23 I_icon_minitimeMer 12 Déc - 16:10

oui mais y'a la période grofacho sans culture et structure politique et sans même une réelle conscience raciale... ça il faut oublier ... ce racisme la est nocif par qu'il est dans le ressentiment, dans l'emotionnel etc .. genre parce que tu t'es fait piquer ton gouter par des arabes (bon c'est déjà que t'as compris que la plupart des arabes te volent ton gouter et ont des comportements de merde) ... et ensuite donc ce racisme qui est un racisme purement haineux n'est pas constructif parce que tu l'es par aversion de l'autre ... donc il vaut mieux devenir un grandfacho conscient de sa race et de son ethnie, mais sans rejet ni animosité de l'autre, et d'avantage aller vers du racialisme ... ce qui implique vouloir la sauvegarde au minimum de ton espèce parce que l'air de rien ça compte, et ça te permet de pas te laisser envahir par toute la vermine du monde sans broncher, et en trouvant ça cool et exotique...

Bon sur la fin j'ai pas pu m’empêcher de troller, mais globalement y'a un fond de verité dans ce que je dis quand même.... même si il ne faut pas forcement mettre tout les arabes dans le même sac, bien evidemment... y'a plein de maghrebins en plus sur les réseaux sociaux qui partagent mon discours ou qui font le même constat que moi.... (sur la racaille ils savent que j'ai raison)


Dernière édition par ursul le Mer 12 Déc - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ?   Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 23 I_icon_minitimeMer 12 Déc - 16:16

Pas très black metal tout ça dis moi Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 23 3431006071
Revenir en haut Aller en bas
Ryfalgoth
Salengro Von Rienafoutr
Ryfalgoth


Messages : 9278
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 30
Localisation : Groville, Groland
Humeur : Grozours
Emploi/loisirs : J'sais pas

Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ?   Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 23 I_icon_minitimeMer 12 Déc - 22:11

Fonald Fuck a écrit:
J'ai eu une ptite période grofacho donc j'dois surtout être sur la pente de la dé-guérison, vu que je m'adoucis avec l'âge Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 23 1986680400
T'inquiètes, on a tous eu une période de trouble je pense Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 23 1986680400

Fonald Fuck a écrit:
Sinon pour revenir à veles qu'il récite des sourates devant des portraits d'Adolf j'en ai rien à foutre honnêtement, c'est son attitude que je peux pas encadrer. Le mec pète une durite pour un avis divergeant du sien sur le black metal + viens pleurer auprès de toi en mp parce que ouin ouin y'a trop de gauchistes, c'est moyen quoi Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 23 56847

Mais bon les nazis sur internet sont ultra-chiants la plupart du temps, c'est dans leur caractère Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 23 1986680400
Voilà merci. Que Veles soit plus ou moins NS, nationo ou quoi, c'est sa vie, oui il poste pas mal de groupes NS, ça ne me dérange pas plus que ça, j'ai écouté quelques trucs qu'il a posté (même si ça ne vole pas toujours très haut). Par contre le type qui part tout de suite en mode "t'façons vous êtes des gauchistes" dès qu'on le contredit, ba mort de rire quoi.

_________________
Citation :
Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'.
Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle.
Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh.
Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien !
Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv.
Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ?   Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 23 I_icon_minitimeMer 12 Déc - 22:43

Heureusement que uber himmler fait encore du prosélytisme sur ce forum rempli de gauchistes dévoues a saint jean luc !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ?   Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 23 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ?
Revenir en haut 
Page 23 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Faut quand même avouer...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Metal France :: ♦ Les membres du forum ♦ :: Discussions générales-
Sauter vers: