Black Metal France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ?

Aller en bas 
+21
déviat
Tornerose
Varg66
Matpewka
La reine des rats
Kong-Von-Krieg
Lord_Skogånd
frykt
Türkmenazie
Punaise
ursul
GG
Orochi
Ryfalgoth
Eclectic Wizard
Fonald Fuck
Hugram
Yolo-Submarine
Dolorès
Anadrark
Hilfmir
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27 ... 33  Suivant
AuteurMessage
GG
Balder
GG


Messages : 1037
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 28
Localisation : Rennes
Humeur : Non-binaire

Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ?   Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 22 I_icon_minitimeMar 4 Déc - 12:05

Ok! Du coup ça s'applique plutôt bien pour le cas de Manes (vu qu'ils ont percé surtout après leur album purement Black). J'avoue que je me fie surtout au niveau de grésillement de l'enregistrement et si il y a des passages inaudibles, c'est ok ahah
Merci du coup!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ?   Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 22 I_icon_minitimeMar 4 Déc - 12:12

Af Gravf a écrit:
En meme mettre satanic warmarster en black metal je l'ai vu venir. Avril est d'ailleurs plus légitime en raw black que ce groupe de clowns, c'est dire...

Satanic Warmaster, des clowns ??? "Carelian Satanist Madness", "Opferblut" ... Je serais curieux d'entendre tes arguments qui te pousse à considérer SWM comme un groupe de "clowns"... Quels albums est à jeter à la poubelle au point de lui mettre un tel sobriquet sur la tête ?

Tout les albums sont excellents. A la base, c'est juste un side-project que T.W avait mis en route à coté de Horna, c'est devenu un pilier de la scène Finlandaise (et c'est largement mérité)

Ton jugement n'est pas artistique ou le problème est ailleurs ?
Par curiosité, tu balance Pest et Horna à la poubelle aussi ? Krüel Kömmando ?
Revenir en haut Aller en bas
déviat
Fafnir
déviat


Messages : 222
Date d'inscription : 14/04/2017

Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ?   Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 22 I_icon_minitimeMar 4 Déc - 17:56

Pareil que GG pour la définition du raw black. A partir du moment où le son est plus abrasif, je fou ça dans le raw.
Revenir en haut Aller en bas
Ryfalgoth
Salengro Von Rienafoutr
Ryfalgoth


Messages : 9278
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 30
Localisation : Groville, Groland
Humeur : Grozours
Emploi/loisirs : J'sais pas

Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ?   Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 22 I_icon_minitimeMar 4 Déc - 21:12

déviat a écrit:
Pareil que GG pour la définition du raw black. A partir du moment où le son est plus abrasif, je fou ça dans le raw.
La même. Pour moi Raw = son à ièch. Après pour ce qui est de la qualité finale de la musique, ça va dépendre quoi, y a du osef, du très bon, du très nul.

_________________
Citation :
Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'.
Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle.
Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh.
Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien !
Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv.
Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ?   Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 22 I_icon_minitimeMar 4 Déc - 22:47

Veles Master a écrit:
Af Gravf a écrit:
En meme mettre satanic warmarster en black metal je l'ai vu venir. Avril est d'ailleurs plus légitime en raw black que ce groupe de clowns, c'est dire...

Satanic Warmaster, des clowns ??? "Carelian Satanist Madness", "Opferblut" ... Je serais curieux d'entendre tes arguments qui te pousse à considérer SWM comme un groupe de "clowns"... Quels albums est à jeter à la poubelle au point de lui mettre un tel sobriquet sur la tête ?

Tout les albums sont excellents. A la base, c'est juste un side-project que T.W avait mis en route à coté de Horna, c'est devenu un pilier de la scène Finlandaise (et c'est largement mérité)

Ton jugement n'est pas artistique ou le problème est ailleurs ?
Par curiosité, tu balance Pest et Horna à la poubelle aussi ? Krüel Kömmando ?
Ce sont des groupes  qui m'emmerdent profondément... au delà de l'aspect polémique que suscite  sw,  je ne trouve rien d'original et d’intéressant la dedans. Suffit pas de jouer sur le coté borderline pour pondre un truc écoutable. En règle générale le bm venant de finlande et ennuyeux sans originalité  que ce  soit  à l'heure actuelle ou avant. Un peu comme le bm au canada et dans pas mal de pays à l'heure d'aujourd'hui. Ajouté à cela que ce n'est pas assez "méchant" pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ?   Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 22 I_icon_minitimeMar 4 Déc - 23:21

Ok donc c'est juste que tu es hermétique à la scène Finlandaise... Les groupes Finlandais ne sont pas écouter que pour leurs "réputations" propre à la polémique (c'est pas la Pologne non plus, et c'est loin d'être majoritaire chez les finnois), mais aussi à des qualités artistiques. C'est une idée fausse de dire que les groupes qui ont du succès l'on parce qu'ils sont politiquement orientés ou borderline, sinon tu sais pertinemment que cette scène (politiquement orientés ou borderline) serait 100fois plus grosse qu'elle ne l'ai. La vérité c'est qu'un mauvais groupe reste un mauvais groupe, Il y a un océan de groupes infectes qui ne sortiront jamais, uniquement car ils n'ont pas qualités artistiques requise.

Cela dit, pour quelqu'un qui apprécie Vlad Tepes, tu comprends bien que ton jugement sur le black Finlandais peut surprendre. Tu préfères le  maître à l'élève, me diras-tu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ?   Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 22 I_icon_minitimeMer 5 Déc - 7:52

Effectivement, à quoi bon écouter une copie alors que l'original est meilleur en tout point. Faudrait etre fou. Alors imagine une scene entiere...
Revenir en haut Aller en bas
Ryfalgoth
Salengro Von Rienafoutr
Ryfalgoth


Messages : 9278
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 30
Localisation : Groville, Groland
Humeur : Grozours
Emploi/loisirs : J'sais pas

Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ?   Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 22 I_icon_minitimeVen 7 Déc - 12:12

Ptdr le rapport entre Vlad Tepes et Satanic Warmaster ??? J'aime bien les deux, m'enfin c'est pas franchement la même chose.

_________________
Citation :
Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'.
Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle.
Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh.
Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien !
Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv.
Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
Revenir en haut Aller en bas
Fonald Fuck
Mongoldorak
Fonald Fuck


Messages : 835
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 26

Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ?   Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 22 I_icon_minitimeSam 8 Déc - 14:14

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ?   Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 22 I_icon_minitimeSam 8 Déc - 17:35

Ryfalgoth a écrit:
Ptdr le rapport entre Vlad Tepes et Satanic Warmaster ??? J'aime bien les deux, m'enfin c'est pas franchement la même chose.

Je parlais de la scène Finlanlaise, idiot. Et cette dernière a largement été influencé par la scène française , et particulièrement  Les légions noires...

C'est pas franchement commun de ne pas aimer la scène Finnoise (la rejeté en bloc dans ce cas présent) quand on apprécie Vlad Tepes...
Revenir en haut Aller en bas
HabRng
Lana Del Reich
HabRng


Messages : 947
Date d'inscription : 16/12/2013

Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ?   Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 22 I_icon_minitimeSam 8 Déc - 18:59

Veles_Master a supprimé son compte ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryfalgoth
Salengro Von Rienafoutr
Ryfalgoth


Messages : 9278
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 30
Localisation : Groville, Groland
Humeur : Grozours
Emploi/loisirs : J'sais pas

Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ?   Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 22 I_icon_minitimeSam 8 Déc - 20:32

AbRng a écrit:
Veles_Master a supprimé son compte ?
Faut croire. Je n'y suis pour rien de mon côté. M'enfin un petit nazi en moins, on va pas s'en plaindre.

_________________
Citation :
Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'.
Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle.
Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh.
Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien !
Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv.
Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
Revenir en haut Aller en bas
Fonald Fuck
Mongoldorak
Fonald Fuck


Messages : 835
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 26

Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ?   Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 22 I_icon_minitimeDim 9 Déc - 0:25

Tant mieux.

" T'es parti trop tôt comme Hitler a dit le nazillon"

Revenir en haut Aller en bas
HabRng
Lana Del Reich
HabRng


Messages : 947
Date d'inscription : 16/12/2013

Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ?   Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 22 I_icon_minitimeDim 9 Déc - 12:16

Moi si je vais carrémement me plaindre, j'aimais bien les trucs qu'il postait. Il faudrait presque réinviter Fabrice de KFD Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 22 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
GG
Balder
GG


Messages : 1037
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 28
Localisation : Rennes
Humeur : Non-binaire

Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ?   Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 22 I_icon_minitimeDim 9 Déc - 12:51

C'est quand même fou, dans tous les topics du forum on arrive toujours à en revenir au nazis ahah
Mais j'avais jamais capté les penchants de Veles avant son avatar drapeau légèrement subjectif Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 22 1986680400
Revenir en haut Aller en bas
HabRng
Lana Del Reich
HabRng


Messages : 947
Date d'inscription : 16/12/2013

Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ?   Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 22 I_icon_minitimeDim 9 Déc - 14:20

C'est pas ma faute ce coup-ci Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 22 1986680400

Et puis nazi, nazi, tu y vas fort, on peut aimer le NSBM et mettre une croix gammé en avatar sans être nazi non ?
Revenir en haut Aller en bas
Fonald Fuck
Mongoldorak
Fonald Fuck


Messages : 835
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 26

Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ?   Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 22 I_icon_minitimeDim 9 Déc - 14:22

Évidemment ça n'a RIEN à voir stop Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 22 1986680400 Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 22 56847
Revenir en haut Aller en bas
GG
Balder
GG


Messages : 1037
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 28
Localisation : Rennes
Humeur : Non-binaire

Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ?   Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 22 I_icon_minitimeDim 9 Déc - 14:31

J'avoue... pas d'amalgammés! Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 22 1986680400
Revenir en haut Aller en bas
HabRng
Lana Del Reich
HabRng


Messages : 947
Date d'inscription : 16/12/2013

Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ?   Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 22 I_icon_minitimeDim 9 Déc - 15:18

GG je me suis étouffé quand je t'ai lu nofake Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 22 1986680400 Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 22 1986680400 Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 22 1986680400
Revenir en haut Aller en bas
GG
Balder
GG


Messages : 1037
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 28
Localisation : Rennes
Humeur : Non-binaire

Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ?   Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 22 I_icon_minitimeDim 9 Déc - 21:42

Déso Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 22 1986680400
Revenir en haut Aller en bas
HabRng
Lana Del Reich
HabRng


Messages : 947
Date d'inscription : 16/12/2013

Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ?   Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 22 I_icon_minitimeDim 9 Déc - 22:41

Non mais en plus ça fait 20 min que j'essaye de trouver des blagues marrantes sur les nazis et j'ai rien Sad

A part l'ultra classique, j'en ai assez de l'Europe. Il n'y a qu'en Asie que je me sens bien.

P.S t'es en Belgique pour les fêtes ? Je reste quelques jours entre le 24 et le 30, si déviat tu es aussi chaud on pourrait se faire une soirée metalleux Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 22 1986680400
Revenir en haut Aller en bas
GG
Balder
GG


Messages : 1037
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 28
Localisation : Rennes
Humeur : Non-binaire

Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ?   Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 22 I_icon_minitimeDim 9 Déc - 23:34

Ahah j'y suis allée qu'une fois en 23 ans!
Malheureusement on se voit très rarement Sad
Mais si un jour je refoule tes terres je ferai une annonce pour tous les habitants de pays neutres!
Revenir en haut Aller en bas
Ryfalgoth
Salengro Von Rienafoutr
Ryfalgoth


Messages : 9278
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 30
Localisation : Groville, Groland
Humeur : Grozours
Emploi/loisirs : J'sais pas

Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ?   Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 22 I_icon_minitimeLun 10 Déc - 17:03

D'ailleurs en parlant de son avatar avec le drapeau, en voyant ça j'avais hésité à lui envoyer un mp pour lui demander de le bouger, mais je me suis dit que non, parce qu'à tous les coups ça allait partir en "ouin ouin onpeupluriendire cédelacensure" et j'en passe, enfin on les connaît quoi. Puis finalement le lendemain il l'a enlevé, donc bon.

_________________
Citation :
Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'.
Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle.
Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh.
Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien !
Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv.
Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ?   Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 22 I_icon_minitimeMar 11 Déc - 23:17

Ah dommage qu'il soit parti l'amateur de Nullités Soporifiques Black Metalliques. Tant pis je me contenterai de provoquer sur twitter des gens comme lui.
Revenir en haut Aller en bas
HabRng
Lana Del Reich
HabRng


Messages : 947
Date d'inscription : 16/12/2013

Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ?   Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 22 I_icon_minitimeMer 12 Déc - 1:00

Vince : c'est clairement la meilleure attitude, je pense qu'il n'attendait que ça. Peut-être que ça l'a enervé de voir que tout le monde s'en fout Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 22 1986680400
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ?   Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 22 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ?
Revenir en haut 
Page 22 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Faut quand même avouer...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Metal France :: ♦ Les membres du forum ♦ :: Discussions générales-
Sauter vers: