Black Metal France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ?

Aller en bas 
+21
déviat
Tornerose
Varg66
Matpewka
La reine des rats
Kong-Von-Krieg
Lord_Skogånd
frykt
Türkmenazie
Punaise
ursul
GG
Orochi
Ryfalgoth
Eclectic Wizard
Fonald Fuck
Hugram
Yolo-Submarine
Dolorès
Anadrark
Hilfmir
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ?   Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 27 I_icon_minitimeVen 21 Déc - 20:50

Tain ursul, tu fais chier, pondre des pavés pareils arrivé le week end, pense à mes yeux qui sont explosés ! T'aurais du te contenter de poster des photos de nude art ou de pin up. Franchement, t'es pas sérieux sur le coup merde !
Revenir en haut Aller en bas
ursul
Dark Usul
ursul


Messages : 856
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 43
Localisation : Auvergne
Humeur : En paix
Emploi/loisirs : casanier

Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ?   Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 27 I_icon_minitimeVen 21 Déc - 20:57

Haha, oui t'as pas tort ^^ même moi j'aurais la flemme de me lire ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ?   Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 27 I_icon_minitimeVen 21 Déc - 21:00

Au moins t'es honnête,et tu m'as fait bien rire ! Merci Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 27 3431006071
Revenir en haut Aller en bas
virgule
Berserk



Messages : 72
Date d'inscription : 19/05/2017

Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ?   Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 27 I_icon_minitimeVen 21 Déc - 21:34

Tu sais mon objectif est le changement de société, l'anti fascisme est une conséquence du fait que l'extrême droite a toujours été un instrument du capital pour se protéger.
Pour ce qui est de toutes ces histoires, j'ai eu des témoignages et connu des gens proches des deux côtés, après on aura toujours nos versions :-)
Revenir en haut Aller en bas
HabRng
Lana Del Reich
HabRng


Messages : 947
Date d'inscription : 16/12/2013

Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ?   Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 27 I_icon_minitimeVen 21 Déc - 21:53

, vers quel type de société voudrais tu aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ?   Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 27 I_icon_minitimeVen 21 Déc - 22:13

La mienne surement Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ryfalgoth
Salengro Von Rienafoutr
Ryfalgoth


Messages : 9278
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 30
Localisation : Groville, Groland
Humeur : Grozours
Emploi/loisirs : J'sais pas

Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ?   Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 27 I_icon_minitimeVen 21 Déc - 22:43

AbRng a écrit:
ça me fait penser à l'histoire de ces hamburgers qui vont dans la forêt et décident de faire une blague au coca qui les accompagnaient. Alors ils se mettent derrière un arbre, et quand le coca passe ils disent "haha, on t'a bien eu, on steak hachés !!! "

...

Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 27 1986680400 Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 27 1986680400 Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 27 1986680400



...




...
Ceci est limite le post le plus intéressant de ces dernières 24h.

_________________
Citation :
Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'.
Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle.
Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh.
Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien !
Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv.
Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
Revenir en haut Aller en bas
virgule
Berserk



Messages : 72
Date d'inscription : 19/05/2017

Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ?   Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 27 I_icon_minitimeVen 21 Déc - 22:48

AbRng a écrit:
, vers quel type de société voudrais tu aller ?

une société orientée sur la nature, le vivant et l'humain, mais là on va déborder :-)
Revenir en haut Aller en bas
ursul
Dark Usul
ursul


Messages : 856
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 43
Localisation : Auvergne
Humeur : En paix
Emploi/loisirs : casanier

Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ?   Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 27 I_icon_minitimeSam 22 Déc - 9:46

La naïveté de croire que des gens comme toi peuvent changer le monde alors que tout est verrouillé par le haut.. et que par nature justement ce sont toujours les prédateurs qui tiennent le haut de la pyramide .. ce ne sera jamais toi ou moi... La lucidité par moment elle est juste de tenter de rééquilibrer un peu la chose, et de réfléchir en terme de ce qu'il est politiquement possible de faire sur les questions économique, sociales, migratoires etc .. le reste c'est de l'utopie pur et simple...

"une société orientée sur la nature, le vivant et l'humain"
C'est ce que pourrait répondre une candidate miss France quand on l'interroge ^^
Revenir en haut Aller en bas
ursul
Dark Usul
ursul


Messages : 856
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 43
Localisation : Auvergne
Humeur : En paix
Emploi/loisirs : casanier

Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ?   Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 27 I_icon_minitimeSam 22 Déc - 11:38

Pour rivaliser avec la photo de profil de Af Gravf Wink



Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 27 S-l30010
Revenir en haut Aller en bas
virgule
Berserk



Messages : 72
Date d'inscription : 19/05/2017

Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ?   Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 27 I_icon_minitimeSam 22 Déc - 12:39

ursul a écrit:
La naïveté de croire que des gens comme toi peuvent changer le monde alors que tout est verrouillé par le haut.. et que par nature justement ce sont toujours les prédateurs qui tiennent le haut de la pyramide .. ce ne sera jamais toi ou moi... La lucidité par moment elle est juste de tenter de rééquilibrer un peu la chose, et de réfléchir en terme de ce qu'il est politiquement possible de faire sur les questions économique, sociales, migratoires etc .. le reste c'est de l'utopie pur et simple...

"une société orientée sur la nature, le vivant et l'humain"
C'est ce que pourrait répondre une candidate miss France quand on l'interroge ^^

Je ne suis pas naïf et je sais que c'est compliqué, je ne crois pas, par contre, à une sorte de "nature humaine"
Et, de toutes façons, il faut bien rêver un peu :) ou en tout cas ne pas sombrer dans le défaitisme.
Pour le côté miss france, je n'ai pas trop les mensurations pour, ou alors il faudra qu'ils acceptent le port de la barbe !
Revenir en haut Aller en bas
Fonald Fuck
Mongoldorak
Fonald Fuck


Messages : 835
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 26

Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ?   Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 27 I_icon_minitimeSam 22 Déc - 13:36

Être un engrenage interchangeable de l'écrasante machine étatique cette utopie mamène Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 27 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
ursul
Dark Usul
ursul


Messages : 856
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 43
Localisation : Auvergne
Humeur : En paix
Emploi/loisirs : casanier

Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ?   Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 27 I_icon_minitimeSam 22 Déc - 14:00

Ne pas croire en la nature, ou en une nature humaine, c'est déjà être dans le déni... être de gauche c'est beaucoup être dans le déni j'ai l'impression ^^
Pour miss France, la femme à barbe ce n'est plus qu'une question de temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ?   Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 27 I_icon_minitimeSam 22 Déc - 18:30

ursul a écrit:
Pour rivaliser avec la photo de profil de Af Gravf Wink



Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 27 S-l30010
Merci tu es bien aimable Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 27 512923 Jusqu'au premier janvier, je change de modèle tous les jours Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 27 3431006071
Hésitez pas à me demander les noms ah ah ah


Dernière édition par Af Gravf le Sam 22 Déc - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
virgule
Berserk



Messages : 72
Date d'inscription : 19/05/2017

Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ?   Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 27 I_icon_minitimeSam 22 Déc - 18:47

ursul a écrit:
Ne pas croire en la nature, ou en une nature humaine, c'est déjà être dans le déni... être de gauche c'est beaucoup être dans le déni j'ai l'impression ^^
Pour miss France, la femme à barbe ce n'est plus qu'une question de temps ;)

Croire en la nature oui, dans la nature humaine non, vu qu'on est, en grande partie, des constructions sociales
Revenir en haut Aller en bas
ursul
Dark Usul
ursul


Messages : 856
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 43
Localisation : Auvergne
Humeur : En paix
Emploi/loisirs : casanier

Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ?   Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 27 I_icon_minitimeSam 22 Déc - 19:00

Construction sociale qui viennent d’où et de qui ?.. reflechissez un peu à ce que vous dites... Les loups en meutes aussi c'est une construction sociale si tu veux aller par la... après avec ce genre de discours ça donne des "non binaires" qui s'offusquent quand on les nomme en tant qu'homme, femme etc, parce que ça aussi c'est selon eux une construction sociale ... vous êtes selon moi enclin à la maladie mentale avec ce type de discours...

J'ai rien de personnel contre toi.. mais à toi tout seul je trouve que tu es une caricature de tout ce qu'il y'a de plus caricatural à gauche ^^ .. c'est fascinant.

Revenir en haut Aller en bas
GG
Balder
GG


Messages : 1037
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 28
Localisation : Rennes
Humeur : Non-binaire

Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ?   Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 27 I_icon_minitimeSam 22 Déc - 20:03

Le modèle politique actuel, ça a été posé et institutionnalisé depuis des années d'où le fait qu'on est actuellement ancré dedans. C'est une construction sociale. (du coup les gilets jaunes par exemple puisqu'ils te tiennent à cœur, combattent une construction sociale)

Le fait que la France soit dans les grandes lignes catholique (plus pour longtemps trolololol on a compris) et que ça reste ancré dans notre patrimoine et notre culture. C'est une construction sociale.

Les femmes misent en second plan et le sexisme qui perdure, c'est dû à des constructions sociales.

A partir du moment où tu as une société, tu as des choses qui se construisent, une forme de hiérarchie est une construction sociale. Et c'est pour ça qu'on est conditionné pour beaucoup de choses autant des bonnes que des mauvaises.

C'est pas un gros mot construction sociale.

Et du coup oui, on peut dire qu'une meute de loup a une construction sociale puisqu'il y a un groupe et une hiérarchie et un "façonnage" de l'esprit des membres.

Et c'est pas parce qu'on est pas d'accord avec toi qu'on est gauchiste. Toi qui parles de déni et de nuances.
Revenir en haut Aller en bas
ursul
Dark Usul
ursul


Messages : 856
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 43
Localisation : Auvergne
Humeur : En paix
Emploi/loisirs : casanier

Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ?   Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 27 I_icon_minitimeSam 22 Déc - 20:13

Pour moi construction sociale n'est pas un truc qui serait en opposition à ce que l'humanité est par nature... il ny'a pas d'opposition... ce que je veux dire c'est que c'est pas des mecs qui se sont mis autours d'une table et qui ont décidé que les hommes feraient ci ou ça... les choses sont venu à l'homme comme elles sont venu et ensuite sont venu à ça dogmes politiques religieux etc... donc oui une meute de loup aussi est une construction sociale, et tout ce qui s'organise autours d'un groupe de gens est construction sociale... C'est pas moi qui ai un probleme avec ça, et je considère pas que c'est un mal... c'est pas non plus un matin un mec qui a décidé ça en l'imposant au reste du monde...
Genre qui aurait décidé que je serais un homme, que tu serais une femme, qu'on ferait des enfants (pas toi et moi, je suis déjà marié ^^) et que on vivrait comme ça ou comme ci... On s'est organisé en fonction de notre nature profonde, pour creer des sociétés, et d'une manière ou d'une autre ça se serait fait comme tel... Avec évidemment tout ce qu'il y'a autours de cultes, traditions etc qui la aussi sont des constructions sociales...
Maintenant tout ceux qui s'opposent à ces "constructions sociales" quelle genre de société ont-ils à nous proposer en allant à l'encontre de tout ça? ... C'est très chaotique d'aller à l'encontre de tout ce que nous avons établie pendant des milliers d'années, parce que des gens soudainement se mettent à avoir des caprices, à ne plus vouloir être considéré comme blanc, noir, homme,femme etc..
Revenir en haut Aller en bas
Ryfalgoth
Salengro Von Rienafoutr
Ryfalgoth


Messages : 9278
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 30
Localisation : Groville, Groland
Humeur : Grozours
Emploi/loisirs : J'sais pas

Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ?   Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 27 I_icon_minitimeSam 22 Déc - 21:44

virgule a écrit:
our le côté miss france, je n'ai pas trop les mensurations pour, ou alors il faudra qu'ils acceptent le port de la barbe !
-->
ursul a écrit:

Pour miss France, la femme à barbe ce n'est plus qu'une question de temps Wink [....] après avec ce genre de discours ça donne des "non binaires" qui s'offusquent quand on les nomme en tant qu'homme, femme etc

C'est ouf, j'étais absolument persuadé que tu allais foncer tête baissée avec ce genre de discours. T'es autant une caricature du vieux réac de droite que virgule l'est pour un gauchiste (et encore, je ne connais pas encore tous ses avis sur bien des sujets).
Comme quoi, chacun aura toujours une perception préconçue de l'autre, tout comme certaines personnes bien plus à droite que toi ont vu des idées de gauche en toi.

_________________
Citation :
Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'.
Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle.
Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh.
Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien !
Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv.
Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
Revenir en haut Aller en bas
ursul
Dark Usul
ursul


Messages : 856
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 43
Localisation : Auvergne
Humeur : En paix
Emploi/loisirs : casanier

Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ?   Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 27 I_icon_minitimeSam 22 Déc - 21:47

On fait ce qu'on peut ^^ .. mais à la rigueur je prends ça pour un compliment, venant de toi Wink (sans penser à mal évidemment)
En quelques sorte t'as pas tort... Mais c'est normal d'attendre d'un mec de droite qu'il est des réactions de droite de toute façon... Réac de droite pour moi c'est la meilleure chose qu'un type puisse me dire. Je prends!


Dernière édition par ursul le Sam 22 Déc - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryfalgoth
Salengro Von Rienafoutr
Ryfalgoth


Messages : 9278
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 30
Localisation : Groville, Groland
Humeur : Grozours
Emploi/loisirs : J'sais pas

Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ?   Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 27 I_icon_minitimeSam 22 Déc - 21:50

Ah mais ça n'était pas une insulte pour être honnête ha ha !

_________________
Citation :
Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'.
Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle.
Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh.
Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien !
Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv.
Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
Revenir en haut Aller en bas
ursul
Dark Usul
ursul


Messages : 856
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 43
Localisation : Auvergne
Humeur : En paix
Emploi/loisirs : casanier

Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ?   Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 27 I_icon_minitimeSam 22 Déc - 21:54

Il arrive que je sois prévisible ^^
Revenir en haut Aller en bas
ursul
Dark Usul
ursul


Messages : 856
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 43
Localisation : Auvergne
Humeur : En paix
Emploi/loisirs : casanier

Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ?   Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 27 I_icon_minitimeSam 22 Déc - 22:09

Après pour tenter de faire une réponse intelligente à ça, j'ai reniflé que le type etait un gauchiste antifasciste à sa maniere de dire les choses, donc forcement mes reflexes de réac de droite face à ça se mettent en mode automatique.. mais j'espere que malgré tout je ne me serais pas laissé aller à trop d'animosité... j'essais malgré tout d'avoir une discussion courtoise avec l'individu, ou toi et les autres...
...


Dernière édition par ursul le Sam 22 Déc - 22:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ?   Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 27 I_icon_minitimeSam 22 Déc - 22:09

ursul a écrit:
On fait ce qu'on peut ^^ .. mais à la rigueur je prends ça pour un compliment, venant de toi Wink (sans penser à mal évidemment)
En quelques sorte t'as pas tort... Mais c'est normal d'attendre d'un mec de droite qu'il est des réactions de droite de toute façon... Réac de droite pour moi c'est la meilleure chose qu'un type puisse me dire. Je prends!
Moi je prendrai ça comme une insulte mais bon si ça te plait d'etre assimilé à des gens qui sont contre toutes idees de progression et preferent la stagnation ou l'archaisme au futur c'est ton choix.
Revenir en haut Aller en bas
ursul
Dark Usul
ursul


Messages : 856
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 43
Localisation : Auvergne
Humeur : En paix
Emploi/loisirs : casanier

Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ?   Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 27 I_icon_minitimeSam 22 Déc - 22:21

Les gens sont libre de penser ce qu'ils veulent.. si après avoir discuté avec moi ils le pensent c'est ou qu'ils n'ont pas compris ce que j'ai dis, ou bien que c'est probablement vrai ^^
Au moins ils auront prit la peine de porter un jugement sur ma personne après qu'on ai pu échanger nos opinions...  c'est déjà ça.

Pour virgule si il le souhaite, je l'invite à venir me parler en MP... ça permettra ici de changer un peu de sujet Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ?   Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 27 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ?
Revenir en haut 
Page 27 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Faut quand même avouer...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Metal France :: ♦ Les membres du forum ♦ :: Discussions générales-
Sauter vers: