Black Metal France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ?

Aller en bas 
+21
déviat
Tornerose
Varg66
Matpewka
La reine des rats
Kong-Von-Krieg
Lord_Skogånd
frykt
Türkmenazie
Punaise
ursul
GG
Orochi
Ryfalgoth
Eclectic Wizard
Fonald Fuck
Hugram
Yolo-Submarine
Dolorès
Anadrark
Hilfmir
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 29 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Ryfalgoth
Salengro Von Rienafoutr
Ryfalgoth


Messages : 9277
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 30
Localisation : Groville, Groland
Humeur : Grozours
Emploi/loisirs : J'sais pas

Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ?   Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 26 I_icon_minitimeMer 19 Déc - 21:17

ursul a écrit:
qui à l'arrivée me traite ou d'antiraciste ou de gauchiste (ça arrive)
P'tain j'aimerais bien les rencontrer ceux-là !!

Abounet, t'as grave géchan frère...

_________________
Citation :
Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'.
Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle.
Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh.
Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien !
Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv.
Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
Revenir en haut Aller en bas
ursul
Dark Usul
ursul


Messages : 856
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 43
Localisation : Auvergne
Humeur : En paix
Emploi/loisirs : casanier

Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ?   Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 26 I_icon_minitimeMer 19 Déc - 21:22

Oui surprenant hein ^^
Dès que tu as des propos un peu nuancé (que ce soit à droite ou à gauche) tu as toujours à faire à des cons qui tombent dans des raccourcis... donc d'un coté tu vas te faire traiter de nazi, et de l'autre de gaucho.. ceci dit je ne pensais pas qu'un jour un mec viendrait à m'insulter de gauchiste ou d'antiraciste .. De nazi j'avais plutôt l'habitude ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryfalgoth
Salengro Von Rienafoutr
Ryfalgoth


Messages : 9277
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 30
Localisation : Groville, Groland
Humeur : Grozours
Emploi/loisirs : J'sais pas

Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ?   Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 26 I_icon_minitimeMer 19 Déc - 21:25

Ça me rappelle Famine qui s'était fait larguer par Audrey Sylvain qui disait de lui que c'était une pédale parce que lui aussi nuance un peu son nationalisme parfois. Loul.

_________________
Citation :
Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'.
Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle.
Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh.
Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien !
Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv.
Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
Revenir en haut Aller en bas
HabRng
Lana Del Reich
HabRng


Messages : 947
Date d'inscription : 16/12/2013

Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ?   Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 26 I_icon_minitimeMer 19 Déc - 21:46

Putain comme j'étais pas au courant de tous ces ragots sur lui Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 26 1986680400

Ouais j'ai changé d'ailleurs Max se souvient bien de la première fois qu'il m'a vu, j'avais un polo rose et des idées assez radikkkales Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 26 1986680400
Revenir en haut Aller en bas
ursul
Dark Usul
ursul


Messages : 856
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 43
Localisation : Auvergne
Humeur : En paix
Emploi/loisirs : casanier

Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ?   Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 26 I_icon_minitimeMer 19 Déc - 21:47

Famine est un mec plus intelligent qu'il en a l'air (enfin pour moi j'ai toujours considéré qu'il etait intelligent, mais à l'image il peut donner l'impression un peu du contraire) .. donc forcement quand t'es un peu intelligent tu vas avoir un discours un peu plus nuancé, parce que tu sais que tout n'est pas blanc ou noir... qu'il y'a des nuances... y'a des mecs ils veulent que ce soit blanc ou noir sans rien entre les deux, c'est comme ça... donc moi après je ne suis pas au centre.. je ne suis pas ni de gauche, ni de droite, mais bel et bien de droite (comme famine je pense).. mais effectivement pour une certaine catégorie de personnes parfois on leurs semble peut-être pas assez à droite.. Moi je me définirais de la droite zemourrienne (sur les grandes lignes) en rejoignant sur le reste aussi beaucoup ce que defend et dit Serge Ayoub..  Je ne crois pas au projet de réconciliation de Soral.. mais Gauche du travail et droite des valeurs, au final ça me semble pas mal.. (même si je ne me sens pas sur la ligne E&R au niveau du reste)
Je doute que ça vous intéresse, mais globalement ce que dit Serge dans cette vidéo, c'est mon courant de pensée! (en étant moi peut-être plus à droite sur certains points.. bref)
Revenir en haut Aller en bas
HabRng
Lana Del Reich
HabRng


Messages : 947
Date d'inscription : 16/12/2013

Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ?   Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 26 I_icon_minitimeJeu 20 Déc - 0:26

Regardez tous ça, ça déchire : https://www.google.com/search?q=Vergvoktre&client=firefox-b-ab&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwjs55LYkq3fAhVEThoKHQ55CKIQ_AUIDigB&biw=1366&bih=654
Revenir en haut Aller en bas
GG
Balder
GG


Messages : 1037
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 28
Localisation : Rennes
Humeur : Non-binaire

Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ?   Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 26 I_icon_minitimeJeu 20 Déc - 10:25

OMG j'écoute ton truc depuis 10min Ursul et il a toujours pas parlé d’immigration etc, ça fait tellement plaisir! Du coup j'écouterai surement le reste Very Happy et c'est intéressant ce qu'il dit.

Ab: C tro bo!
Revenir en haut Aller en bas
Fonald Fuck
Mongoldorak
Fonald Fuck


Messages : 835
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 26

Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ?   Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 26 I_icon_minitimeJeu 20 Déc - 13:01

Je regarde le docu sur l'extrême droite après je regarde Conversano et Ayoub Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 26 1986680400

" j'étais un skinhead néo-nazi, un adepte d'Aldolf Hitler, celui qui a exterminé 600 millions de juifs" Déjà je fais pas de remarque sur l'accent québécois je me retiens mais il gonfle pas un peu le chiffre là ? :doute:
Revenir en haut Aller en bas
GG
Balder
GG


Messages : 1037
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 28
Localisation : Rennes
Humeur : Non-binaire

Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ?   Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 26 I_icon_minitimeJeu 20 Déc - 13:23

Il dit 6 (ciSSe avec son accent Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 26 1986680400 ) millions donc on est dans les comptes ahah
Revenir en haut Aller en bas
Fonald Fuck
Mongoldorak
Fonald Fuck


Messages : 835
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 26

Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ?   Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 26 I_icon_minitimeJeu 20 Déc - 13:33

6 milliards de victimes Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 26 443696
Revenir en haut Aller en bas
GG
Balder
GG


Messages : 1037
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 28
Localisation : Rennes
Humeur : Non-binaire

Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ?   Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 26 I_icon_minitimeJeu 20 Déc - 13:41

MILLIONS, SIX MILLIONS
6 000 000
Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 26 1986680400
Revenir en haut Aller en bas
HabRng
Lana Del Reich
HabRng


Messages : 947
Date d'inscription : 16/12/2013

Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ?   Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 26 I_icon_minitimeJeu 20 Déc - 18:22

On est pas dans les comptes il me semble, le nombre totale de victimes étaient estimées à 12 millions dont 6 millions de juifs mais selon de nouvelles études on aurait potentiellement 20 millions de victimes totales ce qui ferait 10 millions pour les juifs en supposant que les proportions soient restées les même.

Cependant je me sens toujours gêné d'aborder le sujet car il y a souvent des trolls ou des gens peu respectueux de la souffrance des autres. Sinon en ce moment j'écoute ce morceau magnifique ce qui me met d'humeur excellente :

Revenir en haut Aller en bas
GG
Balder
GG


Messages : 1037
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 28
Localisation : Rennes
Humeur : Non-binaire

Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ?   Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 26 I_icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:20

Ah ils ont compté ceux qui étaient restés cachés?
Revenir en haut Aller en bas
HabRng
Lana Del Reich
HabRng


Messages : 947
Date d'inscription : 16/12/2013

Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ?   Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 26 I_icon_minitimeJeu 20 Déc - 21:58

ça me fait penser à l'histoire de ces hamburgers qui vont dans la forêt et décident de faire une blague au coca qui les accompagnaient. Alors ils se mettent derrière un arbre, et quand le coca passe ils disent "haha, on t'a bien eu, on steak hachés !!! "

...

Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 26 1986680400 Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 26 1986680400 Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 26 1986680400



...




...
Revenir en haut Aller en bas
ursul
Dark Usul
ursul


Messages : 856
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 43
Localisation : Auvergne
Humeur : En paix
Emploi/loisirs : casanier

Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ?   Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 26 I_icon_minitimeVen 21 Déc - 12:30

@GG Serge a une vision lucide je trouve sur les sujets qu'il aborde et même lorsqu'il parle d’immigration.. On n'est pas juste dans du plaidoyer anti-immigration... je trouve qu'il a une analyse juste des choses (tu pourras t'en rendre compte si tu as pu regarder la vidéo intégralement) .. on est loin du gros bourrin extrémiste de droite et de ce genre de clichés..
Revenir en haut Aller en bas
virgule
Berserk



Messages : 72
Date d'inscription : 19/05/2017

Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ?   Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 26 I_icon_minitimeVen 21 Déc - 15:32

Rigolo qu'on dise que le BM a des racines de droite alors qu'Euronymous était communiste
Si il y a besoin d'avoir une caution d'extrême gauche, je peux faire le quota à moi tout seul si besoin, j'ai pas mal milité plus jeune dans des groupuscule gauchistes.
Quand à Ayoub, en plus d'être un nazi assumé, un margoulin douteux, et d'avoir traîné dans des histoires de merde, son niveau est assez misérable, mais il a un poil de charisme qui fait illusion
Revenir en haut Aller en bas
ursul
Dark Usul
ursul


Messages : 856
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 43
Localisation : Auvergne
Humeur : En paix
Emploi/loisirs : casanier

Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ?   Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 26 I_icon_minitimeVen 21 Déc - 16:00

La plupart ont toujours été de droite.. et euronymous si communiste il était, on etait loin je pense du communisme antifasciste ou antiraciste à l'occidental ^^... j'ai encore quelques amis qui sont un peu communiste sur les bords .. pas forcement non plus du genre staliniste.. mais tout dépend ce qu'on entend par communiste.. et Euronimous était déjà l'exception et il n'a pas influencé grand monde par ses convictions politique ou idéologique ^^
nsuite je repondrais pas au reste parce que quand tu ecoutes Serges en deduire encore aujourd'hui que c'est un nazi, alors j'en suis egalement ^^
Un nazi assumé ??? c'est delirant d'affirmer une chose pareil, alors que tout ce qu'il prone actuellement ne fait pas la promotion de ça ni de pret ni de loin... c'est un peu à ce genre d'affirmation qu'on reconnait un "antifasciste" lol

D'ailleurs moi même si j'etais un nazi pur et dur, en ecoutant Serge j'aurais beaucoup de mal à l’ériger en tant que leader d'opinions de nos idées (si j'avais ce genre d'idées) tellement même sur les questions raciales le mec est plus proche d'un zemmour ou même d'un Soral que de je ne sais qui, qui aurait des revendications raciste ou nazi.... D'ailleurs on voit bien que même Conversano qui essai de l'emmener sur ce terrain la, est beaucoup plus raciste que Serge ne le sera jamais... Donc tu parles sans connaitre ton sujet, en affirmant une connerie pur et simple, puisque non Serge n'est pas un nazi assumé... combien même tu voudrais qu'il le soit, dans ce cas la il serait un nazi donc qui ne s'assume pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
virgule
Berserk



Messages : 72
Date d'inscription : 19/05/2017

Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ?   Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 26 I_icon_minitimeVen 21 Déc - 16:26

Vu l'histoire d'Ayoub (JNR, etc), ses copinages avec le GUD, ses accointances diverses et multiples, oui on peut dire qu'il a été nazi, et qu'il l'assumait fort bien dans sa jeunesse.
Il a peut être vaguement mis de l'eau dans son vin sur le discours, mais le fond n'a pas vraiment changé, et je connais bien le sujet et son histoire
Revenir en haut Aller en bas
ursul
Dark Usul
ursul


Messages : 856
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 43
Localisation : Auvergne
Humeur : En paix
Emploi/loisirs : casanier

Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ?   Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 26 I_icon_minitimeVen 21 Déc - 16:32

Oui je devine que tout ce qui est de droite ou nationaliste pour vous par deduction c'est du nazi, parce que oui y'a des mecs qui ont ce genre d'idée... et que forcement à l'inverse d'un antifasciste ou d'un gauchiste, effectivement nous qu'un mec soit nazi, on s'en branle (globalement)... c'est pour ça que pour vous ça vous permet de tout ramener au nazisme, mais de moins en moins de personnes vous ecoutent.. ça peut prendre chez certains jeunes antiraciste (evidemment) mais ça s'arrete la.
Moi globalement je fais confiance à l'intelligence des gens.. ensuite il y'a ceux qui sont dans une pensée dogmatique, et qui quoi qu'on dise trouveront toujours prétexte à dire que nous sommes des nazis même si nous defendons tout l'inverse.. Il y'aura toujours des gars comme toi pour dire "oui mais en vrai vous êtes des nazis" .. "Marine le pen c'est une nazi qui cache bien son jeu" etc... c'est vous qui décidez en fait !
Revenir en haut Aller en bas
HabRng
Lana Del Reich
HabRng


Messages : 947
Date d'inscription : 16/12/2013

Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ?   Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 26 I_icon_minitimeVen 21 Déc - 16:54

virgule : c'est aussi rigolo de prendre une seule personne et d'en déduire que le BM était pas de droite ... De ma vague impression, de base le BM était plutôt apolitique. En revanche y'a pas photo, disons à partir de 94-95 la tendance est clairement partie à droite (à part quelques groupes hipster de cascadian black metal) et faudrait être de sacrée mauvaise foi pour le nier ...
Revenir en haut Aller en bas
ursul
Dark Usul
ursul


Messages : 856
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 43
Localisation : Auvergne
Humeur : En paix
Emploi/loisirs : casanier

Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ?   Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 26 I_icon_minitimeVen 21 Déc - 17:05

Apolitique ça me semble assez juste dit comme ça.. moi je dis de droite, pas particulièrement politiquement parlant.. mais plus en rapport de défense des traditions et de la culture (voir de l'identité) au minimum pour beaucoup de ces groupes, mais sans être particulièrement raciste... ça c'est venu après avec le NSBM
Revenir en haut Aller en bas
HabRng
Lana Del Reich
HabRng


Messages : 947
Date d'inscription : 16/12/2013

Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ?   Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 26 I_icon_minitimeVen 21 Déc - 17:42

Je rectifie un tout petit peu mon message.

Le NSBM c'est une partie infime du black metal, mais comme ils font beaucoup parler d'eux (surtout à cause des antifa indignés en vrai ...) on a l'impression qu'ils font une grosse partie de la scène, mais disons que raisonnablement maximum 5%, peut-être 10% des groupes de BM s'affirment de droite (que ce soit par le NSBM ou autre) c'est franchement pas énorme.

En revanche des groupes de BM de gauche eh bah y'en même pas 0.1%, clairement une proportion insignifiante.

Donc conclusion le BM est clairement à tendance apolitique en général. Mais s'il fallait choisir entre gauche et droite, historiquement ou actuellement ça me semble quand même clairement à droite.
Revenir en haut Aller en bas
ursul
Dark Usul
ursul


Messages : 856
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 43
Localisation : Auvergne
Humeur : En paix
Emploi/loisirs : casanier

Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ?   Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 26 I_icon_minitimeVen 21 Déc - 17:44

Je partage assez ton avis... majoritairement apolitique, avec un plus gros pourcentage à droite qu'à gauche...
Revenir en haut Aller en bas
virgule
Berserk



Messages : 72
Date d'inscription : 19/05/2017

Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ?   Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 26 I_icon_minitimeVen 21 Déc - 19:14

AbRng : je n'ai jamais dit que le BM était de gauche, je ne pense pas que le BM soit spécialement politique, c'était juste pour rappeler que les origines sont diverses.

Ursul : Je te laisse te renseigner sur Serge Ayoub, son histoire et tout ce qu'il a pu faire et les gens qui gravitent autour. Après peut être qu'il est plus fasciste que nazi, mais globalement il a toujours soutenu / créé / manipulé ds groupuscules de l'utra droite, violents, racistes et haineux
quelques exemples
https://www.liberation.fr/france/2017/07/03/noyes-de-la-deule-sur-la-piste-des-skins-lillois_1581342
http://mapetiteluttedemocratique.over-blog.fr/ayoub-une-histoire-de-l-extreme-droite

Et sinon, non, je ne suis pas un crétin et tous les gens de droite ne sont pas des nazis, le FN n'est pas nazi, même si il y a quelques sous marins de Terre et Peuple dedans. Et même si je conchie Zemmour, je ne le traiterais pas de nazi
Revenir en haut Aller en bas
ursul
Dark Usul
ursul


Messages : 856
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 43
Localisation : Auvergne
Humeur : En paix
Emploi/loisirs : casanier

Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ?   Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 26 I_icon_minitimeVen 21 Déc - 19:23

looool Serge je sais très bien qui il est.. j'en viens ^^ ... j'ai étais sympathisant troisième voie, j'etais régulièrement fourré au local, j'ai été à beaucoup de manif... Et j'ai longtemps été très ami avec certains vieux skin de havre... donc voila, il y'a ce que moi je sais, et ce que les gens comme toi croient savoir. Serge a été véritablement skinhead jusqu'en 94 (il le dit lui même)
J'ai même été à l'anniversaire d'un ami commun qu'on avait avec Esteban quelque temps avant l'histoire .. Un ami qui a été bassiste d'Evil skins (qui est actuellement parrain de mon second fils) qui était jadis un des bras droite de Serge quand il etait chef des JNR etc.. je connais le parcours de Serge sur le bout des doigts.. je viens de l’extrême droite moi même... donc je sais ce que tu essais de dire...

"L'ultra droite radicale, fasciste, nazillon, vilain pas beau" etc, j'en suis .. donc au final, t'as tes idées, j'ai les miennes, on n'est ni du même monde ni fait pour s'entendre.. que ton objectif à toi soit de combattre "mes" idées, j'ai pas de problème avec ça... le monde est ainsi fait... simplement à un moment, faut juste arreter de pretendre et d'affirmer des aneries... Quand un mec te dit qu'il est nazi, il l'est probablement, si un autre te dit qu'il n'est pas nazi, ni même fasciste, c'est que peut-être effectivement il ne l'est pas... Moi je pars de ce principe la! ..  .. quand j'ecoute un mec comme Serge par exemple, comme il le dit lui même, à aucun moment il n'a un discours fascisant ou nazi (bien au contraire) ... donc faut juste revoir à un moment vos affirmations ou accusations...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ?   Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 26 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ?
Revenir en haut 
Page 26 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 29 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Faut quand même avouer...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Metal France :: ♦ Les membres du forum ♦ :: Discussions générales-
Sauter vers: