Black Metal France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Musiques du moment

+23
Lord Amazigh
Hilfmir
Psychometry
Fannicotine
Fonald Fuck
Dolorès
SvnOfAllSvns
Horrormaniac
Super-Majorette
GG
Goatworm
Orochi
Nostalgic Redemption
Nokturum
Hugram
HabRng
Shelob
Arkahm
NefastusNex
Sinistrogyre
Lord_Skogånd
Jaimepaslespseudos
Punaise
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
NefastusNex
Tuisto
NefastusNex

Musiques du moment - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Musiques du moment   Musiques du moment - Page 12 I_icon_minitimeVen 26 Juin - 19:13

GG a écrit:

Ah c'est cool ça! J'pensais pas qu'ils étaient encore en activité, vu qu'ils ont rien sorti depuis un bout de temps.

Ils préparent d'ailleurs leur quatrième album il me semble!

Et sinon :

Revenir en haut Aller en bas
Goatworm
Sataniste en sarouel

MessageSujet: Re: Musiques du moment   Musiques du moment - Page 12 I_icon_minitimeVen 26 Juin - 21:27

Black metal brutal.
HabRng
Lana Del Reich
HabRng

MessageSujet: Re: Musiques du moment   Musiques du moment - Page 12 I_icon_minitimeSam 27 Juin - 6:41

Graveland - Thousand Swords
Musiques du moment - Page 12 Thousand%20Swords
Un album dans la continuité de "Carpathian Wolves" et pourtant, c'est le premier album de Graveland qui marque une coupure avec l'influence Bathory/Burzum des débuts ! Même si quelques titres rappellent toujours un peu le vieux Bathory ("Black Metal War"), on est essentiellement passé à quelque chose de résolument plus épique ! Toutefois, loin d'être la bouse que Darken va commencer à servir après "Immortal Pride" ici c'est le meilleur de sa carrière ! Tout y est : Capricornus à la batterie qui rajoute un feeling monstrueux à l'album, la voix sinistre de Darken et ces riffs absolument magiques avec un peu de clavier juste comme il faut. Grosse réussite pour moi, je ne comprends pas les gens qui achètent les Graveland post-2000, même si de temps en temps j'ai eu des petites surprises en écoutant Fire Chariot of Destruction par exemple.
J'espère qu'un jour il y aura une réédition avec les démos de Graveland et une meilleure qualité, car je suis sûr que certain titres sont énormes mais le son est vraiment trop mou. Enfin ça m'étonnerait que ça soit dans les priorités de Darken...

Granulosum - The Final Stand

Compilation de ce groupe américain qui a stoppé toute activité après 2000. Ce groupe américain mélangeait taluenteusement les Légions Noirs et du vieux Gorgoroth/Burzum. Les passages rapides/plus épiques rappellent parfois Vlad Tepes. Donc rien de nouveau mais au moins c'est maîtrisé et la musique est génial pour les amateurs de ce genre de black.

Et pour finir une compil de Moonblood :
Orochi
Thor
Orochi

MessageSujet: Re: Musiques du moment   Musiques du moment - Page 12 I_icon_minitimeSam 27 Juin - 9:07

Musiques du moment - Page 12 Sargeist_let_the_devil_in
Goatworm
Sataniste en sarouel

MessageSujet: Re: Musiques du moment   Musiques du moment - Page 12 I_icon_minitimeSam 27 Juin - 10:45

J'ai un peu de mal avec cet album, avec les albums qui ne ressemblent pas à Disciple Of The Henious Path en fait haha. Pour moi c'est la période en or brut de Sargeist.
Orochi
Thor
Orochi

MessageSujet: Re: Musiques du moment   Musiques du moment - Page 12 I_icon_minitimeSam 27 Juin - 10:49

Pourtant on retrouve assez bien leur patte, même si ça sonne moins abrupt et plus moderne que les précédents. Il va falloir que je réécoute Disciple [...], que j'avais pas aimé dans mes souvenirs. J'avais toujours énormément apprécié Satanic Black Devotion en revanche.

Goatworm
Sataniste en sarouel

MessageSujet: Re: Musiques du moment   Musiques du moment - Page 12 I_icon_minitimeSam 27 Juin - 11:08

Je considère un peu Disciple comme le Satanic Black Devotion version beta, puisqu'il reprend tout ce que j'aime dans Satanic et le multiplie.

edit: j'ai grave du mal à m'exprimer je suis retardé mental.

En ce moment je bande un max sur Lugnasad que j'ai découvert avant hier via Metallum, en cherchant les groupes dans lesquels chante Vestal.

Orochi
Thor
Orochi

MessageSujet: Re: Musiques du moment   Musiques du moment - Page 12 I_icon_minitimeSam 27 Juin - 11:26

Citation :
edit: j'ai grave du mal à m'exprimer je suis retardé mental.

ça fait rien on l'est tous un peu dans le BM Musiques du moment - Page 12 1986680400

Musiques du moment - Page 12 1305

J'ai jamais daigné m'enfiler ce classique en entier, par oubli, flemme, ou parce que ça m'emmerdait.
Dolorès
Nymphette
Dolorès

MessageSujet: Re: Musiques du moment   Musiques du moment - Page 12 I_icon_minitimeSam 27 Juin - 11:51

Sargeist c'est le groupe que j'ai toujours trouvé surestimé et je comprends pas l'engouement, après ça fait longtemps que j'ai pas écouté, du coup vous me conseilleriez quoi comme album?
Orochi
Thor
Orochi

MessageSujet: Re: Musiques du moment   Musiques du moment - Page 12 I_icon_minitimeSam 27 Juin - 12:00

Satanic Black Devotion, comme je le disais plus haut. Ils ont ce sens de la mélodie tubesque, couplée au radicalisme plus traditionnel du BM. Même si ce n'est pas l'apothéose, je préfère 100 fois entendre ça que les bouses incohérentes prétentieuses mais vides comme on en fait beaucoup dans le BM hipster de nos jours.
Ryfalgoth
Salengro Von Rienafoutr
Ryfalgoth

MessageSujet: Re: Musiques du moment   Musiques du moment - Page 12 I_icon_minitimeSam 27 Juin - 12:40

3. The Rape And Ruin Of Angels - V Empire
V Empire. Mon album préféré de Cradle of Filth. Et pour cause, la moitié de l'album se retrouve dans ce top 20 !
Donc, The Rape. Chanson craquée. Le début envoie très très lourdement, les claviers suivent à merveille. Puis ce break. Mon dieu. Cette basse. Cette ambiance glaciale au possible ! Et le morceau se finit avec des cris épouvantables de femmes.... qui prennent plaisir ?

Apparemment la seule fois où ils ont joué The Rape en live ? Ici ils ont fait un espèce de mix avec Malice, et c'est complètement génial !!! Le résultat tue tout !

Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle.
Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh.
Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien !
Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv.
Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
Orochi
Thor
Orochi

MessageSujet: Re: Musiques du moment   Musiques du moment - Page 12 I_icon_minitimeSam 27 Juin - 14:17

Musiques du moment - Page 12 A2281177905_10
Dolorès
Nymphette
Dolorès

MessageSujet: Re: Musiques du moment   Musiques du moment - Page 12 I_icon_minitimeSam 27 Juin - 14:56

Du coup Sargeist j'aime un peu mieux qu'avant mais c'est toujours pas ça.
Orochi
Thor
Orochi

MessageSujet: Re: Musiques du moment   Musiques du moment - Page 12 I_icon_minitimeSam 27 Juin - 15:03

Musiques du moment - Page 12 19a07f10
Dolorès
Nymphette
Dolorès

MessageSujet: Re: Musiques du moment   Musiques du moment - Page 12 I_icon_minitimeSam 27 Juin - 15:08

Si je m'attendais à ça qui prend la moitié de mon écran, en chargeant la page...
Orochi
Thor
Orochi

MessageSujet: Re: Musiques du moment   Musiques du moment - Page 12 I_icon_minitimeSam 27 Juin - 15:12

Elle fait que 400x500 mon image Musiques du moment - Page 12 1986680400
Dolorès
Nymphette
Dolorès

MessageSujet: Re: Musiques du moment   Musiques du moment - Page 12 I_icon_minitimeSam 27 Juin - 15:15

Bah avec la page à 100% ça fait grand voilà. Surtout quand on est pas préparé.

Orochi
Thor
Orochi

MessageSujet: Re: Musiques du moment   Musiques du moment - Page 12 I_icon_minitimeSam 27 Juin - 15:51

Dolorès a écrit:
Surtout quand on est pas préparé.

Je suis vraiment navré de t'avoir infligé ça... faut pas m'en vouloir.

Je l'aime.

(La chanteuse, pas Perturbator)

(Quoi que si je deviens PD un jour je pourrais aimer les deux)
Dolorès
Nymphette
Dolorès

MessageSujet: Re: Musiques du moment   Musiques du moment - Page 12 I_icon_minitimeSam 27 Juin - 15:54

Perturbator c'est bien, tu ne sais pas ce que tu dis.
Orochi
Thor
Orochi

MessageSujet: Re: Musiques du moment   Musiques du moment - Page 12 I_icon_minitimeSam 27 Juin - 16:37

Leaule ça fait longtemps que j'écoute Perturbator.

Je voulais dire "j'aime" au sens de "amoureux"
GG
Balder
GG

MessageSujet: Re: Musiques du moment   Musiques du moment - Page 12 I_icon_minitimeSam 27 Juin - 19:38

Musiques du moment - Page 12 R_u_still_downcov

Musiques du moment - Page 12 480px-Napalm-Death-Apex-Predator-Easy-Meat
Nostalgic Redemption
Modi
Nostalgic Redemption

MessageSujet: Re: Musiques du moment   Musiques du moment - Page 12 I_icon_minitimeSam 27 Juin - 19:54

Graveland et 2pac réunis sur une même page web : y'a que Black Metal France pour offrir ça Very Happy

Sinon pour moi ce sera Sadistik Exekution, y'a pas mieux pour dire à l'Humanité qu'elle me donne la nausée :
Dolorès
Nymphette
Dolorès

MessageSujet: Re: Musiques du moment   Musiques du moment - Page 12 I_icon_minitimeDim 28 Juin - 9:26

Orochi a écrit:
Leaule ça fait longtemps que j'écoute Perturbator.

Je voulais dire "j'aime" au sens de "amoureux"

Ah. Bah suffit pas d'être PD parce qu'il est pas terrible physiquement parlant quand même.

Ryfalgoth
Salengro Von Rienafoutr
Ryfalgoth

MessageSujet: Re: Musiques du moment   Musiques du moment - Page 12 I_icon_minitimeDim 28 Juin - 13:17

2. Malice Through The Looking Glass - Dusk And Her Embrace
Malice Through The Looking Glass me Glace le sang à chaque écoute. Son intro grandiose, le chant vampirique comme jamais. Et surtout les breaks au clavier et chant narratif. C'est la chanson la plus gothique de tout Cradle.

La version live que je préfère de ce titre. L'ambiance est incroyable. Le son bute.

Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle.
Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh.
Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien !
Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv.
Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
Lord Amazigh
Fafnir
Lord Amazigh

MessageSujet: Re: Musiques du moment   Musiques du moment - Page 12 I_icon_minitimeDim 28 Juin - 13:45

Musiques du moment - Page 12 220px-UrbanDiscipline
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Musiques du moment   Musiques du moment - Page 12 I_icon_minitime

Musiques du moment
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant