Messages : 1037 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 28 Localisation : Rennes Humeur : Non-binaire
Sujet: Re: Musiques du moment Mar 23 Juin - 16:51
Sinistrogyre Tuisto
Sujet: Re: Musiques du moment Mar 23 Juin - 17:15
...
Dernière édition par Sinistrogyre le Jeu 16 Juil - 5:17, édité 1 fois
Yolo-Submarine Swaghetti Yolonaise
Messages : 762 Date d'inscription : 07/07/2014 Age : 26 Localisation : Rennes / Thuringe Humeur : Arrogant dans mon catamaran Emploi/loisirs : Trafic de bombes nucléaires
Sujet: Re: Musiques du moment Mar 23 Juin - 18:01
Pop. 1280 j'avais pas trop aimé, je trouvais ça un peu fade et un peu random. :/
Par ce que je suis qu'un thug:
Ce live
Ryfalgoth Salengro Von Rienafoutr
Messages : 9278 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 31 Localisation : Groville, Groland Humeur : Grozours Emploi/loisirs : J'sais pas
Sujet: Re: Musiques du moment Mar 23 Juin - 19:26
Courage, dans une semaine j'en aurai fini avec Cradle Mais au vu du prochain top que j'effectuerai, vous me supplierez sans doute de remettre Cradle
7. A Gothic Romance - Dusk And Her Embrace So gothic <3
Cette version est un très ancien live (94). L'hurlement qu'on entend à 55s me fait énormément frissonner.
Mes cons ont écrit Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'. Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle. Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh. Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien ! Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv. Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
Pour ma part ce n'est pas vraiment une musique du moment, c'est plus que ca, puisque ça fait très longtemps que je l’écoute autant que faire se peux.
C'est tout simplement LE morceau que je préfères d'un de mes albums favoris.
Blaze of Perdtition est vraiment un groupe qui me tient à cœur, tant par la qualité indéniable de leur musique, que par l'accident dont ils ont été victime il y a quelques années, j'attends de pied ferme leur troisième opus qui parait cette semaine.
Nostalgic Redemption Modi
Sujet: Re: Musiques du moment Mar 23 Juin - 19:55
Borknagar - Om hundrede år er alting glemt
Pareil, c'est le genre de titre que je paierai cher pour avoir le talent de composer. Les dernières secondes sont justes énormes...
GG Balder
Messages : 1037 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 28 Localisation : Rennes Humeur : Non-binaire
J'aime beaucoup Ondskapt de mon coté aussi, Dödens Evangelium est mon album favoris d'eux. J'ai eu la chance de les voir en live en début d'année, ils ont joué leur premier album dans son intégrité.
Jaimepaslespseudos Draupnir
Messages : 615 Date d'inscription : 24/12/2014 Age : 41 Localisation : Dans ton cul Humeur : de merde
Sujet: Re: Musiques du moment Jeu 25 Juin - 13:00
GG Balder
Sujet: Re: Musiques du moment Jeu 25 Juin - 13:40
NefastusNex a écrit:
J'aime beaucoup Ondskapt de mon coté aussi, Dödens Evangelium est mon album favoris d'eux. J'ai eu la chance de les voir en live en début d'année, ils ont joué leur premier album dans son intégrité.
Ah c'est cool ça! J'pensais pas qu'ils étaient encore en activité, vu qu'ils ont rien sorti depuis un bout de temps.
Orochi Thor
Messages : 12732 Date d'inscription : 19/09/2010 Humeur : ta gueule
Sujet: Re: Musiques du moment Jeu 25 Juin - 15:12
Slayer - Reign In Blood.
Pas besoin de poster pochette.
Messages : 9278 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 31 Localisation : Groville, Groland Humeur : Grozours Emploi/loisirs : J'sais pas
Sujet: Re: Musiques du moment Jeu 25 Juin - 18:15
6. Cruelty Brought Thee Orchids - Cruelty and the Beast There is no love without cruelty.... Grand album. Chanson énorme.
Ce live est tellement énorme bon sang (c'est le cas de le dire)
Mes cons ont écrit Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'. Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle. Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh. Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien ! Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv. Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
GG Balder
Sujet: Re: Musiques du moment Jeu 25 Juin - 20:20
Tiens, j'avais oublié que j'aimais pas ce groupe.
HabRng Lana Del Reich
Sujet: Re: Musiques du moment Jeu 25 Juin - 21:08
Jaimepaslespseudos a écrit:
Ah c'est méga cool merci du rappel !!
Sinon GG : un avis sur ce Aura Noir ? (par rapport à BTA, le seul que j'ai ...)
GG Balder
Sujet: Re: Musiques du moment Jeu 25 Juin - 21:34
Il est pas mal, même si ça reste plutôt "basique". Après, il me semble qu'il est quand même plus thrash que Black Thrash Attack, faudrait que je le réécoute pour te dire vraiment en fait
Invité Invité
Sujet: Re: Musiques du moment Ven 26 Juin - 7:07
GG a écrit:
Un de mes albums favoris de black.
Dolorès Nymphette
Messages : 2114 Date d'inscription : 15/02/2012 Age : 21 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Nymphette.
Sujet: Re: Musiques du moment Ven 26 Juin - 7:38
GG t'aimes pas Inquisition? Surtout celui-là en plus, c'est un de leurs meilleurs...
Orochi Thor
Sujet: Re: Musiques du moment Ven 26 Juin - 8:08
Glouny a écrit:
GG a écrit:
Un de mes albums favoris de black.
GG Balder
Sujet: Re: Musiques du moment Ven 26 Juin - 10:10
Dolorès a écrit:
GG t'aimes pas Inquisition? Surtout celui-là en plus, c'est un de leurs meilleurs...
Bah en fait, c'est exactement le genre de voix qui fait que j'ai souvent du mal avec les groupes de black. Et même si de temps en temps j'arrive à passer outre, avec ce groupe non ahah.
Nostalgic Redemption Modi
Sujet: Re: Musiques du moment Ven 26 Juin - 12:33
J'ai rencontré Dieuuuuuuu ! Ah cet album... Je pense que je m'en lasserai jamais !
Sujet: Re: Musiques du moment Ven 26 Juin - 12:55
Inquisition je préfère en live plutôt qu'en album perso.
5. Bathory Aria - Cruelty Brought Thee Orchids La 1ère fois que j'ai écouté Cradle, c'était avec Temptation. Je suis parti en courant. La 2nde fois c'était avec cette chanson. Je suis tombé amoureux. C'est donc bien ma chanson préférée sur l'album Cruelty. Oui je sais, j'ai pas mis Beneath the Howling Stars, j'ai pas mis Lustmord, j'ai pas mis Thirteen Autumn, etc.... J'adore ces chansons aussi.
Invité Invité
Sujet: Re: Musiques du moment Ven 26 Juin - 13:12
Orochi Thor
Sujet: Re: Musiques du moment Ven 26 Juin - 13:23
Ryfalgoth a écrit:
Inquisition je préfère en live plutôt qu'en album perso.
5. Bathory Aria - Cruelty Brought Thee Orchids La 1ère fois que j'ai écouté Cradle, c'était avec Temptation. Je suis parti en courant. La 2nde fois c'était avec cette chanson. Je suis tombé amoureux. C'est donc bien ma chanson préférée sur l'album Cruelty. Oui je sais, j'ai pas mis Beneath the Howling Stars, j'ai pas mis Lustmord, j'ai pas mis Thirteen Autumn, etc.... J'adore ces chansons aussi.
J'ai tellement hâte de voir les 4 restant. Quel suspens.
Sujet: Re: Musiques du moment Ven 26 Juin - 14:10
Voeu exaucé !
4. A Dream Of Wolves In The Snow - The Principle Evil Of Made Flesh Oh, listen to them. The children of the night. What sweet music they make. Cette musique est magique. Benjamin Ryan a composé au synthé une somptueuse mélodie avec des sonorités qui me font frissonner. Le tout chanté par Darren White, l'ancien chanteur d'Anathema, donc j'aime tout particulièrement sa voix. A savoir que les frères Ryan et Darren White ont fondé un groupe de Doom/Death nommé The Blood Divine fin des années 90. Deux albums sont parus. Le résultat est plutôt bon, mais pas énorme non plus au vu du line up de fou.
Une version live tout aussi magique <3
Orochi Thor