Messages : 12732 Date d'inscription : 19/09/2010 Humeur : ta gueule
Sujet: Re: Musiques du moment Lun 27 Oct - 18:10
Hé Dolo y a Les Modules Etranges qui ont bossé avec CountessM.
https://soundcloud.com/countessm/cosmic-demo-mix
Le monde est petit. Elle chante l'un de mes morceau de synthwave préféré, donc je signe et je souscris.
Dolorès Nymphette
Messages : 2114 Date d'inscription : 15/02/2012 Age : 21 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Nymphette.
Sujet: Re: Musiques du moment Lun 27 Oct - 18:50
Tiens je connaissais pas du tout. C'est un morceau de CountessM à la base? je comprends pas trop.
Orochi Thor
Sujet: Re: Musiques du moment Lun 27 Oct - 19:12
Non, juste un featuring collaboration je présume. Je pensais qu'en tant que Post-Module tu le saurais mieux que moi
Encore:
Orochi Thor
Sujet: Re: Musiques du moment Lun 27 Oct - 19:38
Dolorès Nymphette
Messages : 2114 Date d'inscription : 15/02/2012 Age : 21 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Nymphette.
Sujet: Re: Musiques du moment Lun 27 Oct - 19:47
Nope, mon guitariste sait que ça me saoule qu'il parle que des Modules genre hanlala c'est encore vivant regardez-moi. Du coup je suis pas trop au courant.
GG Balder
Messages : 1037 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 28 Localisation : Rennes Humeur : Non-binaire
Sujet: Re: Musiques du moment Lun 27 Oct - 20:27
Momos Fenrir
Messages : 33 Date d'inscription : 27/10/2014 Age : 32 Localisation : oui Humeur : oui Emploi/loisirs : oui
Sujet: Re: Musiques du moment Lun 27 Oct - 23:13
T'en penses quoi du dernier NIN ? Plusieurs mois après sa sortie, j'arrive toujours pas à rentrer dedans. :/
Je ressors cet album, et y'a pas à dire qu'il est globalement bien épique mais trop inégal. Si tous les morceaux avaient été de ce niveau, ça aurait été mon skeud de N-folk ultime.
Crusard M. Viril
Sujet: Re: Musiques du moment Lun 27 Oct - 23:15
Il est pas mal le Rome, ça fait un moment que je l'ai pas réécouté, mais de là à dire que c'est de la néo folk ultime... Death in june est bien moins lassant
Momos Fenrir
Messages : 33 Date d'inscription : 27/10/2014 Age : 32 Localisation : oui Humeur : oui Emploi/loisirs : oui
Sujet: Re: Musiques du moment Lun 27 Oct - 23:21
Nan, c'pas de la néo-folk ultime, c'est surtout ce morceau qui est parfait. Faut que je me fasse le reste de leur disco en fait.
Et DiJ a fait des trucs fantastiques oui, mais en terme de taf inégal Pearce est encore plus balèze. :hap:
GG Balder
Messages : 1037 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 28 Localisation : Rennes Humeur : Non-binaire
Sujet: Re: Musiques du moment Lun 27 Oct - 23:52
Momos a écrit:
T'en penses quoi du dernier NIN ? Plusieurs mois après sa sortie, j'arrive toujours pas à rentrer dedans. :/
Un peu beaucoup déçue. Mise à part Copy of A et Came Back Haunted, je trouve le reste vraiment pas terrible.
C'est pas mal Rome, j'connaissais pas!
Crusard M. Viril
Sujet: Re: Musiques du moment Mar 28 Oct - 0:04
Danzig
Orochi Thor
Sujet: Re: Musiques du moment Mar 28 Oct - 7:46
Momos a écrit:
Nan, c'pas de la néo-folk ultime
Je sais pas celui là, mais Confessions d'un voleur d'âmes enterre de très loin toutes les merdes qu'on entend par douzaines dans le (néo-)folk.
Genre les mecs qui gratouillent 2 accords sur 70 minutes et restent persuadés que ça peut efficacement instiller une ambiance et servir de musique crédible juste parce qu'il y a de l'idéologie derrière.
FleshOvSatan Balder
Messages : 848 Date d'inscription : 04/12/2013 Localisation : N.C.Y. Emploi/loisirs : Débrouillard à jamais.
Sujet: Re: Musiques du moment Mar 28 Oct - 10:35
Anadrark Omniabsent
Messages : 2601 Date d'inscription : 30/10/2010 Localisation : 0.0.0.0
Sujet: Re: Musiques du moment Mar 28 Oct - 11:01
Je viens de me taper le dernier album d'Anaal Nathrakh. C'est une purge, j'ai commencé à m'ennuyer au bout de deux minutes.
Encore plus chiant que Vanitas et Passion, c'est dire.
Goatworm Sataniste en sarouel
Sujet: Re: Musiques du moment Mar 28 Oct - 11:33
Passion est un monument de violence.
Je savais pas que le dernier était sorti, j'espère qu'ils ont pas continué sur la lignée Vanitas. Il faut que je l'écoute
Anadrark Omniabsent
Messages : 2601 Date d'inscription : 30/10/2010 Localisation : 0.0.0.0
Sujet: Re: Musiques du moment Mar 28 Oct - 11:43
Un monument de violence ? Lol. Hell is empty, and all the devils are Here est un monument de violence (Castigation And Betrayal est facilement un des morceaux les plus violents que j'ai jamais écouté).
FleshOvSatan Balder
Messages : 848 Date d'inscription : 04/12/2013 Localisation : N.C.Y. Emploi/loisirs : Débrouillard à jamais.
Sujet: Re: Musiques du moment Mar 28 Oct - 11:45
Anadrark a écrit:
Hell is empty, and all the devils are Here est un monument de violence (Castigation And Betrayal est facilement un des morceaux les plus violents que j'ai jamais écouté).
+ 1.
Passion était correct mais longuet, et puis Vanitas... Bah, Vanitas était relou.
Crusard M. Viril
Sujet: Re: Musiques du moment Mar 28 Oct - 11:45
Momos Fenrir
Sujet: Re: Musiques du moment Mar 28 Oct - 11:59
Panzerkrieg a écrit:
Momos a écrit:
Nan, c'pas de la néo-folk ultime
Je sais pas celui là, mais Confessions d'un voleur d'âmes enterre de très loin toutes les merdes qu'on entend par douzaines dans le (néo-)folk.
Genre les mecs qui gratouillent 2 accords sur 70 minutes et restent persuadés que ça peut efficacement instiller une ambiance et servir de musique crédible juste parce qu'il y a de l'idéologie derrière.
Bien d'acc ouais, y'a trop de trucs lames sous couvert de « politikmon 1korekt iksde » dans cette scène malheureusement. Du coup, ça complique la recherche de bonnes références. Je prend note de la tienne du coup !
Perso AN, mon premier fut « Hell is Empty... » que j'ai surkiffé les 5 premiers jours et qui est tombé à plat ensuite au point que je le trouve insupportable et poussif maintenant. Les suivants ayant eu l'air de faire de même, je m'en suis désintéressé. Y'a que « The Codex Necro » que j'aime d'eux au final, et même là je trouve que ça tourne un peu à vide parfois... :/
Invité Invité
Sujet: Re: Musiques du moment Mar 28 Oct - 12:35
Général Groompheur a écrit:
Le dernier DM est plutôt génial, le dernier NIN plutôt super naze.
FleshOvSatan Balder
Sujet: Re: Musiques du moment Mar 28 Oct - 12:39
Dolorès Nymphette