Messages : 9278 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 31 Localisation : Groville, Groland Humeur : Grozours Emploi/loisirs : J'sais pas
Sujet: Re: Musiques du moment Mar 6 Jan - 19:35
Mes cons ont écrit Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'. Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle. Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh. Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien ! Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv. Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
GG Balder
Messages : 1037 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 28 Localisation : Rennes Humeur : Non-binaire
Sujet: Re: Musiques du moment Mar 6 Jan - 23:07
Panzerkrieg a écrit:
Sehr gut cette galette. Assez étonnante dans son parcours d'ailleurs.
Ouais, et vachement sous-estimé du coup.
Invité Invité
Sujet: Re: Musiques du moment Mer 7 Jan - 20:27
Orochi Thor
Messages : 12732 Date d'inscription : 19/09/2010 Humeur : ta gueule
Sujet: Re: Musiques du moment Ven 9 Jan - 17:27
GG Balder
Messages : 1037 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 28 Localisation : Rennes Humeur : Non-binaire
Sujet: Re: Musiques du moment Sam 10 Jan - 0:53
Le nouveau morceau de Napalm Death, vivement le 26
Orochi Thor
Sujet: Re: Musiques du moment Sam 10 Jan - 7:38
J'adore From enslavement to obliteration, mais j'aime pas trop le metal un poil plus "normal" qu'ils ont fait par la suite. Celui là est dans la même continuité?
Dolorès Nymphette
Messages : 2114 Date d'inscription : 15/02/2012 Age : 21 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Nymphette.
Sujet: Re: Musiques du moment Sam 10 Jan - 9:35
GG Balder
Sujet: Re: Musiques du moment Sam 10 Jan - 12:35
Panzerkrieg a écrit:
J'adore From enslavement to obliteration, mais j'aime pas trop le metal un poil plus "normal" qu'ils ont fait par la suite. Celui là est dans la même continuité?
Il y a que deux morceaux qui sont dispo donc j'peux pas trop te dire. Je trouve que "How the years condemn" est dans la continuité de Utilitarian, mais "Cesspits" moins.
Merci; y a un bon potentiel, et ça se laisse facilement écouter. Pas trop ma tasse de sang virginal cela dit.
Anadrark Omniabsent
Messages : 2601 Date d'inscription : 30/10/2010 Localisation : 0.0.0.0
Sujet: Re: Musiques du moment Sam 10 Jan - 19:12
Panzerkrieg a écrit:
Sérieux Anadark?
Dans l'ensemble, c'est pas exceptionnel et relativement banal, mais de Nebelwerfer à 503, c'est juste génial.
Orochi Thor
Sujet: Re: Musiques du moment Sam 10 Jan - 19:23
Faudrait que j'écoute donc. Mais quand j'ai vu les visuels, et quand je me suis souvenu d'eux, je me suis dit que ça allait être du brutal black naze
Crusard M. Viril
Sujet: Re: Musiques du moment Sam 10 Jan - 19:56
Horrormaniac Meurtrier Cosmique
Messages : 678 Date d'inscription : 15/02/2014 Age : 24 Localisation : Nord-Pas-De-Calais
Sujet: Re: Musiques du moment Dim 11 Jan - 12:57
Invité Invité
Sujet: Re: Musiques du moment Dim 11 Jan - 13:17
Yolo-Submarine a écrit:
Des trucs que j'ai pu écouter ses derniers jours
Legowelt - Crystal Cult 2080
Je crois que je suis le seul mec a écouter de la Techno ici. Mais l'album a un petit aspect okkvlte en plastique qui peut séduire ici.
Ya moi aussi, je dl du coup !
Orochi Thor
Sujet: Re: Musiques du moment Dim 11 Jan - 19:06
@Dolores étrangement, j'aime.
Celui là est génial, on croirait la manière de débiter à la Renaud, avec une touche de goth et coldwave sur 66 nuances de Heavy/Punk/Rock.
édit: merci, je vais creuser. C'est loin, très loin au dessus des sombres conneries de punk/ska/garage truc qui pullulent en gueulant "punx not ded lol" depuis des années sur des morceaux médiocres.
Les mecs se définissent comme du "Oï/New Wave", c'est beau.
Horrormaniac Meurtrier Cosmique
Messages : 678 Date d'inscription : 15/02/2014 Age : 24 Localisation : Nord-Pas-De-Calais
Sujet: Re: Musiques du moment Dim 11 Jan - 19:16
Dolorès Nymphette
Messages : 2114 Date d'inscription : 15/02/2012 Age : 21 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Nymphette.
Sujet: Re: Musiques du moment Dim 11 Jan - 19:23
Panzerkrieg a écrit:
@Dolores étrangement, j'aime.
Celui là est génial, on croirait la manière de débiter à la Renaud, avec une touche de goth et coldwave sur 66 nuances de Heavy/Punk/Rock.
édit: merci, je vais creuser. C'est loin, très loin au dessus des sombres conneries de punk/ska/garage truc qui pullulent en gueulant "punx not ded lol" depuis des années sur des morceaux médiocres.
Les mecs se définissent comme du "Oï/New Wave", c'est beau.
Ah tu connaissais pas? C'est marrant j'ai failli mettre Cauchemar Abyssal sur fb à la place de l'autre, j'adore les deux. Y'a un petit côté New wave ouais, plus généralement j'aime bien dire "punk poétique" vu que niveau paroles & idée qu'on peut se faire du groupe, c'est assez proche. Je te conseille les albums "Nous sommes nés trop tard" et "L'Age de glace" (plus kitsch celui-là, mais ça pourrait ne pas te gêner).
Orochi Thor
Sujet: Re: Musiques du moment Dim 11 Jan - 19:34
Non je connaissais pas. Faut dire que le punk, j'ADORE G.I.SM., Metal Urbain, Misfits, Amebix, et 2-3 autres groupes, mais j'ai une assez mauvaise image du genre. J'ai souvent que c'était comme le Black Metal ou le Rap (un bon genre contestataire de base, engloutie par le mainstream, avec des milliers de groupes sans talents qui font que repomper maladroitement ce qui se fait déjà).
Merci, j'irais voir les autres. Le kitsch, ça peut être incroyable comme insupportable, dans leur cas, je pense que ce sera bien.
Dolorès Nymphette
Sujet: Re: Musiques du moment Dim 11 Jan - 19:41
T'as pas foncièrement tort sur le parallèle avec BM et Rap. Après tu sais j'écoute quasiment pas de Punk non plus mais c'est clairement un groupe bien à part.
Anadrark Omniabsent
Messages : 2601 Date d'inscription : 30/10/2010 Localisation : 0.0.0.0
Sujet: Re: Musiques du moment Dim 11 Jan - 19:42
Absolument énorme. Mais bon, faut aimer le dubstep et les influences musicales jeu-vidéoludiques.
Crusard M. Viril
Sujet: Re: Musiques du moment Dim 11 Jan - 20:27
Invité Invité
Sujet: Re: Musiques du moment Lun 12 Jan - 19:35
Glouny a écrit:
Yolo-Submarine a écrit:
Des trucs que j'ai pu écouter ses derniers jours
Legowelt - Crystal Cult 2080
Je crois que je suis le seul mec a écouter de la Techno ici. Mais l'album a un petit aspect okkvlte en plastique qui peut séduire ici.
Ya moi aussi, je dl du coup !
Très très chouette cet album, merci !
Invité Invité
Sujet: Re: Musiques du moment Lun 12 Jan - 19:38
Anadrark a écrit:
Vraiment pas mauvais.
C'est ennuyeux et pas inspiré, c'est encore pire que les précédents. Mais bon c'est peut être moi qui en demande trop au groupe aussi. Faudrait que je me raye les anciens cd de la mémoire pour arriver à l'apprécier.