Black Metal France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Musiques du moment

+30
Dolorès
Orochi
Goatworm
Horrormaniac
Yolo-Submarine
Jean Michel Pasletemps
Nokturum
PaganStorm
ExcelWhite
carcere
HabRng
Svakel
Lord Sodomizer
Fonald Fuck
Anadrark
Dark Radish
Hilfmir
Firefrost
bastard of nihil
; ; ;
Lord Amazigh
Matpewka
Momos
Crusard
Punaise
Psychometry
Eclectic Wizard
Fannicotine
Necro
FleshOvSatan
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ryfalgoth
Salengro Von Rienafoutr
Ryfalgoth

Musiques du moment - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Musiques du moment   Musiques du moment - Page 13 I_icon_minitimeMar 6 Jan - 19:35

Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle.
Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh.
Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien !
Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv.
Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
Revenir en haut Aller en bas
GG
Balder
GG

MessageSujet: Re: Musiques du moment   Musiques du moment - Page 13 I_icon_minitimeMar 6 Jan - 23:07

Panzerkrieg a écrit:

Sehr gut cette galette. Assez étonnante dans son parcours d'ailleurs.

Ouais, et vachement sous-estimé du coup.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Musiques du moment   Musiques du moment - Page 13 I_icon_minitimeMer 7 Jan - 20:27

Musiques du moment - Page 13 Homepage_large.e701f447
Orochi
Thor
Orochi

MessageSujet: Re: Musiques du moment   Musiques du moment - Page 13 I_icon_minitimeVen 9 Jan - 17:27

GG
Balder
GG

MessageSujet: Re: Musiques du moment   Musiques du moment - Page 13 I_icon_minitimeSam 10 Jan - 0:53

Musiques du moment - Page 13 Nd-608x608

Le nouveau morceau de Napalm Death, vivement le 26 Musiques du moment - Page 13 272392131
Orochi
Thor
Orochi

MessageSujet: Re: Musiques du moment   Musiques du moment - Page 13 I_icon_minitimeSam 10 Jan - 7:38

J'adore From enslavement to obliteration, mais j'aime pas trop le metal un poil plus "normal" qu'ils ont fait par la suite. Celui là est dans la même continuité?
Dolorès
Nymphette
Dolorès

MessageSujet: Re: Musiques du moment   Musiques du moment - Page 13 I_icon_minitimeSam 10 Jan - 9:35

Musiques du moment - Page 13 Ascension-608x608
GG
Balder
GG

MessageSujet: Re: Musiques du moment   Musiques du moment - Page 13 I_icon_minitimeSam 10 Jan - 12:35

Panzerkrieg a écrit:
J'adore From enslavement to obliteration, mais j'aime pas trop le metal un poil plus "normal" qu'ils ont fait par la suite. Celui là est dans la même continuité?

Il y a que deux morceaux qui sont dispo donc j'peux pas trop te dire. Je trouve que "How the years condemn" est dans la continuité de Utilitarian, mais "Cesspits" moins.

Si tu veux te faire une idée:
Spoiler:
Anadrark
Omniabsent
Anadrark

MessageSujet: Re: Musiques du moment   Musiques du moment - Page 13 I_icon_minitimeSam 10 Jan - 18:35

Musiques du moment - Page 13 Mardukfrontcd_638

Vraiment pas mauvais.
https://www.anadrark.com
Yolo-Submarine
Swaghetti Yolonaise
Yolo-Submarine

MessageSujet: Re: Musiques du moment   Musiques du moment - Page 13 I_icon_minitimeSam 10 Jan - 18:49

Des trucs que j'ai pu écouter ses derniers jours  Musiques du moment - Page 13 1986680400

Legowelt - Crystal Cult 2080

Musiques du moment - Page 13 Creme11

Je crois que je suis le seul mec a écouter de la Techno ici. Mais l'album a un petit aspect okkvlte en plastique qui peut séduire ici.

Starlito - Fried Turkey

Musiques du moment - Page 13 Starlito-turkey

Trap Rap de mongol pas si mongol

Black Flag - My War

Musiques du moment - Page 13 R-717887-1339889520-1992.jpeg

La face b qui invente le Sludge Musiques du moment - Page 13 4205929361

Jute Gyte - Ressentiment

Musiques du moment - Page 13 A4245408499_10

Vu que FleshOvSatan et Matpewka semble avoir déserté... BM assez raw et très dissonant. "Quasimodo Black Metal" selon FoS, écétoutaféssa Musiques du moment - Page 13 272392131
Orochi
Thor
Orochi

MessageSujet: Re: Musiques du moment   Musiques du moment - Page 13 I_icon_minitimeSam 10 Jan - 18:51

Sérieux Anadark?

Sinon le Jute Bite ça bute.

Général Groompheur a écrit:

Si tu veux te faire une idée:
Spoiler:

Merci; y a un bon potentiel, et ça se laisse facilement écouter. Pas trop ma tasse de sang virginal cela dit.
Anadrark
Omniabsent
Anadrark

MessageSujet: Re: Musiques du moment   Musiques du moment - Page 13 I_icon_minitimeSam 10 Jan - 19:12

Panzerkrieg a écrit:
Sérieux Anadark?

Dans l'ensemble, c'est pas exceptionnel et relativement banal, mais de Nebelwerfer à 503, c'est juste génial.
Orochi
Thor
Orochi

MessageSujet: Re: Musiques du moment   Musiques du moment - Page 13 I_icon_minitimeSam 10 Jan - 19:23

Faudrait que j'écoute donc. Mais quand j'ai vu les visuels, et quand je me suis souvenu d'eux, je me suis dit que ça allait être du brutal black naze Musiques du moment - Page 13 1986680400

Musiques du moment - Page 13 CcIII
Crusard
M. Viril
Crusard

MessageSujet: Re: Musiques du moment   Musiques du moment - Page 13 I_icon_minitimeSam 10 Jan - 19:56

Horrormaniac
Meurtrier Cosmique
Horrormaniac

MessageSujet: Re: Musiques du moment   Musiques du moment - Page 13 I_icon_minitimeDim 11 Jan - 12:57

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Musiques du moment   Musiques du moment - Page 13 I_icon_minitimeDim 11 Jan - 13:17

Yolo-Submarine a écrit:
Des trucs que j'ai pu écouter ses derniers jours  Musiques du moment - Page 13 1986680400

Je crois que je suis le seul mec a écouter de la Techno ici. Mais l'album a un petit aspect okkvlte en plastique qui peut séduire ici.

Ya moi aussi, je dl du coup !
Orochi
Thor
Orochi

MessageSujet: Re: Musiques du moment   Musiques du moment - Page 13 I_icon_minitimeDim 11 Jan - 19:06

@Dolores étrangement, j'aime.

Celui là est génial, on croirait la manière de débiter à la Renaud, avec une touche de goth et coldwave sur 66 nuances de Heavy/Punk/Rock.

édit: merci, je vais creuser. C'est loin, très loin au dessus des sombres conneries de punk/ska/garage truc qui pullulent en gueulant "punx not ded lol" depuis des années sur des morceaux médiocres.

Les mecs se définissent comme du "Oï/New Wave", c'est beau.
Horrormaniac
Meurtrier Cosmique
Horrormaniac

MessageSujet: Re: Musiques du moment   Musiques du moment - Page 13 I_icon_minitimeDim 11 Jan - 19:16

Dolorès
Nymphette
Dolorès

MessageSujet: Re: Musiques du moment   Musiques du moment - Page 13 I_icon_minitimeDim 11 Jan - 19:23

Panzerkrieg a écrit:

@Dolores étrangement, j'aime.

Celui là est génial, on croirait la manière de débiter à la Renaud, avec une touche de goth et coldwave sur 66 nuances de Heavy/Punk/Rock.

édit: merci, je vais creuser. C'est loin, très loin au dessus des sombres conneries de punk/ska/garage truc qui pullulent en gueulant "punx not ded lol" depuis des années sur des morceaux médiocres.

Les mecs se définissent comme du "Oï/New Wave", c'est beau.

Ah tu connaissais pas? C'est marrant j'ai failli mettre Cauchemar Abyssal sur fb à la place de l'autre, j'adore les deux. Y'a un petit côté New wave ouais, plus généralement j'aime bien dire "punk poétique" vu que niveau paroles & idée qu'on peut se faire du groupe, c'est assez proche.
Je te conseille les albums "Nous sommes nés trop tard" et "L'Age de glace" (plus kitsch celui-là, mais ça pourrait ne pas te gêner).
Orochi
Thor
Orochi

MessageSujet: Re: Musiques du moment   Musiques du moment - Page 13 I_icon_minitimeDim 11 Jan - 19:34

Non je connaissais pas. Faut dire que le punk, j'ADORE G.I.SM., Metal Urbain, Misfits, Amebix, et 2-3 autres groupes, mais j'ai une assez mauvaise image du genre. J'ai souvent que c'était comme le Black Metal ou le Rap (un bon genre contestataire de base, engloutie par le mainstream, avec des milliers de groupes sans talents qui font que repomper maladroitement ce qui se fait déjà).

Merci, j'irais voir les autres. Le kitsch, ça peut être incroyable comme insupportable, dans leur cas, je pense que ce sera bien.
Dolorès
Nymphette
Dolorès

MessageSujet: Re: Musiques du moment   Musiques du moment - Page 13 I_icon_minitimeDim 11 Jan - 19:41

T'as pas foncièrement tort sur le parallèle avec BM et Rap. Après tu sais j'écoute quasiment pas de Punk non plus mais c'est clairement un groupe bien à part.
Anadrark
Omniabsent
Anadrark

MessageSujet: Re: Musiques du moment   Musiques du moment - Page 13 I_icon_minitimeDim 11 Jan - 19:42

Musiques du moment - Page 13 A3641087604_10

Absolument énorme. Mais bon, faut aimer le dubstep et les influences musicales jeu-vidéoludiques.
Crusard
M. Viril
Crusard

MessageSujet: Re: Musiques du moment   Musiques du moment - Page 13 I_icon_minitimeDim 11 Jan - 20:27

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Musiques du moment   Musiques du moment - Page 13 I_icon_minitimeLun 12 Jan - 19:35

Glouny a écrit:
Yolo-Submarine a écrit:

Ya moi aussi, je dl du coup !

Très très chouette cet album, merci !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Musiques du moment   Musiques du moment - Page 13 I_icon_minitimeLun 12 Jan - 19:38

Anadrark a écrit:
Musiques du moment - Page 13 Mardukfrontcd_638

Vraiment pas mauvais.

C'est ennuyeux et pas inspiré, c'est encore pire que les précédents. Mais bon c'est peut être moi qui en demande trop au groupe aussi. Faudrait que je me raye les anciens cd de la mémoire pour arriver à l'apprécier. Musiques du moment - Page 13 56847

sinan :

Musiques du moment - Page 13 Tombofthemutilated
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Musiques du moment   Musiques du moment - Page 13 I_icon_minitime

Musiques du moment
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant